Sujet: Présentation Sarcax Sam 10 Nov - 17:11
bon moi ma présentation n'est pas aussi spectaculaire que celle que j'ai pu lire..
je me nomme ludo j'ai 19 ans et je suis un passionné de dessin et maintenant j'aimerais approfondir mes connaissance mais dans le graphisme d'ou ma présence..
j'espere apprendre énormément à vos cotés et peut etre meme un jour vous rejoindre en tant que peintre ^^
Je sais ma présentation est assez courte ^^ mais si vous avez des questions je peux y répondre
cordialement
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: Présentation Sarcax Sam 10 Nov - 20:15
Tiens, tiens... Ne serait-ce pas Jacob que voilà ?
sarcax
Sujet: Re: Présentation Sarcax Sam 10 Nov - 20:57
Looool ouais c'est moi bien que je t'ai déjà dis que je ne lui ressemblais absolument pas xD ça fait longtemps tu vas bien ?
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: Présentation Sarcax Dim 11 Nov - 16:40
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à participer à toutes les activités du forum. Et si tu es perdu ou que tu as des questions, demande nous !
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Présentation Sarcax Dim 11 Nov - 17:34
Un dessinateur Bienvenue ! Je suis impatiente de voir tes dessins dans une galerie ^^
sarcax
Sujet: Re: Présentation Sarcax Mar 13 Nov - 17:49
Pour le moment je débute donc une toute petite galerie pas tres au point ^^ mais j'espere tres vite m'ameliorer :$
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: Présentation Sarcax Mar 13 Nov - 20:00
Tu es Jacob. Un point c'est tout. Allez post ta galerie vite, et si tu as des questions sur le forum je suis là. J'ai ton skype ou pas ? je ne sais plus.
Sinon ça va oui, et toi ?
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: Présentation Sarcax Mar 13 Nov - 20:02
Ben t'as plus qu'à t'y mettre. En dessin, progresser très vite ça veut dire en six mois ou en un an alors go go go. On sera content de voir tes graphs en attendant. Bienvenue.
sarcax
Sujet: Re: Présentation Sarcax Mer 14 Nov - 17:20
Bah tiens tu veux rire j'ai emmené ma copine hier voir le dernier twilight et quand il est apparu a l'écran elle ma fait "tiens tu passe à l'écran" --' j'ai eu une envi passagère de l'assassiner et oui je vais tres bien quoi qu'un peu prit par le travail ^^