|
|
| Une arrivée discrète | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une arrivée discrète Sam 16 Fév - 18:12 | |
| Cinq semaine, ou presque, en pleine mer... seul, sur un radeau. Et la côte, enfin. S'il n'avait pas plu, je... Non, oublions ça. Ca et tout le reste... J'accoste sur une plage de seul et me relève. Le mât... la voile... en reste plus grand chose... Un lambeau de tissu déchiré flottant paresseusement au vent, suspendu à un morceau de bois pourris... Le tout rataché au radeau par une multitude de morceaux de cordes élimés, liés ensemble pour obtenir les bonnes longueurs...
Mes pieds, nuent, s'enfoncent dans l'eau fraîche de la mer tandis qu'au loin, derrière moi, le soleil se lève, rougeoyant, projetant des reflets dorés sur les flots.
Je tire le radeau sur la grève. Un ruisseau est là, juste à côté... un coup du sort. Après m'être défait du sel qui me recouvrait comme une seconde peau brillante et cristalline, j'ouvre la valise métalique, la seule que j'avais avec moi pendant tout ce temps et qui me suit depuis des années. Aux côtés de mon lapin empaillé et d'une cravate bleue, soigneusement plié, mon costume, d'une propreté incroyable malgré qu'il ait traversé tout un océan. Je me débarrasse des mes loques et m'habille soigneusement avant d'enlever le sable de mes pieds et de mettre mes chaussures.
Je suis à Ter-Aelis, à une vingtaine de kilomètres à l'Ouest d'une ville nommée "Calvorn". Enfin... |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Une arrivée discrète Dim 17 Fév - 0:11 | |
| Egorann se promenait sur la plage en contemplant la mer et le soleil rougeoyant. Soudain, elle entendit un bruit, a une vingtaine pas derrière elle. Une tête qu'elle n'avait jamais vu était penché sur une chaussure assez propre. Elle mis du temps a comprendre que l'homme était arrivé en radeau et que les haillons qui gisaient près de lui étaient ses anciens vêtements...
Monsieur?
L'homme se retourna. La jeune elfe s'empourpra mais décida de l'accueillir comme il se devait en Ter Aelis.
Je vous souhaite la bienvenue en ces terres, monsieur. J'éspère pour vous que vous trouverez ce que vous cherhcez dans la ville sacrée qu'est Ter Aelis...
[HRL] Coucou!!![HRL] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 21 Fév - 14:32 | |
| Monsieur. Suis-je donc si vieux ? Je... oui. Beaucoup plus que ça. Pas de rides, pas un cheveux blanc, mais... oui, trop, bien trop. Enfin, n'oublions pas pour autant la plus élémentaire des politesses je vous prie... Je m'éclaircis un peu la voix et répond d'une voix éraillée.
Je... Merci beaucoup. Mais... est-ce que par hasard vous auriez par hasard quelque chose à manger, je vous prie mademoiselle ? Parce que je suis affamé.
Elle m'a bien appelé "monsieur", non ? Echange de bons procédés comme qui dirait. Mais... que... tiens, un grain de sable. Je le chasse d'un revers de la main et ajuste le nœud de ma cravate. Très importante la cravate. Sinon, on voit les boutons de la chemise, et... Mais qu'est-ce que je raconte ? Cette petite promenade forcée en solitaire a eu plus d'un effet inquiétant on dirait...
[HRL]Hello ! Désolé, j'ai pas pu répondre avant. Mais... ça veut dire quoi "HRL" ?[HRL] |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 21 Fév - 16:38 | |
| Schaft flanait dans sa Galvorn adorée quand elle remarqua une etrange embarcation de fortune. Comment son proprietaire avait-il pu survivre la dessus avec les pirates qui rodent sur les flots de cette cité, elle ne le savait pas. Cependant, il ne devait pas etre en grande forme. Aussi dame Koneko oublia sa precedente pulsion qui la poussait vers une taverne et se dirigea vers la plage.
Elle remarqua tout d'abord que Egorann l'avait precedé aupres du rescapé des flots. Puis elle reconnu ledit rescapé. Des souvenirs d'une cité lointaine, voila ce que lui ammenait la mer. Aussi, c'est avec la joie de retrouvé cette vieille connaissance que Schaft s'approcha.
-Hey mister Fowl ! Bien le bonjour et bienvenue a Ter Aelis ! Riche idée d'atterir a Galvorn ma fois, mais dans cette tenue et sans protection .... A reflechir mon cher ami, pour une fois vous avez du, ne serait ce que l'espace d'un instant, manquez de lucidité.
Mais regardez vous, vous etes tout maigre ! Dieux seuls devez etre temoin combien cette traversée a due etre longue ! Venez donc avec moi, je me dirigeais vers une taverne ! Il doit bien y avoir là-bas quelques mets pour vous redonnez un peu de couleurs ! | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Une arrivée discrète Jeu 21 Fév - 16:49 | |
| Artemis. Je ne sais pas si tu te souvient de moi, mais moi je me souviens de toi. Je te salue.
La voix avait surgi de nul part... Soudain un elfe apparut, ses longs cheveux flottant derrière lui, s'envolant sous la bise qui soufflait en ces lieux. Il s'avança la joyeuse assemblée salua Schaft, son amie, Egorann et le nouveau venu Artemis Fowl, qu'il connaissait aussi sous le pseudonyme de Artemis Fowl III. Beaucoup de changement non ?
Ya des façons d'arriver plus facile, dit Dark en regardant le bateau, La terre par exemple... Enfin bref c'est pas tout ça mais je vais vous accompagner a la taverne la plus proche...
Puis se rapprochant D'Artemis
Faut que je veille sur Schaft
[HRP] [HRP]=[HRL] xD [HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée discrète Ven 22 Fév - 13:32 | |
| Je... ma tenue ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma tenue ? Un complet. Gris foncé... Suis pas le seul à avoir des problèmes avec le soleil on dirait. Une voix... DarkFire. A moins que ce ne soit Darkfire ? Mais un elfe, à coup sûr. La dernière mode on dirait.
On ne choisit pas toujours Dark... Et sinon, encore faudrait-il qu'on ait eu quelque chose à me prendre pour que j'ai à le protéger. Je ne pense pas que des pirates s'intéresseraient à un complet gris/noir ou à quelques planches en bois. D'ailleurs, je n'ai eu aucune autre visite que celle d'une ou deux baleines perdues. Mais, passons. Ca fait un peu plus d'un mois que je ne mange presque que du plancton avec un peu de poisson, alors je suis littéralement affamé.
Veiller sur Schaft... Veiller sur Schaft... Si ça l'amuse.
Bon, alors. En route ! |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète Sam 23 Fév - 12:24 | |
| -Comment ca ce qu'il a votre costume mon cher Fowl ? Mais voyons mon cher, vous n'y pensez pas ! Seul sans savoir vous orienter correctement a Galvorn, vous seriez mort avant l'aube prochain ! Oh vous pouvez toujours objecté qu'a part votre costume, vous n'avez rien de valeur sur vous, c'est pas leur probleme a eux, les habitués de la detrousse ! Ils se sont tous pour la plupart deja fait avoir parce que les magiciens cachent leurs bourses, erreur de bleu pour un brigand s'il en est une ! Alors vous pensez bien que s'ils croient que vous faites la meme chose, ils vont se sentir insulté et vous tueront pour rompre le charme.
Schaft lanca un regard desolé a Darkfire, signifiant clairement "Ah je vous jure, faut tout leur apprendre !"
-Bon si on se dirigeait vers une taverne ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée discrète | |
| |
| | | | Une arrivée discrète | |
|