Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [AUTRE] Userbars pour les vitrines littéraires [EN ATTENTE] Dim 2 Déc - 22:51 | |
| Dans un temps passé, Aspharoth avait réalisé des userbars pour les vitrines littéraires. Elles ont toutes disparu avec la disparition de photomaniak.
Je viens donc vers nos graphistes artistes pour confectionner des userbars qui auront pour vocation de séparer les genres dans chaque vitrine littéraire.
Ainsi, il faut 4 userbars différentiables les unes des autres et portant les mentions suivantes.
Tome long Background Poésie Nouvelle
La taille ne doit pas excéder 450x100, c'est un maximum.
Vous pouvez proposer des variantes, sachant que chaque littéraire viendra piocher parmi les propositions que vous ferez.
Merci à tous !
| |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Userbars pour les vitrines littéraires [EN ATTENTE] Lun 3 Déc - 1:40 | |
| Je tenterais un truc. C'est pas un mal qu'ils aient disparut avec photomaniak, ils étaient moches (Après si vous voulez les récupérer en plus, je dois pouvoir vous les retrouver ; ) ) | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [AUTRE] Userbars pour les vitrines littéraires [EN ATTENTE] Lun 3 Déc - 1:42 | |
| Si tu tentes d'en faire de nouveaux c'est une excellente nouvelle. Mais cela ne t'empêche pas de proposer les anciens. Je les aimais bien, pour ma part. Ainsi, les littéraires pourront piocher dans un choix d'Userbars, ce ne serait pas un mal. Il pourrait y en avoir pour tous les goûts. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Userbars pour les vitrines littéraires [EN ATTENTE] Lun 3 Déc - 1:51 | |
| Ok j’essaierais de vous retrouver ca | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Userbars pour les vitrines littéraires [EN ATTENTE] Lun 3 Déc - 17:30 | |
| Moi j'aimais bien les anciens aussi. Fais comme tu le sens, merci en tout cas ! | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Userbars pour les vitrines littéraires [EN ATTENTE] Jeu 2 Mai - 11:09 | |
| On a perdu Aspha ... Quelqu'un d'autre pour s'y mettre ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUTRE] Userbars pour les vitrines littéraires [EN ATTENTE] | |
| |
|