| Ce serait trop facile ... | |
|
+12Melow Aligby Freuzne Cassiopée Franz Mike001 Melaka dale cooper Tr0n Hugo Zeppeline Ramrod Scarlet Hurricane 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| Ce serait trop facile de revenir et faire comme si de rien n'était. Comme si je ne vous avais pas abandonné depuis plus de deux ans maintenant, à part trois petits jours dans un camping à prendre des coups de soleil sur les jambes et garder des traces de bottes.
Je n'ai jamais été très forte pour concilier vie professionnelle/vie personnelle/vie internet. Et ça pue. Je pue. C'est nul. Trop la honte. Maaaaais bon.
Je suis venue vous dire que je vous aime et que vous me manquez. Ah, et que Lyn fait que de me parler de vous, ce qui n'aide pas. Vous êtes beaux, vous sentez bon le sable chaud, et j'espère qu'un jour peut-être vous m'accueillerez de nouveau en ces belles contrées. Beaucoup de choses y ont changé et y changent encore à ce que je vois, tant mieux, c'est cool, ça fait du renouveau.
Pour les gens qui se sont inscrits après l'un de mes nouveaux départs, je suis Juliette, ex-frange blonde devenue mèchâtre rousse, ancienne GFX de sang et toujours de coeur. Je vadrouille à prendre des photos rien que pour tumblr & facebook parce que je suis une attention whore, j'ai l'impression de savoir écrire, et je poste toujours en petit et violet avec des avatars racoleurs. C'est moi, je fais peur à vos mamans et à vos bisounours.
Je suis aussi plein d'autre choses, mais plutôt que de m'épancher genre je m'aime, j'attendrai les éventuelles questions.
(Ah, et j'aime faire des câlins et des bisous à mes coupains.) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 20:17 | |
| Elle est également l'une des 30 premiers inscrits du forum, une des raisons qui ont fait que T.A. soit à un tiers graphique et graphiste, l'un des "Gardiens" fondateurs (aujourd'hui Tutélaires) et une chipie en mode Premium.
Re-venue par ici, Juliette. Ca fait plaisir héhé ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 20:19 | |
| *se rend dans le vestiaire, devant le porte-manteau des aelissiens. Prend un plumeau, dépoussière la plaque "Juliette" et souffle un coup pour évacuer le nuage de poussière* Tout est dit. Tu es ici chez toi, reprends ta place, ton mug, ton plaid, et vient squatter. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 20:28 | |
| J'ai une question.
Peux-tu t'épancher sur je m'aime ? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 22:15 | |
| J'ai eu un tout petit peu le temps de te croiser sur TA avant que tu ne décides de prendre quelques congés ... Et c'est avec plaisir que je te vois revenir aujourd'hui ! Tu es ici chez toi, alors bienvenue à nouveau. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 22:31 | |
| Yo.
Si tu as des questions sur le forum, que tu te perds, n'hésite pas. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| Il ne manque plus que le retour de Mido et tous mes oiseaux égarés seront de retour ! Jute, je suis ravie, SI TU SAVAIS. You know what I mean. If you don't, MP. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| Tu ne voudrais pas qu'on te souhaite la Bienvenue aussi !!
Ici, tu es chez toi. Il suffit juste que tu ne l'oublies pas.
En attendant, si tu es perdue car nous avons changé pas mal de chose depuis le temps, je te suis toute entière dévouée.
Je t'embrasse très très fort sur tes deux jolies joues ma Ju' ! | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 22:46 | |
| Il paraît qu'on ne communique qu'aux anniversaires? ^^ C'est pas facile de se casser d'ici, t'as vu ça? Comme une drogue... Je me suis fait avoir une fois déjà, la deuxième est en cours. Bienvenue chez toi la miss! edit : Cassi a tout cassé mon post avant... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 22:52 | |
| Mon petit radiateur...
... plus tard les éloges, juste le plaisir de te savoir de retour. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Jeu 13 Déc - 22:59 | |
| Mes amis, anciens et futurs, vous me touchez. J'ai eu tellement peur de vous avoir blessés lors de mes nombreux papillonnements, d'en avoir laissé tomber plus d'un, que je suis réellement heureuse de vos réponses. Comme quoi, un paquet de choses ne change pas au fil du temps.
Ram > Tu me files un coup de vieux. Ca, mon nombre de messages et ma date d'inscription. Tu m'as manqué.
Sephi > Evidemment que je vais squatter. Sans doute un peu plus alternativement qu'avant, mais quand même.
Tr0n > Je m'aime surtout en privé, c'est plus simple. Et oui ça fait onanisme, j'aime bien.
dvb > Na zdorovje. (And I'm the slut in the middle with the fuzzy hair)
Melaka > On s'est loupées trop longtemps, ça va changer !
Mike > Rpz la bouteille polyamoureuse.
Franz > Je t'aime.
Cass' > Je me souviendrai toujours que pendant un mini bout de temps, tu as été mon élève. Damn it, j'étais nulle ! Ca a été difficile tout ce temps sans tes beaux yeux bleus et ton bracelet serpent.
Freuzne > Ca fait beaucoup d'anniversaires de loupés, à partir de maintenant je te souhaiterai un bon 14 Juillet.
Aly > J'ai froid. Donc PLEIIIIN de gros câlins. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Ven 14 Déc - 1:13 | |
| Re. (ça fait vraiment deux ans ? Le temps passe vite.) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... Ven 14 Déc - 2:41 | |
| J'ai vachement envie de t'enfiler.
| |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce serait trop facile ... | |
| |
|
| |