AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Spree

+6
Lyod
Mike001
Erlidann
dale cooper
Tr0n
spree
10 participants
AuteurMessage
spree

spree

Féminin Nombre de messages : 5

Spree Empty
MessageSujet: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:50

Helloo. (:
Une page blanche, pas de formulaires, je suis libre? ** Je préfère pas m'étaler sur ma vie, je vais vous faire peur. .__.

Sur moi... vous l'aurez remarqué, mon pseudo est spree. Il m'est venu il y a très longtemps, alors que je cherchais un pseudo original et peu commun. Je suis allée sur google traduction et j'ai fait la traduction d'un mot en anglais, je ne sais plus trop lequel, qui désignait ma personnalité. A cette époque, je devais avoir 12 ans. Merci google. (:

En attendant je suis âgée de 15 ans et je vis en suisse depuis Juillet 2012 (avant, je vivais en France, dans le 78). J'ai découvert votre forum... Par l'envie de progresser en graphisme, mais aussi pour apprendre tout ce qui touche au painting. Je ne dessine pourtant pas, mais je sais que c'est beaucoup plus simple si on sait dessiner. Je suis capable de comprendre plus ou moins rapidement certains éléments de bases. Je maîtrise le logiciel photoshop depuis deux ans (mon premier fut photofiltre, puis gimp). Maintenant j'ai cs6. Pour Noël j'ai aussi reçu une tablette graphique (wacom, bamboo pen & touch). J'ai donc fait quelques essais, et je suis plus ou moins foère de mon dernier, pour une personne qui ne sait pas dessiner. Dommage que je ne puisses pas mettre le lien. Sinon je fais du graphisme depuis... trois ans, mais je commence vraiment à m'y intéresser depuis moins d'un mois, c'est comme si je débutais. En tout cas dans ce style, je fais mes débuts. Aujourd'hui je me suis créé un DA, que je n'ai pas fini de remplir.

Je suis aussi très intéressée par le RPG, c'est par là que j'ai découvert le graphisme. Après cette découverte, j'ai abandonné le RPG. Plus tard j'ai essayé de m'y remettre mais je ne peux plus commencer à écrire, je suis bloquée je ne sais plus quoi faire. J'avais toujours mon style, et je ne sais plus quoi faire pour le retrouver, je trouve ça triste. J'espère trouver une solution ici, et aussi pour améliorer mon français car je régresse.

Un troisième domaine qui m'intéresse, et cette fois-ci on peut plus parler d'une passion, c'est le chant. J'ai toujours adoré chanter en public dans des restaurants (au début j'étais poussée), bars, ou encore devant la classe, j'ai participé à une chorale pendant 1 an, puis la chorale de l'école pendant 3 ans... ce que je ne fais plus car je n'apprécie plus les chorales. Je ne joue pas d'instrument, je ne fais pas de solfège. La voix est le seul instrument que je maîtrise, et j'aime ça. Le soir, en rentrant des cours, je chante. Aujourd'hui j'ai envie que ça devienne plus sérieux. Je prendrais peut-être des cours. Sinon, toujours en musique, mes goûts musicaux sont très variés. J'aime le soul, le jazz, la pop, les musiques commerciales du moment (pas ce que j'écoute le plus), mais par dessus tout, je préfère la dubstep (skrillex **).

Bref, je pense que c'est tout. Trololol. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:02

Bien l'bonjour jeune demoiselle.

La Suisse ? Ah la Romandie, de vieux souvenirs dans ces montagnes, Neuchâtel, Yverdon, Lausanne... Le canton de Vaud que je connais comme ma poche... J'aime ce pays. Au plaisir de te croiser vadrouiller dans les sections où je ne vais que rarement.

Petite question, qui t'as mis sur la piste de Ter Aelis ? Ou par quel biais nous as tu trouvé ?

Simple curiosité.

Bienvenu.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:08

Hey ! sacré profil on dirait ^^

Tout pour nous plaire en tout cas.

Côté apprentissage gfx tu es plutot bien tombée : c'est une spécialité du coin. T'en fait pas pour les liens, dès que tu auras acquis le statut d'habitante (dans très peu de temps), tu pourras présenter tes créations dans ta propres galeries gfx.

Pour ce qui est du RP, c'est aussi une de nos spécialités ! Si tu as du mal à t'y remettre, on a plein de joueurs qui seront ravis de te prendre la main pour t'accompagner. En plus si tu veux un peu travailler ton écriture, on a aussi des ateliers et des bibliothèques consacrés à tout ce qui touche la rédaction (en plus des RP).

Et puis on dirait que tu tombes particulièrement bien, puisque depuis à peine quelques semaines, nous avons une section entière dédiée à la musique, où chacun peut faire découvrir ses créations musicales. Je suis sûr que tu pourras y trouver ta voix ! Et qui sait si elle n'accompagnerai pas les morceaux de nos musiciens.

Sois la bienvenue ici, et fais signe à n'importe qui si tu te sens perdue.

http://dvb96.over-blog.com/
spree

spree

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

Yep, c'est cool la Suisse. Je suis dans le canton de Fribourg. (;
Lunacy m'a amené sur le forum, je cherchais un forum qui pouvait m'éclairer sur le painting, elle m'a proposé celui-ci, puis j'ai navigué un peu sur le forum alors je me suis dit eh bien pourquoi pas.

Je ne regrette pas d'être passée ici. Merci Lunacy. (;
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:34

Spree ? Comme une folie festive ?

Intéressant.

Bienvenue dans l'coin ! Salut
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:34

Ben merci à... lui ? (jamais entendu parler XD )

La Suisse c'est joli ! j'aime bien aussi. J'y suis passé voir un de nos membres il y a quelques mois. J'ai pas regretté, on a bien mangé !
http://dvb96.over-blog.com/
spree

spree

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:02

Folie festive, ouais un truc comme ça. x)
C'est grâce à elle, mais elle est très ancienne sur le forum ça doit être normal. x)
Merci. (:
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

dvb a écrit:
Ben merci à... lui ? (jamais entendu parler XD )

Quinze messages au compteur, normal.

Bienvenue, Spree. En espérant que tu te plaises ici (:
http://www.korea-dpr.com/
spree

spree

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

Merci
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

Bienvenue, folie festive ! mouais... en fait spree, c'est mieux.

Je vois que comme beaucoup d'entre nous tu aimes voyager entre les arts, tu devrais te plaire ici Heureux

Puisque tu viens d'abord pour le graphisme, laisse moi t'indiquer le chemin du Consortium des arts, où la peinture digitale est très représentée. Peut être seras tu également heureuse de découvrir ce tutoriel de Mc Beautiful/Smirtnoff pour bien débuter, elle n'est pas très douée mais la pauvre fait ce qu'elle peut.

Quant à la musique je rejoins dvb, d'ailleurs c'est par . N'hésite pas à aller y faire vibrer tes cordes vocales ou tes tympans, les a capella sont évidemment bienvenus. Tu bénéficies en ce moment d'une offre spéciale fêtes de fin d'années, le premier commentaire est offert, fais vite !

@+ en ces terres

Dernière édition par Lyod le Sam 29 Déc - 22:51, édité 1 fois
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:50

Hello Spree Van de Kamp Salut
Bon chemin parmi notre civilisation.

Tschuss !
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:46

Dans le genre pseudo à la con hérité d'une vague période adolescente, j'en suis aussi...

J'ai toujours eu l'intention d'en changer, j'ai jamais vraiment trouvé chaussure à mon peton.

Bienvenue à toi en tout cas !
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

Bienvenue sur Ter Aelis ! J'espère que tu t'y plairas.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe Complice
http://www.melaka-design.com
spree

spree

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:11

Merci (:
J'ai souvent eu envie de changer de pseudo mais rien ne tenait, en ce moment j'en ai encore un autre sur certains forums mais je pense rester sur celui avec lequel je suis restée le plus longtemps, spree.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:50

J'aime ton pseudo. Sois la bienvenue sur Ter Aelis.
Lyod t'a bien introduit, lol. On est assez penché sur la peinture digitale en effet, tu trouveras pas mal de cours, de tutoriels et de ressources utiles dans ces deux sections.
Et beaucoup de travaux en cours à observer dans celle-ci, ce qui sert énormément aussi: Travaux en cours. Puisque tu débutes, je te conseille de partager des créations peintes dans cette section afin de recueillir des conseils. C'est le meilleur endroit pour débuter. Dans le Consortium on expose les travaux terminés et ceux-ci sont commentés comme tels. Y exposer tes graphismes serait approprié. Bleu
Nous avons un groupe sur DA aussi, il est ici. (Mon pseudo là-bas est Smirtouille)
Bonne et heureuse année!

http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé

Spree Empty
MessageSujet: Re: Spree   Spree Icon_minitime

Spree
Page 1 sur 1