| [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] | |
|
+3Mike001 dale cooper Egorann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Mar 5 Fév - 16:51 | |
| Type de demande :
J'voudrais, si possible, une image que je pourrais placer en en-tête de mon TPE, pour illustrer la première page.
Thème de la commande :
On bosse sur l'idée de la vengeance chez Médée et chez Monte-Cristo, donc euw, ce genre de truc.
Taille en pixel :
En gros, la moitié ou les trois quarts d'une page word quoi.
Souhaits Visuels :
Sans que tout soit verdâtre, un peu de vert parce que dans la symbolique le vert c'est la vengeance !
Résumé du texte :
Pas d'texte, on fait simple.
Autres :
Alors, deux choses. J'ai pas d'images particulières en tête en fait, mais faudrait que ça reste cohérent juste. Deuxième chose, l'aspect chiant : dans l'idéal faudrait que ce soit fini pour mardi prochain. Si y'a pas eu de réponse d'ici là, cloturation powa ! Ah et juste vous me sauveriez la vie ! ^^' | |
|
| |
Egorann
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Dim 10 Fév - 23:35 | |
| c'est quoi un TPE ?
Dans mon jargon ça veut Dire Terminal de Paiement Electronique, et c'est le genre de truc qu'on illustre avec un logo Monéo... | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Dim 10 Fév - 23:44 | |
| "Travaux Personnels Encadrés".
Un exposé que tu fais au lycée, après tu passes un oral devant un jury. C'tout pourris. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Lun 11 Fév - 0:52 | |
| Le truc bien chiant qui nous prends six mois de l'année, qui nous hérisse les nerfs et sur lequel je suis tellement en retard que je crois que les seuls points que je vais avoir, c'est grâce à une éventuelle illu x) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Lun 11 Fév - 1:34 | |
| Dans mon souvenir, c'était le truc cool à faire qui prend du temps à bosser mais qui rapporte des points pour le bac.
Bizarre. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Lun 11 Fév - 12:13 | |
| +1 Erli !
En ce qui me concerne, on s'était bien amusé, avec un thème et des profs sympa. Tout ça pour avoir un petit 17/20 dans la moyenne, ça fait du bien !
Vraiment désolée de ne pouvoir t'aider ma chère Ego, j'ai beaucoup trop de choses à faire en ce moment ... Bon courage ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Lun 11 Fév - 20:34 | |
| Le truc qui t'offre des points gratis ? Chiant ? Tu manques sérieusement d'organisation ma chère ! x) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Lun 11 Fév - 20:49 | |
| Oui bah hein. Je fais ce que je peux. x)
Juste pour signaler, je sais pas si je l'avais dit, que nous avons obtenu un délai de une semaine, donc le dernier délai c'est maintenant mardi prochain ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Lun 18 Fév - 0:58 | |
| Un peu flashy, mais c'est destiné à l'impression (le format n'est pas le bon ici). Ce sera donc plus terne. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Mar 2 Avr - 15:32 | |
| Je suppose que cette commande est à boucler ? Ego, tu t'es servie de la créa de Cassie ? | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] Lun 6 Mai - 16:33 | |
| Super ! Du coup ça fait 5 points pour Cassie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [AUTRE] Une page de présentation pour mon TPE [TERMINE] | |
|