Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: C. <3 Ven 8 Mar - 1:57 | |
| Ma belle et douce maîtresse Si tu reçois ce beau message de détresse Sache que tu me manque et que je ne t'oublie Bien au delà de la raison et de l'âme Sache que mes pensées sont à toi pour la vie Tu es merveilleuse, la plus belle des femmes Je sculpterais l'édifice divin de ta personne Ma vie n'a plus de sens sans toi, ne m'oublie pas je t'en prie Je pense à toi, dans ma poitrine mon coeur résonne Dieu seul sait que je suis fou de toi C comme caresse A comme amour S comme sensibilité S comme savoureuse I comme intelligente O comme originale P comme parfaite E comme électrique E comme exquise | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: C. <3 Dim 10 Mar - 23:30 | |
| La nuit était noire, Cassiopée dormait paisiblement sur son trône. Vestige du temps. Le feu d'artifice la réveilla, bouquet garni de roses et de romarin. Réveil en chantant. Les mots pétillaient de malice et le sourire plissait la face du monde. La fleur aux dents.
| |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: C. <3 Lun 11 Mar - 2:18 | |
| L'aigreur...
sucs coulis confis sirops crèmes abondance de voluptés glacées et de gelée délicieuse de framboise de fraises ou de cerises tartinées volutes courbées et jolis précipités sirupeux couleurs pimpantes sur fond d'autres coulées doucereuses autant de sures reflux aigrelets, de miels versés sur les couches sucrées jusqu'à la lie, les vins doux se dégustent, ravissant les gorges avides de toujours plus de gourmandises, d'envies assouvies, jusqu'à satiété et au-delà jusqu'à plus soif jusqu'à l'écoeurement, le haut le coeur, l'indigestion, l'occlusion intestinale, la rupture gastrique que trop de trop, de meilleurs ou de bons, de succulents et d'excellentissimes auront gavés et remplis
L'espace, ce ventre, se remplit, s'arrondit, enfle, se gonfle et se contient il retient ce qu'il accumule, il ingère ce qu'il désire, encore et encore, à s'en rompre les eaux et le foie, le sang et la lymphe, la bile l'humeur, de beurres et de luxe, de satisfactions répétées jusqu'à l'ennuie, jusqu'à l'oubli, de l'heure des soupers des goûters et des déjeuners, à n'en plus finir, à n'en plus sortir de table pour toujours avaler sans mâcher, sans respirer sans apprécier ces goûts dépréciés de fiel et de mets, de crèmes, de sirops de confis, de coulis et de sucs | |
|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: C. <3 Lun 11 Mar - 10:38 | |
| Quelque part, dans l'univers, un astéroïde tombe amoureux d'une galaxie. Cours, cours, petite pierre. Et brûle de ton plus beau feu lorsque tu te poseras enfin. Mais les étoiles, douces confidentes, écoutent et s'amusent dans la clarté de la dame rose. Un roc peut-il heurter une lueur ? Quelque part, dans l'univers, deux astronomes se posent la question. | |
|