Sujet: JxB, nouvel arrivant... Mer 20 Mar - 23:18
Bonsoir à tous,
C'est par le biais de DVB, collègue et néanmoins ami, que votre existence est venue à mes oreilles.
Je suis depuis peu apprenti dans un studio de tatouages finistérien, pour l'instant à temps partiel en attendant le naufrage annoncé de mon employeur actuel... le sujet est suffisament pathétique pour que je ne m'étende pas plus...
Donc le dessin occupe une bonne partie de mes journées (DVB pourra le confirmer), et c'est entre autres pour vous exposer une partie de mon travail que je m'inscris ici.
Vu le nombre d'artistes méchamment talentueux, je suis sur que je pourrai bénéficier de vos avis et conseils...
Je posterai des photos dès que j'ai compris comment fonctionne Ter Aélis.
Bonne soirée à tous,
JxB
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 0:13
Bienvenue à toi, ami de mon patron !
Je ne doute pas que tu apprécieras les lieux, si dvb t'a déjà introduit au monde de Ter Aelis. Tu sais où trouver de l'aide ! Bonne visite et n'hésite pas à participer, je serais curieuse de découvrir tes talents.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 0:14
Dav m'a déjà parlé de toi, bonjour
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 0:20
Sois le bienvenu sur Ter Aelis.
Si tu te demandes encore comment fonctionnent les lieux, il y a la galerie des travaux finis pour exposer tes meilleurs images, et la galerie des travaux en cours pour présenter tes projets et recevoir des conseils.Et plein de ressources et de tutoriels dans le collège.
Au plaisir de voir tes oeuvres!
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 11:14
Bienvenue parmi-nous, j'espère avoir le plaisir régulier d'admirer tes oeuvres.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 11:43
Mince alors, si Dvb se met à introduire ... Bref, bref !
Sois le plus que bienvenu ici, homme du Finistère. Tu ne seras pas trop tourneboulé par tous les espaces et les recoins qui cernent le forum, tu as un bon guide. Et si jamais il défaillit, sache que les bonnes volontés ne manquent pas ici pour t'aider. A part les trolls, les sagouins, les andouilles et les berserks qui rôdent parfois, empruntant parfois les corps de nos plus anciens membres ... Ewi, c'est dur la vie !
Au plaisir de te relire. Si si.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 15:28
Ramrod a écrit:
A part les trolls, les sagouins, les andouilles et les berserks qui rôdent parfois, empruntant parfois les corps de nos plus anciens membres ... Ewi, c'est dur la vie !
Mince alors, Ramrod se décrit lui même dans son poste oO. Ou alors tu prêtes ton corps à des inconnus ^^
Dans tout les cas, bienvenue dans le coin JxB, au plaisir d'allez jeter un coup d'oeil à tes oeuvres.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 20:06
On ne peut être collègue et ami?
Salut à toi
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 20:07
Disons que dans notre bocal de travail, c'est hyper complexe !
quand je dis bocal je devrais plutôt dire panier de crabes ou vivier à morues ou parc à moules !
je pourrai filer la métaphore maritime jusqu'au taux d'usure, mais je crois qu'on doit être les deux seuls harengs à être passé entre les mailles !
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 23:05
Bienvenue sur ce forum, cher compatriote. Un de plus. Encore quelques uns, et on lance le coup d'état.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Ven 22 Mar - 20:27
Et comme dirait dvb, notre amoureux des petits et de notre cher délinquant en garde à vue à Bordeaux.
Casse toi pauv' con !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Dim 31 Mar - 2:34