Sujet: JxB, nouvel arrivant... Mer 20 Mar - 23:18
Bonsoir à tous,
C'est par le biais de DVB, collègue et néanmoins ami, que votre existence est venue à mes oreilles.
Je suis depuis peu apprenti dans un studio de tatouages finistérien, pour l'instant à temps partiel en attendant le naufrage annoncé de mon employeur actuel... le sujet est suffisament pathétique pour que je ne m'étende pas plus...
Donc le dessin occupe une bonne partie de mes journées (DVB pourra le confirmer), et c'est entre autres pour vous exposer une partie de mon travail que je m'inscris ici.
Vu le nombre d'artistes méchamment talentueux, je suis sur que je pourrai bénéficier de vos avis et conseils...
Je posterai des photos dès que j'ai compris comment fonctionne Ter Aélis.
Bonne soirée à tous,
JxB
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 0:13
Bienvenue à toi, ami de mon patron !
Je ne doute pas que tu apprécieras les lieux, si dvb t'a déjà introduit au monde de Ter Aelis. Tu sais où trouver de l'aide ! Bonne visite et n'hésite pas à participer, je serais curieuse de découvrir tes talents.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 0:14
Dav m'a déjà parlé de toi, bonjour
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: JxB, nouvel arrivant... Jeu 21 Mar - 0:20
Sois le bienvenu sur Ter Aelis.