AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame

Aller en bas 
+2
Chikoun
Thelesias
6 participants
AuteurMessage
Thelesias

Thelesias


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:14

Bonjour à tous Heureux

Tantôt, Aligby me contait la naissance du forum et ses liens avec Ogame.

Il se trouve que j'ai joué un peu à Ogame moi même par le passé et que l'un des principaux problèmes que je rencontrais lorsque je voulais fonder une alliance était qu'on ne savait jamais vraiment sur quoi on allait tomber, et c'est ce qui m'a fait arrêter Ogame à la base, la difficulté de créer une alliance cohérente avec des gens sympathiques qui acceptent le casualisme en jeu aussi bien que l'implication intensive et qui ne se prennent pas la tête.

Or vu qu'il y a des Ogameurs potentiels ici et que je trouve le jeu fort sympathique, pourquoi ne pas démarrer sur un nouvel univers, une alliance composée des membres de TA ?

J'ai déjà un projet d'alliance assez précis.

En effet je vise une alliance "démocratique", assez innovante dans le sens où chacun pourrait voter sur les grands projets de l'alliance, en proposer et en soumettre au vote, donner son avis sur l'intégration des nouveaux, etc. Et les rp seront bien entendu les bienvenus !

Puis dans l'ensemble une alliance qui saura mélanger les joueurs désirant s'investir beaucoup et ceux qui (comme moi) joueront de façon moins soutenue (tout en étant motivés cela va sans dire).

Donc ! Si il y a des intéressés faites vous connaître, que nous discutions un peu de l'univers à prendre, de comment on va former tout ça.

C'est à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:12

Personnellement j'ai arrêté tout jeu de ce type. je sais qu'il y a encore des joueurs d'ogame/autres jeux du genre sur le forum. A voir avec eux. ^^

Pour le côté démocratique ben.... C'est le cas dans toutes les alliances au final, non ? Ou alors je comprends pas, ce qui est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:33

Ca nous ramène près de sept ans en arrière tout ça, à l'époque où une partie de la communauté évoluait sur le forum de Ogame. Que de bons souvenirs !

Mais bref, comme le dit Chikoun(gounia) (tiens, ça faisait longtemps aussi ça), je ne sais pas si beaucoup seront prêts à se relancer dans l'aventure ogamienne.

Bonne chance pour ta prospection en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:44

Ogame... Gosh, ça me ramène à la terminale ça !

Mais non merci, me relancer dans un pay to win, je n'y vois plus d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:03

Ogame : la base de TA ^^ (ou presque)

Autant on est tous contents de s'y être connus (pour une bonne partie en tout cas), autant je partage l'avis de mes pairs : c'est le genre de jeux auquel je pourrais plus jamais m'intéresser !

ceci dit l'idée de fonder une guilde TA serait pour le moins... un beau pied de nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:10

J'ai envie de dire que si Ogame a bel et bien été le rassembleur des fondateurs de Ter Aelis, il a aussi et surtout souvent été abandonné pour pouvoir se consacrer à d'autres choses, jugées plus intéressantes, notamment sur la plateforme Aelissienne ^_^
A quoi bon perdre du temps là-bas, si on peut en passer ici? Satisfait

Sinon, c'est pas une mauvaise idée, Lost, mais je pense que c'est pas le bon jeu. Tu devrais tenter LOL ou un autre truc de ce genre, là, je sais qu'il y a encore des afficionados ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:03

En passant, si y'a des adeptes de Lol (ou de dota 2) par ici, voici mon pseudo : Dalonashar.

Teclis (désolé pour le troll)*



*Copyright Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame   [Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Alliance des Aelissiens sur Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub et les Aelissiens
» Des animaux et des Aelissiens
» Rencontre IRL : pour les aelissiens prenant le train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser