AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Aeringor] Elemmire [fantasy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48













[Aeringor] Elemmire [fantasy] Livreelemmire4kd5
Prologue :



Tout a commencé le jour où Elda, déesse du ciel et Ilda, déesse de la Terre se disputèrent.

Celles-ci étaient jumelles et épouses de Sirus et Elius. Le premier était le dieu des mers, le second le dieux des hommes et du soleil.

Un conflit éclata entre les deux couples et afin de ne pas s’affronter directement – car s’ils le faisaient, le monde risquait d’être détruit- ils choisirent la solution qui leur semblèrent la meilleur : créer.

Ainsi, utilisant leurs pouvoirs, naquirent les elfes et les dryades dans les forêts, les humains dans les plaines, les harpies et les griffons dans le ciel, les sirènes et les leviathans (serpents de mers) ainsi que les ondins (hommes poissons)…

Voyant que chacun vivait dans son coin, les dieux, irrités, leur inculquèrent la différence.


Ainsi, la guerre des éléments, comme l’appelaient les anciens, commença (ce que les dieux ignoraient, c’était que de la différence, pouvait s’écouler autre chose que la guerre).

C’était la tuerie entre les terriens, les êtres aériens et marins.

Et pour pousser la bêtise à son paroxysme, de fréquentes et temporaires alliances se créaient entre les différents camps entraînant une dégénérescence incomparable à tout ce qu’on pourrait croire!



C’est l’histoire d’êtres merveilleux qui eux, ont pu aimer leurs différences, ce qui ont fait d’eux, les victimes des dieux ainsi que de leurs congénères.



Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49



Chapitre 1 : Première rencontre.



Malgré la guerre, la vie continuait, les gens s’étaient « habitués » à la guerre et vivaient au jour le jour, profitant un maximum de leur vie. Ainsi, Séléna, une humaine qui avait tout ce qui pouvait la rendre heureuse recherchait la seule chose qu’elle ne possédait pas : l’amour de sa vie…Pourtant, elle était d’une grande beauté et désirée des hommes. Mais ces derniers la considéraient comme un objet plutôt qu’une personne. C’est pourquoi, Séléna priait intérieurement qu’un jour elle puisse trouver l’homme qui saura la rendre heureuse. Plongée dans ses pensées, elle s’approcha de la forêt pour y cueillir certaines plantes qui poussaient au pied d’un arbre. Elle était pharmacienne et avait donc besoin de divers végétaux pour concocter des préparations. Elle frappa 3 fois sur l’arbre afin de vérifier s’il était sain, elle conclut au son sourd que oui. Dès lors, elle pouvait donc cueillir les plantes à son pied sans risque qu’elle soit infectées par une maladie quelconque… Au moment où elle se pencha pour les ramasser, quelqu’un décocha une flèche, lui arrachant une mèche de cheveux. Paralysée par la peur, elle ne pu se retourner et se retrouva immobilisé par quelqu’un d’une forte musculature. Il émanait de lui une chaleur douce et après être passé par la peur de la mort, elle se sentit bizarrement rassurée. Elle tourna la tête et vit son agresseur : un elfe les cheveux d’argent, une fée appuyée sur son épaule, tout de vert vêtu... Son visage exprimait un étrange mélange de sentiments. Il pensait : d’un coté, elle était son ennemie, de l’autre il ne pouvait faire de mal à une femme…

Elle décela une impression de douceur et de réserve qui passait sur ses traits fins, propres aux elfes.

Lui, de son côté, voyait sa « proie », troublée, avec des yeux d’un bleu intense. Sa longue chevelure noire lui descendait dans la moitié du dos. Vêtue sobrement, ses vêtements ne cachaient pas sa fine taille, ses formes…Non, un elfe est un elfe, un humain un humain ! Il s’interdisait de penser à autre chose…Et pourtant, quelque chose chez cette femme l’attirait… La fée sur son épaule éclatait d’une blancheur qu’il n’avait encore jamais vue… Qu’était donc ce sentiment nouveau ? La fée changeait de couleur suivant ses émotions, il le savait, mais c’était la première fois qu’elle prenait celle-là…

Un long moment passa, nos deux amis se regardaient dans un silence gêné, elle pensant :

-Que se passe t’il, ça ne peut être lui que j’attend depuis si longtemps…C’est un elfe, si je le côtoie, comment mon peuple réagira t’il ?

Et lui, de son côté songeait :

-Est-ce convenable, elle et moi risquons gros…Moi-même, je suis incapable de prédire quelle sera la réaction de mon peuple…Nous n’avons pas coutumes d’entretenir de bonnes relations avec les hommes. Les dryades seraient insultées de voir que je leur préfère une humaine…


Soudain, tout deux se rendirent compte qu’ils étaient enlacés, et ils reculèrent, ne sachant que dire ou ne sachant quoi faire…

Il s’adressa à elle avec un ton qu’il espérait convaincant :

-Vous feriez mieux de laisser ces plantes tranquilles, ce sont les préférées des dryades, et si celles qui habitent cette arbre vous voyaient… Rentrez chez vous avant que mon peuple de nous surprenne, cela est plus prudent.

Celle-ci ne se le fit pas dire deux fois, elle voulut s’enfuir à toutes jambes mais il la retint :

-S’il vous plaît, pourrais-je connaître votre nom ? Nous ne nous sommes même pas présentés…


Elle répondit :

-Séléna…Je m’appelle Séléna. Et vous, votre nom ?


-Je m’appelle…



Devait-il traduire son nom en langage humain, c’était une chose déshonorante…



-Je m’appelle Joyaux.

Séléna parut vexée et lui dit :

-Ce n’est pas gentil de vous moquez de moi, je n’aurais jamais du vous dire mon nom. Sachez monsieur que votre comportement m’étonne de la part d’un elfe !


Déconcerté il répondit :

-En aucun cas Séléna, je ne voudrais me gausser de vous. Je me nomme Castamir en elfique, c’est pourquoi j’ai cru bon de le traduire en langage humain, Joyaux.

Elle pensa : Joyaux…Castamir… Une ! Que ce nom vous sied à merveille !



-Eh bien, enchantée d’avoir fait votre connaissance.



-Tout le bonheur est pour moi. Filez maintenant, j’entends des pas, quelqu’un arrive à une centaine de mètres d’ici !



Il ajouta :



-J’espère vous revoir ce soir dame Séléna, près du grand lac, frontière entre nos deux territoires…

-Je ne manquerait pas d’y être, répondit-elle.

Et il la regarda s’enfuir, sa fine robe virevoltant, ses cheveux au vent. Elda, qu’elle était belle…



-Que fais-tu ici à rêvasser ? Ne devais-tu pas entretenir les arbres du sud de la forêt aujourd’hui ?




Castamir se retourna et vit l’un des siens. Il se nommait Herumor, « le seigneur noir en langage humain », et éprouvait de la haine pour la famille de Castamir. Depuis leur plus tendre enfance, les deux ne cessaient de s’affronter.

-J’ai le droit de prendre une pause, les elfes ne sont jamais pressés, sauf toi. Figures toi que j’ai constaté que l’arbre de Xonia était le mieux entretenu de la forêt, je pense qu’on devrait le signifier à mon père le roi, pour qu’il la récompense.

Herumor rétorqua :

-Oui, toujours est il que ta pause fut longue, surtout que j’ai entendu une voix de femme qui te parlait. Tu n’es pas sans savoir qu’après toi, c’est moi qui ai l’ouïe la plus fine. Qui était-ce ?


Castamir ne savait pas que répondre, il tourna les talons et reparti dans le camp. Il dit à Herumor :

-Un bon conseil, tu devrais essayer d’être moins hargneux envers ton entourage, je ne t’ai jamais rien fait alors laisse moi un peu souffler.

Dans un murmure Herumor prononça :

-C’est sa souffle, moi je te tiens a l’œil…

-J’ai entendu, tu sais !

Herumor, enragé, s’enfuit par de là les arbres, espérant arriver avant sont rival pour ne pas avoir d’explications à fournir.


Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49





[Aeringor] Elemmire [fantasy] Castamirbisrw5

Castamir :


Un des personnages principaux de l’histoire.


De race elfique, il a pour caractéristique de faire preuve de sang froid et d’intelligence.


Lié à Sakura, il mène sa vie de prince elfique comme tout autre elfe, en entretenant la forêt, habitat typique de ceux-ci.


Proche de la nature, il se charge de soigner les arbres des dryades.


Il a une amie : Xonia, la princesse des dryades avec qui il devrait être destiné à se marier.


Ayant décliné l’offre comme il se doit, ses parents attendent que Castamir trouve l’amour de sa vie…


Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49



[Aeringor] Elemmire [fantasy] Herumormm2

Herumor


Herumor est le rival, mais aussi le pire ennemi de Castamir.


Lui et sa famille ne rêve que d’une chose : l’assassiner pour qu’Herumor accède au pouvoir.

Il est certes un des elfes les plus doués, il n’arrive toujours pas à la cheville de son rival et échafaude donc des plans diaboliques pour parvenir à ses fins.

Jusqu’à maintenant, aucun n’a fonctionné, même si Castamir a failli une fois y perdre la vie.

C’est Sakura qui permit de déjouer son plan et Herumor porte désormais une haine, comparable à celle qu’il éprouve envers Castamir, pour la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Chapitre 2 : Sakura et le monde des fées.

La coutume chez les fées était de trouver un elfe, de se lier à lui et de vivre ses aventures. Elles apprenaient ainsi une multitude de choses, grandissait d’esprit et servait de source de réconfort à son possesseur, en échange de sa protection. C’était là, les termes généraux d’un pacte entre deux créatures, mais le plus souvent, ce n’était pas ce pacte qui créait un lien : elfes et fées s’entendaient à merveille. En effet, leurs qualités principales étaient les mêmes : la sagesse, le savoir et leur capacité à rester calme face à toute chose. Pourtant, l’une d’entre elles se détachait totalement de la dernière de ces trois caractéristiques. A dire franchement les choses, elle était plutôt hystérique. Déjà petite, avant même de se lier à Castamir, elle avait été obligé de tuer. C’était une erreur bien sur, elle ne l’avait pas fait de son plein gré. Elle surveillait son elfe de près, elle l’avait toujours désiré. Seulement, il s’avérait qu’il n’avait pas que des amis et un des comparses d’Herumor, elle le savait, avait voulu attenter à sa vie. Ne maîtrisant pas ses émotions, elle avait hurlé, pris son glaive adapté à sa taille, et enfoncé dans l’œil de l’agresseur. Déjouant le dessein des dieux, elle alerta Castamir qui se retourna et abattit l’homme éborgné. Bizarrement, les dieux ne la punirent pas, elle ne savait pas encore que sa vie serait bouleversée dans le futur. Cette fée, elle s’appelait Sakura, fleur de cerisier en langage humain, c’était une fée des bois et aujourd’hui, elle avait atteint sa forme parfaite. Pourquoi ? Parce que l’elfe qui lui était associé, Castamir, avait éprouvé, en ce jour, le sentiment le plus pure : l’amour. Dès lors, sa couleur avait viré au blanc, symbole de pureté et d’espoir pour les elfes. De ce fait, elle était devenue « adulte » et avait acquis ainsi un don : le pouvoir de geler les choses…Pour faire du bien, ou pour faire du mal lui avait-on dit, mais si par malheur ; elle se tournait du mauvais côté, ce pouvoir la détruirait… Rien de fort réjouissant.
Sakura connaissait les us et coutumes de son village : ne jamais contredire un autre elfe que son compagnon, lui apprendre les rites des fées, veiller à son bien être et ne pas lui dévoiler son avenir en cas de visions prémonitoires. Le jour de l’attaque, elle avait eu, inconsciemment, une prémonition. Qui aurait pu deviner que cet elfe en voulait à la vie du fils du chef de clan ?
Après cet évènement, certains elfes surveillaient Herumor et dissimulaient leur aversion à son égard.
Cette tension s’était répercutée au royaume des fées, les compagnes des partisans d’Herumor manifestant une profonde froideur vis-à-vis des amis de Castamir. Cependant, les fées restaient tout de même courtoises entre elles, les coutumes ayant une importante place dans leur vie.
Chez les elfes, par contre, il arrivait que des rixes éclatent, eux d’habitudes si calme et respectueux envers les autres créatures, quelles qu’elles soient. Par conséquent, le comportement de ces êtres pacifiques s’en voyait changé, restant toujours sur le qui-vive. C’est pour cette raison que Castamir avait failli violenter Séléna lors de leur première rencontre, si Sakura ne lui avait pas murmuré de réfléchir avant de commettre un acte inconsidéré, la rencontre aurait sans nul doute tournée différemment. Pouvait-on encore y déceler une prémonition de Sakura, elle seul le savait… En tout cas, si elle éprouva des remords à outrepasser les règles de sa race, elle ne le montra jamais. Elle fut satisfaite du lien qui se créa entre l’elfe et l’humaine dès la première rencontre, délibérément ou non, Sakura avait permis à l’histoire de prendre un tournant. Sa particularité qui la distinguait des autres, elle en avait toujours eu conscience et elle l’a toujours assumé jusqu’au bout. Désormais, il fallait qu’elle accomplisse sa tâche jusqu’au bout, elle devait donner à son compagnon, les armes nécessaires pour suivre son destin… Elle se rendit au conseil, demanda à sa mère, la reine, si elle avait le droit d’offrir un cadeau à son compagnon, même s’il elle savait qu’il l’offrirait à quelqu’un dans le futur et que ça bouleverserait la vie de beaucoup de personnes. Sa mère la mis en garde mais certifia que selon les règles, elle était en droit de lui offrir un présent. Sakura, la conscience tranquille, retourna auprès de son compagnon, bien décidé à prendre sa vie en main…
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Sakuradn8



Sakura :
Sakura ou « fleur de cerisier ».


Elle est liée à Castamir.

Cette fée à des dons particuliers qui la prédestinent à changer le monde.

Elle se caractérise des autres fées par son pouvoir de voyance, propre à la famille royale du royaume des fées, mais aussi par son hystérie, inconnue des autres.

Elle s’est liée à Castamir dans de mystérieuses conditions qui laissent à penser qu’elle n’en est qu’au début de ses mésaventures.

Cette fée a pourtant un grand cœur et ne veut que le bonheur de son entourage.

Elle sert de confidente à son elfe, celle-ci partageant sa vie et ses sentiments, chose surprenante chez une fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

Chapitre 3 : le lac, danse avec les fées.

Arrivé au village, Castamir constata que pour la première fois, sa fée s’était absentée. Il pu voir aussi qu’Herumor s’était empressé de rentrer. Il ne pouvais donc pas avertir son père de son comportement, il avait sûrement du lui raconter une histoire à dormir debout pour se justifier. Quand il voulut rentré dans sa demeure, construite sur un chêne blanc, Sakura fonça droit sur lui et par il ne savait quel miracle, elle teignit une mèche de ses cheveux en bleu givré. Il s’étonna de ce comportement, mais elle lui dit :

-C’est un signe de reconnaissance, si tu as besoin de moi ou que tu ressens quelque chose de très fort, je le saurais.

Il lui adressa un grand sourire puis s’avança dans le hall d’entrée. En deux secondes, sa mère le serrait dans ses bras et puis lui demanda :

-Qui est l’heureuse dryade ?

Il ne comprit pas au début, puis se rendant compte de son changement, Il se rendit compte que cela se voyait. Castamir répondit :

-Personne, je n’ai pas envie d’en parler maintenant, j’ai besoin de mettre les choses au clair…

-Je te comprends, lui dit-elle, moi aussi j’ai éprouvé du mal à en parler à mes parents quand j’ai rencontré ton père. Prends le temps d’y réfléchir et quand tu seras prêt, on en discutera calmement.


Ce qui était beaucoup dire pour une dryade, ces dernières étant plutôt très expressive comparées aux elfes, leurs maris.
Il rentra dans sa chambre, et se coucha sur le lit, le regard vide, posé sur un livre intitulé : l’histoire des elfes.


Dans cet essai, je veux faire part de mes découvertes concernant nos origines. Je n’ai pas la prétention de prétendre tout savoir, ni d’être sûr de tout ce que j’affirme. Moi, Une, actuel souverain des elfes, ai réalisé de nombreuses recherches dont les aboutis sont les suivants : Tout a débuté à partir d’une dispute entre les dieux qui ont préféré, au lieu de se combattre, de s’unir pour créer leurs peuples, destinés à s’affronter. Leur création aurait comporté une erreur, qui n’a pu totalement être réparée. La conséquence de cette réparation aurait été la guerre des éléments. De là aussi, les erreurs se seraient restreintes, œuvre des dieux qui envoyèrent des émissaires chargés de les éliminer. Après avoir réfléchit longuement à la question, j’ai sans doute développé une sorte de paranoïa, car j’ai fini par me convaincre d’être la cible des dieux, moi aussi. Il faut dire que lors de mes voyages, le temps jouait contre moi, j’ai failli plus d’une fois mourir et j’ai préféré me retirer dans la forêt elfique, et la protéger à l’aide de mes serviteurs les plus loyaux. Le seul endroit ou j’ose encore m’aventuré sont les montagnes de Nagel, seul endroit qui semble inaccessible à quiconque, même aux dieux. Les anciennes alliances ont été rompues maintes fois, il semblerait que les dieux n’aient plus qu’une maigre emprise sur leurs peuples… Je ne prône donc plus pour la solution de la guerre, je pense que le sang d’innocent a été plus qu’abondamment versé. J’ai bien tenté d’inculquer cette valeur qu’est l’indifférence par rapport aux évènements, mais Herumor, un elfe à l’esprit sournois, a déclaré que ce serait courir à la perte de notre race. Comprenant que mon mot à dire dans cette histoire serait décisif sur la continuité de mon règne, j’ai préféré choisir une solution détournée : quiconque entrerait dans cette forêt serait jugé et exécuté. Je ne pense pas que ça soit la solution la plus juste, mais plus les années passent et plus mes loyaux serviteurs meurent mystérieusement. Je ne veux pas m’inquiéter de mon sort, j’ai un fils, près à reprendre le trône en cas de ma disparition de cette planète, à qui je pense avoir inculqué de bonnes valeurs morales. S’il y a bien une chose qui me rend encore fière de moi, c’est de voir mon fils s’accomplir en tant qu’elfe.

Histoires des elfes, Ganaël



Castamir resta dans sa chambre à réfléchir jusqu'à ce que Sakura se réveille en criant d’une voix suraiguë :

- Mais qu’est-ce qui te prend, tu vas être en retard, le soleil se couche déjà ! Tu n’as même pas pensé à prendre un cadeau ! Attend là, je vais t’arranger ça.

Il l’observa en train de se concentrer, et puis quelque chose se matérialisa, un cristal, un pendentif, qui illumina la pièce par sa blancheur. Castamir déclara stupéfait :

-Et bien, voilà assurément un joyau d’une grande valeur ! Je ne te remercierais jamais assez Sakura.

Celle-ci fit non de la tête et à la vue de son visage embrouillé, pris le temps de lui expliqué :

-Ce n’est pas un cristal, c’est de la glace, mais celle-ci ne fondra jamais et ne sera jamais froide. Elle permettra à tes descendants de se rappeler tes souvenirs. Ce pendentif renferme également les 5 pouvoirs élémentaires : la terre, le feu, l’air, l’eau et la régénération. Le seul inconvénient est que pour être activés…ces pouvoirs doivent être portés par des gens qui viennent des 4 royaumes. La régénération, elle, sera activée par Séléna qui est pharmacienne. Autre détail important…ces gens devront mourir pour incorporer leur pouvoir en lui…

Castamir resta perplexe, puis chassa ces idées de sa tête, après tout, il avait un rendez-vous…Tournant le dos à Sakura, celui-ci n’aperçut pas le sourire de satisfaction qui se dessinait sur le visage de la petite fée…


Les derniers rayons du soleil disparaissaient quand il arriva près du lac. Il avait couru du pas léger qu’ont les elfes et était à bout de souffle. Elle l’attendait déjà…Séléna étais vêtue d’un belle robe noire, ses cheveux lissés tombaient dans son dos. Elle avait un parfum qui lui rappela tout de suite la rosée du matin. Ah ce parfum ! Il l’apaisa tout de suite, et l’odeur lui monta au nez. Peut-être était-ce ce parfum qui lui permit cette nuit là de se laisser aller… Elle lui fit un grand sourire lorsqu’elle le vit, et il crut sentir ses joues rosirent. Il pris son courage à deux mains et lui dit tendrement :

-Je tenais à m’excusé pour ma brutalité de cet après midi. J’espère que vous me pardonnerez, aussi permettez-moi de vous offrir ce maigre présent…

Il lui attacha le pendentif, ce fut la première fois qu’il glissa sa main dans ses cheveux…Elle frissonna, de plaisir peut-être ou bien à cause de la nuit qui commençait à tomber. Toujours est-il que son visage exprimait le ravissement et son cœur ne pu s’empêcher de faire un bond de trop. Elle lui dit, radieuse :

-Castamir, l’elfe de mes rêves, mon joyau, vous n’aviez nul besoin de vous excuser pour une futilité qui vous était déjà pardonnée. Cependant, ce présent que vous m’offrez, jamais je ne pourrai l’oublier. A vrai dire, votre présence ici me rassure. J’avais peur que le premier homme de ma vie qui me considéra comme une femme et non comme un objet, m’oublia. Excusez ma rapidité, mais… je suis sûre de mes sentiments… Je…je vous aime Castamir.



Il fut littéralement paralysé, il ne s’attendait pas à autant de franchise, du moins pas de cette façon…Les plans qu’il avait passé dans sa tête sans s’en rendre compte se retrouvèrent bousculés et avec la spontanéité qu’on les elfes d’en inventer, il lui récita un poème d’amour en elfique. Dès qu’il eut fini, des milliers de petites lueurs apparurent, et Sakura s’écria :

-Sur la piste de danse !

Elle gela le lac. Il invita sa compagne et s’avança sur la surface lisse, illuminée par les fées et par la lumière de la lune. Tout paraissait si magique… Les fées chantèrent d’une voix surnaturelle, certaines chantant parfois à trois voix en même temps.


Alors qu’ils dansaient, elle sentait son cœur battre à tout rompre, elle savait qu’elle s’était montrée imprudente en dévoilant ses sentiments sans réserve, mais l’élu de son cœur les partageait… Heureusement ! Elius, seul, savait ce qu’elle aurait fait dans le cas contraire ! Elle se serait sans doute laissée mourir. Elle allait peut être vite en besogne, mais elle aimait cet elfe, Séléna était prête à se livrer à lui sans retenue. Elle pensait aussi à ce poème qu’il avait dit en langue elfique…Elle avait beau ne pas comprendre la langue, elle avait néanmoins saisi le sens et la profondeur du message. Elle devait s’apercevoir plus tard qu’elle savait également l’écrire avec cette écriture fine qu’ont les elfes.

Ils cessèrent de danser sur ce lac gelé vers le milieu de la nuit. Ils s’allongèrent dans l’herbe tandis que les fées disparaissaient dans les bois. Désormais, seuls les rayons de lune les éclairaient et se reflétaient dans ses cheveux d’argent. Ils parlèrent beaucoup, parfois avec les mots, parfois avec les yeux… Après une petite heure, cela ne suffisait plus, ils parlèrent avec des gestes et puis…et puis ils firent l’amour, chaque fois qu’elle repensait a cette nuit, elle rougissait comme une adolescente…Il faut dire qu’il lui fit l’amour comme une dieu ! Ca vous étonne ? Elle pas, elle le savais avant même que ça se passe. C’était son dieu, et elle était sûre que jamais un homme ni un autre elfe ne lui arriveraient à la cheville. Elle était la princesse, et lui son prince charmant…

Enlacés, complètement nus au bord de ce lac gelé, durant une nuit fraîche d’été, ils étaient au paradis, plus rien ne pouvait les atteindre. Son corps chaud et robuste lui servait de protection, elle et lui ne formaient plus qu’un seul être. Ces mains qui le matin m’aime la retenaient comme une proie, exprimaient un désir profond et une douceur rassurante qui la faisait frissonner de la tête aux pieds.

Lorsque l’aube approcha, elle se réveilla dans les bras de son ange et lui murmura à l’oreille :

-Je t’aime, viens vivre auprès de moi…

Toujours les yeux clos, il eut un sourire triste :

-Séléna, tu sais que c’est impossible…Elfes et humains sont des ennemis de longues dates et je crains que les dieux ne se fâchent après cette nuit.

Son cœur chavira, de quelle idiotie elle avait fait preuve en pensant pouvoir l’aimer librement. Leur amour ne pouvait qu’être caché aux yeux de tous, ils étaient seuls avec les fées à devoir garder un secret qui pourrait être lourd en conséquences s’il était divulgué. Quand elle pris conscience de l’ampleur de ses actes, elle se mis en colère avant de passé au désespoir. Elle fondit en larme devant l’elfe de sa vie et dit :


-J’ai longtemps attendu celui qui me rendra heureuse, et maintenant que je le trouve, je dois me cacher. Comme les dieux sont cruels ! Je me fiche éperdument de ce qu’ils pensent de cette nuit, ni des autres à venir, mais je n’ai pas l’intention de faire l’impasse sur les meilleurs moments de ma vie, si courts peuvent-ils être ! M’aimes-tu assez pour me comprendre ?

Il hocha la tête et pour prouver son affirmation lui donna un baiser aussi tendre qu’un pétale de rose frôlant sa peau.

Ils admirèrent le lever du soleil de la même façon qu’ils avaient observé le soleil se coucher et vint le temps des séparations…Il la rhabilla en douceur, avec des gestes soignés et encore une fois elle frissonna à son contact. Quelle sensation agréable ! Elle le contemplait de haut en bas pendant qu’il enfilait sa tunique et sourit. Il s’en aperçut et lui jeta un regard interrogateur. Elle rit et lui dit :

- Je te trouve plus beau sans vêtements !

Jamais elle n’aurait pu croire que lui, d’ordinaire si calme, maître de ses sentiments se mit à rougir…

C’est de cette façon que la vie de Séléna changea, le monde avait repris des couleurs, elle entendait tous les jours les oiseaux chanter, il lui était impossible de ne pas sourire et elle chantonnait en pensant à un heureux moment qui l’attendait…Elle renaissait, telle une fleur qui retrouve toute sa beauté lorsque arrive le printemps. Castamir et elle profitaient de chaque moment, inventaient des prétextes pour quitter leurs villages respectifs et près de ce lac ou avait commencé leur vie, ils donnaient libre cours à leur amour. Le beau jour arriva, elle avait du se cacher de son village, mais elle accoucha de la première elfe qui exista, étant donné que les elfes s’accouplaient avec les dryades, conçues pour faire naître un elfe ou une dryade mais en aucun cas le contraire. Castamir et elle la baptisèrent Elemmire: l'étoile joyau. Séléna ne savait pourquoi, sa naissance lui fit prendre conscience qu'il y avait des choses qu'elle pourrait comprendre, aussi écrit-elle le poème que son elfe lui avait récité, pensant que née de deux êtres différents, elle connaîtrait les deux langues...


Trois années plus tard, Elemmire portait déjà les signes d'une grande beauté, mais son village la rejetait et les grincements de dents se faisaient entendre. Séléna décida d'habiter la rive du lac et y construisit un cottage. Castamir ne pouvait venir que rarement car s'il venait habiter avec elles, elle savait qu'il serait considérer comme un traître. Personne chez les elfes n'était au courant de leur relation.

Les jours passèrent, Elemmire et Séléna s’étaient habituées à la solitude de la journée et aux retrouvailles de la nuit. Elle admirait sa fille qui de son seul sourire faisait fondre son coeur....




[hrp] Je vous remercie pour vos commentaires encourageant. Nouveau chapitre, qui vous aura semblé peut-être rapide, mais vous comprendrez pourquoi je ne m'éternise pas par la suite... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Boqr7

Le castamir :

« Castamir » ou « joyau ».

Ce mystérieux objet, né de la main de Sakura a été offert à l’elfe qui lui a donné ce nom.

Sakura lui prête de nombreux pouvoirs.

Seul problème, ces pouvoirs sont sensés être activés quand le détenteur meurt, transférant ainsi en même temps que ses dons, une partie de son âme.

Ce joyau est l’instrument essentiel dans l’histoire du monde, son utilisation est sensé être lié avec la quête de Sakura qui suivrait une mystérieuse prédiction qui s’éclaircit chaque fois qu’un évènement se produit.

L’image du Castamir est quelque peu anachronique, sa forme étant déjà évoluée.

On distingue nettement le cœur de glace, les ailes du vent, la lumière de la vie, la guérison et le cerclage argenté représentant une forme de racine très rare, celle du chêne sacré qui est la maison de la famille royale elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50




Chapitre 4 : fin et commencement.

Elemmire avait 8 ans, elle savait écrire, jouer de la musique et connaissait les vertus des plantes grâce à sa mère. Son père semblait contrarié parce qu’elle ne savait pas lire l’elfique, mais elle savait tout de même le parler. Elle se posait des questions : son père ne venait que passer la nuit dans la maison, et les rares fois ou elle pénétrait seul dans le village, les gens l’appelait : bâtarde. Elle ne saisissait pas le sens de leur propos à l’époque, aussi elle se contentait de leur sourire. Sa mère aimait tant ça, elle pensait qu’il en était de même pour les autres. Pourtant un jour, l’année de ses dix ans, un humain qui avait l’air très sympathique se pencha pour ramasser son ballon qu’elle avait laissé tombé, et au lieu de le lui donner, il ramassa une pierre et l’envoya avec force droit dans son oeil. Aujourd’hui, la méchanceté de cet homme est à jamais marquée en elle. Autant par le cœur que par son œil dont elle avait perdu l’usage. Elle se rappellerait toujours le visage de sa maman. C’était une femme forte, mais quand elle vit cela, elle ne pu s’empêcher de pleurer. Elemmire la consola, et malgré le sang qui lui coulait le long de la joue, elle essaya de sourire. C’est probablement ce qui déclencha la rage de Séléna et elle parti chercher son mari dans la forêt. Elle regarda sa fille et lui dit :


- Tu vas mettre cette compresse sur ton œil, dans 5 minutes, tu pourras rincer la blessure avec cette huile, elle arrêtera l’hémorragie. C’est tout ce que je peux faire… Je vais revenir, je vais chercher papa.

Elemmire voyait le visage de Séléna se faire dur, comme jamais elle ne l’avait vue auparavant. Elle si douce d’habitude, devenait quelqu’un de redoutable. Elemmire ne pu résister à l’envie de voir où elle allait et elle la vit prendre une hache et pénétrer dans la forêt…

Séléna allait les tuer, tous ! Comment osait-il faire du mal à sa fille. Elle avait osé pénétrer dans la forêt pour que Castamir vienne à son secours, et à son grand étonnement, sa hache était déjà constellée de sang. Elle le regarda droit dans les yeux et pris de court, il demanda :


-Mon…mon amour ? Que fais-tu ici ? Où est Elemmire ?

Quand il eut fini sa phrase, Castamir, prenant conscience de son erreur, fut empli de terreur, il entendit dryades et elfes criés « trahison » et prendre les armes. Ils s’enfuirent, les jambes au cou. Séléna lui expliqua tout avant qu’ils soient sortis du bois, mais ne voulu pas lui dire à qui appartenait ce sang qui recouvrait sa hache et ses mains. Il tira son sabre de son fourreau en se dirigeant vers le village de Séléna. Et sa première victime fit de lui un assassin. Curieusement, ça ne fit que renforcé son esprit de vengeance. Bientôt, ils furent entourés d’un côté par les elfes, de l’autre par les humains…

Elemmire avait fini de se soigner. Elle sortit de la maison et vit ses parents se battre contre un tas de gens. Son père luttait contre les gens du village tandis que se mère repoussait les elfes. Ils avaient tout deux quelque chose d’effrayant, on aurait dit qu’ils étaient fous… Elle sentit plus qu’elle n’entendis, Castamir lui conseillé de prendre le coutelas qui était dans la maison et d’allé chercher Sakura dans le royaume des fées, au centre du bois. Elemmire avait peur, et au début, elle préféra se cacher dans un buisson et observer la scène. Soudain, son monde s’écroula, elle vis maman tomber, crier mon nom et sa tête heurta une pierre dans un bruit sourd. Son papa s’était retourné, avait crié le nom de sa mère et un humain l’empala avec sa fourche qui le traversa de part et d’autre. Ses parents tombèrent tout deux avec une infinie lenteur et elle eut le temps de voir pendant chaque fraction de secondes qui s’écoulait, la vie qui les quittait. Quand ils terminèrent leur chute, elle pouvait voir le voile qui leur couvrait les yeux, leurs derniers tremblements, leur dernier souffle, leur amour se finir. Aussi soudainement, elle pleura toutes les larmes de son corps, qu’allait-elle devenir, sans ses parents pour la protéger et pour la rassurer ? Comme la mort qui était arrivé si subitement, la bataille cessa… Elfes et humains restèrent plantés devant leurs victimes, comme sortis d’un état second…Qu’elle était belle la création des dieux ! Un jour…un jour elle se vengerait…
Sakura arriva et vint se posée sur son épaule… Elles se consolèrent mutuellement et quand la petite fée réussit à reprendre le dessus, elle lui tint ces quelques mots :


-Tu sais, ton papa et ta maman t’aimaient, ça se voyait. Seulement, quand ta maman a pénétré dans la forêt, elle a violé une terre sacrée. Aussi sages que peuvent être les elfes, ils deviennent de véritables bêtes aux combats… Tu dois savoir qu’aimer quelqu’un d’une autre race ne peut pas se faire sous peine d’être punis des dieux… Pourtant Elemmire, tu as survécu. Sais-tu pourquoi ? Parce que les dieux ne peuvent pas d’atteindre pour le moment. Tu es protégée par un joyau, et ce Castamir, si je peux me permettre de le nommer ainsi, va changer. La mort de ta mère et celle de ton père vont enfermer des pouvoirs en lui. Le temps que les âmes de tes parents atteignent le ciel… Tu pourras donc utilisé le pouvoir de guérison et de la terre. Considère que c’est un…héritage. Ca ne remplacera certes pas tes parents, mais il renferme une partie d’eux-mêmes. Aussi, je t’accompagnerais lors de ton voyage. Tu ne peux plus rester ici Elemmire, tu dois partir à la recherche de… Je ne le sais pas encore ! Vers le sud, c’est tout ce que je sais. Les grottes de Nagel. Après, c’est trouble, je ne vois pas plus loin. Emporte des provisions, tu n’en auras pas besoin longtemps, quand tu sauras utiliser le pouvoir de la terre, tu pourras faire pousser les fruits ou les légumes que tu désires. C’est un long chemin qui t’attend...

C’est ainsi que débuta son voyage, sur un meurtre, les paroles d’une fée et un changement. A peine Sakura eut-elle terminée de parler, que tout devint noir, le joyau étincela d’une étrange lumière. Elles profitèrent de sa lumière pour prendre les affaires de ses parents ainsi que des provisions et traverser la forêt elfique sans crainte…ou presque. Elle trébucha sur quelque chose… La lumière du Castamir lui permit de voir Herumor, un ennemi de son père. Celui-ci avait pris des coups de haches de sa mère apparemment, et il lui cracha des mots qu’il aurait mieux fait de ne pas dire à la figure :

-Petite bâtarde, mon plan a fonctionné, ton bobo à l’œil a déclenché une bataille à laquelle tes parents n’ont pas survécu. Fini le temps ou Castamir me surpassait, si tu n’étais pas née, je n’aurais pas pu mettre mon plan à exécution, payer un de ses sales humains pour qu’ils te fasse du mal et ainsi, provoquer la perte de tes parents ! Seulement, j’ai sous-estimé ta mère, elle était bonne guerrière, aussi ai-je cru mourir de ses mains, mais je ne lui ai pas fait cet honneur…

- ASSEZ ! S’entendit-elle crier.

Il se désignait en tant que responsable, il allait en payer les conséquences. Elle serra fort son coutelas et lui trancha la tête… Sakura parut choquée mais s’abstint de tout commentaire. Elle fit naître un cercueil de glace dans lequel elle enferma le cadavre d’Herumor.


-En route
, lui dit-elle.

Elle avançait, contente d’avoir vengé ses parents, triste de les avoir perdus et avec cette phrase qui lui revenait sans cesse à l’esprit :
«Si tu n’étais pas née, je n’aurais pu mettre mon plan à exécution, si je n’étais pas née… » Et si elle n’avait pas eu ce joyau ? Le destin aurait-il changé ? Quelle pensée douloureuse, à 10 ans, elle se reprochait son existence...

Sakura et Elemmire marchaient depuis quelques jours quand elles aperçurent les montagnes de Nagel. La fée des glaces aurait du être pressée de se retrouver dans son élément mais, à son grand étonnement, elle s'arrêta devant la première grotte qu’elles trouvèrent. Elle se tourna vers Elemmire et lui dit:

-Nous allons passer la nuit ici, demain nous reprendrons la route à midi.

Elle apprenait tout doucement à se servir du castamir, aussi elle n'éprouva aucune difficulté à isoler la grotte en bouchant l'entrée avec des fougères. Elle parvenait aussi à soigner les petites écorchures. Après avoir fini ses soins et fait un feu, elle s'allongea sur sa couverture. Sakura reprit alors la parole:


-Nous sommes presque à destination, nous devons chercher Nagel, ce n'est pas seulement un lieu, selon la légende, ce serait aussi un maître dans l'art du combat magique et au corps à corps. C'est un assassin, ne l'oublie pas. Il a l'art de la dissimulation car son apparence montre quelqu'un de doux et sensible mais ceux qui s'y laissent prendre meurent plus rapidement que les autres. Quand tu l'auras trouvé, tu devras faire tes preuves, sans quoi tu périras toi aussi. Si tu réussis, il te formera. Quand tu seras prête, tu devras accomplir une tâche importante, mettre fin à la guerre des dieux et des éléments. C'est un long chemin qui nous attend. Oui, NOUS, car moi aussi je suivrais ton enseignement... Maintenant repose toi, tu auras besoin de toutes tes forces. Une dernière chose, si tu apprends à contrôler ta magie, tu pourras peut être soigner cet oeil...

Elle ne laissa rien paraître de la peur qui lui tenaillait l'estomac, se retourna et s'endormit…
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

Sakura, de son côté observait Elemmire…Elle ressentait sa peur, mais celle-ci s’estompa quand la petite elfe s’endormit… « Rêve de tes parents Elemmire, ils te réconforteront…Qui sait quelles épreuves douloureuses t’attendent… » Songea-t-elle.

-Sakura, le compagnon d’Elemmire se présentera à toi bientôt…Tu as pris des risques en désertant le royaume des fées…Heureusement que je suis la reine mais aussi ta mère : j’ai fait savoir que tu n’avais pas le temps d’annoncer ton départ devant la cours mais que tu m’avais mise au courant et que tu m’avais prié de t’excuser auprès des autres fées. Tu trouveras une demeure à ton retour Sakura, tant que je serais sur le trône, tu seras la bienvenue parmi nous…Je vais te montrer la route à suivre…tu vas suivre le ruisseau gelé, puis votre compagnon saura vous guider.

Sakura pu voir le petit ruisseau sinueux qui grimpait la montagne, Elemmire allait être éreintée par un tel effort, mais des épreuves plus dures se présenteraient à elle dès son arrivée...

Elemmire se réveilla 2 heures plus tard, elle venait de faire un rêve, celui-ci lui montrait ou elle devait trouver Nagel. La fée ne parut pas étonnée de cette découverte et lui dit:


-C'est normal, nous sommes liées par le joyau, il ne reste plus qu'a montré physiquement notre appartenance.

Elle s'approcha d’elle, toucha une mèche de ses cheveux et comme elle l'avait fait pour son père, cette mèche devint blanche, brillant dans le noir d'une étrange lueur bleutée...

-… qu’est ce que ?

-C’est un signe de reconnaissance, si tu as besoin de moi ou que tu ressens quelque chose de très fort, je le saurais…

Les voix de son père et de Sakura s’évanouirent pour laisser place au présent et à la petite fée qui lui dit :

-C’est un signe de reconnaissance…

-Je sais, l’interrompit Elemmire.

-Bien entendu, le joyau
, marmonna la fée.

Le lendemain, elles marchaient droit vers la 4eme montagne devant elles, quand elle commença à s'enfoncer dans la neige, Sakura lui indiqua un ruisseau gelé sur lequel elle pu marcher sans être ralentie. Le soir commençait à tomber quand une flèche passa à 2 centimètres de sa tête. Une fraction de seconde plus tard, elle avait saisi son adversaire, son coutelas sur la gorge.


-Qui es-tu, demanda t’elle.

-Je...je n'ai pas de nom...On m'a toujours appelé "bâtard", répondit celui-ci d’une voix grave.

-Cela n'explique pas ton geste, pourquoi m'avoir attaqué?

-Je suis à la recherche de Nagel, mais je meurs de faim et j'ai voulu vous prendre vos vivres.

Elemmire le regarda, et peut-être par compassion pour ce "bâtard" ou bien par un souvenir douloureux d'une fille qu'on appelait bâtarde, elle pardonnait à ce garçon de son âge et lui préparait à manger. Il dévora son bouillon puis fixa Sakura:

-Vous êtes une fée des glaces? Vous aussi cherchez Nagel n'est-ce pas?

Elle les regarda tour à tour ne sachant quoi faire ou quoi dire. Elle s'attendait à tout sauf à ça : Sakura eut un immense sourire et déclara:

-Tu es celui qu'il nous fallait! Enfin tu viens, je commençais à douter de ton existence! Elemmire, tu as devant toi celui qui t'accompagnera dans ta quête!


Ne sachant que répondre, elle se contenta de dire:

-Au moins, maintenant tu sais mon nom. Vu ton surnom je préfère t'appeler "Personne" que ça te plaise ou non. Et si tu veux nous accompagner, tu as intérêt à suivre mon allure sinon tu resteras derrière et tant pis pour toi si tu meurs! répondit-elle d'un ton acide.


Elemmire ne savait pas pourquoi elle s'en prenait à lui, elle pensait que cela venait du fait qu’elle était seule et qu'il fallait qu’elle rejette la faute sur quelqu'un...En tout cas, ces mots n'étaient pas passés dans l'oreille d'un sourd! Sakura piqua une crise:


-ELEMMIRE! Excuse toi tout de suite, ce n'est pas une façon de s'adresser à quelqu'un! Je te rappelle que tu devras faire équipe avec lui! Il serait bon que vous soyez amis, imagine qu'il te tue pendant ton sommeil, on sera bien avancé!

Ils furent tout deux choqués par ses paroles. Personne se reprit et la regarda d'un air glacial:

-Je te suivrais ne t'inquiète pas, je ne te ralentirais sûrement pas...Quand à tes gentillesses, tu ferais mieux de te les garder, ce sera bénéfique à l'un comme à l'autre comme l'a si bien fait remarquer la fée.


-Appelle moi Sakura, fit cette dernière en souriant.

Ils dormirent très peu cette nuit là, les paroles de Sakura les avaient marqués. Le lendemain, à sa grande surprise, Sakura s'assit sur l'épaule de Personne pour entamer la randonnée. Elle lui en voulait de son comportement et elle le lui faisait comprendre à sa façon. Pour parfaire sa honte, Elemmire se rendit compte que Personne se déplaçait avec aisance sur le ruisseau et elle fut bientôt derrière, le souffle court d'avoir trottiné pendant longtemps. Elle décida de conclure une trêve mais pas de présenter ses excuses. Il faisait déjà nuit noire quand elle les rattrapa.

-Nous y sommes, dit Personne.

-Où? Répondit-elle.

-Je crois que tu voulais faire quelque chose avant non?


Prise au dépourvu elle tenta d'établir une trêve maladroitement :

-Je...je ne veux pas mourir, et toi non plus. Alors, cessons temporairement de nous chamailler.

-Je crois que tu te trompes, je ne t'ai encore rien dit, la seule fautive, c'est toi! Mais j'accepte ta proposition.


Un regard sévère de Sakura lui fit ravaler sa salive. Personne poursuivit:

-Nagel doit se trouver au milieu de ces bois, dans une immense clairière cachée. Allons-y!


Et pour lui montrer qu’elle lui avait pardonné, Sakura se plaça sur son épaule tandis que Personne réglait ses pas sur les leurs. Ils ne tardèrent pas à trouver cette fameuse clairière. A peine eurent-ils posé le pied dedans qu’une avalanche se déclencha suite à un orage qui éclata. S'ensuivit une volée de flèches, de pierres et de flammes. Sakura fit naître un gros glacier à leurs pieds, les menant hors de portée de l'avalanche. Ensuite, chose surprenante, Personne leva les bras au ciel et cria:

-Eau, élément de ma naissance, cesse de nous tourmenter! Quant à toi, vent, mon origine paternelle, cesse de souffler et éloigne ces nuages qui nous en veulent tant!


Au grand étonnement d’Elemmire, les éléments lui obéirent, mais elle cru sentir un léger frôlement d'une force supérieur oeuvré en même temps que lui. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car une flèche perça le coeur de Personne. Elle utilisa le joyau et fit naître une muraille de plante pour les protéger. Sakura occupée à geler les flammes, Elemmire se concentra et se senti enveloppé d'une aura douce et protectrice, elle pouvait le faire, elle en était capable… C’est alors qu’elle crut voir Nagel quelque part au fond d’elle-même, mais elle se concentra et utilisant son pouvoir de guérison. Elle retira la flèche et commença à le guérir, la plaie se refermant doucement, trop doucement...Elemmire fut soudain à bout de force et s’évanouit...

-Tu as passé le test, accroches-toi. Je suis obligé de te créer des soucis si je veux que tu sois à la hauteur de mes attentes…Dors en paix, tes amis et moi-même veillons sur toi...

Elle entendait des voix, une voix douce et grave d'un homme, et une voix aiguë et hystérique: celle de Sakura. Rassurée, Elemmire se rendormit.

Elle fut entièrement remise au bout de 7 jours. Elle constata que Personne était guéri, Sakura sur pieds et elle fit enfin la connaissance de Nagel. Ce que Sakura lui en avait décrit était la pure vérité. Il avait des cheveux d’argent – comme son père songea t’elle- et des yeux bleus lui donnant un regard glacé. Nagel dégageait une impression de puissance, de sagesse et de vécu, malgré son apparence jeune. Il lui expliqua qu'il était à l'origine de leur attaque mais aussi de l'aura qui les avait aidés.


-Tu as passé les tests sans trop de difficultés, tu as d'abord appris à être compatissante en nourrissant Personne, tu as montré que tu pouvais être dure, ta détermination mais aussi que tu pouvais faire des concessions pour parvenir à ton but. Tu as aussi agi avec sagesse en ne répondant pas à la provocation de Personne. Ensuite, tu as montré que tu savais écouter mais aussi obéir. La dernière épreuve a montré tes capacités à te défendre. Le seul inconvénient est que ta magie t'épuise, il faudra donc que je t'apprenne à la maîtriser ainsi qu’à te battre. Je suis un assassin, tu vas être formée à l'être toi aussi. Mais retiens que seul la cause pour laquelle on tue fait de soi un assassin. Veille à toujours tuer par nécessité et non par plaisir. Nous commencerons l'entraînement demain.

-Vous ne m'avez pas laissé de repos quand je suis arrivé moi! Intervint Personne. Vous m'avez tout de suite envoyé la chercher!


-Quoi! S’exclama-t’elle. Tu travailles déjà pour lui? Tu t'es payé ma tête: ta faim, ton histoire d'enfant malheureux et ton attaque!

-Silence!dit calmement Nagel. C'est moi qui l'ai envoyé, et il ne t'a pas menti. Son attaque était vraiment motivée par la faim et son surnom n'est pas une blague. Il ne t'a pas dit qu'il ne me connaissait pas, il ne t'a pas dit non plus le contraire. Tu remarqueras donc qu'il ne t'a pas menti, mais seulement caché la vérité. Ainsi le voulais-je, ainsi a t'il fait. Souviens-toi de cela, je ne tolèrerais pas qu'on me désobéisse. Maintenant, à table, j'ai préparé un délicieux ragoût, leur dit-il avec un sourire...

Elle regarda son maître, son sourire donnait une impression de confiance, contrairement à ce qu’elle avait perçu de lui à son réveil…

Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Sanstitre33uz8

Nagel :
Expert en matière de combats rapprochés et de magie, Nagel fut longtemps considéré comme légendaire.
Son nom a été donné aux montagnes dans lesquelles il vit car il est pratiquement impossible de s’en sortir.
Les plus croyants pensent que c’est l’esprit de Nagel qui élimine les intrus.
Rares sont les personnes qui osent maintenant s’aventurer dans les montagnes.
Les exceptions sont la plupart du temps des gens qui n’ont plus rien à perdre et qui sont en quête de plus de pouvoir et de maîtrise de soi.
Elemmire en fait partie et il semblerait que Nagel en sache beaucoup plus que ce qu’il ne veut le dire sur la destinée de cette courageuse elfe, son compagnon et sa fée.
Nagel cache un secret, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Chapitre 5 : Entraînement et révélation.





Elle avait commencé son apprentissage avec Personne sous les yeux bienveillants de son maître. Ce dernier les formait à la magie dès l'aube, pour une meilleure concentration. Elemmire pouvait désormais faire pousser n'importe quoi, geler ce qu’elle voulait et guérir toute les plaies ouvertes et petits virus. Personne était doué en ce qui concerne la magie du vent et de l'eau mais ils étaient tous les deux médiocres face à la magie du feu. Leur maître profitait aussi de ces occasions pour la pousser à réfléchir différemment. Ainsi elle apprenait à s’interroger sur diverses choses. Par exemple, pourquoi Personne et elle se rejetaient-ils ainsi? Ou encore qu'est-ce qui pousse les gens à se battre, etc. Beaucoup de questions auxquelles elle ne pouvait répondre mais qui modifiaient sa conception des choses. Aussi apprit-elle à mieux connaître Personne et à mieux le considérer. Ils étaient devenus des amis qui se disputaient souvent mais qui se pardonnaient vite. A midi, ils chassaient leur repas, ça faisait longtemps qu’ils apprenaient à vivre avec la nature. Après le repas suivait un entraînement intensif au maniement des armes pendant 2heures.Ensuite ils s’instruisaient dans les livres avant de manger. La suite de la soirée consistait à se conter les évènements du passé et leur enseigner les us et coutumes des différentes formes de vie de la planète. Plus rien ne détournait Elemmire de son apprentissage, le temps ne comptait pas, plus rien ne comptait d'ailleurs.



Un jour, Sakura se plaignit de l’hygiène déplorable de son amie et força Nagel à lui laisser une soirée de libre. Elemmire prit un bain, ce qu’elle n'avait fait depuis longtemps. Après s'être débarrassé des moindres taches, elle entreprit de démêler ses cheveux. C'est en s'asseyant devant le miroir qu’elle constata le temps que prenait son apprentissage: ce n'étais plus la petite fille de 10 ans qui était devant elle, mais une femme de 20ans ou un peu plus...Toujours est il qu’elle fut stupéfaite! Sakura la regarda avec un sourire puis lui dit:

-Faisons la surprise à maître Nagel, écoute ça: tantôt, tu vas....

Tandis qu'elle lui murmurait son plan à l'oreille, elle visionnait la scène. Nagel savait rire, elle ne serais pas punie pour cela et elle pourrait faire preuve de sa capacité de dissimulation...Ca allait réussir.


-Allons-y, dit-elle.

Elemmire se vêtit d'une longue et belle robe, s'arma d'un poignard et sortit dans la nuit noire avec pour seul guide la lumière qu'émettait la fée...Elle ne tarda pas à découvrir la petite clairière ou ils campaient. A pas lents et légers comme peuvent le faire les elfes, elle pénétra sans bruit dans la première tente. Elle fut saisie par Personne… elle s'était trompée de tente! Elle se dégagea de son étreinte et sortit son poignard avant de le lâcher, rouge comme une pivoine. Personne dormait nu...Il prit son arme et enroula la couverture autour de sa taille. Elemmire pensait qu'il l'avait reconnu mais il pointa le couteau sur sa gorge.


-C'est Elemmire, dit-elle.

- Mon amie n'est pas ici ce soir, n'essaie pas de me tromper!

-Sakura est dehors, fais lui signe, elle t'expliquera tout.


Il l'appela et la fée eut tôt fait de tout lui expliquer. Elles le laissèrent dans sa tente afin qu'il s'habille et Sakura parti dans un cerisier pour y dormir.
Peu de temps après, Personne sortit du campement, après les évènements qui venaient de se passer, il n'était pas près de se rendormir...Elemmire et lui sortirent donc faire une promenade, parlant d'abord de cette mésaventure. Ensuite, ils longèrent la rive d'un lac puis, l'espace étant découvert, se couchèrent dans l'herbe fraîche pour contempler les étoiles. Le quart de lune ainsi que les étoiles se reflétaient sur la surface lisse de l'eau, chacun d’eux contemplait ce spectacle, plongés dans leurs pensées. Au bout d'un moment, Personne prit la parole:

- Je me suis toujours demandé, pourquoi tu m'avais appelé ainsi?

-Je ne sais pas, répondit-elle. Je pense que c'était une méchanceté d'enfant qui ne trouve pas sa place dans ce monde. A l'époque je cherchais quelqu'un sur qui déverser ma bile. Et puis...tu es rempli de mystère tu sais! Je ne sais rien de toi à part qu'on t'appelait bâtard, comment veux-tu que je te fasse confiance?

-C'est que c'est une histoire délicate. Mon père était un griffon et ma mère une sirène, pourtant je suis né avec une apparence elfique. Ca signifie qu'il y a déjà eu un bâtard dans ma famille. Mes parents sont morts parce qu'ils m'ont conçu, j'ai cherché Nagel pour trouver un but à mon existence quand j'ai pris conscience de certains pouvoirs qui naissaient en moi. J'ai passé les tests en même temps que toi et me voici aujourd'hui près d'un lac auprès d'une amie d'enfance que je n'ai pas pu reconnaître au premier coup d'oeil…

Surprise par cette révélation, Elemmire bredouilla:

-Tu sais, la même chose m'est arrivé, mon père était un elfe et ma mère une humaine. J'ai vécu comme toi sauf que ce qui m'a amené ici c’étaient les prédictions de Sakura. Je te promets que je te trouverais un nom, dit-elle dans un sourire.

Il faisait chaud cette nuit là et puisque elle avait vu le corps de son ami d'enfance, elle ne se gêna pas pour enlever ses vêtements et sauter dans le lac. L'eau était glacée...

-Elemmire, que...qu'est-ce que...?

-J'ai chaud, dit-elle. Et toi aussi, ta tunique te colle à la peau. Tu ferais mieux de te rafraîchir, on est ami non? Et puis on vient de partager tous nos secrets, qu'est ce qui te retient?

Lui aussi se dévêtit et d'un bon gracieux plongea dans l'eau glacée du lac. Ils firent quelques brasses puis s’arrêtèrent, firent la planche pour admirer le ciel, main dans la main. C'est à ce moment qu’elle perdit connaissance. Elle fut plongée dans un noir total, puis à son cou brilla le castamir. Un ciel étoilé apparut, un lac gelé, des fées qui chantaient, un couple dansait sur la glace. Elemmire repéra Sakura qui sourit sous son passage, son père et sa mère vivaient leur premier rendez-vous. Elle les entendait se murmurer des choses dans l'oreille, leur visage était illuminé par la beauté et le sourire qu'ils affichaient. Elle vit les fées partir, ses parents allèrent s'allonger dans l'herbe sur l'autre rive. Elle vit son père se mettre torse nu et enlacé sa maman puis...Sakura, inconsciente sur son cerisier, se tenait aussi devant elle et lui dit : réveilles toi ! D’une voix anormalement grave. Elle comprit que ce n’était pas sa voix en sentant une douce chaleur sur elle, c'était Personne, allongé sur elle, en train de l'embrasser… Non, il lui faisait du bouche-à-bouche. Elemmire toussa et recracha de l'eau. Personne, effrayé d’abord par ses lèvres bleuies par le froid, sourit à trois centimètres de son visages en la voyant reprendre confiance:

-Ca va? demanda t’il. Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu me jouais un tour, mais comme tu ne remontais pas à la surface, j'ai été te rechercher. Une chance que l’eau soit mon élément…

-Ca n'explique pas ce que tu fais sur moi, dit-elle dans un souffle.

-Et bien...tu étais toute bleue et froide. Je t'ai réchauffée avec la chaleur de mon corps...Je n'ai pas trouvé d'autre moyen!

Elle se garda bien de lui dire qu'il manipulait tout de même un peu la magie du feu et que sa robe se trouvait à trois mètres de là. Pour toute réponse, elle lui dit:

-Merci. Je te raconterais ce qui s'est passé un autre jour. Je suis fatiguée et j'ai froid.


-Dors, je veille sur toi.

Et il resserra son étreinte sur elle... Quand Elemmire se réveilla le lendemain, elle était enveloppée du manteau que portait habituellement Personne. Elle s'en vêtit car elle ne trouvait plus la robe qui, hier encore, se trouvait à quelques mètres d’elle. Son apprentissage d'assassin la poussa à chercher des traces qu’elle trouva bientôt. Elle les suivit et arriva au campement sans un bruit. Elle put entendre la conversation que tenaient Personne et Nagel.


-Alors, qu'as tu appris cette nuit?

-Mon maître, beaucoup de choses. Figurez-vous qu'hier soir...


Elle se sentit trahie et préféra retourner dans la chaumine de Nagel. Là, elle vit Sakura qui l'attendait, assise sur la seule plante du logis. Elle lui fit un sourire qui en disait long sur ce qu'elle savait et quand elle lui dit en rigolant:

-Tu n'as pas eu trop froid cette nuit?

Elle enleva le manteau de Personne et le jeta sur la petite fée. Un concert de protestation s'éleva du manteau, mais Elemmire n'y prêta pas attention et enfila une tunique adéquate pour la journée qui l'attendait. Ensuite, elle se dirigea vers le campement bien décidée à faire regretter son geste à Personne. Une fois arrivée, Nagel et Personne se retournèrent et lui demandèrent d'une même voix:

-Bien dormis?

-J'ai déjà vu mieux, répondit-elle avec un coup d'oeil appuyé à Personne.



-Et vous, vous semblez réveillés depuis longtemps, j'espère que vous n'en avez pas profité pour discuter sans moi. Je ne voudrais pas rater une leçon. Celle-ci aurait été inutile pour tout le monde vu le niveau de mon camarade.

-Elemmire je te prierais d'être plus gentille avec ton « camarade ». D'après ce qu'il m'a dit, tu lui dois la vie. Nous allons commencer nos leçons. Je vais essayer de vous apprendre à associez les magies. Ceci vous rendra plus redoutable et votre capacité de maîtrise plus élevée. Ainsi j'espère accroître vos chances de manipuler la magie du feu correctement. Que chacun parte s'exercer là ou il se sentira le plus en paix avec lui-même, ça vous facilitera la tâche.


Elle ne fit pas attention à Personne et partit là où ses pas la mèneraient. Elle ne tarda pas à se retrouver sur le bord du lac. Comme à son habitude, son maître passait d'un élève à l'autre pour constater d'éventuels progrès. Après un temps de solitude passé à ruminer, Nagel sortit des arbres et lui demanda:

-Qu'est ce qui te tracasse Elemmire? Ca fait une demie heure que je t'observe et tu ne travailles pas.

-Je n'arrive pas à me concentrer, admit-elle.

-Que s'est-il passé pour te mettre dans cet état. Rien ne t'écartait de ta formation avant. Est-ce cette soudaine conscience d'être une femme?


-Peut-être, dit-elle. Vous devez pourtant vous en douter. Personne m'a trahie et je ne lui pardonne pas. Même si c'est pour vous qui savez déjà tant de choses sur moi qu'il l'a fait.

-Tu sais, tu devrais peut être lui accorder une autre chance...Je sais que tu es blessée dans ton orgueil mais n'aurais-tu pas aimé qu'on donne une autre chance à tes parents? Réfléchis Elemmire, si on condamne les gens à la première faute, où cela nous mènerait? A une guerre gigantesque entre chaque individu.

-D'accord, je lui donne une autre chance. Que vous a t’il dit de cette nuit?

C'était une question qu’elle n'avait pas le droit de poser, mais c'était le seul moyen de savoir ce qu'avait dit exactement Personne.


-Il m'a raconté ton enfance, ce que je connaissais déjà par toi. Il m'a dit aussi qu'il t’avait trouvé sur le bord de ce lac, allongée et toute bleue. Il t'a donné son manteau pour te réchauffer. C'est tout ce que je sais...

Ainsi, il avait menti à son maître pour protéger son honneur, elle n'était pas prête de l'oublier…
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeringor] Elemmire [fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aeringor] Elemmire [fantasy]
» [fantasy] Le Prince
» [Heroic/Fantasy] Le secret des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser