| [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] | |
|
+5Teenjaa Smirt Cassiopée Tear Melaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mer 1 Mai - 16:26 | |
| Il est temps de remettre en route un Clash ! Alors cette fois je vous invite à réaliser une fresque horizontale sur le thème du zoo, sur une proposition de TeaR. Pourquoi "Aelissien" ? Tout simplement parce que vous avez l'opportunité de faire le zoo de votre choix ! Laissez libre cours à votre imagination et présentez-nous des animaux réels ou fictifs. Honneur à qui veut
Dernière édition par Melaka le Mar 10 Sep - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Sam 4 Mai - 13:28 | |
| Vraiment personne ? Moi j'y vais, alors, hein | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Sam 4 Mai - 14:48 | |
| Vas-y, je te suivrai. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mer 15 Mai - 23:24 | |
| Bon, étant donné que personne n'a l'air motivé, je me jette à l'eau ! En espérant que mes petits raptors vous séduiront suffisamment pour poursuivre. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mar 21 Mai - 11:20 | |
| Sympa la suite que tu as proposé ! Bon, quelqu'un vient ouvrir nos yeux sur la partie d'après ? | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Lun 27 Mai - 15:41 | |
| Je me propose mais ça risque de pas être du tout du même style graphique :/ | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Ven 7 Juin - 11:23 | |
| Dîtes, vous n'êtes plus motivés ou quoi ?
Teenjaa si tu souhaites avancer, ne t'en prives pas ! Et pas de souci pour un style différent, du moment que la jonction fonctionne. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mar 18 Juin - 15:27 | |
| J'aime bien le conflit entre la noirceur du décor et les "couleurs colorés" de la bête. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mar 2 Juil - 10:42 | |
| Et voilà ma partie :p | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mar 2 Juil - 14:20 | |
| Audacieux, tu coupes assez brutalement la noirceur et ça fais un bel effet. Pour l'instant le résultat est vraiment réussi, ça fais plaisir de voir de très belles choses comme celle-ci. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mar 2 Juil - 18:41 | |
| Ce zoo aélissien est rafraichissant à souhait, un vrai bijou. Les bulles colorées que Teenjaa a peint autour du zèbre laissent particulièrement rêveur, j'avoue que j'aimerais assez marcher dans un zoo pareil. J'attends avec impatience le prochain fragment de la fresque. | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mar 23 Juil - 22:10 | |
|
Teenjaa, c'est énorme. Tu as créé une paroi vivante toute de fourrure vêtue ! Quel cri fait la montagne ? Hé hé.
| |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Jeu 15 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] Mar 10 Sep - 16:54 | |
| Super ! Quel envol de la mer au ciel ! Je clos donc ce Clash. N'oubliez pas qu'il y a la Boîte à Thèmes si vous avez des envies particulières pour les prochains événements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Clash #8] Le Zoo Aelissien [Terminé] | |
|