| Teenjaa | |
|
+13Mike001 Airet Syl @ngel Cassiopée kazei Layz Aligby dale cooper Jarwill Lothindil Melaka Lilith Teenjaa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Teenjaa Lun 27 Mai - 10:23 | |
|
Dernière édition par Teenjaa le Mer 29 Mai - 20:31, édité 3 fois | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 10:29 | |
| Je ne suis pas une grande commentatrice de gallerie, cependant je les regarde toujours presque toutes! Je voulais juste donner mon avis de spectatrice qui n'y connait rien en graphisme. J'adore les couleurs. C'est vif et percutant, chatoyant. Ca me fait réver J'adore tout spécialement la jeune fille au short rouge, le vieux monsieur et l'oiseau. Oh mon Dieu, l'oiseau quoi, est juste magnifique !!!! bravo, et merci | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 10:37 | |
| Han merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir les commentaires comme ça | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 10:58 | |
| Et bien étrangement, les 3 que je préfèrent sont les même que Lilith Très joli tout ça. Il y a des couleurs chaleureuses et des formes douces. C'est vraiment agréable à regarder. J'espère que tu vas nous en montrer encore bientôt ! Et ne t'en vas plus aussi longtemps, je suis sûre que tu peux alimenter notre soif visuelle. | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 11:32 | |
| Merci Melaka, ne t'inquiète pas j'ai fait ce topic pour m'implanter sur le forum je ne risque pas de partir de si tôt. J'ai des créations que je dois poster, surement ce soir | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 11:34 | |
| Comme je t'ai dit sur skype, ce que j'apprécie, c'est qu'il y a une patte dans tes dessins, là où souvent le rendu digital est propre, trop lisse. Puis j'aime ce coté qui fait qu'on se demande si c'est du fait sur PC ou du fait sur papier ^^
Et j'aime bien aussi le vieux et l'oiseau. Le légo m'a tiré un sourire devant les heures que j'ai passé à jouer avec. :p | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 11:54 | |
| Merci vous deux ça fait plaisir Jarwill : je travailles pour toutes les créations ici présentes sur informatique mais vu que je suis en communication graphique je travailles sur papier aussi (arts appliqués, maquette etc.) mais je ne poste pas mes créations tradis car j'ai pas envie ^^ mais si on me le demande j'en posterais quelques une | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 12:00 | |
| Nouvelle création : pixel art : | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 13:27 | |
| Oh que oui on sent cette petite touche très personnelle et bien affirmée.
Comme mes camarades j'admire les couleurs et les compositions des images.
Je serai curieux de voir un échantillon de tes tradis :-) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 13:48 | |
| Il y a effectivement quelque chose qui est personnel dans ces dessins.
Ce serait intéressant de voir ce que ça donne en grand format : tu en as des plus grands ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 14:06 | |
| Hey mais y'a de très chouettes créas par ici. Tes peintures, ces couleurs et ces formes, c'est très poétique je trouve. Le choix des petits format c'est une préférence de ta part ou simplement que tu n'ose pas te lancer sur des plus grands ? Parce que vu ton coup de pinceaux tu aurais tort de te priver et de nous priver de ça ^^
Ton pixel art est sympa aussi, il mériterai un peu plus de teintes pour ajouter du volume mais c'est très chouette tout ça. | |
|
| |
kazei
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 14:13 | |
| Tu n'as pas mis tes dessins ( Le premier que tu m'as montrer sur skype )? Sinon, tu sais ce que j'en pense, j'aime beaucoup, tu geres. | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 15:32 | |
| Merci à tous ça fait plaisir Je montre pas trop mes dessins mais si vous voulez je peux en montrer hein : | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 22:56 | |
| Voilà un vrai dessinateur. C'est coloré, affirmé et juste. J'aime beaucoup les trois premières qui remportent mon palmarès. Ce sont celles qui ont le plus de caractère. Je suis bien contente que tu te sois enfin décidé à poster chez nous tes tableaux. C'était bien dommage de les laisser cachés sur DA. | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 23:20 | |
| Mon DA c'est juste pour l'infographie quand je voudrais poster mes tradis je le ferais dans une exposition | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 23:20 | |
| Awi ! ça claque ce dessin !
Les coups de crayons donnent un vrai effet ; je trouve ça très intéressant.
Quant à l'effet translucide de l’œil... je dis... je dis... *remplace par n'importe quelle onomatopée exclamative* | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa Lun 27 Mai - 23:25 | |
| Ouai je me faisais la meme remarque qu'Ali à propos de ce dessin au crayon :
la créature est très "jolie" malgré son drôle d'aspect (moi je la trouve sympathique ^^), quand aux couleurs, elles soulignent vraiment bien le paysage.
Et puis cet oeil quoi... un coup de génie la transparence du globe oculaire !
| |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Mar 28 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Mar 28 Mai - 23:27 | |
| Pour avoir m'améliorer sur du A3 et des crayons bois bien affutés | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Teenjaa Mer 29 Mai - 17:49 | |
| J'adore ce genre de dessin. Il y a beaucoup d'humour et de caractère qui se dégage d'une telle composition. | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa Mer 29 Mai - 20:30 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
kazei
| Sujet: Re: Teenjaa Ven 31 Mai - 20:59 | |
| Je n'aime pas la typo du Hello Curbism et oui le reste est vachement cool, un peu lq parfois, genre les cheveux (melange de texture et de smudge). - Citation :
- Il y a beaucoup d'humour et de caractère qui se dégage d'une telle composition.
Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teenjaa | |
| |
|
| |
| Teenjaa | |
|