Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: [Duel] Duel ? [Terminé] Lun 27 Mai - 15:54
Salut, Qui pour un petit duel ? Si quelqu'un veut faire l'arbitre il pourrait choisir les restrictions !
J'espère avoir une réponse positive
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Dim 2 Juin - 17:39
J'suis pour. Par contre, j'aimerais rester sur un petit format. Je n'aurai pas le temps de faire plus. Le thème m'importe peu.
(J'ai du mal a tout faire en ce moment, mais bon, ca peut être rigolo, alors ca me tente !)
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Dim 2 Juin - 19:51
Puis-je arbitrer?
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Dim 2 Juin - 21:11
Avec plaisir.
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Dim 2 Juin - 21:39
Ah TeaR
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Dim 2 Juin - 21:48
[ Teenjaa ] versus [ Tear ]
Thème: Les Anges. Format: 500*150 Texte: - Délai: Mercredi 5 à Minuit. (Possiblement quelques heures bonus grâce au décalage)
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Jeu 6 Juin - 22:11
Les duellistes paresseux ont reçu un délai de 24h... J'attends toujours vos majestueuses créations!
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Sam 8 Juin - 21:19
Le gagnant est Tear. Pour avoir rendu sa création à l'heure.
stock par el-grimlock
Teenjaa ne s'est malheureusement pas montré capable de suivre des instructions et devait répondre à sa mamie. Nous ne verrons donc pas sa fabuleuse création à temps pour les votes.
Teenjaa Chromatique
Sujet: Re: [Duel] Duel ? [Terminé] Sam 8 Juin - 21:21
Ma création :
Merci mamie !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :