AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE]

2 participants
AuteurMessage
Madde

Madde

Féminin Nombre de messages : 187

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE]   [AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:04

Bonjour les Chroma'.
J'ose enfin glisser un pied sur le sol d'Atalantë, en espérant que vous pourrez m'aider...

Type de demande :: Un avatar "unique" ; je souhaiterais un avatar "made in T.A.", un avatar qui ne soit pas pioché comme mes habituels dans la pile poussiéreuse des illustrations originales de "Les Aventures d'Alice au Pays des merveilles"...

Thème de la commande :: Alice au Pays des merveilles Succès total 

Taille en pixels :: taille d'un avatar aélissien ? Sincèrement, je n'y connais rien...

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: J'aimerais beaucoup un cadre ovale type XIXème siècle représentant le Pays des merveilles. En dessous, une plaque comme dans les musées (donc type cuivre gravé) annonçant "Wonderland 1865". Enfin, je verrais bien un personnage, Alice, assise sur le bord du cadre comme sur une fenêtre, corps vers l'intérieur du cadre et visage de profil ou trois-quart tourné vers nous.
(j'ai vraiment peur que ce soit trop demander...)

Spoiler:

Résumé ou extraits du Texte (facultatif)::
Wonderland
1865

Type de police (facultatif):: Je vous propose Viner Hand ITC, Vivaldi, Vladimir Script ou Palace Script MT car ce sont les quatre polices qui m'ont parues les plus adaptées à l'atmosphère que j'aimerais, mais si une autre vous inspire plus, c'est laissé à convenance.

Images (facultatives) :: Je souhaite volontairement laisser le plus de place possible à votre imagination si vous voulez bien...

Autres Indications :: XXX

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter mais je me fie à votre talent Content
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE]   [AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:51

Madde, après ton changement d'identité, ta commande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/

[AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE]
Page 1 sur 1