Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE] Dim 30 Juin - 16:04 | |
| Bonjour les Chroma'. J'ose enfin glisser un pied sur le sol d'Atalantë, en espérant que vous pourrez m'aider... Type de demande :: Un avatar "unique" ; je souhaiterais un avatar "made in T.A.", un avatar qui ne soit pas pioché comme mes habituels dans la pile poussiéreuse des illustrations originales de "Les Aventures d'Alice au Pays des merveilles"... Thème de la commande :: Alice au Pays des merveilles Taille en pixels :: taille d'un avatar aélissien ? Sincèrement, je n'y connais rien... Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: J'aimerais beaucoup un cadre ovale type XIXème siècle représentant le Pays des merveilles. En dessous, une plaque comme dans les musées ( donc type cuivre gravé) annonçant "Wonderland 1865". Enfin, je verrais bien un personnage, Alice, assise sur le bord du cadre comme sur une fenêtre, corps vers l'intérieur du cadre et visage de profil ou trois-quart tourné vers nous. (j'ai vraiment peur que ce soit trop demander...)- Spoiler:
Alice : - assise de façon très décontractée ; - très maigre - maquillée (une préférence pour des smoky eyes) ; - cheveux : à convenance mais longs (proposition : mèches fluos roses vertes et bleues) ; - vêtements : modernes, précision à convenance (proposition jean large, chaussures noires, mitaines en cuir noir et tee-shirt noir).
Cadre : - cadre ovale type XIXème siècle (préférence pour cadre avec contour ouvragé puis ovale de velours avant portrait - je n'ai pas réussi à intégrer l'image, navrée ._.)