Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE] Dim 30 Juin - 16:04 | |
| Bonjour les Chroma'. J'ose enfin glisser un pied sur le sol d'Atalantë, en espérant que vous pourrez m'aider... Type de demande :: Un avatar "unique" ; je souhaiterais un avatar "made in T.A.", un avatar qui ne soit pas pioché comme mes habituels dans la pile poussiéreuse des illustrations originales de "Les Aventures d'Alice au Pays des merveilles"... Thème de la commande :: Alice au Pays des merveilles Taille en pixels :: taille d'un avatar aélissien ? Sincèrement, je n'y connais rien... Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: J'aimerais beaucoup un cadre ovale type XIXème siècle représentant le Pays des merveilles. En dessous, une plaque comme dans les musées ( donc type cuivre gravé) annonçant "Wonderland 1865". Enfin, je verrais bien un personnage, Alice, assise sur le bord du cadre comme sur une fenêtre, corps vers l'intérieur du cadre et visage de profil ou trois-quart tourné vers nous. (j'ai vraiment peur que ce soit trop demander...)- Spoiler:
Alice : - assise de façon très décontractée ; - très maigre - maquillée (une préférence pour des smoky eyes) ; - cheveux : à convenance mais longs (proposition : mèches fluos roses vertes et bleues) ; - vêtements : modernes, précision à convenance (proposition jean large, chaussures noires, mitaines en cuir noir et tee-shirt noir).
Cadre : - cadre ovale type XIXème siècle (préférence pour cadre avec contour ouvragé puis ovale de velours avant portrait - je n'ai pas réussi à intégrer l'image, navrée ._.)
Paysage : - paysages du Pays des merveilles reconnaissables (éléments au choix : horloges diverses bloquées ou pas sur 17h01 ; roses blanches dégoulinantes de peinture rouge ; un lapin blanc « normal » bondissant hors du cadre ; des tartes ; la forêt aux sentiers qui s'effacent ; un chat souriant ; des cartes à jouer ; un ensemble de tasses et théières...) ; - monde ancien, type sépia, plutôt Burton que Disney 1951. Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: Wonderland 1865 Type de police (facultatif):: Je vous propose Viner Hand ITC, Vivaldi, Vladimir Script ou Palace Script MT car ce sont les quatre polices qui m'ont parues les plus adaptées à l'atmosphère que j'aimerais, mais si une autre vous inspire plus, c'est laissé à convenance. Images (facultatives) :: Je souhaite volontairement laisser le plus de place possible à votre imagination si vous voulez bien... Autres Indications :: XXX Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter mais je me fie à votre talent | |
|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [AVATAR] Requête de Go, ask Alice [EN ATTENTE] Ven 31 Jan - 17:51 | |
| Madde, après ton changement d'identité, ta commande est toujours d'actualité ? | |
|