| [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Mer 3 Juil - 19:18 | |
|
Type de demande :: Un en-tête que nous placerions au tout début de notre RP soit dans le post d'introduction.
Thème de la commande :: Je dirais plusieurs comme le ciel, les arbres, les oiseaux, un volcan. Car nos personnages -et l'histoire, ont un certain lien avec les oiseaux (le titre est lui-même facilement révélateur, vous en conviendrez, huhulule). Puis aussi l'intrigue débute vers le volcan d'Omïr donc ça paraît plutôt cohérent, je crois. Ce qui est à retenir est que les symboliques principales sont celles des montagnes et des oiseaux.
Taille en pixels :: 740 par 200, si possible.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: Dans les tons de verts (arbre) et bleu (ciel, souris, nuage). Des tons plutôts vifs je dirais. Rajoutons des possibilités d'oranges ardents. Pour l'ambiance, je la définirais plutôt calme, apaisante, avec l'idée d'un vol d'oiseaux. Une ambiance de voyage.
Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: Le titre soit : Quand les oiseaux reviendront posé sur l'image de façon discrète (blanc légèrement grisé sur du bleu par exemple, pour vous donner une idée mais choisissez librement).
Type de police (facultatif):: Georgia.
Images (facultatives) :: Voici des images sous lesquelles je mettrais le pseudonyme des artistes (récupérées de Deviantart).
French air de Benlo (serait-il possible de l'utiliser comme image principale ? Les deux personnages pourraient être les deux nôtres du Rôle Play. Ensuite, vous pourriez peut-être utiliser les autres ou vous en inspirer pour la parer selon vos envies, vos idées ? Je ne sais trop. Après c'est pour donner un ordre d'idée tout compte fait) :
Frozen de merl1cz (pour la montagne, surtout mais aussi les couleurs) :
Moonscape de iNeedChemicalX :
Dream de *Latyrx (notamment pour le ciel, les nuages, pourquoi pas les petits oiseaux) :
Layers of blue skin d'iNeedChemicalX (les montagnes ?) :
Everything all of the time de hybb (la matière du ciel, l'arbre sur le côté ?) :
The crow and the Hawk de dolphinabottle (pour une inspiration quelconque) :
Autres Indications :: Soyez imaginatifs ? Faîtes-vous surtout plaisir, en fait.
Nzaun ainsi que moi-même vous remercions d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Lun 8 Juil - 19:07 | |
|
Mhh, y a-t-il trop de contraintes, vous pensez ? Trop d'images ? Pas assez ?
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Lun 8 Juil - 19:22 | |
| Moi je veux bien tenter, mais je suis en famille donc pas vraiment dispo. Je peux m'en occuper à partir de jeudi (peut-être même mercredi soir, si j'ai de l'inspiration et du temps) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Lun 8 Juil - 21:00 | |
|
Oh bien sûr ! Tu as tout le temps nécessaire qu'il te faudra bien entendu. C'était surtout pour savoir si quelqu'un était intéressé par ce travail à vrai dire. Héhé. Merci Mel' !
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Mer 10 Juil - 17:39 | |
| Voilà ce que j'ai à te proposer : | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Mer 10 Juil - 17:57 | |
| Hey moi j'aime bien, quoique le texte me parait pas en accord avec l'image, va savoir pourquoi. Mais sur le fond, c'est une proposition sympa | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Mer 10 Juil - 18:39 | |
| Est-ce qu'une typo plus fine comme celle-ci te conviendrait mieux ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Ven 6 Sep - 10:24 | |
| Super merci ! Pour récupérer l'image il te suffit de la prendre sur ce topic. Mais si tu as besoin, je peux te l'envoyer par le moyen que tu préfères.
Du coup je clos le sujet et je me mets 1 point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] | |
|