AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]

3 participants
AuteurMessage
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Empty
MessageSujet: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:18

Type de demande :: Un en-tête que nous placerions au tout début de notre RP soit dans le post d'introduction.

Thème de la commande :: Je dirais plusieurs comme le ciel, les arbres, les oiseaux, un volcan. Car nos personnages -et l'histoire, ont un certain lien avec les oiseaux (le titre est lui-même facilement révélateur, vous en conviendrez, huhulule). Puis aussi l'intrigue débute vers le volcan d'Omïr donc ça paraît plutôt cohérent, je crois.
Ce qui est à retenir est que les symboliques principales sont celles des montagnes et des oiseaux.

Taille en pixels :: 740 par 200, si possible.

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: Dans les tons de verts (arbre) et bleu (ciel, souris, nuage). Des tons plutôts vifs je dirais. Rajoutons des possibilités d'oranges ardents.
Pour l'ambiance, je la définirais plutôt calme, apaisante, avec l'idée d'un vol d'oiseaux. Une ambiance de voyage.

Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: Le titre soit : Quand les oiseaux reviendront posé sur l'image de façon discrète (blanc légèrement grisé sur du bleu par exemple, pour vous donner une idée mais choisissez librement).

Type de police (facultatif):: Georgia.

Images (facultatives) :: Voici des images sous lesquelles je mettrais le pseudonyme des artistes (récupérées de Deviantart).

French air de Benlo (serait-il possible de l'utiliser comme image principale ? Les deux personnages pourraient être les deux nôtres du Rôle Play. Ensuite, vous pourriez peut-être utiliser les autres ou vous en inspirer pour la parer selon vos envies, vos idées ? Je ne sais trop. Après c'est pour donner un ordre d'idée tout compte fait) :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Fresh_air_by_Benlo

Frozen de merl1cz (pour la montagne, surtout mais aussi les couleurs) :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] 161e0225167c4fae3d51894e2c97abe7-d49mnn8

Moonscape de iNeedChemicalX :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Moonscape_by_ineedchemicalx-d6bbxu9

Dream de *Latyrx (notamment pour le ciel, les nuages, pourquoi pas les petits oiseaux) :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Dream_by_latyrx-d6934wi

Layers of blue skin d'iNeedChemicalX (les montagnes ?) :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Layers_of_blue_skin_by_ineedchemicalx-d6aky4v

Everything all of the time de hybb (la matière du ciel, l'arbre sur le côté ?) :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Everything_all_of_the_time_by_hyyb-d1z01qk

The crow and the Hawk de dolphinabottle (pour une inspiration quelconque) :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] The_crow_and_the_hawk_by_dolphinabottle-d655gbw

Autres Indications :: Soyez imaginatifs ? Faîtes-vous surtout plaisir, en fait.

Nzaun ainsi que moi-même vous remercions d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Personnages RP

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:07

Mhh, y a-t-il trop de contraintes, vous pensez ?
Trop d'images ? Pas assez ?
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:22

Moi je veux bien tenter, mais je suis en famille donc pas vraiment dispo. Je peux m'en occuper à partir de jeudi (peut-être même mercredi soir, si j'ai de l'inspiration et du temps) !
http://www.melaka-design.com
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Personnages RP

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:00

Oh bien sûr ! Tu as tout le temps nécessaire qu'il te faudra bien entendu. C'était surtout pour savoir si quelqu'un était intéressé par ce travail à vrai dire. Héhé.
Merci Mel' !
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:39

Voilà ce que j'ai à te proposer :

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Rp_lum12

Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Masculin Nombre de messages : 1197

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:57

Hey moi j'aime bien, quoique le texte me parait pas en accord avec l'image, va savoir pourquoi. Mais sur le fond, c'est une proposition sympa Heureux
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:39

Est-ce qu'une typo plus fine comme celle-ci te conviendrait mieux ?

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Rp_lum13

Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Personnages RP

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:31

Personnellement, j'ai également une préférence pour la deuxième typographie que je trouve plus lisible et plus douce.
A voir à nouveau entre nous, mais je crois qu'on peut considérer que tu as officiellement créé notre en-tête je crois bien. Heureux

On laisse comme cela ? On ne touche à rien de plus ?
Nzaun, confirmes-tu ?
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Personnages RP

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:54

Hey, hey j'avais omis hein je pensais que c'était su du coup.
Validation de l'en-tête numéro 2, donc ! Merci beaucoup Melaka, encore une fois. Très Heureux

(Tu peux archiver j'imagine ? Comment ça se passe pour récupérer l'image, tu l'envoies par mail ? skype ? à Nzaun ou moi ?)
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:24

Super merci ! Pour récupérer l'image il te suffit de la prendre sur ce topic. Mais si tu as besoin, je peux te l'envoyer par le moyen que tu préfères.

Du coup je clos le sujet et je me mets 1 point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]   [AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE] Icon_minitime

[AUTRE] En-tête du RP "A l'Ouest, les oiseaux reviendront" [TERMINE]
Page 1 sur 1