| Myre | |
|
+8Erlidann Aligby Layz Melaka Lumeï dale cooper Chikoun Myre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myre
| Sujet: Myre Mar 16 Juil - 0:43 | |
| Il paraît que c'est plus poli de se présenter alors donc me voici. Méli/Nayi me parle depuis quelques d'un rp, et j'ai donc souhaité la rejoindre, sur Ter Aelis donc. J'avoue ne m'intéresser qu'à cela pour l'instant mais peut être un jour par hasard d'une ruelle, d'un temps perdu, d'une circonstance spéciale, e me perdrais dans d'autres coins de ce monde. Elle m'a aussi parlé d'un phoenix dans une caverne et m'a mis au défi de le retrouver!
Bref je suis donc Myre et vous me trouverais dans Eclosion.
Ravi de vous rencontrer | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 1:01 | |
| Coucou ! Ben bon RP Bise ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 1:07 | |
| Coucou ! Ben bon RP Bise ! (ouai je devrais pas être loin du RP dans les prochains temps, on s'y croisera peut-être ^^) Et n'hésite pas à te prendre ailleurs ! Il y a des coins sympa où perdre son temps et où écarquiller les yeux (gaffe aux grammar nazi !) | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 1:21 | |
|
On va te laisser chercher un peu alors. Bien venu sur la pointe des pieds à l'envers. Ici, on marche parfois sur le ciel pour faire s'avancer les nuages !
Lumeï te salue toilunairement. Mouahaha !
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 12:23 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur Ter Aelis. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander. Bonne visite ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 13:22 | |
| Bienvenue ici bas. Bon jeu de rôle à toi et bonne découverte de notre monde =) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 15:24 | |
| Ah ! bienvenue ! Nayi se remet au récit rôliste avec toi du coup ? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 19:24 | |
| Bienvenue dans l'coin !
Mes salutations aélissienne et rôlistique ! | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Myre Mar 16 Juil - 23:14 | |
| Bonsoir et bienvenue Myre. J'aime beaucoup la résonance de ce nom. | |
|
| |
Myre
| Sujet: Re: Myre Mer 17 Juil - 21:00 | |
| Merci bien pour l'accueil, ca me motive à aller traîner un peu dans les autres pôles. Méli m'affirmant être absolument incapable de m'y guider, je solliciterais peut être un peu d'aide. Elle m'a conseillé de commencer par voir un peu par le blog pour me familiariser avec les activités.
Oui Nayi s'est remise au RP du coup (même si elle a repris y'a quelques temps) et elle avait besoin d'un "complice" donc à l'usure m'a trainé dans le coin. J'avoue apprécier l'expérience mais lui dîtes pas. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: Myre Mer 17 Juil - 21:32 | |
| Hum hum Je t'ai sous surveillance, chaque message sera scruté, décortiqué, analysé, et pleins d'autres choses mais j'ai la flemme de chercher des mots.
Je me devais de te souhaiter la bien venue en ces lieux où je t'ai "traîné" afin de faire oeuvre de "complicité" d'écriture. Je suis ravie de ce crime et j'espère que tu te plairas dans d'autres activités ou RP dont le forum fourmille. Sens toi à l'aise et surtout demande l'aide de quelqu'un d'autres si tu as besoin; tu as ici quelques personnes très à l'aise pour te guider, conseiller, expliquer, râler, ...
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Myre Jeu 18 Juil - 3:41 | |
| Je ne fera sans doute pas partie des râleurs, mais je peux te guider si tu le veux. Même si je suis pour mon bonheur un peu absente en ce moment. Nous devrions nous retrouver sur "Eclosion"qui a subi quelques étranges péripéties jusqu'à m'en déstabiliser. Mais le futur est encore à venir et je crois que ce rp nous réserve de fantastiques découvertes. Bienvenue à toi parmi nous. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Myre Jeu 18 Juil - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myre | |
| |
|
| |
| Myre | |
|