Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Paintovers for posterity Dim 18 Aoû - 4:46 | |
| Un topic sur Conceptart.org (communauté internationale professionelle) regroupant des paintovers. Collection incroyablement utile si vous dessinez ou aprenez à peindre! à visiter sur ce lien: | |
|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Paintovers for posterity Dim 18 Aoû - 21:22 | |
| J'ai trouvé cela très intéressant. Bien aimable de partager. Ca donne envie de peindre par dessus un peu tout. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Paintovers for posterity Dim 18 Aoû - 21:49 | |
| Airet. Tu viens de poster mon paintover préféré. | |
|
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Paintovers for posterity Lun 26 Aoû - 20:51 | |
| Ma collection, sur TA et ailleurs. Pour EvilPNMI vis à vis de l'anatomie du visage masculin. Pour Silber, vis à vis de l'usage des brushes doux. Pour Mutumipat à propos de la composition et perspective. L'original. Pour Aikoh, sur l'anatomie féminine.
Dernière édition par Smirt le Lun 30 Sep - 1:03, édité 3 fois | |
|
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Paintovers for posterity Mer 25 Sep - 9:04 | |
| Clint Cearley a créé un groupe sur DA où il peint par-dessus des images en progression d'autres artistes en besoin de conseil. Je vous conseille de jeter un coup d’œil. (Les images sont des gifs animés) Perso, j'apprends une tonne juste en regardant ce genre d'avant-après, ça m'enthousiasme. http://paintover.deviantart.com/gallery/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintovers for posterity | |
| |
|