Woolfie
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : N'importe où un soir de pleine Lune Date d'inscription : 25/08/2013
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Une demande si possible sur le site Mar 27 Aoû - 0:42 | |
| Bonjour à tous, aelisiens. Je voulais savoir s'il était simplement possible de mettre une date complète (année comprise) aux messages. Certains posts sont tellement vieux que l'on peut avoir l'impression de commenter pour rien.... Merci d'avance pour les néophytes | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Une demande si possible sur le site Mar 27 Aoû - 0:54 | |
| Bonjour mon cher Woolfie, sache que tu peux toi-même décider de l'état de tes fenêtres de réponse. Il te suffit d'aller dans ton profil, en préférences et de choisir le mode de date que tu veux voir appliquer sur tous les posts du forum. Si tu choisis une date où l'année apparait, tu sauras ne plus te perdre dans le temps. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Une demande si possible sur le site Mar 27 Aoû - 13:18 | |
| Oh merci pour cette info Cassie ! Je me suis souvent faite la même réflexion | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une demande si possible sur le site Mar 27 Aoû - 13:35 | |
| A question, réponse trouvée : je ferme. Il faudra penser à inclure cette info dans un wikiaelis, tiens :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande si possible sur le site | |
| |
|