| WIP Lehault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: WIP Lehault Ven 6 Sep - 0:11 | |
| Aujourd'hui c'est photomontage... Au début j'ai cru cool de rajouter des effets lumineux (type éclairage) avec les filtres, mais j'ai eu des soucis âpres pour l'utilisation des balances couleur, de la courbe, etc. Bon, il va falloir travailler dessus hein ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: WIP Lehault Ven 6 Sep - 1:05 | |
| C'est très foncé. Qu'essaye-tu de faire? Quelle type de lumière? | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: WIP Lehault Ven 6 Sep - 1:36 | |
| La prof voulait un truc ancien, type rétro, le sombre renforce le coté vieux quoi... Mais c'est surtout intégration de mon canapé et de mes cadres qui me chagrine ! | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: WIP Lehault Mer 18 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: WIP Lehault Mer 18 Sep - 20:54 | |
| Tu fais mal aux yeux. C'est voulu ? | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: WIP Lehault Jeu 19 Sep - 5:28 | |
| Ouep, enfin après je sais pas comment est calibré ton écran, mais chez moi c'est pas non plus si pire !
Mais sinon oui, je voulais donner un aspect blancheur ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: WIP Lehault Jeu 19 Sep - 10:57 | |
| C'est moins le blanc qui me brûle les yeux que le rose pétant... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: WIP Lehault Jeu 19 Sep - 11:39 | |
| Oui, le rose est assez violent ... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: WIP Lehault Jeu 19 Sep - 11:41 | |
| Ah bah pour être blanc, t'as carrément tout crâmé. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: WIP Lehault Jeu 19 Sep - 19:51 | |
| - Léhault a écrit:
- La prof voulait un truc ancien, type rétro, le sombre renforce le coté vieux quoi... Mais c'est surtout intégration de mon canapé et de mes cadres qui me chagrine !
Le sombre ne fait pas spécialement vieux, ça se passerait plutôt du côté de la texture de l'image, de la qualité des couleurs et détails, et du contenu d'époque. Ton canapé n'est pas intégré parce qu'il a beaucoup de lumière qui vient de partout (probablement éclairage par des fenêtres tout autour) et que tu lui as mis une ombre portée verticale et que ta pièce est complètement noire. Ta lampe est allumée, et donc une source de lumière, de la couleur du tissu qui l'enveloppe, mais ta pièce est complètement noire. Pour les prochains projets, tâche de conserver les couleurs et lumières originales de tes objets, tâche de compiler des objets qui ont un éclairage identique ou similaire et sinon, de corriger leur éclairage. Évite le blanc tout blanc et le noir tout noir si tu cherches à créer quelque chose de naturel ou d'agréable, comme le noir et le blanc de l'écran n'existent pas dans la nature. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: WIP Lehault Lun 23 Sep - 7:54 | |
| C'est noté ! Mais du coup peut être que mon écran est mal calibré, car chez moi ce n'est pas noir... Je vais voir pour faire une petite mise au point de ce souci la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Lehault | |
| |
|
| |
| WIP Lehault | |
|