AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lostwolfman




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/09/2013

Personnages RP
Pseudo: Lostwolfman
Pseudo :
Pseudo :

un nouveau départ  Empty
MessageSujet: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:39

anciennement élève dans une école néoromantique , j'ai vu lors d'une attaque d'un gang mon mentor se faire tuer , j'ai fuis ma cité pour me retrouvé dans des pleines désertées et infestés par des créatures venant d'outre-tombe , j'ai tenter de refaire ma vie mais le gang ma poursuivis afin de m'éliminé car parait t'il je suis le dernier d'une race appelé tueur de désespoir. j'ai seulement deux armes avec moi , une fronde lanceuse de pierres élementales et une flûte ensorcelante qui à la particularité de contrôler l’état émotionnel et les pensées des personnes.

je suis d'une taille respectable de 1 mètre 90 , taille de base de ma race , yeux vert émeraude en amande et corps effilé , je suis asthmatique et j'ai une cicatrice au visage et au genou , suite à un combat.

après avoir tuer le gang je souhaite maintenant trouver la paix et aider les personnes que je croiserais à réaliser leurs quêtes.

arrivé à Echoriath je patiente dans un troqué en sirotant un jus d'hibiscus en l'attente d'un compagnon de route pour pouvoir secrètement réaliser un de mes rêves , retrouver un paladin
qui serait soit disant mon frère caché qui pourrait m'expliquer pourquoi ce gang à tenter de me tuer. ce troqué est sans vie , à part quatres ou cinq paumés
il n'y a personnes , ceci étant c'est cool car je n'aime pas trop être avec beaucoup de monde
4 compagnons de route tout au plus. le cadre du troqué est sympa , style urbain médieval.
décoration soignée , sur ma table est posée une lampe à huile et mon verre , rien d'autre.
musique calme , il passe si je me trompe pas " Epic Score this is your land" , musique parfaite
pour commencer une quête.

je commande un autre jus d'hibiscus losque .....
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ    un nouveau départ  Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:11

Luthien 
Lùthien

Lùthien poussa la porte du Gobelin farceur, petite taverne d'Echoriath. L'elfe entra d'un pas et scruta la salle de ses yeux dorés. 1m78, élancée mais solidement musclée, des cheveux bruns et courts en bataille qui dévoilaient deux oreilles pointues caractéristiques, toute de cuir noir vêtue, la Chasseuse choisit de s'installer à une table qui lui permettait de surveiller aussi bien la porte que l'unique fenêtre du troquet, qui donnait sur la rue. D'un signe de la main, elle appela un serveur qui lui amena bientôt une vodka. Son verre fut vidée en une lampée et très vite remplacé par un second qui, cette fois, resta dans sa main.

Les yeux dans le vide, mais consciente du moindre frémissement grâce à ses sens lupins, Lùthien regardait le liquide transparent tourner doucement tandis qu'elle le remuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser