anciennement élève dans une école néoromantique , j'ai vu lors d'une attaque d'un gang mon mentor se faire tuer , j'ai fuis ma cité pour me retrouvé dans des pleines désertées et infestés par des créatures venant d'outre-tombe , j'ai tenter de refaire ma vie mais le gang ma poursuivis afin de m'éliminé car parait t'il je suis le dernier d'une race appelé tueur de désespoir. j'ai seulement deux armes avec moi , une fronde lanceuse de pierres élementales et une flûte ensorcelante qui à la particularité de contrôler l’état émotionnel et les pensées des personnes.
je suis d'une taille respectable de 1 mètre 90 , taille de base de ma race , yeux vert émeraude en amande et corps effilé , je suis asthmatique et j'ai une cicatrice au visage et au genou , suite à un combat.
après avoir tuer le gang je souhaite maintenant trouver la paix et aider les personnes que je croiserais à réaliser leurs quêtes.
arrivé à Echoriath je patiente dans un troqué en sirotant un jus d'hibiscus en l'attente d'un compagnon de route pour pouvoir secrètement réaliser un de mes rêves , retrouver un paladin
qui serait soit disant mon frère caché qui pourrait m'expliquer pourquoi ce gang à tenter de me tuer. ce troqué est sans vie , à part quatres ou cinq paumés
il n'y a personnes , ceci étant c'est cool car je n'aime pas trop être avec beaucoup de monde
4 compagnons de route tout au plus. le cadre du troqué est sympa , style urbain médieval.
décoration soignée , sur ma table est posée une lampe à huile et mon verre , rien d'autre.
musique calme , il passe si je me trompe pas " Epic Score this is your land" , musique parfaite
pour commencer une quête.
je commande un autre jus d'hibiscus losque .....