| [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 3:43 | |
| Type de demande :: Une Bannière Taille en pixels :: 800*300 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Un ciel arborant un Soleil au couchant, donc des teintes assez douces, un beau dégradé du bleu au rouge par exemple Résumé ou extraits du Texte :: Le héros revisite un lieu qu'il a bien longtemps côtoyé Type de police :: "XXVII" en Final Fantasy Image facultative :: L'image d'un université, laissée un peu à l'abandon, à l'aspect un peu old school... Sinon j'ai pas trop d'exemples :/ Une commande pas simple, mais connaissant votre talent à tous, je suppose que vous vous en tirerez sans problèmes... Pour toute questions, je suis à votre disposition Merci à vous, encore et encore =)
Dernière édition par Le Vagabond le Dim 23 Mar - 19:47, édité 5 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 9:09 | |
| Avant de voir si j'essaye je vais voir si j'ai comprit ce que tu veux ^^: La scene se passe dans une ruelle obscure, mais en plein jour de plus le héros affronte plusieurs ennemis grâce à sa magie si c'est ce que tu souhaite j'ai comprit et dans ce cas je tente sinon j'attend que tu rajoute le plus avant de voir si oui ou non je prend | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 14:51 | |
| T'as tout saisi ! La ruelle est sombre car assez étroite, du genre mal famée, mais ça se passe bien durant la journée (début d'aprèm)... | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 20:09 | |
| La honteuse méthode du double post, c'est laid, c'est mal, je suis un hérétique, bla bla bla ...
Bon plus sérieusement, je me rends compte que ce que je demande pose quelques problèmes au point de vue de la rédaction, donc je me vois dans l'obligeance d'annuler totalement ce que je demande.... Bref après avoir fièrement démontré mon extraordinaire capacité à demander un truc pas possible qui n'arrange personne (pour les autographes, faudra attendre un peu tout de même). Au final, je crois que le plus simple est de faire une autre commande, que j'affiche ici-bas : Type de demande :: Une Bannière Taille en pixels :: 800*300 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Un ciel arborant un Soleil au couchant, donc des teintes assez douces, un beau dégradé du bleu au rouge par exemple Résumé ou extraits du Texte :: Le héros revisite un lieu qu'il a bien longtemps côtoyé Type de police :: "XXVII" en Final Fantasy Image facultative :: L'image d'un université, laissée un peu à l'abandon, à l'aspect un peu old school... Sinon j'ai pas trop d'exemples :/ Voilà, désolé du dérangement, et de l'honteux double post ^^' | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 20:18 | |
| Je tente (;
Avec la recherche de stock et la retouche, ça risque de prendre deux-trois jours... Pas trop pressé? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 20:23 | |
| - Juliette a écrit:
- Je tente (;
Avec la recherche de stock et la retouche, ça risque de prendre deux-trois jours... Pas trop pressé? Ju qui tente ? Rah ... Mesurons nos talents ... | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 20:25 | |
| Bien entendu Ju', ça fait tellement plaisir que de revoir une présence féminine pour tenter sa chance sur mes commandes =) Bonne chance à vous deux PS : bien sûr que non que je suis pas pressé | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 20:46 | |
| Ya pas de petit non peintre dans le jeu ? Je peux donc comparer mon talent au deux frangenialissimes peintres devant moi ( dont Ju'<3 ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 22 Fév - 21:47 | |
| BOn vag réédite ton premier post avec la nouvelle commande s'il te plait Je laisse le soin aux trois autres de le faire car c'est 2 peintres et un non peintre maxi PS: Mais Les gens comme G3n3sis qui font plein de commande sont prier d'ouvrir leur galerie sinon je me verrais obligé de sévir vraiment dsl de faire des rappelle sur ce post mais sinon j'ai l'impression que certain lisent pas les post en partie privé -_-" | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Dim 24 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Jeu 28 Fév - 19:28 | |
| Ohé Ohé ! Capitaine a-ban-donné ! Ohé Ohé ! Mets des...
Oups pardon ^^'
Tout d'abord un grand marchi à DarkFire pour cet essai. En attendant avec espoir Ju' et G3n3sis pour leurs prestations (c'était juste pour voir s'il y avait encore du monde, disoulé ^^')
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Ven 7 Mar - 18:24 | |
| Ju' G3n3sis on en est ou ? donnez au moins des nouvelles svp | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Jeu 13 Mar - 23:28 | |
| Ju et G3n3 si y'a pas de nouvelles d'ici demain je libère les places pour la commande | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Jeu 20 Mar - 17:56 | |
| BOn une nouvelle place de disponible ci quelqu'un veut s'y lancer ?
sinon vag je te demanderais de donner ton avis final sur la créa de Darkfire, j laisse jusqu'a dimanche si certain veulent s'y lancer mais si vous vous lancer vous pouvez respecter un délais assez court genre une semaine maximum merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Dim 23 Mar - 18:48 | |
| j'essaye de te faire ca dans la journée aussitôt dit aussitôt fait | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Dim 23 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) Dim 23 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[fini] (Lay² +5) | |
|