AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attraction mutelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Attraction mutelle Empty
MessageSujet: Attraction mutelle   Attraction mutelle Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:09

J'hésite entre plusieurs entrées en matière d'écriture. Cette palette de choix, colorée et suffocante, qui m'amène à un doute titanesque. Je pourrais choisir d'éclater mes mots, les diviser en parts égales, et les revendre à un marchand douteux. Attention, je ne dis pas que je suis un littéraire qui doute de son écriture, mais bien que je suis un amateur sans réelle idée/conviction. Alors que faire ? Choisir la force ou la retenue ? La violence ou le calme ? Parmi tous ces choix qui s'offrent à moi, je préfère rester dans le chantant. Cette source d'inspiration inépuisable qui me pousse, sans cesse, à explorer l'ensemble des portes. Quelle que soit la couleur. Qu'importe l'impact sur ma personne. Il y a bien celle de cette Dame, coiffée de mille étoiles étincelantes, mais je n'ose !