dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Duquel vais-je m'emparer ? Ven 3 Jan - 19:14 | |
| Vous rêvez de briller en société et de raconter vos hauts faits héroïques devant un parterre d'invités buvant vos paroles ?
Si je puis vous donner ce conseil, chers aélissiens, un trophée prestigieux trônant derrière sa vitrine étincelante au centre de votre bibliothèque sera du plus bel effet.
Oui mais, lesquels viendront orner votre demeure ?
Six trophées aux couleurs rayonnantes.
Six épreuves pour des duels acharnés.
Six noms mythiques pour épater vos amis et votre grande soeur
Tous les veulent, mais peu les possèdent.
Alors, venez chercher le votre et entrez à votre tour dans la légende de Ter Aelis !
Le Trophée Asimov est actuellement détenu par Nicolas Aillas, le challenger, et gaba, le troisième homme, seont-ils une menace pour le tenant du trophée ?
Le Trophée Poe est actuellement détenu par Nicolas. Qui d'Aillas ou de Scarlet Hurricane parviendra à s'emparer du Poe ? À moins qu'ils s'inclinent devant Nicolas ?
Le Trophée Tolkien est actuellement entre les mains de Nicolas Un auteur pour le lui soutirer ?
Le Trophée Verlaine est actuellement entre les mains de Nicolas Quelqu'un pour le titiller ?
Le Trophée Voltaire est actuellement entre les mains de Nicolas Qui osera arrêter son hégémonie sur les duels à mots ?
Le Trophée Zola est actuellement entre les mains de Juliette Le trophée changera-t-il à nouveau de maître ?
C'est Vous, challengers !
Venez conquérir ce qui vous revient de droit et défiez les détenteurs des titres !
Dernière édition par q^p le Mar 22 Juil - 13:19, édité 5 fois | |
|
dale cooper
| Sujet: Re: Duquel vais-je m'emparer ? Ven 3 Jan - 19:40 | |
|
Dernière édition par dale cooper le Sam 24 Oct - 11:00, édité 1 fois | |
|
dale cooper
| Sujet: Re: Duquel vais-je m'emparer ? Ven 31 Jan - 16:59 | |
| Les actuels possesseurs des Trophées et les membres inscrits au Panthéon, peuvent arborer dans leurs signatures ces magnifiques icônes de Trophées : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duquel vais-je m'emparer ? | |
| |
|