| présentation | |
|
+8Drystan Lilith Ramrod Axel & Anders Chikoun Aligby Melaka Alkestes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alkestes
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2014
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: présentation Jeu 23 Jan - 23:52 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Claire et j'ai découvert le site grâce à Ambroise Alifère. Je suis agrégative en lettres modernes et l'année prochaine je vais me réorienter en master de scénographie et mise en scène. J'écris surtout de la poésie ou des textes très fragmentaires et j'adore les challenges du type OuLiPo. En ce moment, étant totalement démotivée par mon concours, je dispatche mon temps libre entre l'écriture et le théâtre. Je voue un culte (voire une névrose assez flippante) à Molière, d'où mon pseudonyme, emprunté à l'étymologie d'Alceste: "Alkestes", en Grec, le champion, le combattant. Je fréquenterai donc particulièrement, vous l'aurez compris, le forum littéraire. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 0:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas dans nos bibliothèques N'hésite pas à découvrir les autres pôles du forum, on se laisse vite tenter au final... J'imagine qu'Ali saura bien te guider sur nos terres, mais surtout n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit. Bonne visite ! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 0:11 | |
| Je te souhaite très formellement la bienvenue !
Si tu veux de l'aide, demande à quelqu'un que je t'indique du coin de l'oeil, là. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 0:11 | |
| Salut, Claire, ca fait longtemps ! Si tu as besoin de quelque chose, ma boîte mail est ouverte tout ça tout ça. | |
|
| |
Alkestes
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Merci à vous trois! Ven 24 Jan - 0:17 | |
| Merci à vous trois! | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 9:45 | |
| agrégative ... J'ai buté sur le mot, tout de même. Tout comme certains mets exotiques .. On voit ce que c'est, on comprend ce qu'il y a dedans mais on n'a vraiment pas envie de savoir le goût que ça a.
Bien le bonjour, bienvenue, assieds-toi par là, prends un verre, exhibes une chips et sois heureuse. Si tu ne trouves pas le forum agréable, c'est qu'Ambroise aura mal fait son boulot. Là.
Hors tout, j'espère que tu seras suffisamment curieuse pour découvrir les autres pôles d’intérêt du forum ... et découvrir également qu'il y en a certains qui ne devraient jamais écrire de textes. D'ailleurs, je me tais.
Bienvenue, donc. Encore. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| |
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 10:37 | |
| Bonjour et Bienvenue Si tu as besoin d'aide pour t'orienter dans la partie littéraire, n'hésite pas ! Et pour le reste non plus, la partie graphique est souvent source d'inspiration | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 11:16 | |
| La Partie Graphique, la Partie Graphique. Et le Rôlisme, hein ! On en parle jamais du Rôlisme - Namého. Bievenue parmi nous, Alkestes. Si c'est guidée par notre Héliaste Lapinaire - Cf. L'Ambroise - que tu es venue en ces lieux, je pense que tu ne t'y perdras point. J'ai hâte de te croiser en section littéraire, tant pour lire tes textes que pour te voir en commenter d'autres. Mais si jamais, au détour d'un chemin obscur, tu ambitionnes de t'aventurer dans d'autres parties du forum, n'hésites pas à franchir les portes de la Cité Montagnarde, Echoriath et de participer avec nous à ces histoires à plusieurs mains que nous nommons Récits Rôlistes et dans lesquels tu incarneras un personnage au passé trouble et au futur tout aussi obscur. Et si jamais tu souhaites aussi décrire des paysages et lieux fantastiques, inventer, créer, alors nous sommes en train d'imaginer trois Univers tout entier et ta plume serait sans conteste bienvenue pour sublimer nos travaux, au Cercle des Rôlistes. Voilà, voilà. Encore une fois la bienvenue. Si jamais tu as des questions - et si l'Ambroise Alifère ne sait y répondre, ce qui me surprendrait fort - n'hésites pas à m'envoyer un message privé, à moi où à l'un des mes collègues aux teintes sanglantes. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 12:09 | |
| Bienvenue parmi nous. Prends le temps de faire un petit tour et de trouver tes marques : le forum peut se montrer labyrinthique les premiers jours, mais je suis sûr que tu trouveras vites les bons repères pour te guider. Au plaisir de te croiser bientôt en section littéraire et ailleurs. comme préciser par mes camarades, n'hésite pas à demander ta route et à participer aux diverses activités. Les jeux que tu trouveras à Galvorn te permettront de t'intégrer facilement. Et n'aies pas peur de commenter ou de laisser tes créations écrites dans nos ateliers. À bientôt. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 12:58 | |
| Une bordelaise ! \o/
Bienvenue à Ter Aelis. Puisses-tu t'y sentir comme chez toi et profiter de tous nos pôles (graphisme, littéraire, rôlisme). | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Jan - 13:24 | |
| Bienvenue par ici !
Au plaisir de te croiser à droite ou à gauche. Voire dans les airs.
Bonne visite ! | |
|
| |
Alkestes
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Jan - 21:45 | |
| Merci à tout le monde! Je pense commencer avec les jeux littéraires avant de publier des textes, histoire de me familiariser avec le site. Et puis bien entendu je visiterai aussi chez les rôlistes et les infographistes, ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil, même si je n'y connais rien. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Jan - 15:06 | |
| Et bien ça va être l'occasion de relancer les jeux littéraires ^^ Tu auras même le droit à l'honneur de choisir le prochain ainsi que sa date | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Jan - 15:23 | |
| Je te salue de ce geste révérencieux qui s'accompagne d'un sourire.
L'arrivée d'une poétesse a tout pour me ravir. J'espère que tu nous feras connaître tes écrits mais aussi tes auteurs favoris. Il était tellement bon à l'esprit d'avoir du nouveau à sentir et à ressentir.
Écris-tu du théâtre ?
J'espère bien que je te rejoindrai dans le prochain jeu littéraire.
Si dvb était serviable, il te ferait une liste exhaustive de ceux que nous avons pratiqués ici. Mais si tu as une nouvelle proposition à nous faire, il ne faut pas hésiter à nous la suggérer.
Bienvenue. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |