| [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] Ven 24 Jan - 12:31 | |
| Salut les gens,
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir une "signature" digne de ce nom. Je n'ai que très peu de contraintes, si ce n'est les suivantes : Type de demande :signatureThème de la commande : le p’tit n’oiseauTaille en pixels :500x120Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) : coloré mais sans que ça ne flashJe voudrais que cette image soit le centre de la signature et qu'apparaisse la phrase "je vous regarde" de manière un peu plus discrète que sur l'image (je ne retrouve plus l'originale sans le texte, j'espère que ça ne gênera pas). - Citation :
- ,___,
[O.o] - O RLY? /)__) -"--"- Je vous demanderais de faire apparaître ce petit personnage en bas à droite de la signature, pour une petite touche finale.
Je vous laissent avec ça, laissez libre court à votre imagination pour donner un côté fun à l'ensemble.
Merci d'avance !
Dernière édition par L.I.S le Jeu 30 Jan - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] Ven 24 Jan - 13:57 | |
| Je me permets juste de renommer ta balise en [BAN], vu que c'est ce dont il s'agit J'ai aussi rajouté le "statut" de ta commande. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] Ven 24 Jan - 14:08 | |
| En restant dans le même registre, j'ai le droit d'en re-faire un, de n'oiseau ? Ou tu veux absolument celui-ci et pas un autre ? | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] Ven 24 Jan - 16:35 | |
| Pas de souci ! J'ai l'habitude de renommer les topics | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] Mer 29 Jan - 16:09 | |
| Oplà. Elle est finalement plus minimaliste que ce que je prévoyais mais ... A toi de me dire si elle te plaît. On peut dériver vers d'autres cieux, si c'est nécessaire. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] Jeu 30 Jan - 10:55 | |
| HAHAHAHAHA ! Je suis le fantôme qui quitte la demeure de ton esprit ! HAHAHAHA ! HAHAHAHAHA ! J'y ai vu des choses pas très chouette, mais cT cooool ! HAHAHAHA !
"Disparition du fantôme"
Franchement, je trouve cette ban' géniale. Merci d'avoir pris de ton temps, je me dois de te récompenser comme convenu (la photo nu que je t'ai promis et en cours d'expédition) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] Jeu 30 Jan - 14:41 | |
| J'adore ce piou piou !!! Sur ce je clos en donnant 1 point à Ramrod. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [BAN] P'tit n'oiseau ! [TERMINE] | |
|