AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Légende de Liertes [by Dayto]

2 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La Légende de Liertes [by Dayto] Empty
MessageSujet: La Légende de Liertes [by Dayto]   La Légende de Liertes [by Dayto] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:51

A croire qu'il n'y a que moi qui lit ici...

Une bonne écriture, une histoire intéressante que se profile. J'aime beaucoup les alternances entre les personnages, d'autant qu'on est jamais perdu, on sait tout de suite de qui on parle.

Le seul reproche que je ferais c'est la trop grande répétition des prénoms. Il faudrait trouver un moyen autre d'identification car c'est un peu lourd. Mettre des "l'elfe", "le jeune garçon" et autre allégerait considérablement le récit.

Toujours est-il que ça reste agréable à lire et qu'on aurait envie de connaitre la suite Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
rei
Journaliste

Masculin Nombre de messages : 403

La Légende de Liertes [by Dayto] Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Liertes [by Dayto]   La Légende de Liertes [by Dayto] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:46

merci beaucoup pour ce commentaire avisé, Grendelor.

Je vais donc m'y employer, le souci étant que j'ai peur, du coup, de faire des répétitions des substituts, comme 'l'elfe", par exemple. Neutre
Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Liertes [by Dayto]
Page 1 sur 1