AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le siège de Galvorn - Quartier Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:13

Galvorn - Quartier Nord

Les flammes des bougies faisaient courir de délicats reflets le long de sa mâchoire et sous ses yeux. D'incolore, ses écailles avaient pris une teinte dorée. Le menton posé sur ses mains jointes, elle attendait. En vain. Elle se laissa retomber sur le dossier de sa chaise, croisant les bras derrière la tête. Son capuchon se défila quelque peu, laissant apparaître le petit Dragon qui recouvrait la partie gauche de son visage. La Marque était faible mais signe incontestable de la présence des troupes du Sang. D'ordinaire, elle ne se révélait pas si facilement mais ce n'était que supposition. Idrial n'avait aucune idée de la raison pour laquelle le petit reptile choisissait de se montrer. Elle réajusta sa capuche.
La siège de Galvorn durait. Il durait et l'elfe patientait. Elle n'avait pas encore de rôle à jouer pour l'instant. Arzenia ne l'avait pas envoyé chercher, il savait ce qu'il faisait et elle lui faisait confiance bien qu'il soit inutile de le préciser. Lui, savait déjà quel était son devoir. De la même manière, certains membres du Premier Cercle l'avaient rejointe et se tenaient prêts.
Le Zénith croit en une chose : l’Équilibre. Ce dernier doit être préservé à tout prix. Certains appellent ça un sixième sens mais pour les membres du Cercle, c'est ce qui rythme le cours de événements et chacun est sensible à la préservation de cet Équilibre. Aujourd'hui, c'était ce qui avait amené ces hommes et femmes à la rejoindre. Ils ignoraient la nature exacte de ce qu'ils auraient à accomplir mais leur instinct ne se trompait : ici, maintenant.

L'après-midi touchait à sa fin, le soleil entamait sa longue descente. Elle souffla la flamme des bougies, se leva et rangea la chaise sous la table puis sortit du bâtiment qu'ils occupaient jusqu'à présent.
Pour elle qui connaissait ces rues par cœur, Galvorn n'était plus Galvorn. Elle n'aimait pas cela et il lui tardait d'y remédier. Pour ça, il fallait se défaire de l'Unique et même du Sang...

Miria interrompit le cours de ses pensées en se réceptionnant gracieusement à sa droite.  D'autres ombres couraient sur le toit des bâtiments, toutes n'avaient pas le même objectif. Elle esquissa un sourire en les regardant passer puis reporta son attention sur la femme.

Toujours perdue, ma douce ?

Oh mais te voilà, toi aussi. Si on m'avait dit que j'allais être si mal entourée.

Miria leva les yeux aux ciel.

Tu t'ennuierais sans moi.

Qui sait ? répliqua-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.

Elle dépassa Miria, qui lui emboîta le pas, et mit le cap vers les remparts.
Une fois à destination, elle suivit la femme qui s'amusait à lui faire un compte-rendu des forces en présence. Il y avait peu de choses qu'elle ne savait pas déjà mais elle la laissait faire.
Les deux membres du Cercle s'attardèrent à un endroit un peu plus désert sur les murailles. Le ciel était magnifique, les collines environnantes aussi si l'ont faisait fi des bannières de guerre surplombant leurs cimes. L'elfe aurait pu continuer sa route si seulement ce petit quelque chose n'était pas venu chatouiller ses sens.

Ici, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

Sous le commandement de Mjord, les hommes du Sang avaient installé leurs positions à la lisière des derniers arbres de la forêt de Grall. Le chef de la garde rouge avait choisi de placer ses troupes de manière à ceinturer les quartiers situés hors des murs au Nord de la ville. L'ombre du bois leur offrait le couvert nécessaire et ils dominaient Galvorn sans être gênés par les derniers contreforts du plateau. Au loin, la mer dansait sous le doux soleil du matin et les dernières collines verdoyantes ondulaient avant d'atteindre les premiers quartiers.
La cité de Galvorn avait fermé ses portes depuis maintenant des semaines.
Mille fantassins aguerris aux combats campaient en attendant des ordres qui ne venaient pas. Pourtant, dans Galvorn les ennemis semblaient s'être organisés et un marché noir sans doute contrôlé par le Zénith assurait le ravitaillement.
Aujourd'hui, Le Sang allait vider les quartiers extérieurs des voleurs et assassins afin de couper tout approvisionnement dans la cité murée.

***


Surgi de nulle part, Issac atterrit à proximité de la première division de la garde rouge, là où Mjord patientait avec de plus en plus de mal en contemplant l'ennemi qui établissait chaque jour de nouvelles barricades. Les hommes gardaient la tête haute mais le moral dégringolait.
L'arrivée de Cassiopée fit l'effet d'une vague de chaleur dans le cœur des guerriers qui tous se levaient sur son passage. En entendant la lame de fond qui annonçait la venue de leur Dame, Mjord se précipita à sa rencontre. Enfin, elle avait reçu son message !

- Oh ma Dame ! Vous, enfin ici !

- Tu as placé nos divisions de manière réfléchie, Mjord. J'ai reçu ton message en fin de nuit. Le temps de régler quelques problèmes avant de partir et me voici. Donne moi les dernières nouvelles.

- J'ai envoyé quelques espions traîner dans le secteur extérieur Nord Est de la cité. Les nouvelles ne s'améliorent pas. Si nous attendons plus longtemps, les quartiers extérieurs seront complètement investis par l'Ordre du Zénith. Les assassins sont nombreux à fouiner partout. Ils incitent la population mal informée à monter des barricades et celle-ci est fortement montée contre nous. Ils ne comprennent pas que ces marchands n'en veulent qu'à leur argent et qu'ils ne sont que des prétextes pour camoufler les agissements de l'ombre. En tout cas, la nourriture passe. Nous ne voyons pas les convois. Nous ne pouvons les intercepter avant leur entrée dans les murs. Mais nos espions sont clairs : La nourriture circule librement et le quartier Est en est le principal pourvoyeur.

Cassiopée prit le temps d'assimiler les nouvelles et de les croiser avec les rapports qu'elle avait reçu juste avant son départ du quartier général.
Elle fut soudain assaillie par un relent de culpabilité pour avoir abandonné le prince à de grands tourments. Mais elle se secoua vivement, sachant que l'enfant-phénix lui donnerait des nouvelles prochainement. Le Sang n'était jamais loin.

- Nous attendrons la nuit pour approcher. Je veux que chaque homme s'équipe de plaques et hallebardes en plus de la double épée. Je n'ai aucune confiance dans le Zénith. Ils peuvent avoir armé la population. Je veux que nos hommes soient respectueux de la vertu des êtres, mais qu'aucune pitié ne soit accordée à toute personne qui se mettrait en travers de notre chemin. Je veux que cette nuit, le Zénith soit délogé du quartier Nord.


Cassiopée resta encore un moment avec Mjord afin de peaufiner l'attaque de la nuit. Mjord était d'une efficacité remarquable qui rassura la Dame du Sang et ce dernier se sentait pousser des ailes d'agir en compagnie de Cassiopée.
Lorsque les décisions furent parfaitement arrêtées, Cassiopée s'installa à l'écart où Issac la rejoignit.
Le dragon lui rendait sa force, son espoir. Il était l’éternité et par là même mûrissait son Sang.




Dernière édition par Cassiopée le Dim 4 Mai - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

- Galvorn à Idrial, Galvorn à Idrial.

L'elfe cacha sa surprise en prenant un air agacé.

- Quoi-en-co-re ?

Elle se tourna vers Miria qui, elle, ne dissimula pas son étonnement. Elle baragouina quelques mots en montrant son visage. Idrial comprit et porta sa main à son front. Elle n'avait pas besoin de voir pour comprendre.
Au-délà des murs, aucun bruit, aucun mouvement ne trahissait une quelconque activité ennemie. Mais son absence n'avait rien à voir avec la présence des troupes du Sang, ou tout du moins elle avait encore du mal à identifier ce qui avait pu la ramener aux moments passés dans le Manoir. C'était comme une caresse mais elle était froide et effrayante.

- Qu'est-ce qui nous attend ? Parle-moi.

- Je l'ignore. Pour l'instant. Rassemble les sentinelles et ordonne aux factions en présence de se tenir prêtes. Fais évacuez ce qui reste de civils ne souhaitant pas prendre part au combat. Que tout le monde soit sur ses gardes et prêt à se battre.

Pas de questions, juste un hochement de tête et un regard déterminé. Miria lui tourna le dos et s'en alla porter ses ordres.

- Reviens quand tout est prêt !

L'elfe caressa les cordes de la Lyre qui pendait à sa ceinture. Ses souvenirs la travaillaient encore un peu et elle ne savait qu'en penser. Dans un autre endroit, un autre temps, la Mort avait tenté de l'arracher à ce monde. Sa survie, elle la devait à la précieuse Cassiopée.
Cassiopée...
Sa simple évocation donnait une dimension tout autre à ses réminiscences, aussi sombres soit-elles.

La nuit était tombée, les grillons ne chantait plus et le vent s'était tût lui aussi. Ainsi l’Équilibre était bien menacé.
Lorsque Miria revint, elle recruta encore deux compagnons pour l'accompagner et désigna plusieurs autres commandos.

- Le prochain convoi ne devrait pas tarder à arriver. Je veux que vous dispersiez le long de la route. Restez invisibles et si quelque chose se passe, attendez mon signal. Observez bien tout ce qu'il se passe autour de vous.
Notre but est le repérage et le recueil d'informations, n'engagez le combat que si nécessaire. En avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:04

Les hommes de main de Mjord avait infiltré les faubourgs du Nord de la Cité de Galvorn. Un convoi était annoncé pour la nuit et chacun tenait son poste. Les elfes Sang se mêlaient à la nuit. Ils guettaient dans l'ombre. Spectres sombres dans le noir. Mais ils n'étaient pas seuls. Les fantômes rôdaient dans les ruelles. La tension gouvernait.
Dans le silence nocturne, des silhouettes se déplaçaient. Inconsciemment, elles guidaient les elfes Sang que l'obscurité ne gênaient pas. Dissimulés derrière de longues capes noires, le visage à l'abri sous une grande capuche, ils longeaient les murs, prêts à frapper quand le moment serait venu.

Des claquements de sabots et les crissements de roues se firent entendre au loin en même temps que les cris et rires de quelques badauds sortant d'une taverne.
La première charrette surgit sur la place et les ombres s'approchèrent. Un homme mena le cheval de tête par son harnais jusqu'à un porche devant lequel le convoi stoppa.
Alors, comme un seul corps, des hommes silencieux et presque invisibles se muèrent dans la nuit et commencèrent le déchargement des chariots. Les caisses, tonneaux, sacs furent en un instant débarqués et transportés au delà du porche tandis qu'un mur d'homme cernait le convoi.
Puis le convoi reprit la route, chaque charrette reprenant la route indépendamment des autres.

C'est à ce moment là que Mjord donna le signal de l'attaque. Les elfes Sang tombèrent sur les hommes de l'ombre, tranchant les jugulaires d'un trait propre et net. Un deuxième rang d'elfes purgeait les dernières silhouettes en mouvement.
Puis, en un seul mouvement, ils pénétrèrent sous le porche.

***


Plus de deux mille hommes en arme attendaient les ordres d'attaque dans les bois de Grall, tandis que Cassiopée, Lis et Melaka se tenaient au dessus d'une carte représentant la cité de Galvorn.

-Parch'aa m'a tenu informée que les troupes de l'Unique sont en place pour percer les murs au Sud. Nous devons être prêts à les rejoindre. LIS, c'est à toi que je vais confier d'ouvrir les portes de la ville.  Lorsque Mjord aura débarrassé les quartiers Nord, tu avanceras vers l'entrée principale. Tu partiras demain avant l'aube. Je te donne mille hommes à pied. Les Lézards t'accompagneront donc n'oublie pas que chaque homme doit être équipé d'un vaporisateur.

-Je n'aime pas vraiment ces saletés de lézards, mais c'est avec joie que j'irais faire couler le sang de l'ennemi. Les portes de la ville sont déjà ouvertes dame étoile, ce sera une partie de plaisir.

Cassiopée ne sourit pas à la réflexion de son Confrère car faire couler le sang n'était pas une partie de plaisir pour elle. Juste une nécessité.

- Melaka, toi, tu auras autant d'hommes pour te débrouiller d'ouvrir une percée au Nord du mur.

Cassiopée montra un point de la muraille.
D'après Solg, la seule faiblesse du mur est ici. C'est donc par là que tu attaqueras. Seulement, le mur sera tout particulièrement défendu à cet endroit, alors tu partiras avec les déshérités. Eux-seuls pourront empêcher les pluies de flèches ou d'huile bouillante.
Fais attention à eux. Ils nous sont précieux.


Cassiopée se releva, regarda vers les étoiles.

-La nuit est belle. Vous ne serez pas seuls.

Issac se matérialisa à ses côtés. D'un grand mouvement de cou, il salua les Hauts Saigneurs et Cassiopée escalada le dragon pour venir se nicher derrière la cinquième vertèbre où un creux naturel lui servait de siège.

-Je vous retrouverai sous peu.

Sur ces mots, la Dame Protectrice du Sang disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:42

Elle s'était réveillée trop tard. Idrial et son commando s'était aventuré jusqu'au porche qui marque l'entrée des faubourgs. L'escouade chargée du ravitaillement venait d'être anéantie en une poignée de minutes. Maudits soient-ils !
L'elfe tourna les talons, se faufilant de ruelles en ruelles. Dans le même temps, elle avait intimé l'ordre à son équipée de prendre la tête des différentes factions présentes dans les faubourgs.

Miria, Sven, Siggi. Il va nous falloir défendre le centre d'approvisionnement, ils ne vont sûrement pas s'arrêter à un seul convoi.
J'ignore de quoi ces elfes Sang sont capables, soyez préparés au pire. Nous avons l'avantage du terrain, utilisez-le.

Je veux les archers sur les toits, aux fenêtres et à tous les endroits qui leur offrent protection et bon angle de tir. Siggi, tu t'en charges. Les arcs et les flèches ne manqueront pas mais tu disposes de peu d'homme. Agis en conséquence.


Siggi les abandonna au croisement suivant mais Idrial ralentit le pas.

Sven, prends la tête des assassins. Je veux que vous les preniez par surprise lorsque les archers les harcèleront. Si cela ne donne rien, revenez.

Et il s'évapora dans la nuit. Miria posa une main sur son épaule et l'intima de continuer en direction du centre. Son amie comprenait que la situation ne leur était pas favorable. Les hommes n'étaient pas des combattants aguerris. La plupart étaient des volontaires mal entrainés et peu d'éléments du Zénith constituaient les rangs.
Pour l'heure, il s'agissait de s'organiser au plus vite pour défendre le dépôt. Il leur restait l'infanterie qu'elles rassemblèrent en rang sur la place qui accueillait auparavant un des plus populaires marchés de Galvorn. Des stands se tenaient encore debouts de-ci, de-là.

L'elfe s'installa en tête de ses effectifs face à la route principale. Elle pinçait timidement les notes de sa Lyre quand Miria se posta à sa droite. La tension montait, on entendait des bruits de lutte au loin puis des bottes qui claquaient contre le pavé.
Les assassins revenaient. Elle capta l'écho de l'Harmonie de Sven. Ses hommes s'étaient heurtés à un mur. Siggi et les archers avaient couverts leur fuite. Il s'arrêta près d'elle et se pencha à son oreille.

L'obscurité n'est pas une entrave pour eux. On ne peut jouer de ça. Les archers ont immédiatement été repérés et nous aussi...

Elle pouvait sentir sa douleur alors que lui-même en faisait fi. Elle posa sa main sur son vêtement déchiré et l'autre sur sa joue. Elle vit la scène par les yeux de Sven. Un autre que lui aurait péri.
Idrial pressa son front contre celui de l'homme et lui partagea un peu de son Harmonie à elle. Il goûta l'instant puis sourit en se dégageant.

Je rejoins les rangs.

File !

La place attendait à la lumière des torches fixées aux murs épais des bâtiments. L'elfe du Zénith faisait courir ses doigts sur les cordes de sa Lyre. Le son ne parvenait aux oreilles des premiers rangs seulement mais sa Mélodie touchait le coeur de tous.
Il fallait défendre le quartier Nord. Le Sang avançait.

Ils débarquèrent de part et d'autre de la place et se fut très vite le chaos devant le centre d'approvisionnement. Des elfes de Sang périssaient sous les coups du Zénith mais la situation tourna très vite en leur avantage devant la faiblesse des non-membres.
Idrial se déchargeait de sa frustration sur ses ennemis. Elle faisait peser une aura sombre et menaçante sur quiconque entrait dans son champ d'action. Mêlé à ses cris de fureur, elle en perturbait plus d'un.
Par un heureux réflexe, elle esquiva de justesse une lame qui siffla à son oreille. Elle pivota et abattit son sabre elfique sur le bras de l'agresseur. Il hurla puis mourut sous un dernier coup en travers de la poitrine. Elle ne s'arrêta pas et se jeta sur l'elfe Sang qui donnait du fil à retordre à Sven. Il s'empala sur son sabre et tomba face contre sol.
Récupérant sa lame, Idrial cria à tout ceux qui pouvait l'entendre de se rassembler.

Elle attrapa Sven par le bras.

Au Mur ! Le dépôt est perdu. Je veux que tout le monde foute le camp d'ici. Rassemble ce que tu peux et dégagez d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:42

Un fois passé le porche, Mjord et ses hommes se faufilèrent dans une cour carrée à peine gardée maintenant que les principaux hommes chargés de sa surveillance étaient soit égorgés dans la ruelle, soit en train de décharger le convoi dans la réserve. L'effet de surprise fit le reste et ils pénétrèrent dans le plus grand silence jusqu'aux salles gardées. Ils n'eurent aucune difficulté à éliminer toute entrave à leur progression.
Quand la place fut nette, ils constatèrent que leur prise était bien plus intéressante qu'ils ne l'avaient envisagée. Le bâtiment abritait bien un dépôt de provisions comme ils l'avaient espéré. Les sacs de farine, barils de viande baignant dans l'eau saumâtre, paquets de saindoux étaient entassés dans un coin de la vaste salle. Mais le centre était surtout rempli d'explosifs. On y trouvait des tonneaux de poudre, des écheveaux de mèches à feu et des bâtons de dynamite. Quelques caisses d'armes venaient compléter ce magnifiques tableaux de chasse. Après les avoir ouvertes, ils y découvrirent des arbalètes, des lances, des épées courtes et des dagues.

Les hommes du Sang commençaient à se charger de leur prise de guerre quand un immense dragon se matérialisa au milieu de la cour. Mais l'air se vrilla dans un tourbillon de poussière et Cassiopée apparut seule aux yeux des hommes du Sang.


Elle ordonna :

- Laissez tout ici. Chargez vous seulement des armes et partagez les dans l'unité. Prindjah et ses fées vont se charger de récupérer les denrées vitales. Lorsque nous aurons quitté la place, je veux que vous mettiez le feu au reste.

Sur ces mots, la fée d'Orh s'avança d'un coin sombre de la pièce. Sans un mot, un quart de la garde bleu-nuit entra dans le dépôt tandis que Prindjah et ses sœurs se tenaient derrière Cassiopée.

En un instant la bâtisse fut débarrassée des armes et des provisions et la garde rouge sortit du bâtiment.

A l'extérieur, les elfes massés dans le périmètre de la ruelle éliminaient un à un les assassins à peine repérés et la ruelle était calme.

C'est alors que Cassiopée reçut un choc violent qui l'ébranla l'espace d'un instant. Le premier dragon des armées du Sang venait de mourir et son cri balayait les âmes. Der'Karen, premier d'une lignée historique, ancêtre de l'Harmonie n'était plus.

-Que Drystan Hayarn soit méprisé pour avoir permis cette perte. Faites payer à nos ennemis ce sacrilège !

La colère de Cassiopée avait envahi l'atmosphère et chaque hommes du Sang se voyait chargé d'en être le medium.
Les fantassins du Sang se déversèrent dans les faubourgs au Nord de la cité, écrasant sur leur passage les troupes adverses qui tentaient de leur barrer le passage. Ils étaient chargés d'une énergie destructrice issue de leur Dame qui se tenait à l'arrière. Les hommes et elfes Sang qui laissèrent leur vie dans la lutte n'eurent pas à un seul moment la crainte de la mort.

Pourtant, alors que les combats faisaient rage sur la place, Cassiopée sentit une présence ennemie qui respirait le Sang. Ceci la perturba au point qu'elle concentra son attention sur le point mental qu'elle ne lâcha plus.

A quelques pâtés de maisons d'ici, une terrible explosion foudroya le quartier. Le dépôt venait d’exploser.

Précédée de sa garde bleu nuit, La Dame des étoiles suivit la débâcle des régiments d'hommes qui fuyaient devant la fureur du Sang. Laissant à Mjord le soin de déployer son unité, elle se fraya un passage vers le souffle sanguin  dont elle ressentait maintenant la présence proche. Là, elle s'arrêta en terrain sûr.
Alors, le vent se souleva de terre et dirigé avec art, se faufila jusqu'à la présence insolite. Il se mit à tourbillonner autours de l'elfe dont l'Harmonie était imprégnée d'odeur Sanguine. Il la souleva du sol. L'être était fort et s'apprêtait à combattre l'attaque qui s'emparait de ses mouvements. Mais, son geste fut arrêté quand ses yeux découvrirent Cassiopée qui se tenait, droite et blanche, devant elle et qui murmurait, le souvenir au bord de l'âme :

-Idrial...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Dans les rues, c'était la débandade. Les cris se mêlaient aux bruits des lames qui s'entrechoquent. Le Sang s'abattait sur le Zénith, faisant parler le fer.
Le naturel doux et modéré de l'elfe l'avait quitté. Son visage, maculé de sang et de sueur, exprimait la colère et la rage de vaincre. Idrial ne savait plus très bien où elle se trouvait. A chaque vie qu'elle prenait, elle en profitait pour battre un peu plus en retraite. Un jeu de chat et de souris avec la milice du Sang.

Au départ, elle se contentait d'attaques éclairs alors qu'elle tentait d'atteindre le Mur. Très vite, l'ennemi se regroupa et ils furent plusieurs à la poursuivre. Encerclée et dos au mur, l'elfe ramassa un bouclier de fortune à un cadavre et reprit position. Son sourire s'élargit et découvrit ses dents. Son Dragon dansait sur son visage, flamboyant.
Idrial fonça tête baissée, oubliant toute prudence. Elle se sentait investit d'une énergie nouvelle, forte et terrible. Ce n'était pas suffisant au vu de leur nombre mais elle réussit à s'échapper, au prix de quelques entailles et d'une mâchoire douloureuse. En un dernier affront, elle envoya voler son bouclier vers un adversaire et tourna les talons.

Elle s'enfuit à toute allure lorsque quelque chose la saisit à la cheville. L'elfe faillit s'écraser, tête la première, sur le sol mais quelque chose la retint. Prise au piège une fois de plus, la peur commença à s'insinuer en elle. Mêlée à sa rage, Idrial s'agitait dans tous les sens pour essayer de se dégager. Elle sentait le Vent la soulever mais elle était toujours captive.

- Idrial...

Elle entendit mais ne comprit pas. Aussi, elle banda sa volonté, s'apprêtant à répliquer violemment.
L'elfe n'en fit rien. Elle perdit tout désir de riposte lorsque ses yeux se posèrent sur la Dame des Étoiles. Son coeur rata un battement et sa fureur s'envola comme si elle n'avait jamais été là.
Tout son corps lui faisait mal. Ses plaies la tiraillaient et une douleur sourde l'affligeait là où elle avait pris de sérieux coups. L'elfe se laissait porter par la Nymphe.

- Arrête...

Son Âme souffrait, pas son Corps et Cassiopée l'avait compris.

- Où es-tu ?

Elle se sentait tiraillée entre le moment présent et celui de violence auquel on venait de l'arracher. Entre Galvorn et Cassiopée. Entre le Zénith et le Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

Dans les faubourgs, l'infanterie du Sang pénétrait dans chacune maison pour en extraire les habitants. Nul ne pouvait se terrer sur son chemin. Les plus récalcitrants étaient exécutés sur le champs, les autres faits prisonniers. Ceux là restaient sous la garde de dragons appelés en renfort. Les lourdes têtes se balançaient au dessus des hommes et femmes apeurés et rassemblés qui tentaient de réchauffer leurs âmes en se serrant les uns contre les autres. De leur côté Mjord et ses soldats balayaient devant eux et bientôt les trottoirs reluisirent du Sang mêlé à celui de l'ennemi. L’œuvre de Purification s'étendait au delà des ténèbres.
Cependant, si la débandade avait vidé rues et habitations, elle avait permis la fuite de nombreux habitants et soldats qui passaient les remparts par la porte ouverte à cette fin. Mais quand les troupes du Sang arrivèrent à proximité, celle-ci se ferma, laissant dehors les fuyards qui hurlaient leur désarroi en frappant les lourds battants que leurs petits bras déchaînés ne secouaient même pas.

Pourtant, au milieu du carnage, un îlot intemporel formait une bulle à travers laquelle les sons ne provenaient qu'assourdis.
Cassiopée et Idrial s'y faisaient face. Cassiopée sentait combien la force du Sang avait grandi. Il contrebalançait l'équilibre du Zénith.
Cette perspective la fit sourire. Elle aimait sentir le lien qui l'unissait à cette femme qui avait partagé avec elle des moments inoubliables dans l'éternité de l'Au delà. C'était une marque indélébile plus qu'un lien puissant, mais aucune des deux ne pouvait la nier.

- Tu es belle ainsi. Le dragon qui éclaire ton visage est un combattant, mais ses ailes sont grandes, c'est aussi un protecteur.
Ainsi, tu portes ces traces sur toi en permanence. Comment les supportes-tu ? Comment te sens-tu comme ennemie du Sang ?


En disant ces mots, le visage de Cassiopée, heureux de revoir celle qu'elle considérait comme amie, s'assombrit. Le nuage qui passa sur ses yeux éclipsa toute joie et elle regarda Idrial la face impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:10

- Il m'arrive parfois d'être plus Sang que Zénith...Dragon m'a donné la force de me battre ici même avec une férocité rare. J'ai tué le Sang par le Sang cette nuit et je le faisais au nom du Zénith. Comme tu peux le voir, les choses sont compliquées.

Idrial avait retrouvé un peu de contenance. L'intervention de la Nymphe avait freiné brutalement ses pulsions sanguinaires. L'elfe se rendait compte à quel point elle avait perdu toute lucidité au milieu de ce bain de sang.
Elle soutint le regard de Cassiopée, un pauvre sourire flottant sur ses lèvres.

- J'aurais voulu te retrouver dans d'autres circonstances. J'ai appris à vivre et j'ai accepté cette partie de moi qui vibre pour le Sang. Je me suis perdue pendant longtemps avant de trouver un peu de clarté à cela et je n'ai pas fini de la chercher.

Son sourire se fit plus franc et son regard plus déterminé.

- Il n'y a plus rien à prendre ici, à part moi. Ceux à l'extérieur du Mur sont morts ou en passe de l'être. Cette partie de Galvorn était facile à prendre mais n'espère pas une autre promenade de santé au-delà.

De tout son être, Idrial priait pour ne pas avoir à combattre la Nymphe. A ce stade, elle ne savait pas encore si elle aurait la force ou le courage de le faire. Si l'elfe voyait le Sang comme un ennemi, ce n'était pas ainsi qu'elle voyait Cassiopée. Le Sort les avait unies et et ce n'était pas à elles de défaire ce lien.

- Je sais que mes mots ne vous arrêteront pas. Je sais que JE ne vous arrêterais pas...Mais eux, ils peuvent, ajouta-t-elle en montrant le Mur par-dessus son épaule.

Que décides-tu, ma Nymphe ?

La mine grave, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:15

Cassiopée ne pouvait empêcher la tristesse qui ruisselait de cette rencontre. Elle avait devant elle une adversaire au Sang, une des chefs du Cercle du Zénith et elle même était Dame Protectrice du Sang, Gardienne de l'Equilibre.
Et pourtant, le dragon vibrait sur la face de l'ennemie et quoiqu'en pense Idrial ce dernier ne pourrait jamais se retourner contre elle, parce qu'il était une part d'elle-même.

- Oui Idrial, le Sang déculpe tes forces et tu les utilises contre nous. Mais, il sera toujours nôtre, ne l'oublie jamais.
Je t'ai, lors d'une nuit sans fin, offert la vie et j'espère qu'un jour tu te souviendras de celle-ci. Souviens toi que l'Equilibre sur lequel tu joues est une longue ligne entre nous.


Cassiopée recula d'un pas, mais sa main se tendait vers Idrial.

- Nous ne pouvons abandonner, ni l'une, ni l'autre. Peut-être que ceux qui habitent ce Mur seront un frein à notre progression, mais ceci est votre choix. Vous avez choisi de vous allier aux Effrontés lunaires contre nous. Vous cherchez à rompre l'Harmonie pour imposer un monde destructeur. Aujourd'hui, les rêves de la gardienne deviennent réalité et bientôt la fin viendra si nous vous laissons faire. Nous n'avons pas d'autre solution que vous briser.


Tout avait été dit. Les deux femmes se tenaient maintenant la main. Elles restèrent un moment sans mot avec les âmes jointes dans le regret de l'inévitable. Puis Cassiopée brisa d'un geste la rencontre.
La bulle qui les enveloppait s'évanouit et le bruit de la ville en guerre leur parvint avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:56

La douceur et le calme s'évanouirent pour laisser la Réalité reprendre ses droits, brutale et terrible. Son corps s'écrasa au sol, Idrial ne fit aucun effort pour retenir sa chute. Le feu, le sang, les corps. Partout. L'elfe réprima un haut-le-coeur et ramassa son sabre en évitant soigneusement de regarder le cadavre à ses côtés, tripes toutes dehors.
Elle rampa piteusement sur les pavés jusqu'à s'adosser au premier mur venu. Le sabre glissa et  résonna contre la pierre. La tête entre les mains et vulnérable, Idrial s'oubliait.

Elle voyait sa main tenant celle de Cassiopée puis, l'instant d'après, cette même main ôtant la vie d'un coup sec. Ses raisons étaient justes, elle se battait pour ce en quoi elle avait foi. L'Équilibre, le Zénith et...l'Harmonie.

- Et toi, fichu Dragon ? Que fais-tu à part me tourmenter ?

- T'empêcher de mourir, naïve.

Elle ressentit une brusque décharge dans son corps et se releva brusquement.

- ICI !

Un elfe de Sang lui faisait face, elle n'avait rien entendu venir. Non. Elle n'avait pas fait attention tout simplement. Il chargea alors qu'elle s'apprêtait à ramasser son arme. Elle roula sur le côté pour s'épargner de nouveaux bleus. Son regard scrutait le moindre recoin de la ruelle à la recherche de quoi se défendre. Elle jeta le premier objet à sa portée sur son agresseur, visant le crâne. Il leva un bras pour parer et l'elfe en profita pour déguerpir. Les renforts arrivaient.
C'était une Purge, ils ne la laisseraient pas s'enfuir aussi facilement.

- Faudra y mettre un peu du vôtre si vous me voulez, pourritures.

Elle ramassa une épée sur un corps et attendit ses poursuivants dans un angle. Elle trancha la gorge du premier qui passa le coin de rue puis reprit sa course. Bien sûr, ce genre de guérilla a un prix et il lui était plus difficile de les semer désormais. Ils furent plus prudents et la suivaient tels un seul homme.
Idrial gaspillait son énergie à courir ainsi et elle s'intima au calme lorsqu'elle se rendit compte que son manque de concentration l'avait conduite devant une palissade en bois donnant sur une cour. Porte fermée. Grimpant sur une caisse, elle plia les genoux et s'élança.

Une main l'attrapa au mollet et l'envoya voler en arrière. L'elfe s'accrocha à son épée tandis qu'elle accusait le choc au sol. Elle faucha les premières jambes qui furent à sa portée et logea sa lame dans la gorge du malheureux. Idrial se releva au plus vite, ignorant les protestations de son dos. Elle réajusta sa garde, ses yeux cherchant la moindre issue.

Seule contre quatre, tout allait bien. Et ses adversaires de l'encercler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:09

L'espace d'un moment, Cassiopée avait laissé la perméabilité des êtres chers s'unir dans la coquille resserrée d'une bulle du temps. Aussi ne lui fut-il pas facile de se livrer à nouveau à la violence active de la guerre. Le contact avec la réalité fut brutal pour ses sens.
Les hurlements des assaillants concurrençaient à peine les braillements des victimes égorgées ou emmenées prisonnières. Ses yeux furent agressés par les fumées piquantes qui se répandaient dans toutes les ruelles depuis les incendies volontaires. Mais surtout ses narines se dilatèrent sous les relents puissants de l'odeur du sang frais.

Entourée de la présence silencieuse et invisibles des fées d'Orh, la dame du Sang se hissa sur les toits.
De là, elle pouvait en toute sécurité contempler l'avancée indéniable du Sang vers les murs de la ville.
Les troupes de Mjord formaient maintenant une large bande sinueuse qui longeait les remparts de la ville depuis la côte jusqu’aux dernières tours du Brigand Grivois. Plus au Nord, les fantassins menés par Melaka semblaient également se rapprocher des remparts et Cassiopée espérait que leur avancée serait tout autant couronnée de succès.

Elle fit signe à Sharma Zig la troisième de ses fées :

-Sharma, sans te faire voir ni te faire reconnaître, rapporte moi avec précision le chemin parcouru et l'état de nos hommes près de la porte Nord.

A peine avait-elle formulé ce souhait qu'au pied des remparts une quinzaine d'hommes vêtus de rouge purpurin cernaient Idrial.
Quand elle s'était relevée après sa chute, l'elfe du Cercle du Zénith s'était recroquevillée sur elle-même et elle gardait la tête baissée mais l’œil agile. L'arme déjà au poing, elle tira une dague effilée de sa botte et commença à esquisser un tour sur elle-même pour juger ses adversaires.
Alors, elle releva la tête et repoussa d'un geste vif les cheveux qui lui cachaient une bonne partie du visage.

Parmi les fantassins, un homme cria dans la langue du Sang. Alors, les armes s’abaissèrent et tous s'immobilisèrent. Sur la face d'Idrial, le dragon avait pris les couleurs du feu et irradiait sous les yeux ébahis des hommes du Sang.
Les soldats s'écartèrent, laissant leur ennemie dans une position à la fois défensive et prête à l'attaque.
Bientôt, elle se retrouva seule devant la muraille. Les guerriers s'étaient reculés de manière à agrandir le cercle pour laisser libre court à sa fuite.

Du haut de son toit, Cassiopée murmura :

-Fuis, mon amie, fuis pendant qu'il est encore temps. Bientôt ce signe se perdra sous les flammes de nos dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:16

Dragon s'embrasait et réchauffait son corps tout entier. Idrial rejeta la tête en arrière, arme au poing. Elle se sentait prête à se frayer un chemin loin des lignes ennemies. Il faut croire que c'est ce que le Sang avait à l'esprit lui aussi.
Un elfe brailla quelques mots dans sa propre langue. Elle se surprit à en saisir vaguement le sens sans comprendre les mots en eux-mêmes. Leurs fers pointaient au sol, inoffensifs. Idrial, confuse, hésita le temps d'un battement puis déguerpit.

Dans sa fuite, les mots et l'image de la Nymphe lui tenant la main la hantaient. Elle atteint une lourde porte en bois sur le point de se fermer et se faufila in extremis. L'elfe dépassa son second qui s'affairait avec son escouade, elle vit ses yeux s'élargir quand il la dévisagea. Elle s'enfonça dans la grande muraille et gravit les escaliers en pierre. Elle déboula sur les remparts, ne ralentissant sa course qu'une fois s'être heurtée au parapet. Idrial resta un moment accoudée à réfléchir. Elle espérait aussi que Dragon se faisait plus discret mais elle n'avait aucun moyen de le savoir.
Elle sentit une main se poser sur son épaule et se retourna pour le regarder. Sven eut un pauvre sourire.

- Tes cheveux on changé. J'ai toujours su qu'un tempérament de feu se cachait derrière ce calme apparent.

Idrial attrapa une de ses mèches dont le blond tirait désormais vers le roux.

- Serait-ce à cause de ça ?

Il avança prudemment une main et effleura Dragon. A en juger par sa curiosité, la Marque était toujours aussi visible. Elle se détourna.

- Envoie quelqu'un faire un rapport au quartier général et organise la défense du mur. Il faut que j'y retourne.

- Mais bien sûr ! Va-t-en quand le moral des troupes est en chute libre ! Brillante idée !

Elle ne l'écoutait même pas. Idrial n'était plus avec lui. Elle sentait que quelque chose se déplaçait en bas, de l'autre côté du mur. La trace, à peine perceptible, de la Dame des Étoiles. Il ne s'agissait pas vraiment d'elle mais l'elfe pouvait sentir une extension de son Harmonie en la créature qui obéissait aux ordres là en bas.
Si près...
Une aria de curiosité se détacha et fouilla les rues de la ville à la recherche de cet écho de la Nymphe. Lorsqu'elle l'atteint, Idrial eut un sursaut, essayant de remonter le lien jusqu'à la Dame du Sang. Elle l'appela mais la fée rompit l'hymne en s'apercevant de sa présence. L'elfe s'écarta du parapet et se heurta à Sven lorsqu'elle reprit contact avec la réalité. Il la réceptionna en soupirant. Nul doute qu'il avait senti qu'elle utilisait son pouvoir.

- Bref...Tu sais très bien où je veux en venir même si tu n'en as pas écouter le quart. Montre-toi, va donner des ordres, j'en sais rien. Tu ne peux pas partir quand ce qu'il reste du corps armé a besoin d'un leader.

Elle n'allait pas se confondre en excuses, non. Ce genre de sottise ne lui ressemblait pas. Se dégageant, elle hocha de la tête et s'en alla sans mot dire. Dans son Être résonnait l'appel sans réponse envoyé à la Nymphe. Les réponses à ses questions étaient peut-être auprès d'elle mais ses interrogations resteraient encore en suspens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège de Galvorn - Quartier Nord Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Galvorn - Quartier Nord   Le siège de Galvorn - Quartier Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège de Galvorn - Quartier Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Les Hauteurs de l'Orgueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser