| Recueil en tout sens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Recueil en tout sens Mer 2 Avr - 21:18 | |
| SIGNES DE VIE Quand le triangle d'or par les rues ballottées Devient rouge carmin paraît la trinité je savoure le père le fils et la mère saint esprit de la vie en face à face amer dans le chassé croisé où nous ne sommes que deux à marcher droit, en file simple vers les cieux Chacun sa voie ce n'est plus mon affaire L'autre s'est dérobé pour aller en enfer
Dernière édition par Cassiopée le Jeu 3 Avr - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Recueil en tout sens Jeu 3 Avr - 15:52 | |
| Merveilleux tu vas faire un recueil !! On va te suivre avec plaisir, hé hé.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Recueil en tout sens Jeu 3 Avr - 20:08 | |
| Là, dans une bulle emportée par les airs La lune blanche unie au vermillon solaire Semblable et différent, en route vers l'anneau La future mariée offre l'hymen en cadeau Le rouge s'accole au noir mais tous deux identiques s'éloignent lentement duo énigmatique Au début d'une histoire prémices d'aventures Ils marchent cote à cote vers l'horizon futur | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Recueil en tout sens Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| Ne te trompe tout de même pas le jour de ton permis ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Recueil en tout sens Ven 4 Avr - 23:45 | |
| Ce matin, j'ai sorti le flacon d'eau de vie Et l'alcool ennemi a ma raison ravi Je danse le forró et marche sur la tête Je suis l'idiophone au rythme de la fête Je bats la percussion pour la griserie d'un soir dans le son cristallin du verre où je suis noir carillon du danger lance ta note aigue aujourd'hui, fesses en l'air, j'en boirai la ciguë | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil en tout sens Sam 5 Avr - 1:02 | |
| Sincèrement, la thématique est géniale ! C'est frais, vivant et l'on se plait à retrouver les paroles dans le panneau de signalisation ! Je ne sais pas si les majuscules en début de vers sont obligatoire mais je trouve que leur absence induit un manque dans la mise en page. Félicitations, en tout cas. Je te suivrais avec intention. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil en tout sens Sam 5 Avr - 11:43 | |
| je ne pense pas cassi! (encore faudrai t'il que je passe mon code) ^^ en tout cas le troisième est égallement bien fait, je suppose que beaucoups de personnes pourrais se reconnaitre dans ce poéme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil en tout sens | |
| |
|
| |
| Recueil en tout sens | |
|