| A..sperge? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: A..sperge? Jeu 10 Avr - 11:37 | |
| Bonjour.
Ca va?
J'aimerai bien travailler mon écriture et je me suis dit que c'était peut-être un bon coin pour m'exercer. Je ne suis pas souvent connectée car je préfère les champs aux écrans.
Bonne journée
A. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: A..sperge? Jeu 10 Avr - 11:53 | |
| Bonjour. Ca va pas mal, si j'y réfléchis. Il fait limite assez beau pour que je sorte le bermuda à fleurs. Et que j'en ai honte. En parlant de fleurs, on aime aussi les champs. Mais rassure-toi : sur les écrans aussi, il y a des champs. Des champs à remplir, souvent. Espérons que tu aies des champs remplis que nous pourrons voir, très bientôt.
Alors sois la bienvenue, à travers cet écran. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: A..sperge? Jeu 10 Avr - 13:52 | |
| Bonjour ! Si tu veux travailler ton écritures tu es surement bien tombée oui tu peux faire lire et commenter tes textes soit dans les bibliotheques soi dans les travaux en cours. Cette dernière sections étant plus particulièrement réservée aux travaux inachevés ou demandant un travail plus poussé. A toi de voir ! Et puis au pire, pas d erreur possible, on saura te réorienter. Au plaisir ! Quelqu un qui passe plus de temps sur le bitume et derrière l écran que dans les champs. (je réalise même l exploit de faire bitume et écran en même temps, à l instant... ce qui explique les accents et apostrophes. ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A..sperge? Jeu 10 Avr - 15:52 | |
| Cool cool
A monsieur Ramrod: quel type de fleurs : hawaïenne?
A monsieur Chikoun : je mens quelque peu car malgré tout travaillant pas mal sur l'ordinateur, l'écran est quand même un compagnon que j'essaie de quitter le plus possible car quand j'ouvre la fenêtre, j'arrive dans la forêt et les collines. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: A..sperge? Jeu 10 Avr - 15:58 | |
| Il s'agit alors de la fenêtre windows et du fond d'écran par défaut ? ! :o | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A..sperge? Jeu 10 Avr - 16:09 | |
| Non non de l'herbe bien réelle avec un peu des gens tous dénudés qui se baladent sous le soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: A..sperge? Jeu 10 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: A..sperge? Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| Bienvenue parmi nous et belle aventure littéraire ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: A..sperge? Ven 11 Avr - 13:11 | |
| Dis-moi, ton coeur parfois s'envole-t-il, Agathe, Loin du noir océan de l'immonde cité, Vers un autre océan où la splendeur éclate, Bleu, clair, profond, ainsi que la virginité ? Dis-moi, ton coeur parfois s'envole-t-il, Agathe ?
C'est toujours ceci que j'ai en tête en lisant ou en entendant : "Agathe".
Rien que pour cela, il me semblait juste de te souhaiter la bienvenue !
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A..sperge? | |
| |
|
| |
| A..sperge? | |
|