Sujet: À ARCHIVER - [Cinema] Courts métrages amateurs Ven 11 Avr - 1:02
Bonjour à tous !
Après une looongue absence de TA , je reviens le temps de poster un lien vers deux courts-métrage auxquels j'ai participé (ainsi qu'Erlidann), réalisés par des amis.
C'est du cinéma amateur, avec les moyens du bord et une malédiction sombre qui plane sur les combats. Mais je vous laisse en juger par vous même, n'hésitez pas à critiquer, je leur relaierai vos messages.
Les deux courts métrages ont lieu dans le même univers, regardez d'abord celui ci :
Avant de voir celui là :
En espérant que ça vous plaise!
Dernière édition par Onyris le Ven 11 Avr - 1:28, édité 1 fois
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: À ARCHIVER - [Cinema] Courts métrages amateurs Ven 11 Avr - 1:15
Un topic dédié aux courts métrages existe déjà (; (deux topics en-dessous de celui-ci).
Sujet: Re: À ARCHIVER - [Cinema] Courts métrages amateurs Ven 11 Avr - 1:18
Ok merci je n'avais pas vu, je bouge ça de suite
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: À ARCHIVER - [Cinema] Courts métrages amateurs Ven 11 Avr - 1:20
Pas de soucis (:
Onyris Chromatique
Sujet: Re: À ARCHIVER - [Cinema] Courts métrages amateurs Ven 11 Avr - 1:22
Et pour supprimer ce sujet du coup? Je ne trouve pas comment faire (et j'ai un peu la flemme de chercher)
Sujet: Re: À ARCHIVER - [Cinema] Courts métrages amateurs Ven 11 Avr - 1:25
Les messages ne sont pas supprimés sur TA. Quelqu'un disposant les droits fermera sûrement le sujet et l'archivera ; pour faciliter le travail des modérateurs tu peux éditer ton premier post et changer le titre par un truc du genre : À archiver.
(EDIT RAM') : Merci d'avoir signifié. J'archive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À ARCHIVER - [Cinema] Courts métrages amateurs