AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:22

"Le Sang est l'Ultime Réponse"

"Commandant Hayarn, nous sommes prêts."
L'Homme et le Dragon. Qui eut crût, qu'un jour, un Fils de l'Univers dirigerait une armée des plus majestueuses créatures jamais engendrées par les astres ? Il n'était plus réellement un homme, songea-t-il. Il était un Héraut, celui du Sang. L'aube se lèverait dans quelques heures et, avec lui, danseraient des flammes si grandes qu'elles feraient affront à sa grandeur. A l'instant où la lune disparaitrait par delà l'écume, le Sud de la Cité portuaire serait purgée de tous ses démons, il s'en était fait le serment. Dès l'issue du conseil, Drystan avait ordonné le rassemblement de ses légions, au sud-est de Galvorn, dans la plus grande discrétion. Il se tenait quelques miles derrière les troupes de l'Unique, gardant un œil suspicieux sur le camp de ses prétendus alliés. Mais même contre de telles menaces, il était prêt. Les soldats de la Garde Rouge et du Feu-Lointain se tenaient sur le dos des Wyrms. Le seigneur Fyer'Vann lui-même était de ses rangs et, avec lui, tous les arcs du Sang.
Mjord lui avait confié une centaine de ses meilleurs guerriers et, à ces yeux, cela suffirait amplement.
Hayarn se tourna vers Ner'Khal le draconien, seigneur des Wyrms de Noz'Drul. Un colosse d'écailles et de magie, de ces créatures qui font trembler l'Equilibre des mondes par leur simple existence.
"Alors partons, Seigneur Dragon. Nous connaissons tout deux nos objectifs et, si nous y parvenons, alors, nous rappellerons aux peuples d'Aelis ce qu'est véritablement le Sang. Excellence, Honneur, Fierté. Un rêve de splendeur sur le lit d'un monde décharné. Décollons, tous, et fondons sur Galvorn.
Dispersez-vous, disparaissez, attendez l'instant propice. Je vous appellerais."

Et, dans un grondement terrifiant, les Armées du Sud-Est s'élevèrent dans les Cieux. A la faveur de la nuit, les Wyrms s'effacèrent, exception faite des plus colossaux, qui partirent vers le Nord, à la vue de tous. Le Veilleur ferma les yeux et, dans un murmure, appela sa propre nature. Des confins des ombres, surgit alors l'Aspect du Dragon, Adune Shënierastë. Les Harmonies tremblèrent devant la puissance du seigneurs venu d'entre les mondes. L'argent devint ébène et, dans une aura d'enchantements, Drystan disparut dans une brume noctambule.

Lorsqu'il en sortit, il n'était plus un homme, mais bien cette céleste créature aux écailles de nuit, au souffle de lumière et aux ailes d'infini. Plus petit d'un seigneur Wyrm, le Shënirastë demeurait la plus rapide et la plus vive des créatures des légions australes. D'un souffle, il rejoignit les Dragons partis au nord, prenant leur tête. Quelques instants plus tard, ils glissaient sur le flanc des vagues, passant au sud des navires de l'Unique. A ce stade, ils grimpèrent dans les cieux, se séparèrent, prêts à esquiver les potentielles frappes venues de la flotte rebelle. Tous pouvaient les voir, portant sur leurs dos les bannières resplendissantes du Sang. Tous pouvaient les entendre, rugissant par delà les vents.
Les hommes se préparaient à un assaut, là bas, sur les docks. Et ils allaient servis. Après ces temps d'inactions, le Sang monterait à tous qu'ils étaient bien là. Aux enfants de l'Unique impatients d'en découdre et aux ennemis, là, derrière la pierre. Fondant, tournoyant, filant, Drystan Hayarn, sous l'aspect d'Adune Shënirastë, parla, dans l'ancienne langue des Dragons et si ses mots ne peuvent être compris par les non initiés, telle furent leur teneur.
"Montrons au fils d'Aelis le tranchant d'une griffe, la chaleur d'une flamme, la beauté d'un enchantement.
Montrons leur ce qu'est la vie, montrons leur ce qu'est la colère, montrons leur ce qu'il advient lorsque les lames surgissent de la Nuit pour blesser le Sang. Soyons l'étendard de ce que nous fumes. Soyons la puissance.
Car à la fin de cette nuit, Galvorn sera libre."


Le choc était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:50

- Archimandrite ! Le signal est donné, la flotte a pour ordre de se lancer contre Galvorn.

L’Archimandrite Von Lehart pris le temps de savourer l’instant qui semblait s’étirer. La poudre allait parler, les coques grincer et les épaves des vaincus flamber à la lumière de la lune. Et lui  allait commander. Il allait vivre, comme seulement il était possible lors de ces batailles.

- Tous aux poste de combats! Mandrite Réaumur, donnez bonne réception du message et prévenez les Mandrites de la flotte. Nous suivrons le plan établi pour nous porter à l’avant de l’ennemi. Que le Basarguiniy se place entre le Saint Vivian et le Saint Istaki de manière à soutenir les frégates. Faite suivre au Mandrite Hjormal qu’il a pour consigne de faire le plus d’étincelle possible pour attirer l’amiral ennemi sur lui : les autres Juggernauts suivront de près. Mais pas de risque inconsidérés, précisez le bien à cette tête brûlée !

- Oui Archimandrite, comme vous le souhaiterez.

- Et prévenez les Priants de se tenir prêt à changer de cible au premier ordre de ma part ! S’ils disposent de navires blindés, quelques boulets de leur part devraient arranger ça.

Le Mandrite opina et partit transmettre les ordres du chef de la flotte du Culte. Ce dernier se rendit alors sur le pont avant de rejoindre la passerelle. D’un signe de tête, il donna l’ordre au manœuvrier de lancer le Xupimada. Le vent était pour eux en cette milieu de nuit et la flotte se mit à glisser de plus en plus vite sur les flots.

- Faites sonner les cornes, ordonna Von Lehart. Prévenons donc ces pirates que l’Unique s’apprêtent à les envoyer de par le fond.

Ainsi, au son de dizaines de cornes de brumes dont les cris résonnèrent jusqu’aux côtes, près d’une vingtaine de navire et cinq milles marins se lancèrent à l’assaut de la flotte pirate de Galvorn.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:18

La nuit était à son apogée, quand tout à coup des cornes de brume sonnèrent, emplissant l’air de leur chant de guerre. A bord du vaisseau lunaire en chef, Sephi se redressa et manda le capitaine du bateau à ses côtés : le pirate Krug Dorkir. L’homme se présenta rapidement devant l’elfe.

- Messire, vous m’avez demandé ?
- Oui, l’ennemi nous annonce son arrivée. C’est une bonne chose qu’il vienne de nuit, la luminosité nous servira pour tenter de l’attiré dans un piège.
- Je fais déployer la flotte en croissant de lune comme vous le souhaitiez. Comment souhaitez-vous que je répartisse nos meilleurs bâtiments ?
– Le Terrasseur de monde restera au centre, entouré par 5 frégates de chaque côté. Les goélettes passeront par l’extérieur pour harceler l’ennemi une fois que ce dernier ce sera engouffré dans le croissant. Faites positionner le Malékith de manière à surveiller toute attaque par les airs. Les dragons arriveront des cieux, à lui de nous donner les indications nécessaires à la contre attaque, sa présence devrait aussi orienter la flotte de l’unique au centre du croissant, droit sur votre canon-lunaire. Le Salamèche et le Pikachu restent en retrait pour le moment, un derrière chaque ligne de frégates. Ils devront colmater les brèches et immobiliser les vaisseaux ennemis pour nous permettre d’aborder. Les fils de l’unique vont comprendre la force d’une armada pirate bien organisée.

Le capitaine Dorkir acquiesça et s’en alla lancer les ordres. Sephi se retourna vers Kordrok qui se tenait en retrait et lui fit signe de s’approcher. Le nain ne se fit pas prier et rejoignit son ami.

- Et nous comment faisons nous ? Sur ce bateau tu risques d’être à leur merci ? Je peux te protéger, mais pas empêcher les bateaux de couler.
– Nous restons, tu nous protègeras de l’eau, nous flotterons si le navire devait couler. Allons-y.

Kordrok se plaça devant Sephi, levant son marteau et, marmonnant dans la langue des nains, il commença à faire luire une rune sur son marteau et une partie des tatouages innombrables qui parsemaient son corps. Frappant le sol du navire avec son marteau, une bulle d’eau commença à se former autour d’eux.

Pendant ce temps, les navires de l’effronterie se disposèrent selon la formation prévue, Dorkir supervisant l’ensemble. Les goélettes disparurent sur les côtés, se cachant dans l’ombre de la nuit, déployant des voiles d’un bleu nuit. A bord de chacun des navires, pirates et forbans affutaient leurs lames, vérifiaient la poudre de leurs armes. La lutte s’annonçait sanglante entre les deux flottes. Au sein des navires principaux, les sanguinaires aiguisaient leurs sabres se préparant déjà à se délecter du sang de leurs victimes, absorbant des drogues pour ne pas ressentir la douleur des blessures qu’ils subiraient.

Dans son cocon d’eau Sephi se laissa aller à s’asseoir sur le sol. Puis, se plongeant en méditation, lentement il laissa son âme sortir de son corps, qui s’affaissa, comme laissé sans vie. Et franchissant la barrière d’eau, il commença à se mêler à l’air sombre de la nuit, partant à la recherche des dragons et de la présence d’un être différent mais qu’il n’arrivait pas à distinguer avec sa vue d’elfe. Du cœur des éléments il devrait être assez prêt pour en détecter la menace et tenter de briser le vent sous ses créatures de feu.


La bataille allait faire rage et la mer se nimbée de rouge sang et flamme.


Dernière édition par Sephi 4*4 le Ven 16 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

La nuit était sombre. Et cela allait être une sombre nuit. Les évènements de l'Histoire sont décidément empreints d'ironie.

L'harmonie ambiante commençait à changer. L'équilibre était perturbé et l'air se chargeait d'une tension quasi palpable. Les navires commençaient à bouger et à prendre leurs positions. Les 3 sephiroths, Chokmah, Binah et Netzah étaient présents, se camouflant à la faveur de la nuit. Au dernier moment, le Sephyrien principal avait changé ses plans et réparti son escadrille différemment. C'était de cette manière qu'ils s'étaient retrouvés à oeuvrer tous trois sur les mers. Netza'h était resté sur le port, assurant le suivi des informations et prêt à en découdre avec les premiers soldats qui oseraient poser pied à terre.

Sur ces entrefaits, Chokmah et Binah arrivèrent sur le navire où Sephi et Kordrok se tenaient, protégés par une étrange bulle.

- Je suis désolé d'interrompre une quelconque incantation, murmura Chokmah comme murmure le vent. Pourriez-vous protéger Binah, ici avec moi? J'ai besoin qu'on veille sur lui pendant qu'il amplifie ma force. Il ne devrait pas vous poser trop de soucis, car contrairement à votre chef, lui reste conscient.

Il sourit d'un air lugubre. Le combat allait commencer et le vent allait se lever. Chokmah disparut dans la brise, son alliée. Cette personnalité du sephyrien allait faire un carnage sur la flotte ennemie. Ami du vent, sa rapidité et sa férocité redoutables n'allaient pas passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

-

"Ils nous observent. L'un d'eux contemple par delà le voile. Il essaie de nous percevoir."
"Ne ne le sous-estimez pas. Il nous voit. Le temps nous est compté. C'est un esprit qui navigue sur les crêtes d'invisibles royaumes, un chasseur dans les landes spirituelles. Je vois ses Harmonies qui courent sur la toile de l'Univers.
Ner'Khal. Dispersez vous et passez au dessus de leurs armées. Je vais attaquer le Zeppelin, avec quelques uns des nôtres. Je m'efforcerais de les protéger mais je crains de ne pouvoir tous les sauver."

"Ils survivront. Nos âmes sont forgées dans un acier si pur que même l'éternité s'y brisera.
Quant à nous, nous seront bientôt prêts."

"Soyez prudent, Draconien. Dame Cassiopée ne me pardonnerait pas votre mort."

-

L'immense silhouette de toile et de fumée s'élevait entre ces brumes, rougies par les lueurs venues des murs occidentaux de Galvorn. Alors que ses ailes transperçaient l'invisible, Drystan vit les forces de l'Effronterie prendre position, selon une structure qui, à vrai dire, n'avait rien de surprenant considérant le fait qu'ils étaient des Lunaires. Les armées de l'Unique allaient se précipiter sur eux et sans doute attendaient-elles un soutien de sa part. Et ils l'auraient. Car avec les Enfants à leurs cotés, les flottes ennemies ne pourraient tenir bien longtemps. Le Veilleur sentait l'esprit de Sephi' altérer la nature des éléments. Les vents devenaient plus troubles, plus violents, chancelant sous les ailes des Dragons. Mais le Dragon, de par sa nature la plus profonde est une créature de magie, portée non pas par les tempêtes mais bien par les anciennes incantations qui balayent les versants d'Aelis.
S'il voulait en triompher, il devrait venir et les combattre.
Il était temps.
"Enfants de Noz'Drum. Même durant le combat, soyez vifs, rapides et invisibles. Brulez les toiles, que ce soit en mer ou dans les cieux. Mais ne restez pas. Les armes des Lunaires sont puissantes, capables d'altérer la nature de l'inaltérable. Larguez les guerriers sur les ponts, sur les docks, ils sauront vous protéger.
Et maintenant, prenons le Malekith."

-

En un rugissement, les trois dragons qui étaient restés aux cotés d'Adune Shënierastë après l'énième dispersion se dévoilèrent et, ensemble, fondirent sur le Zeppelin. Le Commandant demeurait en tête, le regard brûlant d'une flamme guerrière, consumé par cet instinct qu'il n'avait plus ressenti depuis des années. Les balles disparaissaient à son contact, ne devenant plus que gerbes d'or en des cieux obscurs. Il n'en allait point de même pour ses compagnons. Malgré les enchantements qu'il mettait à l'œuvre afin de les protéger et leurs cuirasses, ils subissaient les coups des mitrailleuses. Et lorsque Der'Karen, Dragon des armées du Sang, perdit la vie, devenant en cela la première victime du front océanique, le Commandant hurla : "Séparez-vous et visez les toiles supérieures du Zeppelin !
Réduisez-les en cendres ! Je m'occupe d'y débarquer les hommes !"
Alors qu'il prononçait ces mots, son épiderme se teinta d'Argent, jusqu'à qu'il ne soit plus qu'une volute d'éclat et d'indistinct.
Simultanément, la même chose advint aux dix guerriers encore en vie, qui disparurent en une gerbe d'Harmonies, pour réapparaitre sur la passerelle d'embarquement est du Malekith. Drystan se matérialisa à leurs cotés, reprenant l'aspect de l'homme, arme au poing. Il caressa négligemment une profonde balafre qui courrait le long de sa joue.
Au dessus d'eux, retentit le chant des flammes déferlantes, celles là mêmes qui se libéraient sur les hauteurs du Zeppelin. Les créatures célestes tournoyèrent, dansèrent, lacérèrent puis disparurent, l'une dans la mort, l'autre dans les ombres. Le commandant se retourna vers ses hommes et, d'un seul geste, ils se précipitèrent dans les allées du Malekith en flammes, vifs tels les lames de la faucheuse.
Pour triompher d'une telle forteresse, une armée ne suffirait pas. Mais quelques hommes, si, fussent-ils condam-nés à une sinistre destinée. D'une pensée, Drystan contacta Ner'Khal.
"Maintenant, Draconien. Et rappelez-vous. Visez votre survie, minimisez les pertes.
Empêchez leurs navires de manœuvrer, immobilisez les et je suis sur que nos fanatiques préférés trouveront un moyen de les expédier ad-patres".

-

La peur fut la première sensation qui retentit dans le cœur des marins. Celle là même qui brûle lorsqu'une centaine de dragons, dispersés et furieux, fondent en piqué depuis le sommet des brumes. Leurs objectifs étaient clairs, deux formations, chacune s'abattant sur l'arrière garde de la flotte*. Mais les lunaires étaient des esprits vifs, pour qui la frayeur n'était qu'une vague intuition. Les claquements des armes retentirent, tuant quelques seigneurs célestes en plein vol, tandis qu'un canon électrique déchirait les cieux tel la plus terrible des tempêtes. Lorsque les créatures se posèrent, afin de décharger leurs hommes, plusieurs furent abattues par le feu des canons. Mais nombreuses furent celles qui survécurent, qui déposèrent garde rouge et lointaine sur les navires, avant de disparaître, libres.
Des dragons, plus terribles que des comètes, nappées d'un linceul de flammes apte à consumer voiles et espoirs.
Près de deux cent de leurs frères restaient dans les hauteurs, silencieux. Ner'Khal murmura : "Un autre enfant du vent marche vers la flotte de l'Unique. Les brises m'ont offert son nom, Chokmah.
Je vais l'arrêter. Nol'Dumur. Tu commanderas l'escadre qui s'abattra sur le port. Laisse une partie de nos armées dans les cieux, invisible : nous devons être prêt à affronter l'inconnu.".
Un battement d'ailes plus tard, Ner'Khal plongeait vers l'espace séparant encore les flottes de l'Unique du cœur des Lunaires.
Son adversaire serait assurément puissant, mais ne l'était-il pas, lui aussi ?

-

Une dernière frappe. L'Ombre s'abattit sur les quais de Galvorn. Plutôt que de viser l'extrémité des ponts, qui obligerait une lente et douloureuse remontée à découvert, la troisième escouade fondit directement sur les bâtiments, y déversant un océan de flammes et de larmes avant de s'y poser. Quelques Dragons y resteraient, protégeant les archers de la Garde-Lointaine et réchauffant les cendres de la crainte dans le cœur des hommes.

-

Entre l'assaut du Shënierastë sur le Malekith et la dernière vague sur le port, deux minutes s'étaient écoulées.
Deux minutes meurtrières, ayant couté la vie à une vingtaine de dragons et une trentaine d'hommes pour les soldats de Drystan. Mais, à présent, les flammes s'élevaient en tout lieu et les fils de la Confrérie se battaient, sur le Malekith, sur les frégates, les goélettes et les quais, tandis que les Dragons balayaient les vents de leurs griffes et de leurs feux.
Une nuit aux couleurs du Sang...

*Plus précisément, en profitant de la furtivité conféré par leur altitude de vol et de leur vitesse, ils se sont déployé sur les deux branches de la lune, i.e. le flanc extérieur de celle-ci, du coté du port. Nous ne nous en prenons pas au vaisseau amiral où à son es-corte pour le moment.
Par contre, les Pokémons, on va tous les attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

Les combats avaient enfin éclaté. Les redoutables vola-reptiles s'attaquaient aux voiles. Les pertes allaient être lourdes sur la mer, qui n'était pas un terrain de jeu favorable. Nulle doute que cette dernière récolterait plus de cadavres que quiconque.

* Chokmah, tu as été pris pour cible. Ner'Khal le seigneur dragon sait que tu es un fils du vent. *

*Très bien, Binah. Continue d'être mes yeux. Vois là où je ne regarde pas. Prête moi ta force et ta vitesse.*

En guise de réponse, Chokmah vit sa vitesse décupler. Celui-ci, disparaissant dans le vent, s'arrêta nette, juste devant le seigneur.

- Je ne pense pas qu'il soit utile de se présenter, dit-il. L'un de nous tuera sans doute l'autre. Au vainqueur, l'Histoire, au perdant, l'Oubli.

La réponse se fit attendre de la part de son ennemi qui vira sur lui un regard pénétrant les profondeurs de l'âme... Ce Seigneur dragon n'était pas un seigneur pour rien: il inspirait le respect et avait tout le charisme d'une légende de son rang. Chokmah, pour ne pas perdre contenance, disparut pour réapparaître derrière le dragon.

- C'est impoli de sonder l'âme des gens sans leur autorisation. Qu'en serait-il si je sondais tes entrailles à l'aide de ma lame? dit-il en faisant apparaître sa longue Masamune dans un brouillard argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:08

Les premières paroles ne furent qu'un murmure.
Les siècles m'auront susurré des mots, enfant du vent. Ils m'ont dit autrefois que la violence est la réponse de celui dont la verve ne peut avoir de contenance. De celui qui ne peut diriger, mais seulement tuer. Le bras, non pas l'esprit qui le guide. Etes-vous ainsi, malgré votre panache et votre puissance ? Un bras au service d'un roi ?
Ner'Khal, seigneur des Wyrms, étendit ses ailes. Anciennes, parcheminées, une véritable carte des célestes et des astres. Elles étaient la nuit, la plus pure de toutes, celles au travers de laquelle nous ne voyons plus que néant. Et ses yeux étaient deux lunes, pleines et étincelantes, deux lunes posées sur Chokmak. Deux lunes qui ne voyait pas seulement l'être, mais aussi ce qu'il était, cette magie, belle et subtile, qu'est celle de la brise fugace. Et Chokmak le contemplait, lui, resplendissant aux écailles noires, lui, premier de la couvée de Noz'Drum. Chacun cherchait une faille, chacun se demandait si cet ennemi ne scellerait point sa destinée.
Autrefois, pensa le Dragon, nous ne craignions point les hommes. Eux nous voyaient tels des mythes, des légendes que nul ne pourrait terrasser. Mais à présent, leur yeux se sont tournés vers l'univers. Ils l'ont compris.

Sa voix retentit alors dans les cieux tumultueux de Galvorn, plus puissante que les canons, les pleurs et les cris.
Et à présent, tu me provoques, lame au clair, esprit sanguinaire. Mais pourquoi ? Pourquoi te battre ? Quelles sont les raisons qui te poussent à entrer dans de si futiles querelles ? Pourquoi t'opposer à notre marche ? Qu'y gagnes-tu ? L'honneur ? Celui-ci est entaché du sang des dagues plantées dans les ténèbres. La Victoire ? Même moi, je ne peux la prédire. Tout ce que je sais, c'est que cette Guerre sera plus terrible que tout ce que nous pouvions imaginer. Et c'est pour cela que nous, fils de Noz'Drum, sommes là. Le Sang nous a appelé et nous avons choisi de le servir.
Mais les Dragons ont d'autres raisons. Celles silencieuses, murmurantes, que nous ne verrons qu'à la fin de toute chose. Celles qui se tapissent dans les limbes, prêtes à bondir sur la bête blessée.
Ces secrets que seuls les anciens se targuent de contempler sont notre nature, eux qui déversent leurs flammes sur vos navires. Eux qui tuent vos frères et meurent de leur main.  
Alors, guerriers aux multiples visages, toi qui n'est pas un mais plusieurs, je te le demande. A la fin de cette nuit, le monde que nous connaissons n'existera plus. L'aube sera celui du bouleversement et du renouveau. Pourquoi, alors, te battre au nom d'idéaux défunts et de principes révolus ? Pourquoi dresser ta lame contre une créature qui possède en son cœur visions et connaissance quand tu pourrais la dresser à ses cotés ? Rejoins-moi, fils du vent.
Ou délaisse cette guerre. Assieds-toi sur les falaises de Galvorn et contemple la naissance de cette nouvelle ère.
Mais ne nous battons pas. Car nous y perdrions tout deux.


Ainsi, le Dragon tourné vers le front de l'Unique. Chokmak tourné vers le front des Lunaires, ils se regardèrent.
Derrière eux se dressaient les flammes, présentes ou à venir. Ils brillaient au cœur du chaos, deux étoiles aux aspects des deux armées, attendant un geste, attendant un acte. Tous les voyaient mais nul ne les contemplait.
Deux héros à l'égale valeur, marchant sur les fils d'un destin tumultueux, que chaque bourrasque pourrait terrasser, à jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:19

Chokmah fit silence un moment avant de répondre. Les arguments du dragon sonnaient comme recevables et il se serait peut-être laissé convaincre si les troupes se battant ci-bas et Binah qui veillait au grain n'avaient pas été présents.

- Hmm. Tu es très fort, dragon, dit-il avec du dégoût plein la voix. Je trouve très culotté de nous qualifier de sanguinaires, vous qui vénérez le Sang et tuez pour lui.

Il regarda un instant le champ de bataille pour avoir une idée de l'état des lieux. Binah l'avertit qu'un archer décochait une flèche dans sa direction. Chokmah se déplaça sur la droite avec légèreté et regarda passer la flèche. Ce n'était pas pareil tentative qui l'atteindrait.

- Tu as tort. Mais comment pourrait-il en être autrement de la part d'une bête ayant vécu autant que toi. Vous, les dragons, croyez tout savoir sur ce monde. Vous avez vu tellement de vies que vous pensez tout connaître, mais écoute donc ces hommes se battre. Ecoute leur coeur. Le champ de leurs âmes. Personne ne se bat pour tuer. Tous se battent pour une seule chose: leur LIBERTÉ !

Il marqua une pause et fixa le dragon droit dans les yeux, lui signifiant qu'il ne le craignait pas. Chokmah laissa le vent porter sa voix qui gronda comme le tonnerre:

- Que restera-t-il de vous après tout cela? Chaque homme qui meurt emporte votre souvenir dans la tombe. Tout ce qu'il reste de vous est voué à disparaître. Mais nous, ici, maintenant, avec nos vies éphémères, accomplissons un acte qui marquera l'Histoire. Tous se rappelleront, peu importe l'issue, que les habitants de Galvorn ont refusé de se soumettre et ont défendu jusqu'à leur dernier souffle leurs idéaux. Peu importe si nous vainquons ou non! Nous nous battons pour nos idées: si celles-ci perdurent, alors d'autres hommes s'y rangeront tôt ou tard et à leur tour prendront les armes jusqu'à vous défaire. Quoique vous fassiez le Sang est perdu! Nous autres, hommes, avons bien plus de pouvoir que vous ne le pensez. Et c'est fier de ce pouvoir que nous défendons nos droits!

Illustrant ses propos, Chokmah utilisa son précieux souffle pour dissiper les nuages qui laissèrent place à la lune, si belle, si claire et si lumineuse que ses alliés lunaires n'y resteraient pour sûr pas insensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:09

Le Saint Vorrion était en flamme. Les voiles brûlaient ainsi qu'une partie de la proue, victime des tirs acharnés d'une frégate et de trois goélettes ennemies. L'une d'elle étaient d'ailleurs encore coincée dans la coque du navire de la flotte du Culte, retenue par l'éperon qui avait porté le coup fatal à la frégate Missionnaire. Mais le Mandrite Jorovic ne s'était pas laissé vaincre facilement et en plus de celle qu'il emportait littéralement avec lui par le fond, les épaves des deux autres goélettes sombraient déjà tandis que la frégate ennemie affichait une sérieuse voie d'eau à bâbord.

- A la mémoire d'un brave, murmura Von Lehart depuis son poste de commandement. Puisse l'Unique le prendre dans ses bras et l'élever du fond des abysses jusqu'à son royaume.

La bataille était rude mais s’engageait apparement en leur faveur. Malgré la perte du Saint Vorrion et le retrait du Saint Waynydd suite à de multiples avaries, les pertes ennemies compensaient largement ces déconvenues : le tiers de leur goélette gisaient par le fond où fuyait déjà, accompagné par deux de leurs frégates. Les dragons prélevaient également leur tribut parmi les équipages pirates et plus d'un vaisseau avait interrompue sa course pour affronter ces abordages aériens. Le dirigeable l'avait un temps inquiété, mais leurs alliés de circonstance semblaient en avoir fait leur affaire. Du moment qu'il ne chutait pas sur sa flotte...

- Signaux! Faites suivre : que C'zevak pousse le Dellurion sur le flanc bâbord pour combler la brèche laissée par le Saint Waynydd. Ordre de se lancer dans la bataille avec tout ce qu'il a. Ordre aux autres Juggernauts de suivre le fanion amiral. Nous allons plonger dans la mêlée et porter un coup décisif à leur moral! Réaumur, quelle est la situation des Priants?

- Le Mandrite Del Dialis rapporte une tentative d'abordage par une goélette adverse, Archimandrite, avortée par l'intervention du Saint Antoine. Peu de dégât à déplorer. Les Priants bombardent actuellement les quais, le long de la jeté sud.

- Parfais, mes compliments au Mandrite Al'Maldik pour son action. Comment se porte les combats au devant?

- Le Basarguiniy fait feu de toutes ses bouches, Monsieur. Le feu éternel remplie son oeuvre et tient les moucherons à l'écart, il devrait rentrer au contact du navire amiral ennemie dans quelques instant et -

Un bruit terrifiant, couvrant celui pourtant impression des pièces de marine, vint couper la phrase du Mandrite. La fumée monta depuis le Basarguiniy et Von Lehart vit avec horreur la silhouette du mat principal s'affaisser, lentement d'abord puis de plus en plus vite pour finalement s'écraser sur le pont dans un chaos sans nom.

L'Archimandrite releva sa longue vue et contempla impuissant l'arrêt forcé du Juggernaut. Devant lui, émergeant de la brume, la proue décorée en une figure grotesque du navire amiral ennemi fumait également avec malveillance. Le fût d'un gigantesque canon dépassait de la bouche de la figure, rougeoyant encore de la puissance du tir. Un tir unique qui avait réussi à immobiliser le Juggernaut.

- Signaux! En urgence : ordre au Saint Vivian et Saint Istaki de se poster en tiraillement sur le vaisseau amiral adverse! Qu'il le force à manœuvrer sur eux. Et ordonnez au Saint Orazio de se porter à tribord pour porter secours à Hjormal. A tout les Juggernauts, avec moi, manœuvre d'abordage sur le vaisseau ennemi! Frère Mastifal!

Une silhouette en armure qui se tenait jusque là en retrait s'avança sur l'ordre de l'officier.

- Seigneur.

- Préparez vos Jurés, nous partons à l'abordage. Qu'ils se tiennent prêt à guider nos hommes à l'assaut de cette forteresses flottante hérétique!

Le Frère Juré Mastifal plaqua son point ganté sur la lourde cotte de maille qui couvrait son torse. Son Primat lui avait ordonné de rejoindre la flotte, avec une trentaine de ses frères, pour protéger les officiers des pervers alanthropes et magiciens au service de Galvorn, et il se faisait déjà une joie du devoir qu'il allait accomplir.

- Il seront prêts seigneur, comptez sur moi.

- Officier, hurla Von Lehart à son état-major, faites sonner le branle-bas de combat et préparez les pièces à feu éternel du Xupimada: nous allons faire griller ces sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:20

Au commencement, les Dragons ne connaissaient point le rire. Il était de ces étrangetés mortelles, de ces curiosités éphémères qu'ils ne jugeaient point nécessaire de contempler. Puis, les siècles passant, ils commencèrent à comprendre ces êtres d'un instant, ceux là même qui naissaient, grandissaient et périssaient alors qu'eux n'avaient eu que le temps de respirer. Et ils comprirent le rire. Celui qui laisse éclater la joie, celui qui libère le soulagement, celui qui tourne en dérision l'adversaire. Et, résonnant dans les cieux de Galvorn, ce fut ce dernier qui retentit.

Tu es bien un fils de l'homme, guerrier aux multiples visages. Tu n'écoutes point.
Tu te contentes de grappiller mes paroles et de les agencer sous un aspect qui te conviendra, qui te permettra de garder tes idéaux intacts et de te complaire dans ta fierté. Qu'ai-je traité de sanguinaire, si ce n'est l'acte et la menace et non pas la personne ? Qu'ai-je affirmé, si ce n'est que les temps étaient au changement ? Rien.
J'ai tant vu, par delà les époques. J'ai vu les chaines se briser pour des mots sans significations pour être reforgées, plus grandes et plus solides. Rien n'est éternel, mais tout se ressemble. La liberté est la prison où gisent ceux qui n'ont plus de raison d'être, elle est l'écho de l'espoir brisé. Quelle liberté naîtra de ce conflit que vous instiguâtes ? Crois-tu réellement que les fils d'Aelis se battent pour ces vaines paroles ? Certains en seront persuadés, oui, surs d'être les marionnettistes de cette sinistre mascarade. Mais par delà les masques de faux-semblants, par delà le déni et la peur, il n'y a qu'une seule raison et celle-ci est Survie. Le reste n'est qu'un marécage putride, où suintent endoctrinement et manipulation. Chacune de tes paroles est l'écho de cette vérité.  Tu te bas pour des idées, mais lorsque tu fus interrogé sur leur teneur, tu as évité la question. Tous ici se battent pour des idées. Et ce Sang que tu hais tant en a une connaissance plus vaste, car il écoute plus qu'il n'entend. Il écoute les brises du renouveau, les rais du dernier astre d'une ère.
Ces rais que tu as révélé en oubliant une vérité élémentaire.

D'un ultime soupir, Sélène libérera son chagrin,
De larmes, son regard s'emplira à l'aube de la fin,
Reflets de ces rivières aux pourpres reflets,
Les yeux de la reine seront ensanglantés.

Raviver l'espoir est un acte noble. Mais cette Lune s'emplit déjà de Sang, enfant des vents...

Alors que Ner'Khal soufflait ces mots, les rais de la Céleste se transcendèrent. Il n'y avait nul magie derrière cela si ce n'est le souvenir ravivé d'anciennes lois, de ces lois auxquelles même l'Univers devait se plier. Une teinte rosée se déposa tel un voile sur le corps d'albâtre et tous comprirent alors qu'à chaque victime, elle s'assombrirait, pour devenir l'écho de ces pourpres ruisseaux déversés ici bas. Ner'Khal regarda Chokmak, une dernière fois.
Beaucoup pensent que puissance et sagesse vont de pair, mais cela n'est que mensonge.
Les forts ne sont souvent que les serviteurs des penseurs. Peut-être l'es-tu aussi, toi qui te bas pour des idées...
Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir offert ce temps que tu aurais pu employer contre mes alliés. Je m'en servirais à bon escient.


Ces paroles prononcés, le Dragon se laissa choir entre les brumes survivantes. Depuis quelques instants, son esprit se délectait tant du débat que des batailles marines. La chute du Basarguiniy ne lui était point inconnue, tout comme les mouvements des différentes armées. Les vagues se brisaient sous les coques de l'Unique, ses navires filant à présent à quelques dizaines de mètres en dessous d'eux. Leur présence n'était, par ailleurs, pas passée inaperçue aux yeux du Mandrite Cuchulainn, capitaine du Saint Scythus. Le Seigneur d'Ebène ne chercha pas à savoir si les rafales déversées en leur direction était un soutien attentionné où une attaque malvenue. Alors que les balles glissaient entre les vents à la recherche d'une proie, il filait déjà entre les mats de la flotte, ayant repéré un ennemi plus puissant que Chokmak. Un ennemi que le Xupimada ne pourrait peut-être pas défaire seul. Un ennemi que l'ainé de Noz'Drum arriverait peut-être à amener du bon coté de la balance. D'un rugissement, il signala sa présence à ses frères. A son second signal, des cieux tomberaient quelques dizaines de Dragons, avec pour proie un assemblage de fer et d'acier, que les mortels nommaient le Terrasseur de Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

Les navires de l’Unique arrivaient sur la flotte lunaires. Les combats navals mêlant abordage et tirs de canons s’intensifiaient, le tout dans la chaleur des flammes des wyrms du sang. Sephi l’avait sentit, le canon lunaire avait forcé l’unique à revoir sa stratégie.  
Sept de leurs goélettes étaient hors service, 4 gisaient par le fond avec leur équipage et 3 autres fuyaient harceler par les wyrms du sang. Ces dernières finirent de bruler sur l’océan réussissant tout de même à emportés trois wyrms dans un sursaut de courage de l’équipage.

Les deux frégates formant l’extrémité bâbord du croissant brulaient de mille feux et les rares survivant étaient en proie à la panique, on ne pouvait rien pour eux. Sephi réintégra son corps un bref instant, le temps de transmettre ses ordres à son capitaine :

Que les frégates concentre leurs tirs et abordent les frégates missionnaires à deux contre un, nous nous occuperons des priants et Juggernaut qui nous attaquerons. Le Salamèche et le Pikachu s’occuperont des dragons, le plus longtemps possible. Le Malékith est perdu, mais ils auront emporté un nombre de wyrms satisfaisant. Tenter un tir sur l’une des frégates manœuvrant pour nous canarder. Envoyer les goélettes du flanc tribord contre les priants.

Très bien, je manderais Kordrok pour vous rappeler pour que vous veniez participer au combat sur ce navire si jamais ils nous abordent.

Sur ces paroles, l’elfe repartit en transe et se mit à chercher ce dont il avait besoin, deux groupes de dragon relativement proche du Saint-Orazio et du Basarguiniy.
Le capitaine pirate, envoya les signaux permettant à sa flotte de se mouvoir pour aborder les navires ennemis. L’autorisation d’abordage fit monter les clameurs sanguinaires dans les rangs des pirates. Ils allaient enfin pouvoir se lancer dans leur sport favori, le massacre de soldat et le pillage de navire.

Le Malékith, s’éclata en flamme sur l’océan manquant de frapper le Basarguiniy et emportant une ultime wyrms dans sa chute. Quelques rescapés sautèrent à bord du Juggernaut pour se faire rapidement encerclé par l’équipage du mandrite Hjormal…

De son côté Sephi repéra dans les airs des groupes de dragons qui se préparaient à fondre sur le Terrasseur de Monde, son esprit mêlé à l’atmosphère commença à agir. Il retira les particules d’airs sous les ailes des wyrms créant du vide. Faisant entamées aux créatures célestes une chute majestueuse mais mortelle. Une dizaine d’entres elles tombèrent, comme une pluie sur les frégates missionnaire et le Basarguiniy fracassant les ponts et les hommes s’y trouvant. Répandant l’horreur parmi les hommes de l’unique. La chute des célestes n’empêchât pas les trois Juggernaut dont le navire amiral de se frayer un chemin jusqu’au navire amiral pirate. Avant l’abordage un dernier coup du canon lunaire partit, et démembra la coque du Saint-Vivien l’entrainant par le fond. Le Basarguiniy et le Saint-Istaki semblait en ruines des corps de Wyrms démembrés gisant sur le pont. Les deux bâtiments ne feraient plus rien pour le moment.

De leurs côté, deux des frégates et les quatre goélettes restantes du côté bâbord du croissant lunaire abordèrent le Saint-Scythus et le Dellurion. Une frégate et deux goélettes furent abattues avant l’abordage par les tirs des canons et les flammes des dragons volants aux alentours. Quelques célestes tombèrent pour ces méfaits. Les deux goélettes empalèrent le Saint-Scythus et une centaine de pirates assaillirent le bâtiment. Ils furent reçus par l’acier tranchant des forces de l’unique et la bataille se mit à faire rage. Le Dellurion, quand à lui, n’avait pas attendu l’abordage et avait prit l’initiative envahissant la frégate et commençant à trucider les pirates, ces hérétiques. Des brasiers commencèrent à monter des navires lunaires.

Sur le côté tribord, deux frégates se jetèrent à l’assaut du Saint-Sévéraux et deux autres sur le Saint-Vegel. Les goélettes restants, soit 7 d’entres elles se portèrent contre les navires priant et leurs escortes. Le but étant de les retarder et si possible d’en faire couler certains.

Au centre, le Terrasseur de Mondes et deux frégates se préparèrent à l’abordage imminent des 3 Juggernaut donc le navire amiral et la force de frappe des dragons qui allait s’abattre sur eux. Dorkir rejoignit ses 10 sanguinaires avec Sephi, Kordrok restant protéger Binah pour le moment. L’assaut serait sanglant et lunaires et uniques se rappellerait ce jour sombre durant de longues années.

A l’arrière, le Salamèche et le Pikachu se défendaient tant bien que mal contre les assauts des Wyrms de Noz Drum. Le canon Zap lança une ultime série d’éclairs envoyant trois nouveaux dragons s’évanouir dans les flots qui se teintaient de rouge avant de bruler  dans un enfer de flamme et de disparaitre de la surface de la bataille. Seul le Salamèche luttait encore contre les wyrms. Les repoussant inlassablement au prix de nombreuses vies dans chaque camp.

Le destin se rapprochait pour chaque confrérie alors que la bataille maritime allait atteindre son apogée.

[HRP]Le flanc bâbord est vu pour les lunaires évidemment et correspond au tribord de l’Unique.
Le Saint-Orazio n’est pas touché pour le moment dans sa mission de sauvetage. Je te laisse juge des pertes en bâtiment sur mon flanc tribord Ex’ ;)Tu peux relativement anéantir cette partie de ma flotte si tu le souhaite[/HRP]


Dernière édition par Sephi 4*4 le Sam 17 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:45

Si grandes étaient les flammes, parangons du chaos qui précède le renouveau. Si grandes étaient les flammes, elles qui triomphaient même de l'acier. Telles étaient les dernières heures du Malekith. Un brasier gigantesque, destiné à choir dans l'Océan. De l'enveloppe de toile, s'enfuyait de précieuses volutes d'hydrogène, tandis que de son cœur, s'effaçait la vie, d'une lame aiguisée ou d'une flèche précise. Pourtant, le dirigeable n'abdiquait pas. Il poursuivait les Dragons, déversant une pluie de projectiles sur les troupes à portées. Peu moururent dans cette traque désespérée, mais la vie d'un Immortel est si précieuse que même une poignée mérite d'être rappelée. Drystan et les siens grimpaient les escaliers qui séparaient les ponts inférieurs de la salle des commandes, avec la ferme intention de mettre fin à ce massacre.  Celle-ci se consumait déjà, alliage de fer fondu et de boiseries carbonisés. Les vitres qui, autrefois, donnaient sur les langueurs aquatiques ne possédaient plus qu'un regard, tant extérieur qu'intérieur : le feu. Pourtant, debout devant la barre, le visage brulé par l'incandescence, se tenait l'un des fils de la Céleste. A chacun de ses gestes répondaient les grincements d'une mécanique essayant, tant bien que mal, de garder le cap.
Les canons du vaisseau crépitaient puis, un à un, s'éteignaient.
Lorsque le dernier se tût, l'homme se retourna vers l'escouade du Veilleur.

Bonsoir ! Bienvenue à bord. Je vous ferais bien visiter mais l'appareil est actuellement fermé pour... Il s'arrêta un instant, cherchant des mots qui ne venaient plus. Pour Calcination ! Oui. C'est bien ça ! Mais si vous désirez rester, allez y donc ! Nous devrions nous écraser d'ici quelques minutes. Si vous voulez boire quelque chose en attendant.
Il y a du thé pas loin. Il est chaud.
Tout est chaud ici.


Les sanguins se regardèrent, perplexes. Ce fut, pour beaucoup, le dernier regard qu'ils échangèrent. La perplexité n'est pas des plus tolérables lorsqu'on se trouve dans un vaisseau en flammes et ce dernier le leur rappela. Avec toute la délicatesse du monde. Si l'incendie n'avait précédemment consumé que les couches extérieures du ballon il se laissa emporter par son enthousiasme et traversa les dernières toiles. Ce qui provoqua sa rencontre fortuite avec une masse de gaz conséquente et, dans ces conditions extrêmes, explosive. Cette dernière trancha le Malekith en deux. Le commandant eut juste le temps de tisser une protection d'Harmonies autour de lui et, malgré cela, il ressentit la douleur, profonde, terrible, de ceux qui moururent à ces cotés et de l'ancienne magie meurtri par cette débâcle soudaine.  
Lorsqu'il reprit conscience, ce fut dans une mer d'hémoglobine et de larmes. Autour de lui se formaient des entrelacs de sang, issus des veines de ceux qui n'avait pu survivre. Certaines venaient de son corps, mais il n'y prêta point attention. Ils avaient besoin de lui, là-haut. Il avait fait une promesse. D'une impulsion, il se propulsa vers la surface. Ce qu'il vit alors qu'il inspirait une goulée d'air frais n'avait rien de réjouissant. Le corps des dragons démembrés sur les ponts des navires. Les vaisseaux de l'Unique en flamme. Basarguiniy, Saint-Istaki, Saint-Vivien.
Tel serait les tombeaux de nouveaux martyrs. « S'ils se battent toujours comme cela, il n'est pas surprenant qu'ils ne manquant jamais de noms pour leurs navires », songea Drystan. Il nagea jusqu'à un morceau de bois qui, en ce carnage, avait eu l'excellente idée de s'égarer près de lui. Puis regarda les cieux. La moitié des troupes postées en renforts tournoyait au dessus du Terrasseur de Monde, à portée des maléfices de l'elfe. Le Veilleur ne réfléchit pas et c'est sans doute ce qui sauva la vie à son escadre. Alors que le Lunaire s'apprêtait, à nouveau, à dénaturer l'essence aérienne, il se saisit des Harmonies et stabilisa les molécules d'azote avant qu'elles ne disparaissent.
Il perçut la valeur de son adversaire mais ne céda point. Trop d'Immortels étaient tombés face à l'audace et la té-mérité de ces rebelles. Pas un de plus ne périrait sans qu'il ne le protège. Pas un de plus. Et s'il le fallait, il arracherait le cœur palpitant de son ennemi pour que cela cesse. Dans une gerbe d'enchantements, il disparut, ne devant plus qu'un fil d'argent s'étirant à l'infini sur le champ de bataille, pour finalement se réincarner sur le pont avant du vaisseau amiral Lunaire.
Héroïque et pathétique spectacle que celui de l'homme en lambeaux, couvert de sang et de brulures, qui se tient face à une armée, lui qui fait apparaitre une lame ancestrale entre ses mains et qui, les yeux emplis de carnage, contemple ses ennemis.

Un choix s'offre à vous, mes seigneurs.
Affrontez-moi, triomphez de ma chair au prix de nombreuses pertes et laissez Dragons et Unique vous aborder en paix. Affrontez-les et je vous laisserais vivre. Je marcherais jusqu'à votre chef et il payera pour ses actes passés. Si vous agissez ainsi, je ne vous traquerais point. Choisissez-vite. Car dans quelques instants, ce choix ne sera plus votre.

-

Ner'Khal. Le port nous appartiendra sous peu. L'Unique a balayé leurs défenses sur les quais via leurs... Priants. Je crois que c'est leur nom. Les principaux bastions se sont consumés. Il ne reste que quelques fous pour s'opposer à ces puissances qui sont les nôtres. Chacun de ses pas faisait trembler le sol. Alors que ses ailes arrachaient les piliers des bâtiments les plus proches, le commandant en second des Wyrms se demanda où se trouvaient les véritables ennemis. Qui pourrait s'opposer à eux, à présent qu'ils marchaient, triomphants, dans les rues de la Cité portuaire. A ses pieds s'étendaient des monceaux de cadavres où reposait parfois, silencieux, l'un de ses frères. Ils paieraient pour cela. Tous. L'écho des bombes retentissait ici et là, résultats de la guérilla désespérée que livraient les survivants de la Lune et du Soleil. Dans des espaces si restreints, les siens ne pourraient faire la différences contre quelques tireurs embusqués. Il s'éleva dans les cieux, accompagné d'une vingtaine des siens. A l'unisson, ils libérèrent une tempête incendiaire sur les derniers bâtiments de la zone portuaire. Brûlez tout ! Qu'ils sachent combien il en coûte d'ôter la vie d'un enfant de Noz'Drum ! Qu'ils sachent combien il en coûte de tuer l'un de nos frères !

-

- Commandant, nous sommes en train de prendre l'avantage sur leurs navires. Leur chercheur de feu se taira sous peu...
- Mais ?
- Il nous aura pris une dizaine de dragons, cinquante archers et un cinquième de la Garde-Rouge.
- Ils se battent pour leurs vies. Qu'attendiez-vous d'eux ? Tuez-les puis honorez-les. Ils sont braves. Si seulement ils avaient été plus sages. Et diable, visez donc ceux qui vous tirent dessus ! Joignant le geste à la parole, le Commandant Suprême Feyr'Vann abattît d'une flèche le canonnier de la dernière bouche de l'enfer. Quelques instants plus tard, le Salamèche accompagnait ses confrères dans les profondeurs de l'Océan.
- Lieutenant. Envoyez une partie de l'armée vers les quais, afin de soutenir Nol'Dumur et d'établir une tête de pont. Séparez le reste en deux parties, que ce soit sur le flanc est ou ouest. Que la première partie aille renforcer les forces de l'Unique sur les flancs. Prenez les embarcations qui les ont abordé à revers. Que la seconde partie vienne avec moi.
Notre proie ? Le Terrasseur de monde. Dans un premier temps, détruisez les frégates qui l'entoure.
Cela fait, prenez ce vaisseau. S'il tombe, l'océan sera à nous. Maintenant.

Feyr'Vann bondit sur le dos du Wyrm le plus proche et grimpa entre les astres à ses cotés.

Il encocha soigneusement une nouvelle flèche. Il connaissait sa cible. Le général ennemi. Il s'agissait de son meilleur trait, son coup chanceux.
Celui qu'il enduisait, avant chaque bataille, d'un poison mortel. Son arc était puissant, sa visée parfaite. Il attendit d'avoir un angle de tir et, lorsque celui-ci vint, il la libéra, en direction de l'Elfe.
Se battre sous une lune de Sang, pensa-il, que pouvions espérer de plus ?  
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

Chokmah bouillonnait intérieurement de la condescendance du dragon. Certes, il savait bien que tous deux n'avaient que peu de chance de sortir victorieux d'un combat contre l'autre... Mais une partie de lui aurait espéré que ce grand seigneur comprendrait leurs idéaux et les respecteraient. Au lieu de quoi, comme tous ses semblables, il les avait rejeté, invoquant sa longévité et son "infinie sagesse".

Le sephyrien était d'autant plus d'humeur maussade que les troupes navales se faisaient massacrer une à une, pliant toujours plus sous le joug des envahisseurs. Il fallait réagir, porter un assaut décisif qui créerait suffisamment de grabuge pour leur permettre un ultime repli stratégique. Il ne savait pas si le général lunaire comprendrait son geste, mais il faisait confiance à Binah pour lui passer le message. Sephi en ferait alors ce qu'il voulait.

* Je vais devoir te laisser un court instant * lui indiqua Binah. * Tu vas devoir te fier à tes propres sens uniquement *.

Chokmah disparut alors dans le vent, devenant invisible et s'imprégnant de l'essence des différentes brises présentes sur la mer cette nuit-là.

Binah, protégé par la bulle d'eau de Kordrok, analysa en une fraction de seconde la situation autour de lui. Le combat faisait rage. Le général Sephi tenait en respect les envahisseurs et ne prêtait absolument pas attention au projectile empoisonné qui filait vers lui. Ne pouvant sortir de sa coquille protectrice sans se mettre en danger, il ne lui restait qu'une seule solution. Il fit vibrer l'air autour de lui, créant ainsi un courant aérien puissant et précis qui dévia la flèche in extremis. Celle-ci se ficha dans un mat, à dix centimètres de la tête du général. Il avait réussi. Binah se concentra alors de nouveau sur Chokmah...

De son côté, le fils du vent n'était pas resté inactif. Celui-ci avait "agrippé" avec lui tellement de vents, qu'il était devenu une énorme sphère de vents contraires et furieux. Celui-ci les malaxait avec toute sa magie.

* Je vais me servir de tes yeux, Binah. Vise les dragons autour de toi. Je vais imprégner mes vents avec la poussière des pierres de volcans qu'a ramené Geburah. De quoi leur donner bien plus qu'une conjonctivite... *

Les deux compères comprirent alors qu'il était temps pour Binah de sortir de son cocon et de vivre le combat en son coeur.

- Général Lunaire, il se prépare dans les airs quelque chose qui devrait vous réjouir, dit ce dernier à Sephi. Une occasion de profiter du chaos ambiant.

Chokmah n'était plus que vent, une gigantesque orbe luminescente grâce à la poussière des pierres de laves. Elle éclairait si fort qu'elle ressemblait au soleil. Un beau et parfait zénith. Il déchaîna alors sa folie furieuse, des colonnes de vent quittant la sphère dans toutes les directions. Elles crevaient les voiles, emportaient les hommes, agitaient la mer plus fort qu'un gros orage, dardaient toute leur puissance sur les dragons ennemis. Le plus terrible n'était pas les vents, mais la poussière qui irritait les yeux des bêtes qui, folles de rage, crachaient les flammes dans tous les sens. Chokmah prit alors sa revanche personnel et darda une dernière colonne d'air sur Ner'Khal. Le grand seigneur la prit de plein fouet mais resta lucide et digne, contrairement à ses semblables.

- Ce fut un plaisir, Seigneur Dragon. La prochaine fois, vous accorderez un peu plus attention à la volonté des hommes. En d'autres lieux et d'autres temps, nos conversations n'auraient pris fin de telle manière.

Les dragons infectés par la poussière mourraient dans 12 heures si on ne leur prodiguait pas le remède. Il n'avait pu les viser tous, sa magie n'était pas assez grande pour s'étendre sur la totalité du champ de bataille. Mais ce dernier coup de maître allait mettre à mal le Sang. Et par la folie furieuse des dragons touchés, l'Unique avec lui.

Chokmah, dans un sourire un peu triste, disparut une dernière fois, rejoignant le corps du Sephiroth d'origine. Seuls demeuraient à présent Binah sur le navire et Net'Zah sur les quais, tapis dans l'ombre et jouant les informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

Quelle tristesse.
J'écoute la volonté des hommes, mais, contrairement à d'autres, je vois ce qu'ils sont véritablement. J'entends leur cœur battre, je vois leurs amours s'étioler. Mais toi, derrière ton masque d'arrogance et de puissance, tu en oublies la nature des choses. En d'autres temps, tu serais mort et cette mort aurait été une bonne chose, car ce sont des êtres comme toi qui poussent les enfants d'Aelis à de telles folies, pour des illusions et des faux-semblants.


Ses paroles furent telles un murmure par delà la douleur, écho de ces brulures causées par l'orgueil de Chokmak. Les dragons, rendus fous par la souffrance, vomissaient leur colère autour d'eux. Ce n'était qu'une question de temps avant que les dommages ne deviennent trop grands. Mais ce moment n'arriverait jamais. Ner'Khal, de par sa sagesse, possédait une vision qui s'étendait, non seulement sur le monde physique, mais aussi sur celui de la Magie. Il voyait la toile des Harmonies, reliant chaque particule, chaque conscience en cet Univers. Les fils d'or et d'argent semblaient se déchirer devant la tempête, tendis que les esprits draconiens chancelaient. Mais, en ce chaos, l'Unité revenait.

Drystan Hayarn laissait sa vie se consumer pour rendre à l'équilibre son essence véritable. Les lignes, lentement, s'unissaient dans la tourmente, rendant aux enchantements leur intégrité. Les courants se dressaient à l'encontre des vagues, aplanissant l'océan. Les vents se taisaient, les cieux s'apaisaient, tendis qu'une douce brise se glissait derrière les navires de l'Unique. Dans les tréfonds de la conscience des seigneurs Célestes, le poison disparût. La toile redevint complète. C'est à cet instant que la voix du Veilleur retentit dans l'esprit de Ner'Khal. Lui était encore faible, subissant les effets d'une frappe déclenchée avec tant de hargne, de fureur, qu'elle ne pouvait être que mortelle.
- Le mal s'est trop profondément incrusté dans certains des esprits. Je ne peux sauver leur être.
Ils se consumeront, avec le temps, jusqu'à devenir cendres. Mais je peux sauver leur souvenir. Je peux vous sauver.  

Le Draconien ne comprit point immédiatement quelles magies étaient à l'œuvre. Lorsqu'enfin, les plans lui furent dévoilés, il était déjà trop tard. Il ne put qu'observer le spectacle, sous l'égide des Harmonies. Un à un, des courants de lumières quittèrent les corps des Dragons condamnés, pour devenir une vingtaine de comètes suivant les voies d'Or. Elles plongèrent sur lui et, en un souffle, il devint une multitude. Sa force revint, immuable et infinie. Son âme s'éleva, plus grande et plus puissante que jamais, car reflet d'un esprit soutenu par ses pairs défunts.

Si autrefois, il n'était que l'ainé de Noz'Drum et le premier des Wyrms, il était à présent autre chose. Plus qu'un, il était le souvenir d'une multitude. Il était la sagesse de ceux tués par la haine et l'arrogance. Ceux qui, en provoquant la folie, avaient blessé tant leurs alliés que leurs ennemis. D'un battement d'ailes, il s'élança en direction du Terrasseur de Mondes. Il sentit alors la force du Héraut décliner, jusqu'à s'éteindre. Construire et protéger est un art bien plus subtil que la destruction et Drystan en avait payé le prix. Il gisait, inconscient sur le pont avant du vaisseau amiral. Il n'avait pas pu tous les sauver. L'incendie balayait encore les vaisseaux, tant Lunaires qu'Uniques, qui avaient été victimes des Dragons. Les hommes les plus gravement atteints étaient morts, tandis qu'une étrange aura enlaçaient les plaies de ceux qui avaient une chance... Une aura d'Harmonies. Voyant leur adversaire démuni, les pirates chargèrent, lames en main et bave aux lèvres. Mais ils n'eurent point le temps d'atteindre leur cible. Ner'Khal se posa au dessus de son allié, protégeant la silhouette inanimé de ses pattes et, dans toute sa splendeur, le seigneur céleste libéra un flot de flammes assassines sur les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:25

La chute des dragons fit tout d’abord naître un sourire sur les lèvres de Hjormal. Voir ces hideuses créatures ainsi coupées dans leur élan satisfaisait l’homme de foi. Mais l’homme de guerre fit vite perdre son sourire au Mandrite lorsque que celui-ci comprit que ces bêtes à écaille, chacune pesant plusieurs centaines de kilos, allaient s'abattre de plein fouet sur son navire.

- Évacuez le pont immédiatement! Hurla-t-il à un équipage déjà paniqué par les récents événements. Tous dans les cales, tous…

Le dernier ordre du Mandrite ne franchit jamais sa gorge. L’horizon s’emplit devant lui d’une masse sombre et grandissante, et il n’eut que le temps de remercier l’Unique pour avoir un jour commandé de tels homme, un tel vaisseau, avant de disparaître sous le corps écailleux d’un wyrm chutant à pleine vitesse sur la passerelle.

* * *

Le Mandrite Thormara contemplait la ruine flottante qu’était devenu son fier bâtiment. Du Saint Istaky ne restait que voiles déchirées, bois brisé et corps agonisant sous les cadavres des deux wyrms qui les avaient écrasés. Il se mit à songer que sans doute l’horreur eut-elle été moindre il se serait permis de pleurer pour ses compagnons et son navire. Mais en cet instant il ressentait bien au-delà du chagrin pour les morts, une déception trop vive pour qu’il puisse s’autoriser des larmes : celle de ne plus pouvoir aider les siens, de ne pouvoir faire payer aux hérétiques le prix des trop nombreux morts qu’ils avaient infligés parmi Son peuple.

Il leva les yeux au ciel et contempla une lune rouge sang, devant laquelle se détachaient les silhouettes des survivants de la vague de wyrms. Le vent se leva alors sans prévenir, plus fort que jamais, et la formation se rompit tout aussi soudainement. Les lézards étaient affolés et se mirent à cracher les flammes tout autour d’eux. Pire, ils commencèrent à diminuer dangereusement leur altitude.

- Balistes, ordonna à s’en faire rompre la gorge le mandrite à la seule dunette encore intacte, visez ces horreurs avant qu’elles ne soient sur nous! Tirez!

Les doubles carreaux fusèrent en direction d’un des volatiles à écaille et fit mouche, abrégeant les souffrances de l’animal. Malheureusement pour l’homme posté à la dunette, la recharge de son arme ne lui permit pas de réitérer son action et un second dragon affolé fit disparaître le sommet du mat dans une géhenne rouge orangée.

- Unique, protèges nous… furent alors les derniers mots que le Mandrite du Saint Istaki prononça avant que le pont ne fût envahie par les flammes.

* * *

L’Archimandrite Von Lehart serrait la rampe de la passerelle du Xupimada avec une telle force que ses phalanges étaient depuis longtemps devenue blanches. La perte de ses navires et surtout d’autant d’hommes de valeur faisait naître en lui une rage sans pareil. Il souhaitait faire payer autant aux Lunaires qu’aux Sanguins mais l’ordre du Primat n’était toujours pas parvenue. Tant pis, songea-t-il, contentons-nous de ces pirates pour le moment…

Il scruta sa cible de sa lunette. Le vaisseau amiral adverse faisait bien la même longueur que le Xupimada, peut-être même plus, pour une largeur légèrement inférieur. Un équipage sans doute moins nombreux, les pirates étant incapables de se rassembler en un même endroit en trop grand nombre sans commencer à s’égorger les uns les autres. De plus les dragons avaient au moins servis à réduire fortement les équipages des navires ennemis.

Ils fuyaient tous les uns après les autres, ou coulaient pour les moins rapides. Le flanc tribord avait souffert d'un dernier assaut ennemi et la choc avait été brutal. Mais la simple présence du Delurion avait permis au Culte de l'Unique de garder l'avantage : la dernière frégate avait commis l'imprudence de se mettre bord a bord avec le mastodonte dans l'espoir de lui asséner un coup de mitraille fatal, mais elle n'avait fait qu'exposer son pont, plus bas sur l'eau, aux balistes chargées de feu éternel. Sa carcasse brûlait maintenant, accompagné dans sa déchéance par le lent enfoncement d'une goélette dans les noirs de la baie. Sa jumelle de tonnage essayait de son côté de mettre le plus de distance entre elle et le Saint Scythus, dont la défense acharné avait permis de repousser deux abordages, hélas au prix de nombreuses vie et de deux larges brèches dans la coques. La frégate avait mis en panne et tentait par tous les moyens possibles de combler les voies d'eaux.

Le flanc bâbord en revanche ne s'en sortait pas aussi bien : les frégates, bien que naturellement supérieur de par leur foi et leur équipage humain, devaient combattre a un contre deux et ne pouvaient se permettre un abordage sans dangereusement s'exposer. Aussi les goélettes restantes fondaient sur les Priants et leur escorte, talonné par quelques dragons vengeurs.

* * *

Le Mandrite Stanhope, du Lac Kelma’ar, regardait les rapides vaisseaux fondre sur le flanc tribord de sa formation. Adressant une rapide suite d’ordre à son état-major, il fit pivoter les trois navires d’un quart tribord pour présenter leur proue à l’ennemi et ordonna que l’on charge les boulets incendiaires.

Trois dragons harcelaient les deux goélettes de queue et leur voilent flambaient déjà, projetant de longs reflets rouges sur les vagues. Les équipages n’étaient pourtant pas en reste et une pluie de projectile variés s’élevait régulièrement de leurs ponts incendiés en direction des maudits reptiles.

Les cinq navires restant continuèrent leur progression, bien décidé à causer le plus de dégât possible au sein de l’artillerie flottante adverse. Ils ne s’inquiétèrent pas outre mesure lorsque le bruit des lourds mortiers retentit : ces canons-bombardes étaient notoirement peu précis et leur chance de toucher de si petits navire étaient ridicules. Les boulets fusèrent selon une trajectoire en cloche avant d’amorcer leur décente. Ils étaient à mi-chemin lorsqu’ils explosèrent, libérant dans un rayon de dix mètre autour d’eux une myriade d’éclats incandescents et d’huile inflammable. Des projectiles redoutables dont on excusait facilement hasardeuse précision.

Deux goélettes furent prises sous cette pluie ignescentes, les hommes hurlant alors que leur peau fondait sous la chaleur. Une troisième vit ses voiles s’enflammer à leur tour mais continua sur sa lancée. C’est à cet instant que les frégates Saint Antoine et Saint Carthen partirent à la rencontre des ennemis déjà malmené. Les canons tonnèrent et deux nouveaux assaillants firent halte pour contrer cette menace. Ne restait que deux goélettes pour lancer l’attaque, ce qu’elles firent en désespoir de cause. La première se rua sur le Dôme de Réhan : une première volée de boulet préleva son tribut parmi l’équipage humain et la riposte des balistes montés sur les flancs du Priant furent mortel mais moins impressionnante. Les mortiers n’étaient plus utile aussi près et le pirate réduisit encore la distance jusqu’à arriver à portée de mitraille : un déluge de plombs de taille diverse réduisit le pont du navire-mortier à une tempête de sang rouge et de hurlements, dont le Mandrite Del Dialis ne pouvait qu’être le spectateur. Un choc se répandit alors dans toute la structure : la goélette dont les voiles se consumaient avait conservé suffisamment de vitesse pour user de son éperon et celui-ci venait de pénétrer dans la coque du Dôme de Réhan, dévastant l’intérieur du navire et ouvrant la voie à assez d’eau pour couler le Priant en quelques minutes.

Le Mandrite contempla l’oeuvre de l’ennemi et prit une décision : déjà la première goélette revenait à la charge le plus près possible pour avoir le plaisir d’achever elle-même les survivant, aussi l’officier se hâta-t-il de saisir une gaffe et de rejoindre l’écoutille qui donnait dans la cale. Son chapeau fût soufflé par la mitraille au moment où il passa la tête par la trappe et il s’engouffra en catastrophe dans les corridors déjà envie d’eau de mer. Il dût se débattre parmi les marins survivant qui cherchaient à rejoindre le pont mais atteint finalement sa destination : ouvrant la porte d’un violent coup d’épaule, il regarda un bref instant la trentaine de barils solidement arrimés à la coque.
Usant de la gaffe pour faire levier, il força le couvercle du premier tonneau de poudre et, après avoir recommandé sur âme à l’Unique, plongea son briquet allumé dans la matière noire.

L’explosion du Dôme de Réhan fût telle que le navire qui l’avait éperonné se volatilisa dans les airs avec sa victime. L’autre pirate subit de si près l’impact que son flanc tribord ne fût plus qu’une dentelle de bois, dont les deux autres Priants se débarrassèrent facilement. Alors les frégates d’escorte purent aller porter secours à leurs frères, scellant le sort des forces pirates sur le flanc bâbord.

* * *

Le frère Mastifal se tenait debout devant l'icône de la petite chapelle de bord du Xupimada. Il ne priait pas mais se contentait de fixer l’objet du regard, ce qui l’avait toujours apaisé et lui permettait en cet instant de se concentrer sur la bataille imminente. Autour de lui ses frères se préparaient également, méditant pour les uns, buvant pour les autres, voire partager quelques faits d’armes antiques. Il vit le Frère Berlios se faire aider par les Frères Karan et Holund pour enfiler les dernières pièces de son armure. Sa lourde cotte de mailles semblait trop petite tant elle était tendue sur son imposante bedaine, et le tabard porté par-dessus cette dernière, retenue par un ceinturon serré à l'extrême et flottant tel un étendard dix bon centimètre devant les jambes du guerrier, ne faisait qu'accentuer le côté ridicule du combattant. Et pourtant il fallait craindre le Frère Berlios, car le monstre a l'imposante barbe rousse n'était pas le dernier lorsqu'il s'agissait de faire preuve de vaillance et son arme, une affreuse longueur de bois dure  comme la pierre et garnies de billes d'acier, avait prélevé son lot d'hérétiques au cours des ans.

- Fils de l’Unique, recevez Sa grâce en cette heure sombre. Puisez-y courage et vaillance. Fils de l’Unique, recevez…

Le vieux Prélat Gustode passait d’un homme à l’autre, apportant Sa bénédiction sur les armes comme sur leurs manieurs. L’ancêtre accusait du poids des ans et on devinait à peine son corps maigre sous sa robe rouge bordeaux aux bordures argent, dont les manches trop grandes pendaient béante autour de ses poignets squelettiques. Mais lorsque l’on regardait dans ses yeux, cachés entre d’imposants sourcils blancs, on pouvait y déceler l’éclat d’un esprit, sinon immortel, encore assez jeune pour mener des hommes au combat. Les hommes le suspectaient d’être un ancien Franc-tireur, et l’adresse du vieil homme dans le maniement d’un sabre court aussi usé que lui n’atténuait en rien cette théorie.

Mastifal sourit à la vue de la trentaine d’homme en train d’achever de s’équiper. Lui-même sentait sur ses flancs le poids de ses deux haches d’abordage, des armes de qualités, redoutables entre ses mains. Le fait qu’il est déjà réussi à vaincre l’Enfant Exodus lors d’une joute d’entrainement avait suffi à une époque à lui faire gagner une réputation de combattant redoutable. Inviter le perdant au restaurant par la suite lui avait en prime permis d’obtenir, en plus du respect, la sympathie du Répurgateur avec lequel il avait pu s’entrainer régulièrement depuis lors. Lorsque le Primat avait appris que le Juré était fils de marin et avait passé une partie de sa jeunesse sur les flots, il n’avait même pas hésité à le nommer chef de ce petit groupe d’assaut maritime.

- Tenez-vous prêts, dit-il à ses hommes quand l’instant fût venu. Nous allons aborder l’hérésie dans quelques instants.

- Pourquoi s’ennuyer à mener un tel assaut, questionna le Frère Holund avec un sourire en coin. Lâchons plutôt Berlios du haut d’un mat vers leur pont, il suffira à lui seul à couler un si petit rafiot !

Quelques rires résonnèrent dans la chapelle, dont celui du vieux prélat qui avait passé l’âge de voir de l’insubordination partout.

- Oh, tu veux encore me laisser faire tout le travail, hein Holund ? Répondit l’imposant Juré. Que l’Unique vous emporte, toi et ta paresse !

- Surveille tes paroles, barrique, ou je serais bien tenté de vérifier si tu es capable de flotter malgré toute cette ferraille !

Les hommes s’esclaffèrent de plus belle, accompagné cette fois par leur officier. Les plaisanteries de ce genre étaient monnaie courante et Mastifal savait que chaque Juré serait prêts à tout pour ses Frères.

- Très bien mes Frères, assez rit. L’heure du combat a sonné.

Comme pour accentuer ses paroles la coque du Xupimada trembla de toute sa longueur, son revêtement de cuivre frottant contre les planches du Destructeur de Monde.


* * *


- Les grappins sont en place, Archimandrite, nous n’attendons plus que votre ordre !

Le commandant des forces de l’Unique s’abreuva de la scène : le Xupimada, plus haut de pont que le Destructeur, dominait de presque deux mètres le bord de son adversaire, offrant une vue dégagée sur les forces déjà en présence. Les dragons et leurs gens avaient fait du ménage parmi l’équipage pirate, mais les flibustiers étaient des combattants aguerris et plus d’un reptile avait compris trop tard l’erreur de se poser sur le pont du navire. De plus, les champions lunaires et solaires se tenaient au milieu du combat, prélevant leur lot de victimes parmi les troupes sanguines.

Le Xupimada allait suffire à faire pencher à lui seul la balance en leur faveur, pensait Von Lehart. Le Lyganos et le Veren’Dani faisait déjà voile vers le port, leurs pompes et catapultes à feu éternel ayant suffi à réduire en cendre le dernier barrage de frégate ennemi, leur coque cuivré les protégeant des flammes qui se répandaient comme des tâches d’huile sur les eaux de la baie.

- Préparez les hommes à l’abordage ! Faites sonner la cloche et ordonnez aux dunettes de faire feu sur le pont ennemie : balistes et grenades à mitraille.

- Monsieur… Les troupes de nos alliés sont déjà engagés, précisa avec prudence Réhaumur. Il y aura des morts dans les deux camps si nous exécutons cet ordre.

Le regard de Von Lehart le figea sur place.

- Ais-je l’air de quelqu’un qui donne des ordres sans les avoir dûment pesé, Mandrite ?

- Non monsieur, répondit Réhaumur d’une voix forte en regardant un point fixe, très loin au-dessus de l’épaule de son commandant.

- Alors qu’attendez-vous donc pour les exécuter ? hurla l’Archimandrite.

- Mes excuses, monsieur, avec plaisir, monsieur !

Le Mandrite fila avec un sourire en direction de ses hommes pour relayer les ordres. La cloche de bronze sonna sur le pont du Xupimada et les premiers projectiles fusèrent des mas et d’au-dessus du bastingage. Les projectiles des balistes, certains se terminant par des minuscules fioles de feu éternel, suffirent à incendier les points d’accès du pont et isolèrent une zone d’accès pour les troupes du Culte. Les grenades qui suivirent suffirent à nettoyer cette zone d’abordage de ces ancien occupant, et ce sans distinction.

Fermement agrippé aux câbles d’abordage, les hommes du Cultes se lancèrent à l’assaut, menés par les Frères Jurés. Le Prélat Gustode, juché sur le dos du Frère Karan, fit également partit de la première vague et, à peine ses pieds eurent touché le bois ennemis qu’il concentra son esprit, redirigeant la foi des Frère en un puissant champ anti-magie. Un marin cru voir en lui une cible facile : le tir d’un fusil à huit canons mobiles que le Prélat maniait avec assurance lui expliqua définitivement son erreur.

La chute de Berlios fût brutale mais l’homme se redressa avec une vitesse surprenante et il leva sa longue masse pour cueillir d’un revers un corsaire un brin trop sûr de lui. Mastifal faisait tournoyer ses haches en un tourbillon mortel et menait l’assaut, laissant un sillage de cadavre dans sa progression.

- Pour l'Unique! Pour Sa gloire! Ni pitié, ni rédemption! Chargez!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:32

Une troupe de soldat de l’unique venait de débarquer sur le pont du Terrasseur. La première vague de pirates qui leur sauta dessus fut décimé en une fraction de seconde, l’un d’entre eux réussissant à survivre trois petites secondes et érafler le doigt d’un des frères. Dorkir réagit immédiatement à l’appel de charge que lança le capitaine ennemi.

Sanguinaire avec moi, flibustiers et forbans, escalader moi ce vaisseau et massacrer ces croyants. Pour la Lune !

Sur ces paroles, les sanguinaires et Krug s’élancèrent sur la troupe de Jurés accompagnés de et Kordrok. Le chef des lunaires restait en retrait et soutiendrait ses troupes avec sa magie, Kordrok veillerait sur la vie de Dorkir. Ce dernier serait un élément essentiel à la fin de cette guerre, les chefs nées et suivit étaient rares en ces temps de guerre. De leurs côté le reste de l’équipage tenta d’aborder le Xupimada couteaux entre les dents et pistolet à la main. Ils rencontrèrent les soldats de l’unique qui se sautèrent sur le pont du Terrasseur, dans un choc sanglant. Une cinquantaine de pirates assoiffés de pillage réussit à mettre pied sur le pont de l’immense Juggernaut. Le reste des flibustiers s’élança pour repousser les quelques wyrms qui assaillaient encore le navire et affronter les sanguinaires présent sur le navire, ainsi que le seigneur des wyrms qui pour le moment avait crée une zone de vide autour de lui. Quelques uns se portèrent aux bouches de canon qui n’étaient pas bloqué par le navire de l’Unique et firent feu sur les deux Juggernaut s’approchant du port.

La totalité de la flotte des Lunaires gisait au fond du port, mêlée à quelques navires de l’Unique et wyrms sanguines. Seul el Terrasseur continuait de lutter avec bravoure. Les coups de canons visant les Juggernaut n’eurent que peu d’impacts, trouant le haut de la coque et tuant quelques soldats qui se préparaient à débarquer sur les quais de Galvorn.

* * *

Krug, Kordrok et les sanguinaires rencontrèrent les frères Jurés de plein fouet. L’impact les envoyant valdinguer les uns comme les autres. Un Sanguinaire et un Frère ne se relevèrent pas du choc broyer par le marteau de Kordrok ou découper par les haches du frère Mastifal.
La corpulence du Frère Berlioz semblait improbable au vu de son agilité et de sa rapidité. Le sanguinaire lui faisant face peinait à esquiver ses attaques et avaient déjà subit de nombreuses éraflures sans parvenir à porter le moindre coup. Puis, d’un coup, Berlioz sauta en avant abattant son bâton dans un coup sensationnel vers le bas, qui fracassa le crâne du sanguinaire et enfonça le pont du Terrasseur. Un coup magistral, qui augmenta la ferveur de ses frères au combat. Douze Frères contre les dix sanguinaires, Dorkir et Kordrok, le combat battait son plein. Déjà deux frères et deux sanguinaires étaient tombés sous les coups des uns et des autres. Au cœur de la mêlée deux luttes hors normes s’engagèrent : Kordrok sauta sur Berlioz, abattant son marteau de guerre sur ce dernier qui esquiva en se reculant légèrement ; Le frère Mastifal qui attaqua Krug Dorkir qui venait d’achever un frère.

Tu es rapide pour un gros lard. Le nain cracha par terre, et frappa le pont de son marteau activant la rune de feu de son marteau. Une partie des tatouages du nain se mit à luire d’un rouge feu. La force du nain semblait plus pesante, agressive et empreinte d’une rapidité nouvelle. L’assaut fulgurant qui suivit surpris légèrement Berlioz qui dut parer le choc avec son bâton. L’impact le fit reculer d’un bon mètre, un sourire naquit sur ses lèvres. Enfin un adversaire à sa valeur. Berlios recula, planta ses pieds sur le sol et lança un coup de taille monstrueux avec son arme, le nain bloqua l’attaque d’un reflexe en opposant le plat de son marteau. Le choc le poussa à terre, et la suite vit Berlioz sauté en l’air pour frapper son ennemi au sol. Sur une roulade Kordrok se décala du coup et frappa vers le mollet du frère.

A leurs côté Dorkir et Mastifal s’échangeaient des amabilités à coup de hache et de sabre. Le pirate semblait s’essouffler un peu plus vite que son adversaire. Autour d’eux la plupart des Frères et des Sanguinaires jonchaient à même le sol, l’inondant de leur sang visqueux.  Seul Karan et Holund se tenaient encore debout face à deux sanguinaires couverts du sang de frères tombés. Tous semblaient épuiser, mais aucun ne renonçait à répandre le sang et annihiler l’adversité.

* * *

Le reste du pont du vaisseau amiral Lunaire ressemblait à un cimetière. Quelques flibustiers éraient hagard aux milieux des corps, cherchant à fuir l’horreur qui les entouraient ou de nouveaux ennemis à anéantir. Quelques uns sautèrent à la mer et tentèrent de gagner les quais à la nage, les autres se ruèrent sur le Xupimada. La plupart des forbans l’ayant abordés gisaient morts devant le grand nombre de soldat de l’unique, mais un lourd tribut avait été prélevé dans leur rang. Une trentaine de pirates faisaient front à une bonne centaine de soldat qui les encerclait prêt à mettre un terme à l’existence de ces hérétiques. Du haut de son navire Von Lehart exhortait ses troupes à mettre fin à cet abordage.

Réaumur, faites taire ces pirates une bonne fois pour toutes. Nous n’avons pas de temps à perdre. La prise de la ville doit continuer, nous devons débar… Mais qu’est que c’est que ce chant ?

Je ne sais pas Archimandrite.

Un chant clair et cristallin résonnait dans l’air, puis dans un éclair d’or, Sephi apparut sur le pont devant le reste de ses troupes un phénix posé sur son épaule. L’elfe tourna son regard vers l’Archimandrite, d’un souffle une rafale de vent en forme de flèche partit sur l’Archimandrite. Le Mandrite Réaumur poussa Von Lehart de la trajectoire et ne fut qu’éraflé par le trait, une fine coupure laissant échappé un filet de sang sur sa joue. L’attaque magique enragea les soldats de l’Unique qui chargèrent d’un seul homme sur les derniers flibustiers et leur chef. Le corps à corps s’engagea, de manière brutale. Les pirates protégeant l’elfe réussirent à tenir en échec les soldats de l’Unique, mais chaque mort les affaiblissaient alors que de nouvelles recrues apparaissaient pour remplacer les morts en face. La lame de l’elfe tournoyait dans les airs découpant les corps adverses avec délicatesse et précision. Cinq pirates restaient à ses côtés alors qu’en face malgré la centaine d’hommes tombés, il en restait toujours autant. Les derniers flibustiers se sacrifièrent emportant avec eux un ou deux adversaires pour permettre à leur chef de s’échapper. La bataille semblait perdue et Sephi n’avait même pas réussi à toucher leur général. Il sentait maintenant la présence d’un champ d’anti magie autour des deux capitaines. Il allait devoir sauver ceux qui pouvaient encore l’être et se retrancher dans la ville. Mais avant il avait une dernière tâche à accomplir. Le canon lunaire tonnerait une dernière fois pour le malheur du Xupimada. L’elfe disparut avec son phénix dans un éclair d’or et de rouge laissant les troupes stupéfaites. Ces dernières purent voir par-dessus le bastingage le pont du Terrasseur, où ne restait plus que deux sanguins Ner’khal et Drystan, ainsi que 6 hommes entrain de combattre, dont 3 frères jurés : Mastifal, Berlioz et Holund. Karan gisant à ses pieds.

* * *
Les frères restants n’en revenaient pas. Les sanguinaires avaient une valeur de combat qui les égalait. Holund se dressait sur le corps de Karan qui semblait agiter de faibles soubresauts bataillant contre un sanguinaire pour essayer de sauver son frère. Leurs armes tintaient en se rencontrant l’une manié avec dextérité et force, l’autre s’abattant avec brutalité et rapidité. La fatigue commençait à les prendre, la drogue s’amenuisait dans le sang du sanguinaire et toutes ses coupures commençaient à lui faire mal. Son attention se relâchait doucement. Sur un coup précis du Frère, il sentit l’épée s’enfoncer dans son ventre, la mort allait le prendre rapidement, il n’eut que le temps de lancer un coup de taille de son sabre qui entailla le genou d’Holund le forçant à s’écraser par terre, hurlant de douleur. Le sanguinaire mourut avant de frapper le sol, s’écrasant aux côtés de frère Karan qui sentait la vie s’écoulé de son corps par la plaie béante qui s’ouvrait sur son flanc. Ses yeux se fermèrent sur un dernier sourire à son frère juré.

A côté Mastifal commençait à prendre doucement le dessus sur Dorkir, lui ayant infligé plusieurs estafilades sur les bras et le visage. En retour, il n’avait à se plaindre que d’une égratignure sur sa main droite. Il poussait s’en cesse le capitaine pirate dans ses retranchements le forçant à parer et se défendre et lui bloquant toute initiative. Les haches tournoyaient toujours s’abattant à l’improviste droite ou gauche. Dorkir avait du mal à évaluer et parait souvent par réflexe de son couteau ou de son sabre. Il voyait sa fin arriver doucement, mais sa fierté l’encourageait à continuer. Si une ouverture apparaissait il saurait s’en saisir. Pendant cette pensée, la hache de Mastifal siffla et s’abattit sur le mât contre lequel Dorkir avait été acculé, il eut à peine le temps d’esquiver et son oreiller fut coupé. Le temps que le frère retire sa hache, Dorkir réussit à porter un coup de taille vers le ventre du frère, il prit le coup de plein fouet dans son armure et fut légèrement ébranlé, il se reprit en reculant d’un bond. La force du pirate était impressionnante il avait presque coupé le souffle de Mastifal.

Un peu plus loin, Kordrok et Berlioz s’échangeaient des coups d’une violence inouïe. Le pont autour d’eux était cabossé par la force des coups qu’ils se portaient. Le nain commençait à prendre doucement l’avantage, la vitesse octroyer par ses tatouages lui permettait de surpasser légèrement Berlioz dans ce domaine. Il avait réussit à lui déformer son armure au niveau des côtes d’un coup puissant. L’homme semblait souffrir d’une côté. Kordrok lui avait hérité d’un hématome violet sur sa hanche, seul la partie en bois de l’arme de son adversaire l’ayant touché sur le coup reçu.  Frère Berlioz se rua de nouveau en avant, faisant tournoyer son arme et l’abattant d’un gigantesque coup de taille visant la hanche de son adversaire. Kordrok roula à terre pour éviter le coup, il sentit tout de même le bâton lui érafler le haut du dos. Se relevant il porta un coup en uppercut avec son marteau vers la mâchoire du frère. Le coup rencontra la main qui amortit l’impact du coup, propulsant l’homme en l’air mais évitant de se faire fracturer la mâchoire. IL tomba lourdement sur le sol, lâchant son arme. La légère perte de conscience de son adverse permit au nain de prendre l’initiative, il se rua en avant portant un coup de bas en haut visant le crâne. Berlioz se recula comme il put encore sonné par le coup et sentit l’arme s’abattre sur son genou le brisant net. Il hurla de douleur, grimaça et tenta de reprendre ses esprits et son arme. L’attrapant du bout de la main, il vit le nain lui sauter dessus pour assener le coup final. L’homme brandit son bâton dans un dernier réflexe et trouva le flanc du nain, lui arrachant une grimace de douleur et déviant le marteau suffisamment pour qu’il s’enfonce juste à côté de son crâne, lui laissant la vie. Sans réfléchir les deux hommes s’empoignèrent le cou pour s’étrangler. Les forces étaient équivalentes, et la rougeur s’emparaient des visages des deux guerriers, dans un dernier élan de lucidité, Kordrok asséna un cou de genou dans le ventre de son adversaire, le faisant lâcher prise sous la douleur de l’impact dans ses côtés fêlés. Puis le cou de Berlioz se brisa dans les mains du nain. Kordrok tomba à côté, presque évanouit par le manque d’air et l’écrasement de sa trachée.

* * *

L’elfe réapparut à côté du canon lunaire sur le pont du Terrasseur. IL commença à saboter le canon pour le faire exploser. Et le tourna vers la coque du Xupimada, avec l’angle qu’il avait le coup ne serait pas mortel pour le navire, mais l’empêcherait peut être de débarquer trop rapidement. Et tout gain de temps pouvait permettre de gagner la guerre même si elle démarrait plutôt mal. L’elfe finit ses préparatifs, et alluma une mèche relativement longue. Regardant le pont, il avisa Kordrok étalé par terre suffoquant et Dorkir en mauvaise posture contre son adversaire. Un frère rampait même vers son ami Nain pour tenter de l’achever et venger la mort de Berlioz. Sephi envoya son phénix récupérer Dorkir et courut attraper Kordrok. Le pirate s’évapora dans un éclair sous les yeux de Mastifal qui mit du temps à comprendre. Puis se retournant il avisa le chef des Lunaires attraper le nain et une autre pate de l’oiseau de feu. Il lança sa hache mais les trois Lunaires disparurent dans un éclair d’or et de rouge la hache passant juste après et s’enfonçant dans le bastingage du navire. Ils s’étaient enfuient, vers al cité probablement. Il souffla, ils avaient vaincu, mais il ne lui restait plus aucun frère ni même le prélat qui avait succombé lors des affrontements. Il approcha d’Holund le seul encore en vie de ses hommes, ce dernier avait la jambe sérieusement entaillé mais avait stoppé l’hémorragie avec le foulard d’un forban. Le bruit d’une mèche crépitant attira l’oreille du frère et dans une vision d’horreur il vit la mèche allumé d’ici 30 seconde le pont du Terrasseur serait soufflé par l’explosion. Attrapant son frère blessé et une corde pendant du Juggernaut il hurla à l’équipage de s’éloigner rapidement du navire ennemi. Se tenant d’une main à la corde, il sentit le navire commencer à s’écarter en craquant, pendant qu’on les hélait vers le pont du Xupimada. Un bruit d’explosion étourdissant retentit, soufflant le Terrasseur et l’embrasant, ainsi qu’une coque qui se brise. Le dernier boulet de ce canon venait de percer un trou dans la coque du Juggernaut à hauteur de la mer, déclenchant une légère avarie. Le navire ralentit par l’entrée d’eau s’arrêta à quelques mètres du Terrasseur qui flambait. Le risque d’embrasement n’était pas nul pour le moment. Les hommes s’affairaient sur le pont sous les ordres de l’Archimandrite pour sauver le Xupimada d’un éventuel feu. Mastifal s’écroula sur le pont, épuisé par sa dernière action. Holund n’était pas léger et le tenir par la main avait été une épreuve difficile le temps que les hommes les ramènent sur le pont. Mais au moins son frère survivrait.

Dans le ciel, la silhouette de draconienne de Ner’Khal emmenant le corps inanimé de son allié Drystan se détacha au dessus des flammes du Terrasseur. La mer avait prit son lot de victime et les poissons du port pourraient se nourrir pendant plusieurs mois des restes qui pourriraient au fond de la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.    Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Siège de Galvorn - Quartier Sud-Est par la Mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Les Hauteurs de l'Orgueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser