AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Le Siège de Galvorn - Quartier Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 34
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Est Empty
MessageSujet: Le Siège de Galvorn - Quartier Est   Le Siège de Galvorn - Quartier Est Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:55

Melaka s'était levée bien avant l'aube. Une longue journée l'attendait et chaque minute comptait. Tout en s'équipant, elle gardait une oreille à l'extérieur pour s'assurer qu'aucun ennemi ne ce serait introduit dans le camp du Sang. Gipsy montait la garde autour de chaque tente, guettant lui aussi d'éventuels intrus. Une fois prête, la jeune femme traversa le bivouac afin de retrouver Lis qui devait partir en même temps qu'elle.

C'est l'heure ! Lui lança-t-elle à travers la toile qui les séparait.

C'est bon, j'arrive... Grogna-t-il, déjà agacé.

Les deux compères allèrent donc chercher les lézards à dard dans l'enclos qui les abritait. Entassés dans leur repère, ils trépignaient d'impatience. A la vue de Lis et Melaka, ils se mirent à pousser de petits cris et à gesticuler dans tous les sens.

Allez les loustics, on y va ! S'exclama Lis, maintenant plus réveillé.

La situation amusait l'elfe-vampyre qui s'empressa d'ouvrir la barrière. Lis guida la troupe jusqu'au pied du mur qui les séparaient des quartiers nord et est de Galvorn. Il était maintenant temps d'entrer dans la ville et de montrer de quoi la Confrérie était capable. Il était convenu que Melaka prenne le quartier est, et pour cela elle avait besoin de renfort. Une horde de la Garde Rouge l'attendait d'ailleurs non loin de là. Le regard de la jeune femme s'assombrit alors, il lui fallait toute son énergie pour que les déshérités la rejoigne.

Prends bien soin d'eux... Conseilla-t-elle à Lis en observant une dernière fois son armée.

T'en fais pas, on en a vu d'autres !

La Gardienne des Noz lui adressa un dernier sourire avant de se diriger vers le lieu qui lui était confié, la Garde Rouge sur ses talons. Un mur immense se dressait devant elle, ce qui aurait pu lui donner le vertige juste en le fixant un peu trop longtemps.

Sois prudente, lui rappela Gipsy depuis leur campement.

La jeune femme s'assit alors au sol, les jambes croisées. Elle posa ses deux mains contre son visage et chercha les déshérités par la pensée. Lorsqu'elle sentit leur aura, elle se concentra davantage avant d'invoquer leur présence.

J'ai besoin de vous. Le Sang a besoin de vous. Rejoignez-moi aux portes de la ville, côté est, et nous prouverons aux aélissiens que nous sommes les plus puissants. Réunissez vos forces. Et n'oubliez pas... Le Sang nourrit le Sang.

En un éclair, une trentaine d'hommes accompagnés de leurs traqueurs apparurent autour de Melaka. Celle-ci se releva et balaya du regard les environs, un air de victoire présent sur son visage. Ils se ressemblaient tous, grands, forts, l'allure aussi robuste que froide. Les traqueurs à leurs côtés grondaient de nervosité, sentant le combat approcher. Leurs gueules de hyènes contrastaient avec leurs queues de lézards, représentantes de leur alimentation habituelle. Er'shi le Survivant, en tant que commandant de ce peuple, s'approcha de la demi vampyre et s'inclina.  

Nous sommes là pour vous servir, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Siège de Galvorn - Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Est   Le Siège de Galvorn - Quartier Est Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

Les troupes du sang s'étaient engagées dans les ruelles désertes des faubourgs. Et pourtant devant eux, au milieu de la rue, assis en tailleur, un être les regardait.

- L’Aumône pour un pauvre pêcheur.

Dit-il dans un sourire avant de découvrir son visage. Et apparut devant eux le grand chef lunaire en personne. Tandis que, autour d'eux sortant des ombres, des centaines d'hommes à pieds encerclaient les envahisseurs prêts au combat.

- Et que commence la grande guerre !

D'une pichenette il lança une pièce en l'air sur ce simple geste trois cents bouseux se jetèrent sur les troupes du Sang, tandis que des brumes enveloppèrent les champs de bataille créant peur et rage dans les combattants. D'un pas las, Teysa s'approcha de Melaka et commença a lui faire la conversation s'informant de sa santé, comment elle allait et autre broutille tandis qu'autour d'eux le combat faisait rage. Il posa sa main sur la joue de la vampyre.

- C'est un plaisir de vous revoir dame Melaka.

Il lui sourit amicalement. Les brumes s'évanouirent avec lui laissant un champs de bataille exsangue, les trois cents bouseux étaient mort emportant avec eux une part du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Siège de Galvorn - Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Est   Le Siège de Galvorn - Quartier Est Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

Geburah, Chesed et Kether avaient tous trois été assignés au quartier est au dernier moment. Ce quartier convenait parfaitement à Geburah qui pourrait y déchaîner sa soif de justice et de violence. Chesed, par contre, peu enclin au combat, avait déjà prévu de rester en arrière et d'errer comme un fantôme d'âmes en âmes blessées pour leur procurer les premiers soins et leur rendre des forces.

Quant à Kether, l'aveugle, celui-ci était déjà occupé à reconnaître les lieux par les ondes qu'ils émettaient. Calculateur et redoutable, il saurait faire sien le terrain et assurer les combats qui se présenteraient à lui.

Ils vaquaient tous trois à une reconnaissance approfondie du terrain lorsque les troupes du sang mirent à feu et à sang le quartier est. Le combat commençait et d'une bien étrange façon. Le Maître des Lunaires en personne accueillit le sang dans un échange aussi bref que sanglant. Nul doute que cette guerre réservait d'autres moments aussi intenses.

- Allons-y, encouragea Geburah. Ils sont déstabilisés par ce qui vient de se produire, nous pouvons faire des dégâts dans le reste des troupes!

Il fonça tête baissée dans la bataille, le regard déterminé et l'esprit alerte. Il tailla en pièce le premier soldat qui se présenta à lui. S'opposa alors à lui un lézard à dard redoutable. Geburah esquiva un premier coup qui le visait en plein coeur de justesse. La bête était vive et agressive. Mais elle avait forcément une faiblesse.

- Le froid, dit simplement Kéther, occupé avec un déshérité et son traqueur qu'il tenait en respect avec un calme qui faisait froid dans le dos.

- Ca ne m'arrange pas, enragea Geburah qui venait de se faire toucher à la hanche. Mon élément à moi, ce sont... les FLAMMES!

A ces derniers mots, le sephyrien explosa en un torrent de flamme qui grilla littéralement sur place le reptile. Le visage de Geburah se fendit d'un grand sourire:

- Ca valait le coup de s'entraîner au coeur des volcans qui éteignirent la race dragonne. Mes flammes sont devenu un vrai poison pour eux et leur descendance...

* Tu n'es pas obligé de te vanter du plan* intima Od, le vrai Sephiroth qui gérait les neufs autres comme un marionnettiste hors pair.

De son côté, Chesed était passé en mode "fantôme" et happait les blessés, amis ou ennemis, or du champ de bataille. Celui-ci les emportait dans les limbes, une dimension située dans l'esprit même du Sephyrien. Chaque personne présente dans ses limbes ne pouvait en échappe que sur sa volonté, un procédé mis au point avec le vrai Sephiroth pour soigner les blessés les plus récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Siège de Galvorn - Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de Galvorn - Quartier Est   Le Siège de Galvorn - Quartier Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Siège de Galvorn - Quartier Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Les Hauteurs de l'Orgueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser