Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Le cliquetis de mes clefs Sam 24 Mai - 16:52 | |
| - Chikoun a écrit:
- Texte retiré
La phrase en bleu me parait vraiment étrange. Je soupçonne la présence d'une ou plusieurs fautes, ou alors d'un sens qui m'échappe. Cependant, c'est un texte qui est parlant, plein d'images à la fois douces et violentes. | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le cliquetis de mes clefs Sam 24 Mai - 17:06 | |
| En effet merci d avoir relève ces fautes. Mon téléphone corrige automatiquement, sauf que je connais mieux la langue que lui ! X)
Changement de lumière en lueur, car ça sonne mieux.
Est ce mieux ainsi ? | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le cliquetis de mes clefs Sam 24 Mai - 17:11 | |
| Lueur sonne mieux en effet. c'est très bien ainsi | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le cliquetis de mes clefs Dim 25 Mai - 14:27 | |
| JE trouve que les termes "voyageur/voyage" reviennent un peu trop souvent dans la première partie. | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le cliquetis de mes clefs Dim 25 Mai - 15:01 | |
| | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le cliquetis de mes clefs Dim 25 Mai - 17:38 | |
| Plus léger, oui Alors en le relisant, je ne sais pas si c'est voulu (ou bien si c'est du à ma propre fatigue aujourd'hui), mais je ressens une langueur, une fatigue, presque une lassitude, lorsque tu évoques ce voyage qui semble aussi excitant que pénible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cliquetis de mes clefs | |
| |
|