AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smirtnoff - Quoi?

Aller en bas 
+3
Drystan
Dounette
Smirt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

Schaft tituba un moment du a son desequilibre sur le pied de Darkfire. Puis elle se repris, surtout en entendant Corruption s'adresser a elle.

-Oh vous feriez ca ? Quel galanterie mon cher, c'est tout vous ca !

Elle s'inclina devant lui devoilant une partie de son decolté provoqué par la chemise qu'elle portait.

-Je prendrais bien un americano si ce n'est pas trop vous demandé. Vous savez, nous les GGG sommes tres assoiffés en ce moment. Ce manque de taverne a Ter Aelis, quelle cruauté ! Mon frere est parti, sinon il aurait crisé !

Le collier de Schaft rayonna doucement en entendant l'evocation de celui qui le lui avait offert, preuve qu'il veillait vraiment sur sa soeur.
Puis Schaft constata que Corruption avait toujours un verre PLEIN. Elle chercha donc darkfire du regard. Quand enfin elle le localisa, son air se tinta de dedain.

-Pfff les serveuses d'ici ! Vraiment mais regardez les ! Non plutot vous n'avez PAS INTERET A POSER LES YEUX DESSUS ! c'etait une expression ! Aucune classe, aucune distinction ! Vivement une taverne aelisienne je vous le dit ! Et puis le service est deeeeeplorable ! Voyez vous meme mon hcer Smirtnoff ! Depuis le temps que vous avez commandé, votre verre demeure vide ! Est ce une facon de traité des nouveaux arrivants, non mais je vous jure ! Ou allons nous !

Coin-coin, sous la table, applaudit des deux ailes tant les performances de comedienne de sa jeune maitresse etaient remarquable. Il faut dire que dans le role de la demoiselle outragée, elle exellait.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

- Oh vous feriez ca ? Quel galanterie mon cher, c'est tout vous ca !

- Je ne peux qu'approuver Très Heureux

La demoiselle s'inclina, révélant partiellement ses atours. Corruption se demanda d'ailleurs si c'était la une feinte pour l'amadouer, ou si l'alcool entreprenait déjà son oeuvre.

- Je prendrais bien un americano si ce n'est pas trop vous demandé. Vous savez, nous les GGG sommes très assoiffés en ce moment. Ce manque de taverne a Ter Aelis, quelle cruauté ! Mon frère est parti, sinon il aurait crisé !

- Vos désirs sont mes ordres répondit Corruption (visiblement la feinte avait marché... Damned!). Il est vrai que les débits de boissons brillent plus par leur absence que par leur qualités pour le moment. Mais ce ne sera bientôt plus un problème

Disant cela, Corruption remarqua que la demoiselle fixait son verre toujours plein et se mit à maudire Darkfire qui ralentissait justement cette malheureuse serveuse dans son travail. d'ailleurs...

- Pfff les serveuses d'ici ! Vraiment mais regardez-les ! Non plutôt vous n'avez PAS INTÉRÊT A POSER LES YEUX DESSUS ! C'était une expression ! Aucune classe, aucune distinction ! Vivement une taverne aelisienne je vous le dit ! Et puis le service est déééééplorable ! Voyez vous même mon cher Smirtnoff ! Depuis le temps que vous avez commandé, votre verre demeure vide ! Est ce une façon de traiter des nouveaux arrivants, non mais je vous jure ! Ou allons nous !

Corruption camoufla quelque peu son rire, ces paroles lui semblant empreintes d'une pointe de jalousie à peine dissimulée.

- C'est probablement la que réside le charme des femmes se dit-il à lui même

Vous avez totalement raison, c'est inadmissible, impardonnable, indécent, que dis-je AFFOLANT répondit-il, exagérant son indignation (surtout que la serveuse était somme toute très mignonne...), entrant dans le jeu de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:08

- Pfff les serveuses d'ici ! Vraiment mais regardez-les ! Non plutôt vous n'avez PAS INTÉRÊT A POSER LES YEUX DESSUS ! C'était une expression ! Aucune classe, aucune distinction ! Vivement une taverne aelisienne je vous le dit ! Et puis le service est déééééplorable ! Voyez vous même mon cher Smirtnoff !

Sursaute à la pointe de sonorité aiguë qui a piaillé son nom.

Depuis le temps que vous avez commandé, votre verre demeure vide ! Est ce une façon de traiter des nouveaux arrivants, non mais je vous jure ! Ou allons nous !


Regarde la chatounette avec le cou trop droit et les sourcils sous les cheveux. (surpris et dubitatif, donc, effaré mais très mollement)
-...'ffectivement...

Se tournant vers Corruption d'un mouvement lent, en expectative.
-Elle fait souvent des démonstrations comme ça?

Les yeux froids et tombants sont parfaitement indifférents. A part une attitude nonchalante et relativement interrogative, il ne laisse rien paraître qui correspondît à ses paroles. D'ailleurs en général ce qu'il dit n'a aucun rapport avec sa gamme d'expressions.

-ça fout les ch'tons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:03

Home regarda le cinéma fait par les nouveaux arrivants, Schaft semblait s’amuser… combien de temps encore avant de rentrer… s’il n’avait pas peur de prendre un coup…
Il leva les yeux en l’air… et passa commande se déplaçant seul au bar…
Une jeune bar girl bien habillé vint alors lui demander ce qu’il désirait, cela le changeais des bars crasseux de Galvorn, tous était très chic… et à entendre Schaft crier derrière on pouvait comprendre que la jeune fille était mal alaise dans ce milieu…

- alors qu’es que je vous sers ?

la jeune femme brune fit sortir HOME de ses pensées …

- un ti punch pour moi…

- tous ce que tu veux.

Elle agrémenta sa phrase d’un clin d’œil qui fit sourire l’homme félin
Il se retourna vers la troupe de joyeux drille, l’air amuser d’écouter leurs discussions… et le pauvre Darkfire être autant martyrisé…
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:27

-Elle fait souvent des démonstrations comme ça?

-Ma foi... commença Corruption, avant de s'apercevoir qu'un certain canard le fixait du regard. Ca lui arrive. dit il, restant évasif

-ça fout les ch'tons.

-Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:44

Le vampire jettait un coup d'oeil au grand mec-chat noir qui semblait s'ennuyer royalement.
Pas commode cette créature. Il se penche ensuite vers Corruption, une main toujours posée sur son verre rempli-vidé par la puissance du saint-esprit.
Il pointe l'index entre les yeux de l'individu, contre son front, le regard noir:

-Touaaa.... (nan c'était toi, mais c'était bizarre) Je viens de dire effectivement, arrête de répéter ce que je dis, sinon on aura l'air con.

Sa main droite fait tourner le verre sur la table, machinalement. Comme si ça allait l'aider à se re-remplir.
Je commence à avoir soif, hein. (tête de boudeur)
On le sert enfin.
AAaaaah quand même.
Il prend soin de positionner le verre du côté de Corruption (après lui avoir lancé un coup d'oeil suspicieux) et de mettre un bras en travers de la route de Schaft, histoire qu'elle ait un peu plus de mal la prochaine fois. Ou bien qu'elle doive se frotter contre lui en se contorsionnant, ça irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

-Touaaa.... Je viens de dire effectivement, arrête de répéter ce que je dis, sinon on aura l'air con.

-Je crois que pour ça, c'est trop tard... La demoiselle et son canard ont déjà attiré tous les regards en se plaignant des serveuses

La serveuse s'étant ENFIN débarrassée de Darkfire, elle apporta sa boisson à Smirtnoff qui, après un repérage stratégique, plaça son verre hors de portée de Schaft, à mois que celle-ci ne décide de se lancer dans le lap-dance.

-Bon, hé bien... Santé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

-Bon, hé bien... Santé

-Ah bin non, pas encore, j'ai pas de sang dans ma vodka. Remuant sur son siège, le verre bien encré dans sa main. On a le droit d'égorger les serveuses, par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

Schaft haussa les epaules en secouant la tete d'un air parfait de desaprobation.

-Egorgez les serveuses ... Vraiment mon ami, vous tenez a vous empoisonné !

Vive comme l'eclair de facon a ce que personne ne l'arrete, Schaft sortit une dague de son chemisier et s'entailla le poignet gauche. Puis elle placa le verre en dessous de sa plaie (en effleurant volupteusement Smirtnoff au passage, bien obligée pour prendre le verre !).

-Voila, monsieur est servit !

La dame saignait encore mais Coin-coin monta sur la table et se mit en devoir de lui lecher le poignet, repandant sa salive comme un pansement invisible.

-Merci mon cheri.

Puis, face a l'air affolé de ses camarades.

-Ba quoi ? J'ai fait ca des tas de fois vous savez ! Bon jamais pour abreuver un comparses mais c'est pas grave ca !

Schaft se renversa sur son siege, se moquant totalement du fait que tout le monde la regardait.

-HOMINOU ! Mon cheri, tu me boudes que tu ne viens plus me voir ? Toi uassi tu prefere la faune locale, comme Darkfire ?

Elle prit un air boudeur merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:51

Smirtnoff frémit sous le charme, bien plus atteint par ce genre de manoeuvre que par la scène d'indignation précédente. Il repose les doigts volupteusement sur le verre, où un nuage rouge et translucide se déploie comme une aile de chitine.
Ses yeux sont fixés sur la jeune femme. Le dos raidit, il la rapproche de lui d'un tour de taille avec son bras, le souffle court.

-Ne poussez pas la tentation trop loin, ma dame, sinon vous allez me faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

-HOMINOU ! Mon cheri, tu me boudes que tu ne viens plus me voir ? Toi uassi tu prefere la faune locale, comme Darkfire ?

Elle prit un air boudeur merveilleux.

-Ne poussez pas la tentation trop loin, ma dame, sinon vous allez me faire mourir.


Home éclata d'un léger rire sadique, la situation avait finis par le tirer de son sommeil et il le sentait au fond de lui le tirailler... il finit de boire son troisième verre de rhum... le reposant violemment sur le bar. " pas maintenant, pas après tous ce temps..."

Home finit par retrouver son calme intérieur, il sortit une cigarette et l'alluma tous en regardant la jeune fille et Smirtnoff.

il s'approcha près d'eux, fixant la jeune fille...

- je ne vous boude pas, je suis un vieux bougre... et j'ai mes humeurs quand je suis fatigués, je vais vous laisser...

se tournant vers Smirtnoff, le dévisageant d'un regard glacial...

- si vous passez à Galvorn, passer donc me voir...

déposant un baiser sur la joue de Schaft...

- si je ne pars pas tous de suite mon patron va me virer... les consomations sont pour moi, il déposa quelques pièces sur la table avant de se diriger vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:17

se tournant vers Smirtnoff, le dévisageant d'un regard glacial...

- si vous passez à Galvorn, passer donc me voir...

Au son sarcastique de la voix du matou, Smirtnoff ne peut retenir un grondement rapeux d'entre ses crocs. Posant les yeux sur Home avec une lenteur toute agressive:

-Il a dit quoi le sac à puces? ...J'ai pas entendu ce qu'il marmonnait, entre ses moustaches de phoque.


Revenant ensuite à Schaft, le ton même pas différent.
-ça me donne envie de peindre, cette odeur d'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

-Il a dit quoi le sac à puces? ...J'ai pas entendu ce qu'il marmonnait, entre ses moustaches de phoque.

entendant la dernière phrase, Home senti le mal monter en lui, son bras bouillir et se serrer... il se retourna, vers smirtnoff, les deux se faisant face... un silence parcourra la salle...

- Nous sommes à Belthil ici... nous nous reverrons, soyez en sur...

la voix avait changée, plus sombre et plus intérieur.... le sourire de l'homme chat laissa sortir ses canines acérées...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:54

- Nous sommes à Belthil ici... nous nous reverrons, soyez en sur...

-Certain...
En écho à celui-là, Smirtnoff élargit un sourire goguenard qui creuse deux plis sur ses joues. Il vide son verre d'un trait, faisant disparaître quelques centilitres du sang de la délicieuse chatounette.

Il ajoute d'un ton ricanant, toujours face à l'homme-chat, mais toujours pas levé complètement:
-T'as peur que je te vole ta p'luche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:08

Dmae Koneko, pour une fois silencieuse, faisait passé son regard d'un homme (pour ne pas dire un HOME) a l'autre. Si bien que quiconque l'aurait vu isolement aurait cru qu'elle assistait a un match assez serré et tendu de tennis.

*Schaft ma fille, ne dis rien ca vaut mieux ! Assied toi la, bien au milieu des deux laaaaaaa ! Ne bouge pas un pouce. Ecoute, regarde, apprecie si tu veux mais ne fais rien.*

A l'interrieur d'elle, il lui semblait quand meme qu'elle n'avait pas compris quelque chose. Generalement, quand elle se mutile elle meme pour les autres, c'est de l'horreur et du degout qui en resulte. La y a une echange d'hostilité. Non, decidemment, elle a du louper un episode.

Malheureusement, Coin-coin n'avait pas les meme resolution que sa maitresse. Il avait simplement entendu que HOME voulait rentrer au plus vite et comme il logeait, d'apres lui provisoirement, chez Schaft et Coin-coin il s'entetait a lui apportez les clé. Fort heureusement, les deux hommes ne semblaient pas le remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

La tête de HOME bouillonnait, sa voie intérieur criait, hurlait dans les tréfonds insondable de son âme...
La violence de chaque image qu'elle lui renvoyait, claquais à l'esprit de l'homme chat le sommant de lâcher prise...
Mais il n'avait pas fait tous ce chemin pour lui céder maintenant, dans un Bar, pour une bagarre de coq...
les clefs tintèrent, et HOME baissa son regard pour voir Coin-coin lui tendre les clefs de la maison... le regard amical du canard, finis de faire taire la bête tapis au fond... et reprenant son calme.

- nous aurons notre moment, ne vous en faites pas...

prenant les clefs du bec du canard... le gratifiant d'une caresse...

- merci Coin-coin, Schaft j'y vais... j'ai encore du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

La scène qui venait de se dérouler sous les yeux de Corruption avait réveillé Eïsmal et ce malgré la rune de silence. Le démon se démenait maintenant de toute ses forces afin de rompre la prison qui l'enserrait. Mais la rune tint bon et seul le sourire fin et malveillant qui se profila sur le visage de Corruption tandis que la pression montait, aurait pu avertir le non initié aux liens démoniaques de l'autre bataille qui se jouait. l'homme-chat, HOME de son nom, fut toutefois ramené à la raison par le canard de Schaft qui lui tendait de son bec les clés.

Corruption s'humecta les lèvres, et tandis que HOME se dirigeait vers la sortie, il se retourna et fit signe à la serveuse de remplir son verre, vide à présent.

-Délicieux... dit-il simplement pour lui même, son sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:39

Smirtnoff se replace sur sa chaise, dénouant les muscles de son dos qui s'étaient quelque peu contortionnés. Il ne regarde pas le chat noir partir, faisant la mine désinterèssée.
Il sort de sa veste un carnet de croquis et un stylo à bille et se met à gribouiller nerveusement, des petits dessins agacés.

Après quelques instants, enfin détendu il se tourne souplement vers la chatounette pour lui croquer le portrait.
Il n'a plus envie de parler, alors, il se tait, l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smirtnoff - Quoi?   Smirtnoff  - Quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirtnoff - Quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mixedmilkqhsd... quoi ?
» KinderWalker Vs Smirtnoff
» Walkman against Smirtnoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser