AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères

Aller en bas 
+18
Ramrod
Pandore
Aikoh kote
Lothindil
Melow
Jarwill
Lyod
Melaka
Lilith
Mike001
gaba
Egorann
dale cooper
Nicolas
Scarlet Hurricane
Axel & Anders
Grendelor
D.A.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:21

Vu la pression, je voterai sans trop d'explication. Je vote pour le texte numéro 1. Le second est très bien fait, mais me semble presque « trop » bien maîtrisé. Il lui manque un petit quelque chose pour vraiment donner tout ce qu'il a a donné. De ce point de vue, le premier me paraît plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:27

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Ban_ve11

Bon, maintenant je passe au rouge parce que l'heure est grave, mes amis.
Quelques récalcitrants n'ont pas encore daigné voter et je suis très contrariée, genre furie implacable des profondeurs, vous voyez le tableau ? Parce que tenez-vous bien...

Ce soir, nous aurons notre champion poète en pleine possession de ses droits.



Pour les plus lents, vous avez donc jusqu'à ce soir, 21h45 pétantes, pour les votes de dernière minute !

Diable
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:21

J'ai lu ces deux beaux morceaux dès leur publication et j'ai préféré ne pas voter parce que je n'arrivais pas à choisir... Mais dans la mesure où Anastasis passe au rouge, il est temps pour moi de voter.

Je vote pour la caresse du second texte bien que la frénésie du premier me touche beaucoup. Bravo à vous deux ! Chouette évolution du style.
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:00



[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Tropha25

21h 45 pétantes, j'avais dit. Je suis une furie de parole (comment ça je suis un peu en retard ? Il fallait bien vérifier qu'il n'y avait pas de post de dernière minute ! et le temps d'écrire aussi, bande de malfrats.)

Je félicite chaleureusement mon petit moustique préféré, Chikoun, qui remporte ce Trophée Verlaine avec 10 voix en sa faveur et reste de ce fait confortablement à sa place ! Bravissimo Dansant

Les votes étaient très serrés depuis le début, ce matin encore les concurrents étaient à égalité avec neuf voix chacun. Heureusement, sous l'injonction rouge de mon courroux Franz les aura proprement départagés in-extremis Diable

Champagne, chocolats, fleurs et tout le tralala ! Bravo aux deux candidats, qui nous ont servi deux mets forts savoureux. Notre dragonne favorite peut repartir la tête haute.

Allez, remettez ça vite ! Laissez pas trop enfler les chevilles de Chik, elles sont déjà énormes ! Vite, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:04

Toutes mes félicitations à Cassi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:08

Les félicitations te reviennent pleinement Chik ! Ta poésie était vraiment réussie et mon combat était bien rude. Merci à tous d'avoir donné votre avis.
Vive Chik ! Mais Il faudrait quand même que quelqu'un vienne le détrôner, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:16

Ah et au fait, félicitation à la maîtresse arbitre, qui a su animer avec brio ces deux semaines de vote, et rameuter quand même 19 personnes ! Ce qui n'est pas rien (: (et ses présentations sont trop belles <3) Mais faut pas que je lui lance trop de fleur, elle croirait qu'elle peut être arbitre à chaque fois, et se dispenser de voter !
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:18

Qu'est ce que tu veux ? Agent Smith Ça cache quelque chose, ce comportement coulant. C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:19

C'est pas grave Anastasis aime les fleurs. On peut lui en lancer et l'ensevelir. C'est vrai qu'on a eu un arbitre de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:37

C'est parce que je tiens à mes chaussettes, bien sûr ! J'en avais de jolies bleues turquoise aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères   [Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] [Trophée Verlaine] Effets à court terme / 1000 caractères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Les Duels à Mots (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser