AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:05

Type de demande :: Bannière en transparence
Thème de la commande :: L'eau, la nature, le zen
Taille en pixels :: La taille qu'il vous faudra, mais je pense que 650x250 serait relativement adapté.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: Je pense qu'au niveau de thème, les couleurs blanches, bleues et vertes sont adaptées.
Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: Evalrin, l'éternel errant
Type de police (facultatif):: Je dois avouer que j'ai jamais été très fort pour choisir mes police donc libre à vous.
Images (facultatives) :: Je n'ai pas d'images mais pour vous orienter, Evalrin est un druide hydromancien, assez massif, avec des dreads et une barbe blanche. Il médite également énormément (aspect assez essentiel de mes attentes à vrai dire)
Je viens de faire un petit "brouillon" du personnage :
[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Evalri10
Autres Indications :: Je vous fais des bisous, pour mon retour aha
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:25

J'ai fait une bannière temporaire en attendant une proposition. Elle est un peu dans l'esprit de ce que j'aimerais, la technique en moins aha

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Banta_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:03

HoHo.
Mais dis-moi, tu n'as pas totalement perdu la main, toi ^^
Etant donné que les ateliers sont encéphaliquement plats en ce moment et que je doute que tu aies une réponse (mais un miracle est si vite arrivé ...), ce que je peux éventuellement te proposer, c'est que tu conserves bien au chaud l'essai que tu viens de faire et que tu le bascules en WIP (-> ICI) où tu pourras aboutir toi-même ta bann' tout en te faisant méchamment aider par nos vaillants lutins scribouilleurs.
A toi de voir, Dyrr ... Evalrin :o
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:26

Et bien voilà chose faîte.
D'ailleurs, je pense me réinscrire à l'Académie, car comme je le disais, Dyraa n'est plus, et Evalrin à appris à se taire pour écouter. Et je pense que ça ne peut être que plus intéressant maintenant que je suis un peu plus discipliné aha

Pour ce qui est d'être rouillé, je t'assure que je le suis vraiment, enfin, je le sens, même si je me souviens encore de quelques conseils, comme de penser d'abord à l'ensemble avant les détails. Je ne sais plus qui a dû me le rabâcher des centaines de fois =°
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:57

En fait, dès que tu as posté cette commande, ça m'a beaucoup tenté ! Je veux bien faire quelque chose (même si ce que j'ai en tête ne ressemble pas trop à ta proposition) mais par contre ce ne sera pas pour tout de suite, tout de suite. J'ai des commandes professionnelles en cours et d'autres obligations... Sans compter que mes logiciels sont sur le pc fixe de mon copain (qui joue tout le temps dessus). Donc si tu as de la patience et que ça te dit toujours, je suis prête à te faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:04

Mais toutes les propositions sont les bienvenues évidemment !
Après, ce que j'ai en tête, ça me permet finalement de m'exercer et de reprendre un peu confiance en moi sur Photoshop, me réhabituer à la palette et même progresser (soyons fous !)

Après, en soit, le personnage est assez "fixe" mais ça peut être intéressant de voir les différentes interprétations de celui-ci.

Puis, pour ce qui est des "délais", ne t'en fais pas, pour le moment, je passe mon temps sur ma version (et j'en chie !), ça m'occupera un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:14

Oui, je vois que tu as commencé à bien bosser dessus Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]   [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» L.I.S (le retour)
» Le retour
» Un retour...
» [WIP] Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser