AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tradi] Shibari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Shibari Empty
MessageSujet: [Tradi] Shibari   [Tradi] Shibari Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:39

Un petit dessin un peu plus osé, bien qu'il n'y ait rien de sexuellement explicite, le shibari est un art un peu sensuel donc je préfère mettre ça en spoiler histoire que si vous ne souhaitiez pas voir quelqu'un ... attaché, vous ne le voyiez pas Blagueur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
lyconide

lyconide


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Rhipe ARTEMHED
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Shibari Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Shibari   [Tradi] Shibari Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:22

J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de ce dessin, je suis assez déranger anatomiquement par la ligne de l'épaule droite jusqu'à la tête mais je suppose qu'il y a une raison dont mon inculture m'empêche de percevoir. Par contre, t'as fais le collant un peu à l'arrache, va falloir retravailler ça Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaios.forumgratuit.org/forum
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Shibari Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Shibari   [Tradi] Shibari Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:29

Pas mal du tout, c'est pas évident à bosser ce genre de poses. Pour du pur réalisme quelquees dimensions paraissent un peu étranges par contre, comme disait lyco, épaule droite et tête, épaisseur bras gauche et sein apparent par exemple. Sinon le mouvement est bien capturé, traits précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Shibari Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Shibari   [Tradi] Shibari Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:41

Merci à vous Peintre

Pour le collant ouais je vais refaire, mais plutôt que de reprendre le dessin je vais plutôt en faire une nouvelle version à l'encre de chine, ça me permettra plus de libertés que le feutre. Par contre je sais vraiment pas ce que donneront les cordages au pinceau.

La ligne du cou il n'y a rien qui me choque, peut être le renfoncement à la base de la tête, mais sinon le fait que ce soit dans la continuation de l'épaule ça me parait normal dans cette position. Le sein pareil Interrogatif Avec la corde à ce niveau je vois difficilement quelle autre forme il pourrait prendre en fait.

Ah et pour info, pour ceux qui ne connaissent pas, le shibari n'est pas une pratique sm hein, il n'y a pas de douleur ou de rapport dominant-dominé, c'est indépendant (vu qu'on m'a fait la remarque sur le tchat skype Blagueur )

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Shibari Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Shibari   [Tradi] Shibari Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:51

Moi non plus la ligne du coup et des bras ne me choque pas. Ni le sein. Avec la corde du bas placée là où elle est, ça parait logique oui qu'il est cette forme. Peut être, si on pinaille est t il un peu trop pointu ? Mais comme c'est un petit sein, c'est normal qu'il ne retombe par totalement. D'autant que la corde au-dessus doit tirer légèrement sur le sein.

Je trouve au contraire que la posture fait très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Shibari Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Shibari   [Tradi] Shibari Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:58

C'est ça, en fait la corde sur le sein fait remonter sa pointe. Peut être est il trop pointu en effet, mais en si peu de traits j'ai pas su gérer le graphisme du téton Larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé





[Tradi] Shibari Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Shibari   [Tradi] Shibari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tradi] Shibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Esquisses
» [Tradi] Nous
» [Tradi] Lingerie
» [Tradi] Aurore
» [Tradi] Explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser