AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kyara alias Silissia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Candidature de Kyara alias Silissia Empty
MessageSujet: Candidature de Kyara alias Silissia   Candidature de Kyara alias Silissia Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

J'ai entendu dire que vous manquiez de mentor alors je viens proposer ma candidature.

Comme je suppose qu'il faut un peu se présenter, je suis une élève de Terminal L Arts-Plastiques et j'ai 18 ans, j'ai redoublé ma 1ère L ( j'ai manqué trop de cours suite à des problèmes de santé).

J'écris depuis des années maintenant, au début juste sur des feuilles que je laissais trainer de partout et finalement j'ai commencé à me promener sur des forums pour partager mon amour de l'écriture. J'ai à mon actif plusieurs rps multi-joueurs, des histoires en solitaire, un poème ( mais pas une grande réussite) et une nouvelle. Je vous enverrais un ou deux liens plus bas.

Pour mes lectures, c'est assez difficile de dire ce que je lis, car très sincèrement je lis beaucoup, mais en ce moment je dévore une œuvre de Shakespeare par jour, enfin à peu près... Mais je me plonge dans tout sauf, et là je ne saurais faire d'effort, les romans policier qui sont trop insipides à mon gout.

J'ai déjà été mentor mais très peu de temps entre les engueulades avec .A. et ma connexion internet qui a planté.

Je sais que c'est court mais il me semble être allée à l'essentiel. Non j'ai oublié une chose, je suis nulle en orthographe comme vous pourrez le voir dans ce poste et dans les autres.

Références :

Je te regarde [Impro]

Le Crystal de l'Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature de Kyara alias Silissia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyara alias Silissia   Candidature de Kyara alias Silissia Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15

Et bien, que dire, pour ma part c'est un oui.
Je pense que suite à la discussion de l'autre jour il n'y aura pas de complications dans la suite de la procédure mais bon... Une Nouvelle femelle!!!


Faites pèter le Champomy!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kyara alias Silissia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyara alias Silissia   Candidature de Kyara alias Silissia Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:30

Cette candidature a été débattue sur MSN: le sujet est clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyara alias Silissia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyara alias Silissia   Candidature de Kyara alias Silissia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyara alias Silissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2)
» [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?
» Faya973 alias Timarco
» [SPRITE] Arzenia Prengt, alias Double Face (!) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Cénacle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser