AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Empty
MessageSujet: [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?   [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:37

Voilà, j'aimerai voir avec quelques rôlistes qui le voudrait bien un petit projet qui pourrait-être intéressant.

Pour ceux qui connaissent un peu mes anciens personnages, vous savez que parmi eux, il existe Silissia. Et bien j'aimerai la réutiliser... Mais justement pas en tant que telle. Ce serait plus une de ses descendantes partie à la recherche d'un moyen de lever la malédiction qui pèse sur sa famille depuis des millénaires. Elle viendrait dans ces lieux après avoir entendu parler d'une réapparition de son aïeul il y a quelque temps de cela. D'après ses sources, Silissia serait apparu en Aelis il y a plusieurs mois de ça voir années. Qui plus est sous sa forme humaine...

Alors, j'aimerai savoir si des gens sont intéressés de convier leur plume à la mienne, qu'ils aient connu Silissia ou non.

Si certain veulent en savoir plus sur la vie de celle-ci, qu'il vienne me poser la question ici, je serait ravie de vous répondre.

Merci de votre attention pour ces quelques lignes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?   [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:42

Puis-je me convier aux scribouillages futurs ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?   [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:48

Comme si tu pouvais pas tiens. Oh, tiens Astri puisque c'est toi. Sauras-tu deviner de la quelle des deux jumelles de Silissia, Akyra est la descendante ? (C'est facile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?   [HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le retour de Silissia ? Ou simplement une illusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]
» Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2)
» Candidature de Kyara alias Silissia
» Tout simplement
» Une amie, simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser