AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une flamme Empty
MessageSujet: A la recherche d'une flamme   A la recherche d'une flamme Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

"Je ne suis qu'un homme au milieu de tant d'autre, je suis ici à la recherche du savoir et de relation. Prêtez moi votre feu mes frères humains pour qu'enfin, je puisse allumer le mien. Ma banalité réside dans le fait que je suis unique tout comme chacun d'entre nous. Pardonnez mes maladresses d'expression et d'orthographe, je ne suis encore qu'un enfant qui à besoin de vous pour apprendre, je n'ai aucun don pour l'écriture, mais j'aime cela et c'est tout ce qui importe. "

L'arrivée à Belthil ne se fit pas sans encombre la route fut longue et difficile, mais aujourd'hui, la beauté du paysage valait toute les peines du voyage. Absorbé dans la contemplation des alentours je ne remarquai pas tout de suite le portail qui démarquait l'entrée de la grande ville. Ce ne fut que quand j'atteignis l'ombre que créait celui-ci que je m'en aperçu. Les fresques du portail était d'une telle finesse que je pensai qu'une vie ne suffirait pas pour en connaitre tout les détails. Enfin arrivé au niveau de la grande porte je m'arrêtai, attendant la permission de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une flamme   A la recherche d'une flamme Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

:study: Izambard était encore plongé dans ses études lorsqu'il entendit le doux murmure du vent à ses oreilles. Un nouveau venu.

Bien le bonjour à toi Kerne ! Un apprenti écrivain sans prétention aucune ? te voilà bien modeste et j'espère que ta belle présentation est un présage de bons écrits à l'avenir.


Izambard se demanda néanmoins s'il ne se trouvait pas sur le point de respawn, pour trouver les nouveaux arrivants aussi rapidement. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A la recherche d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une flamme   A la recherche d'une flamme Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Aillas s'était approché d'un pas nonchalant et léger, habitué aux vents qui soufflaient parfois violemment dans Belthil, il aimait sautiller et profiter de leur courants et de leurs murmures. Mais, alors qu'il divaguait encore une fois parmi les tourbillons de ses pensées qui se perdaient en volutes d'espoirs, il s'aperçut qu'une nouvelle personne s'était approchée timidement pour se présenter.

-Bonjour Kerne! te voilà arrivé dans notre demeure à tous, et je te souhaites donc de te plaire ici et d'apprendre beaucoup. Puisque tu as la motivation, il se pourrait que tu puisses devenir élève à l'Académie un de ces jours. Même si pour le moment les sièges sont un peu occupés.

Mais je pense que dès que de nouveaux Mentors pointent le bout de leur nez, tu pourras postuler si l'envie te taraude. Voilà, je te souhaite un bien heureux séjour.


Aillas lui sourit et lui tapota l'épaule amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une flamme   A la recherche d'une flamme Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:10

Kerne souri devant l'accueil chaleureux de ces deux nouveaux camarades puis après un moment de silence, il pris la parole :

- Je vous remercie de votre attention, j'espère pouvoir mieux vous connaitre et réussir mon apprentissage ici.

Puis se tournant vers Aillas :

-Tu ma l'air de connaitre très bien les lieux, pourrai tu me faire visité car je risque fort de me perdre si personne ne m'aide.

A son tour Kerne mis la main sur l'épaule d'Aillas signe qu'il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une flamme   A la recherche d'une flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP essai colline en flamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser