AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WIP essai colline en flamme.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sensitaire

Sensitaire


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

WIP essai colline en flamme. Empty
MessageSujet: WIP essai colline en flamme.   WIP essai colline en flamme. Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:22

Bonjour ou bien bonsoir,j'ai créé ce poste pour mettre une des mes créations qui n'est pas encore finit mais je voudrais avoir quelque commentaires question de l'améliorer ou bien de la remplir puisqu'elle est vide après tout.Merci.

WIP essai colline en flamme. Collinne9ww1

Essai d'un cadre de 5 pixel je n'ai pas encore trouvé de typo.

WIP essai colline en flamme. Coline14wc9
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

WIP essai colline en flamme. Empty
MessageSujet: Re: WIP essai colline en flamme.   WIP essai colline en flamme. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

Bon, déjà : Ne serait-ce pas possible d'avoir une version plus grande ?
Ensuite, il faudrait un peu que tu nous expliques ta démarche : Est-ce du painting ? Un stock que tu as transformé ? Et dans ce cas là, quel est ce stock ? Et surtout savoir si tu veux lui donner un aspect réaliste ou au contraire pas du tout. Ca nous aidera pour te conseiller (;

Ensuite, mais c'est totalement subjectif, j'aurais plus vu un cadre blanc, histoire de rappeler le … machin blanc sur la colline que j'ai du mal à distinguer. Bien sûr, ça changera totalement l'ambiance, je le sais (=
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

WIP essai colline en flamme. Empty
MessageSujet: Re: WIP essai colline en flamme.   WIP essai colline en flamme. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:19

Tout pareil pour moi. J'ai un problème avec la compréhension de la création. Et pour cloturer le tout avec une touche d'humouuuur, j'ai l'impression que ta créa met en scène la rencontre endiablée ( feu ), entre un ovule ( la colline ) et un spermatozoïde en costard ( le machin blanc ). Géné
Revenir en haut Aller en bas
Sensitaire

Sensitaire


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

WIP essai colline en flamme. Empty
MessageSujet: Re: WIP essai colline en flamme.   WIP essai colline en flamme. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:05

Ce petit dessin que j'ai fais petit maleureusement est fais avec des brush uniquement je ne sais pas si c'est dun painting ou un truc du genre.Il vien de mon imagination et je voulais représenté une colline enflammée ou un Ipod aurait été égarer au milieu de la nuit.


Essai d'une typographie.
WIP essai colline en flamme. Coline15ay2
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

WIP essai colline en flamme. Empty
MessageSujet: Re: WIP essai colline en flamme.   WIP essai colline en flamme. Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:53

MUH HUH
Je sais pas quoi en dire. Je commence à croire (non je commence à être convaincu) que les canadiens vivent dans une dimension toute particulière de notre monde, pour sortir un sujet aussi ... particulier, enfin, l'incompréhension de ta création vient probablement du caractère spécial du sujet.
(encore plus étrange maintenant que je sais qu'il y a écrit "douce")
...


Cela dit, en dehors du fait de ce contenu, je trouve la forme très touchante, une fois qu'on sait que c'est un ipod, c'est mignon de le voir si petit et puis ces petites flammes qui ont l'air tout droit sorties d'un dessin animé pour enfant en papier-pâte à modeler... Enfin c'est absurde, tendre et enfantin, je sais pas si t'étais parti pour faire ça mais y a déjà du style, et je trouve ça charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

WIP essai colline en flamme. Empty
MessageSujet: Re: WIP essai colline en flamme.   WIP essai colline en flamme. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:14

Évidemment cette créa je la comprend, enfin je sais ce qu'elle représente!

mais, la typo et le cadre, j'ai vraiment du mal! Le cadre peut être un poil trop large!
Sinon, la typo, douce, je n'en voit absolument pas le sens!

AUtrement, j'aime beaucoup le style de la création =) Point brutal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP essai colline en flamme. Empty
MessageSujet: Re: WIP essai colline en flamme.   WIP essai colline en flamme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP essai colline en flamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une flamme
» WIP: essai de painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser