AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Empty
MessageSujet: [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite   [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:30

Bonjour à toutes et à tous Heureux

Aujourd'hui je viens à vous avec un tuto un peu plus " complet" que les petites astuces que je propose d'habitude. Aujourd'hui je vous présente un tuto d'environs 45 min /1 heure sur la création d'un photomontage abstrait Heureux

Voici l'illustration final:

[Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Geisha11


et voici le tuto en question.

Intro



Mise en place du visage



Ajout des triangles en fond



Ajout du maquillage



Colorimétrie




J'espère que ce tutoriel vous plaira, je reste bien sur disponible pour toutes questions, remarque critique. Si vous avez également, n'hésitez pas à partager la vidéo et/où à mettre un petit pouce vert pour m'aider à la rendre plus visible Heureux

@ vous lire

Oliviou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite   [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:50

Hey! Je sais pas si c'est une critique qui pourrait te servir mais je trouve la découpe en plein de petites vidéos un peu fatiguante au premier abord. Aussi, pour le contenu à priori résumé par les miniatures, je trouve les vidéos peut-être trop longues?
Pour des techniques vraiment basiques à propos d'outils etc, ne pourrait-on pas se passer d'une vidéo d'introduction et aller droit au but?

Pour ce tutoriel en particulier: le résultat ne me séduit pas et ne me donne pas envie de regarder les vidéos non plus.
Même si je débutais sur PS, je ne verrais pas l'utilité de dépenser une heure de mon temps sur une vidéo quand je pourrais dépenser quelques minutes sur le manuel des outils de PS. Sur cette longueur, je voudrais au moins regarder quelque chose d'époustoufflant ou qui m'impressionne, qui ait peut-être une veine artistique inclue par exemple, une composition vraiment intéressante, une harmonie de couleurs, des détails qui m'échappent etc, bref quelque chose qui nécessite une explication de cette longueur.
Enfin tout cela est basé sur la miniature. Je n'ai pas regardé ces vidéos et je ne sais donc pas si la miniature est représentative. (Mais elle le devrait).
Voilà, désolé de ne pas prendre le temps de tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite   [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:25

Salut Smirt Heureux par de soucis, toutes critiques est bonne à prendre :3

Alors juste pour le pourquoi du comment des découpes vidéos, ce n'est pas sans raison. A la base j'écrit et tourne les vidéos pour la plateforme Tuto.com et ils préfèrent avoir des vidéos découper en plusieurs parties, j'ai donc gardé le même système quand je passe les vidéos sur youtube, plus par habitude qu'autre chose et surtout car elles sont déjà prêtes et réaliser comme cela pour le site ( l'intro étant obligatoire sur le site).

Et je prend note pour la miniature du coup je comprend ce que tu veut dire par le manque de représentativité, je vais tenté de travailler sur cela, j'ai charté les miniatures pour qu'elles soient "identiques" au niveau de la mise en page, mais j'avoue que parfois j'ai du mal à donner envie via celle-ci.

( et ne t’excuse pas de ne pas prendre le temps de la regarder, je peut comprendre et je ne force personne à le faire ^^)

En tous cas merci de ton commentaire, je vais essayer de prendre ça en compte, quitte à prendre le temps de refaire mes montages vidéos spécialement pour youtube Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite   [Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Photomontage Photoshop : Geisha Abstraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser