AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Univers 10] OGame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsychotiK




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:37

Chers Talents de Ter Aelis,


Ancien habitant d'Aeringor, j'ai effectué mon déménagement plutôt tard, mais rassurez vous, me voilà bel et bien arrivé à bon port !


Tout d'abord bravo pour le magnifique forum mit une nouvelle fois à notre disposition, c'est que du régal pour les yeux.

Ensuite, je m'adressse à vous aujourd'hui, car j'ai besoin d'un RP pour un HoF réalisé par un ami sur le 10e univers, ce joueur est arrivé sur l'univers 10 il y'a 3 Semaines (reprise de compte) et à déjà réalisé 3 Hofs, c'est donc son 3em...


Je vous expliques rapidement, hier vers 22H00 mon ami "Matchou" trouves une cible à quai sans activité, il nous consultes, et après quelques investigations de ma part (PsychotiK), j'organise avec lui et un de nos coéquipier (Lusitano) toute la logistique de l'opération.
Matchou n'a pas de deut dans la Galaxie ou il à trouvé la cible, je vide donc toutes mes Colonies vers sa lune dans la Galaxie ou le HoF est suceptible d'avoir lieu, Matchou fais de même avec ses colonies et envoies en urgence (Petit Transporteurs plus rapide) un maximum de deut.
Il fais sautter sa flotte, et attends le deut pour envoyer Flotte et Recycleurs. Lusitano envoies également 3800 Recycleurs d'une autre Galaxie, car Matchou en à seulement 4750 et qu'il lui en faut 8500 Clin d\'Oeil
Voilà ensuite le deut une fois arrivé, matchou lance l'attaque, toujours pas d'activité chez le défenseur, et vers 5H15 du matin, sa donne sa :


I.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-21 05:15:38 :

Attaquant Matchou (4:164:5)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 35.825
Ch.lourd 7.174
Croiseur 3.656
V.bataille 3.030
Bombardier 294
Destr. 1.012
Traqueur 610

Défenseur Maitre Vrook (4:185:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Nombre:
P.transp. 383
G.transp. 28
Ch.léger 30.469
Ch.lourd 1.213
Croiseur 1.109
V.bataille 3.120
V.colo 1
Recycleur 877
Sonde 147
Bombardier 700
Destr. 68
Rip 2
Traqueur 73

... after 6 round(s) ...

Attaquant Matchou (4:164:5)
Nombre:
Ch.léger 18.884
Ch.lourd 4.405
Croiseur 3.035
V.bataille 2.960
Bombardier 289
Destr. 1.002
Traqueur 601

Défenseur Maitre Vrook (4:185:5)
Nombre:
Rip 2

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 118.526.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 432.316.000 unités.
Un champ de débris contenant 118.912.800 unités de métal et 46.339.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 2.007.312
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 45.124.600/-120.128.000
Défenseur avec/sans recyclage: -283.660.400/-448.913.000
[/quote]

Citation :
Vos 3800 recycleurs ont une capacité totale de 76.000.000. 118.912.800 unités de métal et 46.348.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 38.000.000 unités de métal et 38.000.000 unités de cristal.

Vos 4659 recycleurs ont une capacité totale de 93.180.000. 80.912.800 unités de métal et 8.348.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 80.912.800 unités de métal et 8.348.800 unités de cristal.


II.

Pseudonyme: Matchou (le Hoffeur) PsychotiK (Organisation), Lusitano (prêt de recyclos)

Caractère de l'Empereur : Jeu basé habituellement sur l'interception (1er HoF ou il sort de sa base ^^)

Passion(s) : Rien de spécial

Loisir(s): Rien de Spécial

Style d'écriture: Science Fiction ou autres si vous êtes inspiré Clin d\'Oeil

Epoque: Dépend tu style d'écriture que vous choisirez.

Registre:
Entrainant... Clin d\'Oeil

Dialogues? Pourquoi pas ^^

Couleurs? Oui svp, merci de soigner la présentation ^^

Image(s)? Si vous avez une image qui illustre votre Récit, elle sera la bienvenue et permettra d'atteindre je penses la note maximale Clin d\'Oeil

Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ?
Matchou
PsychotiK
Lusitano

Ce RC prend il place dans un contexte particulier? Non

Adresse de votre forum d'alliance: http://nh4u.ogameteam.com

Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir:
A faire le plus rapidement possible SVP



Bon Courage !

Et merci d'avances !


Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:16

Avec une commande si bien présentée je ne ne pouvais que prendre... Voici donc le RP. Qu'en pense tu ?




7429, Planète Mère du général PsycothiK, Base de réceptions des données, 22H00, Heure planétaire.

Le général Psycothik était tranquillement assis devant son ordinateur principal, en train de jouer a Star Wars avec son ami Lusitano, grâce a son réseau de recherche inter galactique. Psycothik venait tout juste de sabrer le boss de level quand une petite page s'afficha au bas de son écran, avec la tète de l'un de ses camarades, Matchou. Soudainement déconcentré Psycothik lâcha la manette et se fit découper en rondelle par un Sith, laissant son collègue seul pour se faire anéantir.

-Salut a toi Psycothik, fit la voix de Matchou, sortie de nulle part. Je suis désolé de te déranger en plein travail, car j'imagine que tu doit être embeté par l'augmentation des cours de deutérium, mais il fallait absolument que je te parle... J'ai trouvé une flotte a quai dans une zone sans activité, un don du ciel... Mais Hélas je n'ai ni assez de Deutérium, ni assez de recycleurs pour pouvoir pleinement en profiter. Pourrait tu m'apporter ton aide ?

Aussitotr Psycothik se mit en communication instantanée avec Lusitano, pour être accueilli par une volé de juron car il avait, disais t'on, abandonné son collègue au sabres de l'ennemi... Psycothik coupa la parole, enfin au flot de jurons, de Lusitano, invita Matchou et fit un topo rapide de la situation...

-Messieurs. Notre ami ici présent a repéré une flotte abandonné toute seule dans l'univers. Il s'est proposé de venir lui remonter le moral, accompagné de toute sa flotte a lui. Mais hélas il lui manque des choses... Du deuterium dans la zone d'attaque et des recycleurs. Messieurs, que devons nous faire ? Aidons le !


Immédiatement la machinerie se mit en route, les engrenages a tourner, et les flottes se mirent en marches, tel une roue avançant lentement mais inexorablement, dans le seul but de broyer la flotte adverse. Il fallait tout d'abord rassembler les troupes et du deutérium. De toutes les planètes des trois compères partirent immédiatement des transporteurs remplis de deutérium et de celle de Lusitano des recycleurs... Matchou, de son coté, fit bondir ses flottes par sa porte spatial et les expédias sur le lune ou les ressources devaient arriver... Il ne se passa que peu de temps avant que le ciel de la lune devint noirs de vaisseaux... Des transporteurs remplis de deuteriums, des recycleurs prêt a récupère des débris... tout ce qui pouvait être vaisseau de transport était la. La flotte était enfin la, le deuterium dans les cales...

Matchou regarda l'immense flotte garée sur sa lune. C'était a présent son troisième grand combat qui allait se lancer depuis son arrivée sur le trône. Les flottes étaient prêtes. Il appuya sur le bouton de démarrage...
La flotte partie. glorieuse et immense... Quand elle arriva quelques temps plus tard l'ennemi n'eut ps le temps de comprendre ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:34

Très bon boulot, juste j'aimerai si possible que la 1ere Partie sois plus réalistes, que je ne sois pas entrain de jouer sur mon ordinateur si tu vois ce que je veux dire Clin d\'Oeil

Par exemple que je suis sur ma planète entrain de boire un coup avec Lusitano, et que un vaisseau de Matchou nous demande de l'aider... Si tu pouvais aussi oublier cette histoire de Jeu de Star Wars, et les jurons que me fais Lusitano, sa serait parfait ^^ Enfin, c'est tout de même Matchou qui fais le Hof, c'est lui le héros, la deuxieme partie est parfaite sur tout point, mais dans la premiere partie encore une fois, essaie de d'axer plus ton histoire sur lui Clin d\'Oeil

[Premiere Partie = Jusqu'a la fin du dernier texte couleur]


Merci d'avances Darkfire, et si d'autres plumes veulent se préter au jeu, elles sont les bienvenues :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:53

7429, Planète Mère du général PsycothiK, Base de réceptions des données, 22H00, Heure planétaire.

Le poker... Jeu ou il faut empocher le plus d'argent possible... Mais entre amis on ne joue pas un dollar, enfin presque pas. Lusitano regarda Psycothik dans les yeux, l'air impassible, une bouteille de Whisky la la main... Une allure très Cow-Boy en somme. Il tenait dans sa main cinq cartes, comme il se doit et regardait son adversaire, qui lui observait la grosse boite contenant dix milles d'antimatière sur la table. La grosse boite d'antimatière, elle, ne regardait personne et, a vrai dire, se foutait royalement de l'issue de cette partie, alors qu'elle allait déterminer son destin. Le moment fatidique arriva... Les cartes s'abattirent sur la table. Les deux compères regardait leurs Full d'as par les rois respectifs, se demandant combien de temps faudrait t'il a l'adversaire pour qu'il comprenne qu'il avait triché. Ils étaient en proie a leurs réflexions quand la porte d'entrée claqua laissant apparaître le Général Matchou en personne, accompagné de son VB personnel, qui malheureusement ne passait pas par la porte, au grand déplaisir de la femme de ménage.

-Salut a toi Psycothik. Je suis désolé de te déranger en plein travail, car j'imagine que tu doit être embêté par l'augmentation des cours de deutérium, fit t'il en regardant d'un air bizarre les cartes de poker, mais il fallait absolument que je te parle... J'ai trouvé une flotte a quai dans une zone sans activité, un don du ciel... Mais Hélas je n'ai ni assez de Deutérium, ni assez de recycleurs pour pouvoir pleinement en profiter. Pourrait tu m'apporter ton aide ?

Matchou regarda ses deux camarades, qui se dechirais avec delicatesse la main sur la boite d'antimatiere. PsyocthiK decrocha un coup de pied dans le tibia de Lusitano, histoire de lui faire comprendre que c'etait pas le moment de lui arracher la peau de mains. Il regarda ensuite d'un air serieux son camarde de combat et prit une voie serieuse, se mit a entamer son discours...

-Messieurs. Notre ami ici présent a repéré une flotte abandonné toute seule dans l'univers. Il s'est proposé de venir lui remonter le moral, accompagné de toute sa flotte a lui. Mais hélas il lui manque des choses... Du deuterium dans la zone d'attaque et des recycleurs. Messieurs, que devons nous faire ? Aidons le !


Immédiatement la machinerie se mit en route, les engrenages a tourner, et les flottes se mirent en marches, tel une roue avançant lentement mais inexorablement, dans le seul but de broyer la flotte adverse. Il fallait tout d'abord rassembler les troupes et du deutérium. De toutes les planètes des trois compères partirent immédiatement des transporteurs remplis de deutérium et de celle de Lusitano des recycleurs... Matchou, de son coté, fit bondir ses flottes par sa porte spatial et les expédias sur le lune ou les ressources devaient arriver... Il ne se passa que peu de temps avant que le ciel de la lune devint noirs de vaisseaux... Des transporteurs remplis de deuteriums, des recycleurs prêt a récupère des débris... tout ce qui pouvait être vaisseau de transport était la. La flotte était enfin la, le deuterium dans les cales...

Matchou regarda l'immense flotte garée sur sa lune. C'était a présent son troisième grand combat qui allait se lancer depuis son arrivée sur le trône. Les flottes étaient prêtes. Il appuya sur le bouton de démarrage...
La flotte partie. glorieuse et immense... Quand elle arriva quelques temps plus tard l'ennemi n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:16

Merci beaucoup Darkfire.

Pris d'inspiration je me suis moi même essayer à un RP, et j'ai donc posté cette nuit quelques minutes avant que vous ne rendiez votre belle copie finale.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=783538

Merci de m'y laisser un petit commentaire Clin d\'Oeil

J'utiliserai très probablement votre RP, sur un prochain combat en n'oubliant pas de vous siter ainsi qu'a Ter Aelis qui comme d'habitude me donne entiere satisfaction.

[Univers 10] OGame 738530[Univers 10] OGame 232958[Univers 10] OGame 23586[Univers 10] OGame 23586


Salutations,

Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:16

Psy tu veux que je tente quand même ou pas?
Et oui, j'ai passé un très bon week-end de Pâques, merci lol

P.S: Miom miom les oeufs en chocolat qui fondent sous la langue.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:49

Oui mon petit Plumo, je veux bien que tu tentes un RP, mais sans tenir compte des parametres que j'ai donner.

Un Rp pour un "hof" quelquonce, un peu dans le style de celui que tu m'avais fais, il y'a déjà 1 An et demi, si tu te souviens, je crois que j'ai jamais lu un RP aussi bien rédigé, aussi entrainant...

(je te le remet)
Fendant l'espace à toute vitesse, un immense navire impérial quitta l'atmosphère d'une planète. Des réacteurs du vaisseau se dégageait une lueur bleue pâle. Depuis son vaisseau, l'Empereur Predator pouvait observer par une immense baie vitrée les décombres de sa citée mère, jadis grandiose. Les continents qui auparavant regorgaient de richesses et de beauté n'étaient maintenant plus que flammes et souffrance. Une larme coula le long de sa joue noircie par les cendres de sa propre armada.

Après s'être battu à côté de ses troupes dans une bataille malheureusement perdue d'avance, le légendaire monarque avait décollé dans cette embarquation, qui depuis toujours était cachée dans les hangars de l'astronef du Palais. Son immense manteau d'Empereur et son armure de soldat étaient constellés de tâches de sang, et une blessure profonde fendait ses côtes droites. Elle était encore vive et pourpre, et seule la pression de sa main sur la peau empêchait que des torrents en jaillissent.

La douleur étant trop grande, il finit par détacher son regard de sa planète Rise Against. Lentement, en s'appuyant sur la coque interne du vaisseau, il réussit par un effort immense à atteindre la grande cabine de pilotage. Il s'affala sur le siège de cuir et ne put contenir un gémissement de douleur. Sa petite chute lui fit cracher un mince filet de sang.

Pas de courtisans indénombrables, pas de longs discours à faire, et surtout pas d'équipage ici. Il était partit seul, et n'escomptait pas revenir. Il attrapa de la main droite un manche de contrôle simple. La méthode la plus basique pour piloter, mais il n'avait pas le temps ni la force de s'y prendre autrement.

Sa main gauche était posée sur un petit boîtier incrusté dans l'un des bras du fauteuil. Il était strié de jaune et de noir et dessus était écris en grosses lettres
"Danger: Autodestruction - N'appuyer qu'en cas de prise du vaisseau par un organisme hostile à l'Empire."

En lisant cela, il sourit. Une vieille précaution prise il y a bien longtemps, afin d'éviter tout recyclage.

D'un mouvement du poignet, il orienta la trajectoire du navire vers le gigantesque champs d'astéroïdes crée par la bataille qui venait d'être perdue. Les titanesques étoiles de la mort de l'ennemi planaient encore, comme des vautours autour de leur proie.

Une transmission s'afficha sur l'écran. C'était un message de prévention de la flotte ennemie.

-Zone interdite réservée à l'Empire de Kalie. Toute transgression sera punie de mort.

La main du souverain quitta le manche un instant pour enclencher la vitesse maximale, puis revint sur le pannel de contrôle. Il venait d'entrer dans la zone en question, plus moyen de reculer désormais.

Des chasseurs se lancèrent presque immédiatement à sa poursuite, mais il continua sa course vers les immenses débris. Un grand nombre de recycleurs se dirigeaient dans cette direction, espérant récolter un maximum de matière première.

Il rentra alors dans le premier cercle du champ d'astéroïdes. Une partie de ses poursuivants abandonnèrent ici la poursuite, ne préférant pas prendre de risque. Certains s'acharnèrent.

Predator sourit. Sa vision déjà se troublait. Il n'avait plus beaucoup de temps devant lui, et tout en slalommant entre les rochers du mieux que le permettait l'imposant bâtiment spatial, il récita quelques prières que lui avaient apprises ses vieux maîtres.

Dès l'entrée dans le second cercle, seul une dizaine de pilotes continuèrent leur poursuite. L'un d'entre eux s'écrasa contre l'aile droite d'un ancien Destructeur Impérial, sur laquelle était marquée en grosse lettres "Même dans la mort, l'Empire se bat". Ironie du sort qui justifia cette phrase.

Le vaisseau entra alors au coeur du champs d'astéroïdes. Fonçant sur un énorme météore, Predator acheva ses prières et commanda son vaisseau d'une main de maître. Dans quelques minutes, l'impact allait être inévitable.

En regardant cette énorme masse, l'Empereur regardait la mort en face. Il ne souhaitait qu'une chose: que rien n'y personne ne profite de sa chute sauf son peuple. Cette lune serait crée, et il n'y avait qu'un seul moyen de s'en assurer.

Plus que dix secondes avant l'impact.

Predator ouvrit le boîtier d'autodestruction.

8 secondes.

Il inséra la clée digitale et la tourna dans la serrure.

5 secondes

Le bouton d'autodestruction scintillait et se tâcha du sang de l'homme.

3 secondes.

-Semper fidelis, murmura-t-il. Toujours fidèle...

Il appuya sur le bouton.



Si tu arrives à me faire quelque chose dans cet univers, dans ce style, c'est 6 Etoiles lol (parcontre je suis l'attaquant pas le défenseur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:29

Bien sur, je peux t'en refaire un. Mais tu me connais, il me faut le contexte, il me faut la température.

Reviens me voir lorsque tu auras un HoF à me mettre sous la dent, je te rédigerai cela avec le plus grand plaisir.

A bientôt je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:58

Je ferme et j'archive, puisque la commande est remplie. Bravo DF.

Plumo, je suis impatient de te voir à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Univers 10] OGame Empty
MessageSujet: Re: [Univers 10] OGame   [Univers 10] OGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Univers 10] OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande ogame [univers 37]
» L'Univers de TA
» HoF Univers 45 (urgenceeeuh).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser