AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande ogame [univers 37]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:26

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour votre magnifique forum ! Il est tout simplement splendide !

Ensuite, j'aimerais vous féliciter pour le gros et beau travail que vous fournissez !
J'éspère que cette commande vous plaira et que vous aurez de l'inspiration...

Je pense d'abord que je vais vous expliquer pour vous mettre dans le contexte :

L'alliance des "Anges de la Mort" (mon alliance actuellement) est l'objet d'un fusion entre deux alliance : la mienne (iorek) et celle de Seagate (le fondateur de l'autre alliance).

Moi et Seagate sommes donc les deux fondateurs de l'alliance actuelle.

J'aimerais que cette fusion figure dans le RP, sans pour autant que celui-ci ne soit basée que sur cette fusion.



Le tag de l'alliance : A.M.
Le nom de l'alliance : Les Anges de la Mort.
Nom du forum : Le Royaume des Anges.


Voila maintenant le formulaire :

Style d'écriture: Plutôt fantastique, magique.

Epoque? Comme vous le voudrez.

Registre: Prenant, quelque chose de plutôt sérieux.

Dialogues? Si vous le souhaitez

Couleurs? Plutôt bleu.

Image(s)? Si vous en trouvez.

Un nom particulier? J'aimerais que Seagate et moi (iorek) soyons dans le RP . Pas forcément comme personnages principaux.

Adresse de votre forum d'alliance: http://royaume-des-anges.forum-actif.net/index.htm
Il n'y a pas beaucoup d'inscris pour le moment car la fusion a eu lieu il y a peu de temps... Je tiens à préciser que nous sommes top 200.


Bonne chance et merci d'avance à tous ceux qui tenteront quelque chose ! Très Heureux
Je tien à préciser qu'il n'y a pas de limite de temps ! J'aimerais que ce RP soit splendide ! Prenez le temps qu'il vous faudra ... Sans pour autant que ça ne dure une éternité. Tire la Langue

N'hésitez pas à me poser des questions Clin d\'Oeil

PS : Le nom de mon alliance est "les anges de la mort" ... Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait que le RP soit sombre et chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Personne ne tente ? Pleure


Dernière édition par Iorek le Jeu 1 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

je prends aussi. Par contre pas avant ce week end et, si ça se trouve, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:15

Ne t'en fait pas je ne suis pas préssé Très Heureux ! Merci à toi ! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:27

Tu as commencé ? Si oui, je pourrais avoir le début stp ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Pas avant ce weekend ^^ Je dois régler deux trois histoires de concours d'abord Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

A ok ok ! Bonne chance pour tes concours alors Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:20

Personne d'autre ne relève le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

C'est vrai ça ... Ca n'inspire personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:19

Et zut... Je me dois encore de reporter mes commandes... Je suis désolé mais je en trouve ni le temps, ni l'inspiration de me lancer dans un RP... Période sèche xD

Par contre une petite question. Est ce que c'est normal que comme header des deux parties de votre forum apparaissent les header, sûrement appartenant a Ramrod, de Bethil et de Galvorn ? Pourquoi est ce que c'est la carte de ter Aelis qui fait office d'orientation dans votre forum ? J'avoue que voir les oeuvres de Ramrod, pour Ter Aelis, sur ton forum, sans même une allusion au travail qu'il a fourni, me fait tiquer...
Je peux très bien me tromper et râler pour rien mais la ça me gène grave.

En relisant j'ai même l'impression que tu t'appropries son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:54

Effectivement.
Iorek .. je t'ai envoyé un MP.
Merci, DF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:03

Hum hum hum qu'est-ce donc que ça? J'ai relu trois ou quatre fois ce que tu as dit Dark, et je vois également que le forum d'alliance est en "maintenance": cela me gêne également. Il y aurait donc du vol graphique? C'est une chose grave. Il va falloir renforcer les contrôles sur ce genre de choses

Iorek, j'ai vu que tu t'est connecté depuis le dernier post sur ce sujet, et, en tant que gardien de la section, j'aimerais bien avoir quelques explications...

Je vais d'ailleurs consulter mon collègue sur cette histoire dès qu'il sera disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Oui je me suis connecté, et je me suis expliqué à Ramrod. J'ai mis mon forum en maintenance pour enlever tout ce que j'ai pris sur le votre... Je vous préviendrai quand j'aurais fini de le remetre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:38

J'ai tout remis comme avant... Je pense malheureusement que ma commande ne sera pas remplie Pleure , ce qui est totalement compréenssible...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

Hum...j'ai réfléchi, et nous allons nous montrer indulgents, tu auras ta commande. Et Vigilents également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

Merci à toi... En éspérent que Darkfire veuille bien me la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:42

Apparemment c'est non Pleure ... Il ne m'a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:34

Je pense que s'il est incapable ou ne veut plus effectuer ta commande, il le dirait. Or, c'est un gardien, et travaille aussi dans le cadre des académies, en plus du boulot d'artisencre: il est très occupé, laisse lui le temps de souffler!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:14

Ok pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

Toujours aucune réponse de darkfire... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:45

Dark...Sans vouloir aucunement faire pression, mais pourrais-tu te manifster s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

Je te l'ai dit via MP y 5 jours que ça allait être chaud.
J'ai ete coupé d'internet deux jours en plus...
Donc non pas pour le moment je m'en excuse... J'ai trop de boulot IRL et IVL pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:26

1er Jet

Citation :
La mort recouvre tout... Le monde en son entier, les mers les océans, les terres... La mort est partout... Omniprésente. La mort est la mort. Elle dévaste tout sur son passage. Mais la on ne cause pas de la mort mais de ses anges. De ceux qui la transporte. Ceux qui la donne ou l'empêche . Ce qui la dirigent.
Les anges voyagent dans bien des mondes, combattant maints ennemis, par leur puissance et par leur magie. Des voyageurs solitaires...

Mais la guerre les frappant, ils décident alors de se rassembler ensemble afin de faire face a leurs ennemis, et ne point mourir, perdant ainsi leur honneur et leur nom, dominés par ceux qu'ils croyait guider.
Ils avait alors un nouveau Chef, un guide. Un homme, qui malgré quelques travers, essayait de les mener a la victoire par le meilleur chemin possible. Il se nommait Iorek.

Iorek était un roi bien sage, veillant au bien de son peuple et a sa victoire face a l'ennemi. Il guidait ainsi les Anges de la mort entre grands tracas. Il décida un jour de fusionner avec une autre peuplade. Son peuple, malgré ses efforts, s'approchait peu a peu de la sombre abysse des ténèbres, signe de la fin de leur existence.
Un jour, alors attablé devant un steak bien juteux, il se demanda pourquoi ne pas s'allier avec un autre clan. Un autre en effet se défendait assez bien face aux assaut répétitif des grandes puissances. Leur chef se nommait Seagate. Il était réputé pour son héroïsme dans toute la contrée... Ainsi vient la grande réunion.

Tout les hommes d'Iorek et de seagate, ainsi que leurs meneurs se retrouvèrent autour d'une grande table, sur laquelle se tenait mainte nourritures et boissons. Ils purent ainsi manger a leur gré, bien mieux que ce que tout ce qu'ils avaient pu avaler depuis longtemps. Puis vient le temps des discutions. Un fusion... Pourquoi pas. On dit bien que l'union fait la force. Après 7 jours de discutions, sans fermer les yeux, occupant le temps par des disputes mémorables, ils sortirent enfin. A présent il serait les A.M., les Anges de la Morts, vivant dans le terrible royaume de la mort, une terre de repos pour tous...

A présent ils étaient plus puissants, plus forts, plus valeureux. Ils combattaient avec plus de vigueur et le sang qui coulait dans leur veines, qui commence a disparaître, retrouvait a présent ses forces. Ils n'avaient plus peur de mourir en ayant personne a leur cotés pour les aider. Ils n'étaient plus seuls... Ils étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:45

Splendide ! Merci darkfire pour ce premier jet c'est exactement ce que je cherchais !
Y aura-t-il une suite ?
Toutes mes félicitations pour ce premier jet il n'y a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:35

Ben c'tun BG, donc la sutie c'est a vous de l'ecrire en HoF et en combat heroiques.

Code :

Code:
[color=skyblue]La mort recouvre tout... Le monde en son entier, les mers les océans, les terres... La mort est partout... Omniprésente. La mort est la mort. Elle dévaste tout sur son passage. Mais la on ne cause pas de la mort mais de ses anges. De ceux qui la transporte. Ceux qui la donne ou l'empêche . Ce qui la dirigent.
Les anges voyagent dans bien des mondes, combattant maints ennemis, par leur puissance et par leur magie. Des voyageurs  solitaires...

Mais la guerre les frappant, ils décident alors de se rassembler ensemble afin de faire face a leurs ennemis, et ne point mourir, perdant ainsi leur honneur et leur nom, dominés par ceux qu'ils croyait guider.
Ils avait alors un nouveau Chef, un guide. Un homme, qui malgré quelques travers, essayait de les mener a la victoire par le meilleur chemin possible. Il se nommait Iorek.

Iorek était un roi bien sage, veillant au bien de son peuple et a sa victoire face a l'ennemi. Il guidait ainsi les Anges de la mort entre grands tracas. Il décida un jour de fusionner avec une autre peuplade. Son peuple, malgré ses efforts, s'approchait peu a peu de la sombre abysse des ténèbres, signe de la fin de leur existence.
Un jour, alors attablé devant un steak bien juteux, il se demanda pourquoi ne pas s'allier avec un autre clan. Un autre en effet se défendait assez bien face aux assaut répétitif des grandes puissances. Leur chef se nommait Seagate. Il était réputé pour son héroïsme dans toute la contrée... Ainsi vient la grande réunion.

Tout les hommes d'Iorek et de seagate, ainsi que leurs meneurs se retrouvèrent autour d'une grande table, sur laquelle se tenait mainte nourritures et boissons. Ils purent ainsi manger a leur gré, bien mieux que ce que tout ce qu'ils avaient pu avaler depuis longtemps. Puis vient le temps des discutions. Un fusion... Pourquoi pas. On dit bien que l'union fait la force. Après 7 jours de discutions, sans fermer les yeux, occupant le temps par des disputes mémorables, ils sortirent enfin. A présent il serait les A.M., les Anges de la Morts, vivant dans le terrible royaume de la mort, une terre de repos pour tous...

A présent ils étaient plus puissants, plus forts, plus valeureux. Ils combattaient avec plus de vigueur et le sang qui coulait dans leur veines, qui commence a disparaître, retrouvait a présent ses forces. Ils n'avaient plus peur de mourir en ayant personne a leur cotés pour les aider. Ils n'étaient plus seuls... Ils étaient ensembles.[/color]



[size=9]Oeuvre rédigée par Darkfire dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .

si ca te va oublie pas la note en etoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande ogame [univers 37] Empty
MessageSujet: Re: Commande ogame [univers 37]   Commande ogame [univers 37] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande ogame [univers 37]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Univers 10] OGame
» Commande Rp ogame Uni35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser