AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une vie tant attendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

Un jeune homme dans la force de l’âge, quoiqu’un peu jeune, arrivait. Son pas tranquille ne laissait rien envisagé de son passé sulfureux.
Il fuyait un monde peuplé d’êtres immondes qui tant de fois l’avais rejeté pour son aspect. Non pas qu’il soit différent physiquement, mais il arborait une chevelure jugée répugnante et infamante par ces semblables.
A de nombreuse reprise des hommes c’étaient approché de lui et lui avait murmuré a l’oreille quelques menaces. Mais le jeune homme parvenait toujours a évité les conflits. Cependant cette vie d’esquive et de filouterie ne pourrait le satisfaire pleinement.
Alors il se mit en marche vers Ter Aelis. Quand après un long voyage il arriva enfin en ce lieu qui lui promettait une autres vie, on lui signala que les colons devait se présenté a Bethil. Alors, pour ne pas subir de nouveaux les ennuis d’un hors la loi, il se rendit docilement là-bas. Il se sentie écrasé par la puissance d’une ville. Car il avait toujours vécus dans de petites cités. Il Décida quand même de toqué à la grande porte qui lui sembla accueillante mais si imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

Dark courrait dans les rues de Bethil... Il avait reçu tôt dans la matinée un message de l'un des ses vieux amis qui le prévenait d'une arrivée imminente. Il avait bondit dans ses souliers, enfilé sa chemise et c'était mis a courir comme un fou dans les rues de Bethil, bousculant au passage un poissonnier, et quelques passants qui se mirent a jurer après lui... Il effectua un saut perrieux pour éviter la truite lancé par le vendeur cité si dessus et atterrit finalement devant un jeune homme qui devait être légèrement étonné par cette activité matinale. Par un coup de chance incroyable ce jeune homme, DeathKinght, était celui que Dark recherchait. Il s'arrêta donc, sourire aux lèvres ( et évitant une énième truite... )

-Salut a toi DeathKnight, contant de te voir parmi nous. Bon commençons par le commencement. Je vais te donner un plan du Pays fait maison, étant donné que la table d'orientation n'est pas encore finie. Tu est ici a Bethil, la capitale administrative. Qu'est ce qu'il y a Bethil. tout d'abord L'Officine des Mécènes la ou tu pourra faire des commandes de Rps pour tes HoFs, tes Backgrounds d'alliance et tes autres commandes... Tu pourra aussi être Artisencre et remplir les commandes... Il y a aussi, Voisin de L'officine, L'affichage publique Ou sont présentés tout les votes, toutes les lois et toutes les informations importantes de Bethil...
Passons ensuite a Wilwarin, célèbre pour son academie de littérature Tu pourra ici aprendre a ecrire, guidée par un mentor sadique et sans coeur, des RPs, jusqu'à atteindre le sommet de cet Art. Tu pourra aussi devenir un mentor sadique si ton talent dans l'art de l'écriture est vraiment très grand...
Passons ensuite a Atlantaë. La cité du graphisme et de l'art des pixels ! L'endroit le plus célèbre de cette ville est sans aucun doute le College des Arts Graphiques, Dirigée par deux charmante demoiselles, ou, tout comme a l'académie tu apprendre a manier ton logiciel de graphisme, Gimp, 'Tofiltre, ou 'Toshop, avec l'aide de ton mentor, afin de devenir Ramrod a la place de Ramrod. Voisin de ce lieu ce trouve le Consortium des Artsdans le quel se situe les galeries des grapheurs de la cité. Tu pourra d'ailleurs y retrouver la mienne. Si tu veux je pourrais même te faire une Bannière. Pour finir nous avons tout au bout de la cité, la dentition de Dounette, plus connu sous le nom des Les récifs acérés. Tu pourra ici te faire démolir la tronche par les autres grapheurs.
Passons donc a la cité qui, a mon avis t'intéressera la plus... Elioracht. et plus particulièrement Adalerin le village sous les cimes La ou les MJ officie pour l'aventure... Je te détaille un peu mieux le fonctionnement pour être Maître du Jeu. Il te faudra commencer par une initiation classique, par laquelle passent tout les Aventuriers et puis tu devra aborder la formation des maîtres, car sinon certains vont râler si y en a encore qui ne suivent pas le cursus normal... de l'autre coté de la ville se trouve L'arene, dirigé par le Minou Ange. Tu pourra te créer ici un combattant, si tu respecte scrupuleusement les règles fixé par l'autre Whiskas. Tu pourra ensuite combattre par la force de l'épée tes adversaires... Voila pour Elioracht.
Je ne présenterai pas trop Galvorn, mais sache que si tu veux un jour te reposer de trop de RPs tu pourra aller la.
Nous allons donc finir par Sul-Nar. Ici bas se trouvent Les Ateliers, ou tu pourra passer des commandes d'illustrations de textes. et pour finir, volant dans les cieux, se trouve le Zeppelin festoyant La ou tu pourra fêter anniversaires et sauf si je me trompe le tien est bientôt...

Dark reprit son souffle... Il réfléchis quelques instant puis décida de lancer la phrase le plus connue de toutes les grandes aventures...

Et si on allait a la taverne ?


Dernière édition par Darkfire le Sam 22 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

Deathknight qui s’attendait à revoir son vieil ami fut surpris par cette truite aérienne. Mais quand enfin il reprit ces esprits un flot d’information balaya son cerveau. Ce qui eu pour effet d’accentuer son malaise.
Mais quand Darkfire l’invita a la taverne son esprit aussi tôt ce revigora. Il accepta avec joie cette invitation alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

Dark regarda avec un grand sourire son ami et se prépara a l'entraîner vers la taverne, quand un poisson, encore un, alla s'écraser sur le mur voisin... La CPTA était en action... Tout les poissonniers de Ter Aelis venaient de se rassembler pour se venger de l'offense faite a leur camarade et avançait a présent vers les jeunes homme qui ne les avait pas vu arriver, l'un débitant son discourt, l'autre assommé par ce discours... Et soudain les poissons volèrent... La première vague fut arrêté par un mur de flamme, lancé par Darkfire, l'elementaliste de service...

-Death ! On court !

Il attrapa DeathKnight par le bras et les deux compagnons s'engagèrent dans une course folle dans les rues de Bethil, les poissons tombant derrière eux. Ils évitèrent de justesse une charrette pleine de Saumon fumé qui dévalait la pante après eux, bondirent dedans et descendirent la pente a pleine vitesse...


-On les a semés.

Ce que Dark n'avait pas prévu c'est que en bas de cette pente se trouvait un mur, avec un gros virage...
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

Nylrem se promenait en sifflotant dans les rues joliment pavées de Belthil.
Il avait décidé de profiter du beau temps pour y passer un peu de temps, histoire de, voilà, quoi.

Alors qu'il s'approchait de la Grand Place, un vacarme incertain lui parvint aux oreilles. Il s'arrêta de siffler, curieux de savoir d'où provenait ce boucan, quand un poisson à la fraîcheur douteuse vint s'écraser près de lui.
Il s'arrêta net, très supris, et jeta un regard inquisiteur au poisson, puis leva instinctivement les yeux au ciel.
Les myriades de questions qui se pressaient dans sa tete furent bousculée par la vue d'un engin aussi improbable qu'inattendu:
Darkfire et un mystérieux inconnu, embarqués dans une carriole, devalant la rue bien au-délà de la vitesse limitée en ville.

Il vint immédiatement à Nylrem l'envie de leur repprocher de rouler trop vite, mais il se rendit vite compte qu'ils n'avaient aucun moyen d'etre maîtres de leur véhicule.
Nylrem poussa un profond soupir, ne souhaitant même pas savoir ce qui les avait poussés à se lancer dans cette descente à priori létale, et leva la main vers la charrette.


Mel'neef Alhel... Oh et puis zut, abracadabra, tagada tsoin tsoin.

La glace commença à se former autour de la charrue, au fur et à mesure qu'elle descendait, puis finit par la soulever et l'immobiliser, à quelques metres au dessus du sol.
Une énorme vague gelée était sortie de nulle part, sur laquelle reposaient desormais Darkfire, le charrette et son ami.
Le maître du Hasard soupira de nouveau et baissa le bras, soulagé.

Il disparu et se teleporta au sommet de sa vague de glace, sa longue cape noire flottant au vent, et toisa ses rescapés de justesse.


Dites, vous faisiez quoi, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

-COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK !


Avant meme d'avoir pu avoir sa reponse, Nylrem se prit un Coin-coin en bonnet de laine et echarpe assorti rose a nounours derriere la tete.

Le suivant de pres, une Schaft a mini patins a glace (sortis tout droit de sa trousse "necessaire a une survie feminine descente") devallait la pente de glace et s'arreta avec grace devant Nylrem en se hesitant entre rire et s'inquieter serieusement pour l'ex noyé. (quelle paradoxe d'ailleurs !)

-Il a dit "attention en dessous".

Se tournant vers l'assemblée toute entiere de 4 personnes.

-On a vu la place, on a voulu jouer un peu. Il a trebucher d'en haut. Ca va Nylou ?

Voyant que Coin-coin lui faisait signe qu'il etait vivant, elle laissa le canartoon au petit soin pour retablir ses betises (il s'appliquait d'ailleurs a decouper des bouts de glacons pour les mettre sur la bosse de Nylrem).

-Salut Darky ! Comment t'as reussi a declancher cette catastrophe ? Petit GGG tres accomplit va !

Puis, la belle dame en jupette sexy se tourna vers Deathnight.

-Vous, je vous ai jamais vu je crois ...

Elle glissa habilement jusqu'a lui.

-Bonjour, permettez moi de nous presentez. Je me nomme Schaft Koneko, et ca la bas, c'est Coin-coin, mon canartoon. Coin-coin, fais attention a ne pas ecrouler a jolie vague sculpture de Nylou en prenant des glacons trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:39

Aillas compta les mètres, puis il compta les kilomètres et puis... Et puis il arriva à l'endroit où Darkfire lui avit dit d'aller souhaiter la bienvenue à un ami à lui arrivé depuis peu de temps à Ter Aelis. Il oublia un peu de son mécontentement en voyant les bouilles connues qui entouraient l'infortuné.
En s'approchant il fit la bise a la demoiselle présente et serra les mains de ses collègues avant de s'intéresser au nouveau.


-Alors comme ça tu viens squatter nos terres? T'as pas honte? Si, de pas être venu plus tôt!!! Bon, en tout cas je te souhaite de te plaire ici. Si tu veux je peux même te odnner les clés d'une certaine salle où je pourrais enfermer Darkfire pour que tu puisse le torturer. Et qu'on dise plus que je suis pas accueillant après ça!!

Il ajouta un clin d'oeil à sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:52

-Quoi ? J'ai bien entendu ? Il existe une salle ou on peut torturer les gens ?
La dame de pique n'en revenait pas.

-Ca pour une revelation ... Faut absolement que j'en parle a Melounette et a Grendy'. Et c'est Home qui va etre content !

Coin-coin avait lui aussi reagit a cette anonce en s'approchant en sifflotant d'un air inocent de Darkfire. Et on ne voyait presque pas qu'il cachait une matraque rose fushia derriere lui.

-Mais dites, j'entend parlez depuis un bout de temps de l'inviter boire et manger un bout a une taverne. Ne serait il pas temps d'y aller ?

CHKLAK !

-AYEUH !

-Coin-coin, Darkfire, vous croyez que c'est le moment de jouer ? On doit s'occuper d'un invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une vie tant attendue   Une vie tant attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant pis
» Le tant attendu...CONCOURS TROMBI !!!
» Un nouveau parmis tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser