AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau parmis tant d'autres.

Aller en bas 
+5
Rodram
Exodus (...)
Layz
Ruby
WeeZi
9 participants
AuteurMessage
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:09

Bonsoir à tous,

Je vais me présenter rapidement parce qu'il me tarde de communiquer avec vous, habitants d'un magnifique royaume.
J'ai beaucoup observé votre forum mais le liens, les talents et le respect de vos membres donnent envie de s'inscrire.
C'est pourquoi je ne viens pas ici les mains vide mais avec une multitude de questions et de point d'interrogation qui trône dans ma tête.
Je ne vais rien vous cachez, j'habite dans le sud de la France plus précisément à Toulouse. Je suis au collège en classe de 3ème et j'ai 15 ans.

Ma passion est le graphisme, j'ai commencé il y a maintenant 8 mois et je cherche un tuteur qui puisse m'apprendre de nouvelles techniques.
Comme déjà dit c'est passion mais j'aimerais en faire mon métier.
Cependant, coïncidence, je suis une " bille " en dessin !!! (pour tous vous dire j'aime pas ça..)

Bref j'espère je pourrais échanger et apprendre parmi vous.
Merci d'être " indulgent " pour mon orthographe qui est lui même en voie de développement. (et c'est un orthographe d'un adolescent de 15 ans ^^).

Bien cordialement,
WeeZi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:12

Bazinga! j'aime ton pseudo et ton avatar! pour moi ça suffit! bazinga!
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:42

quelqu'un avec un poring en avatar est forcement quelqu'un de bien ^^
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche et qu'on pourra assister a ta progression =)
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:04

Merci pour l'acceuil ça fait toujours plaisir : )
Par contre, quelqu'un peut m'expliquer les différentes parties du forum et leurs utilités car je me sens légerement perdu ... (même en ayant lu le mp de bienvenue ^^).
Comme déjà dit je cherche un parrain pour le graphisme.( sur photoshop) J'ai déjà beaucoup de bases mais il me manque l'approffondissements de mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:19

Je t'édite une petite visite guidé demain dans la matinée ^^

Ex (sur réservation)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:24

Bienvenue à toi, WeeZi.
Heureux Orange
Ter Aelis est vaste pour un nouveau venu, oui.
Ne t'en fais pas, on est là pour t'expliquer le forum : Si tu souhaites t"intéresser au graphisme, c'est sur Atalantë que tu dois aller, entre le Collège (pour apprendre) et les Récifs pour échanger et te détendre.
Chaque cité a sa thématique et son domaine de prédilection, le MP de bienvenue te sera utile en ce sens.

L'apprentissage sous forme de parrainage n'a pas cours au Collège, mais tu y trouveras tout pour apprendre et te parfaire, entre les exercices et tutoriels à ta disposition et les Mentors qui t'aideront. Je t'invite à y jeter un coup d'œil.

N'hésite en aucun cas à poser des questions, on est là pour ça.
A très bientôt.

]EDITH] à moitié grillé, Ex. Nananère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:26

@ Ex/ Merci pour la visite guidé, je l'attend avec impatience ^^

@ Ramrod/ Oui, je comprend maintenant que toutes les catégories sont loin de m'intéresser ^^
merci pour la petite aide...
Revenir en haut Aller en bas
The Fantasier

The Fantasier


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:21

Bienvenue la jeunesse!

Quand tu voudras un peu te décoller de photoshop, passe aux Bibliothèques de Calliope! Et si tu veux perfectionner ton orthographe, Goldmund sera ravi de t'aider aux Espaces littéraires (s'il parvient à se retenir de t'assassiner).
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:46

Bienvenue, WeeZi ! Un nouveau parmis tant d'autres. 199849 Je ne vois rien à ajouter à ce que t'ont dit mes confrères. J'espère, vraiment, vraiment, que tu trouveras ta place parmi nous. Prend un peu de temps pour te familiariser avec le forum et surtout n'hésite pas à faire un tour sur des sections qui ne t'intéressent pas de prime abord. Et viens donc faire un tour Galvorn, pour discuter ou boire un verre...


Dernière édition par Cordelia Melicerte le Mar 9 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:48

Sois le bienvenu Weezi.
Le meilleur moyen de collecter des conseils et astuces est encore de t'ouvrir ton wip. Tu trouveras pas mal de ressources et d'inspirations dans l'échange des Récifs.
N'hésites pas à contacter les membres graphistes pour répondre à tes questions techniques ou pour recevoir de l'aide. Aller de l'avant ne coûte pas tant et rapporte beaucoup.
Puis amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:54

Et puis...

Un nouveau parmis tant d'autres. I421219_Parrainage

Vous vous sentez perdu...

Vous avez pourtant bien suivi les étapes ! Pas de doute : vous vous êtes présenté à l'Arrivée des Colons,
où les aelissiens ont pu faire connaissance avec vous. Voici une bonne chose de faite !

Oui, mais ...
mais vous êtes toujours autant perdu.
Pas de soucis, vous a-t-on dit ! Il existe une Table d'Orientation,
avec son si précieux Sextant.
Ok ok ! Vous savez à présent repérer où sont les bibliothèques et vous diriger à peu près dans les Cités,
mais ce n'est pas ça qui va vraiment vous aider à sauter le pas et à vous sentir en Ter Aelis comme dans votre salon ! Alors .. Que faire?


Voici la solution idéale à votre souci : demander de l'aide à nos parrains.

Ter Aelis est vaste, et nous en avons bien conscience.
C'est pour cela que ce service d'aide a été mis en place.
Aussi, n'ayez aucune hésitation à solliciter l'un de nos parrains !
Ce sont tous des vétérans, bien souvent présents à l'heure-même de la construction du forum,
et pourront vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin pour ressentir l'ambiance de notre forum,
pour vous aiguiller vers la bonne carrière, vous mettre à l'aise et vous aider à poster
l'une ou l'autre de vos créations, qu'elles soient littéraires ou graphiques.


Voici la liste de nos parrains.

Xupinette : Habitante suractive.
Exodus(...) : Maitre du Hasard.
Dvb : Animateur des Espaces Littéraires
Aillas : Maudit Compère.
Cassiopée : Maudite Compère.
Laylay :Maitre des Images.
Teclis : Habitant.
Overdead : Elève Graphiste.
Juliet : Mentor Graphiste.
Idrial : Maitresse des Images.
Astriel : Gardien de l'Arène.
Cordelia Melicerte : Habitante.

Vous pouvez contacter l'un d'eux, au choix, par MP, soit pour lui poser directement la question qui vous taraude, soit pour solliciter une discussion, sur notre tchat. En aucun cas vous ne serez par la suite lié à lui, et vous pourrez parfaitement changer d'interlocuteur par la suite pour une autre question.
En d'autres termes, en Ter Aelis, il y a des parrains, mais il n'y a pas de filleul.

Le colon n'a aucune obligation envers le parrain qui l'a conseillé, et en contrepartie,
le parrain n'est pas tenu responsable des agissements de l'Aelissien qui est venu le voir en quête de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:11

> Cordelia Melicerte
et bien je passerai un de ses jours ... Mais il y a beaucoup à m'apprendre ... Merci pour l'acceuil et la proposition

> Smirtnoff
merci mais sans rentrer dans les soucis familiaux, je pourrai grafer qu'une semaine sur deux.
J'ai mon mac et ma tablette gfx qu'une semaine sur deux. Je pensserai donc à ouvrir ma section.
Merci.

> Dounette

merci, j'arrive à mieux cerner certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autres.   Un nouveau parmis tant d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre parmis d'autres
» Tant pis
» Une vie tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser