AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La plume oh ! qu'elle est vieille

Aller en bas 
+6
Drystan
Rodram
PsychotiK
Alwenn
Dounette
Ambre Melifol
10 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Ambre Melifol était tranquillement en train de courir après Darkfire pour le martyriser à grands coups de Tortue-marmotte-taupe quand soudain une petite lumière s'alluma au-dessus de sa tête et fit *tiling ! tilt !*. La bouffonne s'arrêta net et lâcha sa tortue-marmotte-taupe qui s'éloigna rapidement avec un sourire carnassier. Elle arriverait bien à martyriser le charmant mais très lent Darkfire toute seule.

Ambre, les laissant batifoler tous les deux, se retourna et se mit à courir entre les ruelles de Ter Aelis

*Pourvu que je ne sois pas en retard...*

Elle avait tout installé la veille, mais n'y avait plus pensé. Elle pénétra dans la salle des fêtes, alluma les lumières, révélant une salle entièrement redécorée avec une grande bannière "popa roi (des vieux)", saisit sa guitare et se mit à jouer un air endiablé digne des plus grands en hurlant.

"Joyeuuux anniveeeeeeeeeeeeeersaireeee popaaaaaaaaaaaa !"

Elle espérait que le tintamarre produit rappelerait qu'il y avait une fête aujourd'hui... Et dire qu'elle devrait recommencer pour funambule demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Dounette sursauta. D'où provenait ce vacarme ?

* D'en haut ? Le zeppelin ? *

Eh bé PlumPlum, tu nous prends par surprise, je n'avais pas vu du tout que c'était ton anniv !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

Avec sa tranquillité habituelle, sa plume sur ses pas, Alwenn poussa la porte du Zeppelin.
Elle regarda l'assemblé en souriant en se demandant ou pouvait être plumo.

Elle alla rejoindre Ambre et Dounette.



-Bon anniversaire Plumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:40

Choqué

....


Pleure

....

:silent:


....


Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure


Merci Séphiroth, pour cette vidéo. Et dire que j'avais oublié que...il y avait des gens qui aimaient ma personne, et non pas seulement mon fric, ma gueule, le nom de mes parent, mes résultats, mes trucs.
C'est vrai qu'il y a longtemps j'étais gentil, engagé, généreux. C'est tellement étrange de me revoir maintenant et de comparer ces deux images. Plumo, auparavant, c'était Pôpa l'écrivain super sympa. Maintenant c'est Môsieur l'Ecrivain super acerbe, la cible. Et ça, je l'ai cherché. Je suppose que .A. avait raison quelque part: je ne suis pas fait pour être un critique.
Il y a parfois des choses qui arrivent au bon moment, à ce moment unique dans une vie, et qui peuvent vous bouleverser; pourtant, la veille, les larmes qui coulent maintenant auraient séchées avant même de s'égouter doucement sur un bouquin.
Merci Ambre d'avoir pensé à mon anniversaire. D'avoir toujours voulu me connaître malgré mes humeurs et mes départs, d'avoir répondu quand j'appelais, même pour les choses les plus connes. Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié tout cela. J'avais besoin d'écrire mais pourtant, ais-je plus écris? Oui. Mais dans le vide.

Désolé pour avoir été avec vous, pendant quelques temps, ce que je suis forcé d'être dans la vraie vie: prétentieux, connard, élitiste. Les seuls moments où je ne le suis pas, c'est seul, à me balader dans Paris; enfin ça, Seph' et Ambre, vous le savez déjà Clin d\'Oeil Et c'était aussi lorsque j'étais avec vous sur MSN ou lorsque je me baladais en Aeringor.

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:00

PsychotiK entra lui aussi dans le zeppelin

Tout étais préparé pour fêter dignement l'anniversaire, de l'une des plus célèbre plume du monde de Ter Aelis.
Les gateaux, les invités, les cadeaux, les amis, tout le monde étais là.

Quel spectacle que de voir Plumo s'emerveillé au fil qu'il découvrait les visages qui avaient fais le voyage.

PsychotiK lui adressa une tape dans le dos, et lui glissa une enveloppe dans la poche, celle-ci étais annonciatrice d'une excellente nouvelle.

Plumo souris, et décacheta l'enveloppe... Lorsque son regard s'illumina...

Enfin... la seule chose qui lui manquée, la seule chose qui lui permettrai d'atteindre "le bonheur" lui avais écris...son grand amour lui avais répondu, elle qui n'avais donné aucunes nouvelles depuis plusieurs semaines.

C'était son anniversaire, et Plumo pouvais enfin dire qu'il étais heureux, et démarré sa nouvelle année de la meilleure des manières.

(Bon Anniversaire mon petit Plumo, désolé pour le RP, je sais c'est moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:58

IL EST OÙ ?

Claquant soudainement les battants en voiles japonais de l'entrée du Zeppelin, Ramrod entra.
Sourcils froncés, bouche pincée, bras croisés, souffle court et naseaux écumants.
Casaque rouge, toque orange et pinceau en poil de martre, mais cela l'Histoire nous le dira.


HM ? IL EST OÙ ?
Si j'étais Royaliste, je clamerai
"Amenez le maraud plurisyllabique qui rôde en spectre hautain dans nos murs !"
Mais bon ... N'étant qu'âme damnée, je me contenterai d'un "Foutu Graal ! Déjà parti !! NON MAIS HO !! Déjà qu'il vient jamais, qu'il râle, qu'il boude et qu'il salue de loin quand on passe de près ! Rhôoooooooo .."

Se rendant compte alors qu'on le regardait, Ramrod se raidit, se servit de sa main gauche pour se gratter la nuque en signe de gêne passagère, puis opina de la tête pour saluer Ambre, Alwenn et PsychotiK.
Cela fait, il se faufila façon marche de pingouin vers Dounette, et lui souffla à l'oreille ...

Dis donc ... Je suis d'origine Naine ou ... Son anniversaire n'était pas au tableau ?
Hm ? ah. Ok. Non non.
Tu parles ...

Ou alors ...
l'Âme damnée fit pivoter son regard vers l'ancienne bouffone, suspicieux à souhait.
Hmmmmmm ... Ou alors Ambre a des dons ...

Ambre ? dis donc ... Tu fais des trucs avec tes mains ? Si, tu sais ...
Enlever les douleurs par imposition, sentir la chaleur, guérir, fouiller dans les papiers de Plumo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:16

Les yeux plissés, KinderWalker observait de loin la fête. Plumo, Plumo. L'homme qui polémique. Bha allez, on peut bien lui faire ça.







Happy Birthday Plumo,

puisse ta carrière d'acteurs aller loin. Continue d'ouvrir ta gueule, ça fait de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:49

Les cors de brumes raisonnèrent soudain de le sombre brouillard entourant le zeppelin. On aurait dit qu'il venait de partout en nulle part a la fois... Une immense ombre noire jaillit de brouillard, menaçant le Zeppelin par sa majesté et sa puissance. Le silence se fit dans la grande salle. prête a voir le vaisseau écrasé par l'immense chose. Et un petit scooter volant sorti du brouillard, soutenant un dark pensant contre les ombres trompeuses. Il arriva dans le hall du Dirigable en catastrophe car en râlant il avait oublié de mettre ses freins en route et atterrit, avec douceur, sur le pont du vaisseau. Il renversa un lustre qui alla s'éclater sur son crane, provoquant ainsi un léger évanouissement. Quand il se réveilla un agent de nettoyage du zeppelin s'en servait comme serpière, sûrement a cause de ses cheveux. Après une légère rixe avec le nettoyeur, qui avait pas l'habitude de voir des serpiere parler, Il réussit a bondir dans la grande salle et semoule a l'oreille du Plumo, d'ailleurs en train de négocier avec un autre agent de balayage pour ne pas épousseter les meubles...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:11

- Et voilà une petite plume pour notre plumo international =^^= intima discrètement Astriel, apparut sans prévenir comme à son habitude. Toute colorée pour un peu d'arc-en-ciel dans la vie, ya que ça de vrai.

L'ange tendit un petit coffret à Plumo dans lequel siégeait le présent acquit spécifiquement pour cet évènement.


La plume oh ! qu'elle est vieille Feather2

-Bon alors, tu vas cesser de boudiner et venir avec nous ?

...ah j'ai oublié \o/


Bon Annif sacré bougre plumesque

(puisses tu dépoussiérer encore longtemps xD)

Astriel fuis
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:43

Ayant enfin réussi à trouver un moyen de locomotion (toujours en grève quand on a besoin d'eux...) Grendelor arriva légèrement en retard à un évènement plutôt important : un anniversaire. En plus de quelqu'un qu'elle connaissait (enfin un peu^^').

C'est donc en traversant une foule de plus en plus dense qu'elle se fraya un chemin jusqu'à la star du jour : Plumo. Elle n'avait pas vraiment de cadeau pour lui, aussi elle lui planta bruyamment deux baisers sur les joues en disant


Bon anniversaire Plumo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

Schaft etait tres en retard mais elle n'aurait loupé ca pour rien au monde, et pour une fois ce n'etait pas pour le gateau.

Non, c'etait plus important que ca, c'etait l'anniversaire de la premiere personne qu'elle avait connue en arrivant jeune etudiante a l'ancienne cité. C'etait son grand pere adoptif il parraissait mais elle aimait pas trop se dire ca parce qu'il n'est pas si vieux et elle pas si jeune !

C'etait ....

PLAF !

- PLUMO !!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE PLUMO !

....

Ba il est ou ?


-Coink ...


-AAHHHHHH ! Oups ! Pardon Pluminou !

Schaft prit la poignée de la porte et referma doucement cette derniere, decouvrant un pauvre plumo ecrasé derriere.

-Hihi ! Joyeux anniversaire ! Tiens, ton cadeau.

Elle lui tendit un paquet qui ressemblait a une bouteille.

-Parce que pour moi et mes freres, tu auras toujours ta carte de membres chez les GGGs !

-Coink !

Un etage plus bas, Coin-coin tendait a l'heureux feté un canard en plastique avec un roban rouge autour du coup.

-Joyeux anniversaire qu'il dit !

Et les deux comparses, canartoon et fille-chat, sauterent au coup de Plumo.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:59

Cassiopée sur précipitait vers Plumo. Elle souhaitait ne pas manquer le rendez-vous fixé. Leur dernière rencontre leur avait permis de faire connaissance et maintenant qu'elle avait compris que sa plume était faite d'acier bien trempé, elle savait qu'il pouvait dégainer plus vite que le vent. Cet être était déroutant et elle appréciait les personnages aux routes sinueuses qui cachaient une tendre personnalité. Elle avait donc préparé à son égard un mini feu d'enfer qu'elle déposa doucement à ses pieds afin de réchauffer son âme et qu'il puisse y goûter une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume oh ! qu'elle est vieille Empty
MessageSujet: Re: La plume oh ! qu'elle est vieille   La plume oh ! qu'elle est vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume oh ! qu'elle est vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille connaissance
» Plume d'Icare
» L'Ombre et la Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser