AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance

Aller en bas 
+2
Rodram
Warlhoq
6 participants
AuteurMessage
Warlhoq




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:38

Enveloppé dans une cape, la tête enfouie sous la capuche, il
avance sans faire de bruit. Ici ou là ses griffes raclent les pavés, mais le
bruit s’étouffe entre ses coussins.

- Comme ça a changé ici, je ne reconnais plus rien ….

Regardant les jardins, sa rappelant quelques chasse certaine
nuit, il erre…. Soudain la truffe à l’air il huma, puis encore une fois ….

- Je connais cette odeur, elle me rappel quelque chose. Quelque
chose de « peu agréable »


Il regarda autour de lui, chercha dans les pénombres, et c’est
en regardant l’un des bâtiments que le souvenir lui revint

- Maudit « Peintre », il est donc encore là, celui
là !!! Grrrr … Je me couvre cette fois, il est trop difficile de nettoyer
ma fourrure. Je vais peut être trouver ce que je cherche en fin de compte.


Il sourit, laissant apparaître largement ses canines
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:25

La silhouette encapuchonnée eut un frisson involontaire, lorsqu'une fraîche bise lui caressa le museau.
La pénombre lui sembla alors moins hospitalière, moins solitaire. Il huma discrètement une nouvelle fois, l'odeur était plus forte. Bien plus forte.

Vint alors, se découpant dans sa pénombre d'un mur, une silhouette qu'il reconnut immédiatement.
Deux yeux gris le fixaient sagement, un sourire fendit un visage perdu dans des mèches blanches.


Warlhoq.
... C'est plus qu'une surprise, mon ami.


Ramrod avança d'un pas. Bien que d'un extérieur amical, tout son corps était tendu.
L'arrivée de l'homme-loup était certainement un présage. Bon ou mauvais, il ne le savait encore.
Mais le seul fait de revoir cette haute silhouette au pelage sombre lui rappelait tant de souvenirs.
Tant de souvenirs ...


Ca n'a pas changé ... C'est ailleurs et tout autre.
Mais je peux te flanquer une coulée de peinture sur les poils, si tu veux des points communs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Warlhoq




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:35

Grrrr !! c'est bien toi, le roi de la coulure .... Je m'etonne qu'il ne t'ais pas poussé des pinceaux a la place des bras. Qu'as tu fais a ce village ? Bien des chose ont changés.

J'imagine que tu n'es pas le seul a être encore là. Je suis content de vous avoir retrouvé. Mais attention a toi, ma fourrrure reste a sa couleur naturelle, sinon mes canines finiront dans ton posterieur !!

Un an !! Un ans deja !! Felicitations a vous tous. Apres les deboires du depart, vous avez realisez quelque chose de magnifique.

Je suis simplement là en visite, je ne sais pas combien de temps j'ai devant moi, mais j'en profiterais le plus possible .....


Dernière édition par Warlhoq le Mer 4 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:52

*Falmala passait en courant dans la grande rue. Les bras chargés de peinture de feuilles et de notes. Elle avait un pinceau qui lui retenait le chignon et une tache de peinture bleu lui strillait quelque peu la joue.
Elle vit Rarmond en passant et lui fit signe tant qu'elle pu. Il 'avait beaucoup aider dernièrement et la elle était en retard pour son atelier. Une autre personne encapuchonnée se tennaient en face de lui. Elle le reconnu pas tout de suite mais quelque chose dans son comportement lui évoquait un vague souvenir.
Elle fini par s'arrêter et faire demi tour pour regarder la forme. Elle s'apprcha lentement tout en essayant de raviver ses souvenirs.
Et tout a coup lorsqu'une oreille dépassa de la capuche la lumière se fut dans son esprit.

Il était de retour. Il avait disparu du jour au landemain. Elle s'était inquiété de lui. Il était pourtant la a nouveau. Son museau reniflant l'air et ses caninnes lui faisant un sourire carnassier. Cela ne pouvait être que lui.

Elle s'approcha et le regarda le visage lumieux.*

- Warlhoq ? ..... je ne pensais jamais vous revoir ...

*elle serrait son matériel contre son corps. Depuis la dernier fois qu'ils s'étaient vu elle avait troqué sa tenue de professeur contre une tenue d'élève. Elle chercha tout a coup vivement du regard un lieu ou déposer ses affaires, qu'elle fit sur un rebord de pot de fleur. Elle refit de l ordre dans ses cheveux et esquissa un sourire. Puis elle s'inclina devant Warlhoq et repris un peu de sa sagesse d'entant.*

- Je suis heureuse que vous ayez retrouver le chemin de Ter Aelis ... j'espère que vous y resterez un peu cette fois et que vous ne disparessiez pas sans laisser de nouvelles .

*Si elle ne s'était qu'écoutée elle même elle aurait pu lui sauter au cou. Mais cela n'était as convenable, si devant Ramrod , ni envers Warlhoq. Ses yeux brillaient. C'était une merveilleuse nouvelle pour la jourée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:52

Simplement Heureux

Salut Warlhoq Heureux Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:21

Petit chat se promenait dans la ville, à la recherche de quelques objets aux propriétés compliqués, des peites raretés dont il avait besoin pour pouvoir finir et paufiner sa dernière trouvaille en matière de techno-magie. Puis il fallais qu'il trouve la suite des Technopères aussi, coup de coeur du mois du félin. Arriver à un carrefour, la brise légère défilait depuis la place des colons, et un odeur singulière lui titilla le museau. Pas de doute, il la connaissait, et ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas sentit. Intriguer, il remonta le filon, et quelques minutes lui suffirent pour en toucher le bout.

- Bigre !

*Une surprise comme on en attend pas tout les jours !*
pensa-t-il

Il rejoignit Ramrod en compagnie de Falmala et de Mido, leurs regards porter sur l'animal. Warlhoq. Un revenant revenu. Astriel vola jusqu'à la petite troupe.

- Chalut la compagnie, et bendiu, si on s'attendait à retrouver ta truffe ! Chalut Warlhoq, tu as quand même réussità nous retrouver (pourtant on s'était bien caché et tout =°), ça fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:55

Quel accueil !! Je en pensais pas avoir tant marqué les
esprits a ce point.


Falmala, toujours aussi gracieuse, je suis content de te
retrouver aussi. Mido, on dirait que tu as finis par trouver la sagesse, comme
tu parais calme, par rapport aux souvenirs que j’ai de toi.


Warlhoq vit arriver le chat, esquissa un sourire tout en se pourléchant
les babines

Astriel content de te revoir aussi, tu ne peux pas savoir a
quel point !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

[HRP] Je me sens redevable d'une explication pour ceux qui se demanderaient bien qui est ce Warlhoq : il a été l'un des bâtisseurs d'Aeringor, alors Maître (si ma mémoire est bonne), un membre de premier plan et de première heure. Et s'il a marqué les esprits, c'était parce que c'est quelqu'un de foncièrement gentil et attachant. Voilà je t'ai passé de la pommade, l'homme-loup, tu peux verser une larme parce que tu vas souffrir là][HRP]

Ramrod sourit, à voir que l'homme-loup avait attiré les "anciens". Il se détendit quelque peu.
Eh bien : maintenant que tu es encadré, je suis sûr que tu n'oseras mordre personne, hein ?
Si tu veux bien m'attendre, j'ai mes appartements juste au-dessus,
il désigna, le bras tendu, l'une des deux immenses tours rouges qui les surplombaient, et je crois que je dois avoir quelques pots de 50 litres encore pleins. Je pense que tu as bien besoin d'une bonne couleur, parce que mon cher Warlhoq, je trouve ton pelage bleu nuit bien mal assorti à ... à ... à la robe de Falmala !
Il haussa les épaules, l'air malicieux : ... Une petite couleur, donc ?
Sentant par avance sa réponse, il prit soin de rajouter :
Ta ta ta .. Tu ne peux me refuser cela, je suis une Âme damnée, tu sais ? Je suis ... comment dire ... 'fin bref. Alleeeeeeeeez ...
Tenez-le, les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:09

Grendelor avait suivi la scène de loin en souriant. Quand Ram' voulut aller chercher un pot de peinture, la jeune femme s'avança et le retint d'une main légère.

Tttt, que nenni, pas de peinture pour le loup. Après il va se lécher et être malade. Et c'est moi qui vais devoir le soigner je te signale. Et là, tu vois, j'ai pas envie. Pis d'abord, c'est quoi cette nouvelle idée de torturer les nouveaux venus (comme si on faisait ça nous ^^')?

Ses yeux turquoise foudroyaient faussement l'âme Damnée. De toute façon, si celui-ci avait décidé de faire une couleur à Warlhoq, elle ne pourrait rien y faire. Relachant le bras de l'orange, elle fit un sourire à l'homme-loup.

Nos chemins se croisent à nouveau, j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:27

L'elfe observait la scène où sa vieille connaissance, Warlhoq, bavassait avec l'Orange et la jeune demoiselle Turquoise. Celle ci semblait sérieusement prête à arracher la langue de Ramrod pour ses viles paroles adressées contre le nouvel arrivant.

* Pour une simple couleur ... Si encore il avait voulu le retenir, j'aurais compris, mais là, il veut juste le pinturlurer ... Si il ne savait pas ce qu'il encourait à venir dans ces lieux, c'est qu'il est vraiment innocent d'âme, ou bien naïf ... Ou les deux ma foi! *

Puis, perdu dans ses pensées, Mido réalisa enfin que son ami depuis longtemps perdu de vue lui adressait la parole:

- Mido, on dirait que tu as finis par trouver la sagesse, comme tu parais calme, par rapport aux souvenirs que j’ai de toi.

L'elfe retint un hoquet violent. Il dut aussi contenir un fou rire nerveux, puis, se retournant après avoir toussoter quelques fois, sourit:

- Ah ... Peut être oui, dans quelques domaines, j'ai une petite réputation de sérieux à tenir malgré tout. Je suis mentor, je me dois d'avoir du flegme et de la dignité ...

Puis chuchotant:

- Nous irons faire un tour dans Galvorn un de ces soirs, ou même ce soir, avec ma femme, ou pas, et je te montrerais que je ne suis pas si sage que ça !

Il partit d'un rire franc en observant du coin de l'oeil ses deux amis qui l'écoutaient distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:33

Attention "le peinturlureur" !! J'ai peut etre vieillit mais je n'en suis pas moins agile et mes canines, acérées .


Warlhoq regarda la silhouette saisir Ramrod à son depart. Encore un souvenir rejaillit de ce passé heureux. etait ce Grandelor ? apparement oui ... Le regard du loup se perdit dans ses yeux turquoise ...

... Grandelor ... C'est comme retrouver toute sa famille ....


"Me laisserais bien me faire soigner" songea t il.

Je suis heureux de te retrouver toi aussi, à vous voir tous, je n'ai pas l'impression d'etre partit. Il va etre plus que difficile de ne faire qu'un bref passage. Cela risque de me prendre plus de temps que prevu.

Sans detourner le regard de grandelor, il repondit à Mido

Oui oui ... je suis d'accord ..

Pas sure qu'il est vraiment compris ce que lui proposait Mido

[hrp] Tu ne te trompes pas vraiment Ramrod. J'ai disparu rapidement a l'epoque, non pas que cela ne m'interressait plus, mais des obligations professionnelles m'en priverent. Apres une année douloureuse en heures de travaux forcés, me revoila revenu au calme, d'ou mon passage. Il y avait beaucoup de personne attachante et pleine de gentillesse, dés le depart de cette aventure [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:37


... Grandelor ... C'est comme retrouver toute sa famille ....


Mais c'est ce que nous sommes, fit la jeune femme avec un sourire.

Je suis heureux de te retrouver toi aussi, à vous voir tous, je n'ai pas l'impression d'etre partit. Il va etre plus que difficile de ne faire qu'un bref passage. Cela risque de me prendre plus de temps que prevu.

Et j'espère bien que tu ne vas pas repartir si vite que ça. Il y a des tas d'endroits à découvrir ici, en plus de ceux dans lesquels veut te débaucher Mido (je dirais tout à Ju'). Alors prends ton temps et fais comme chez toi.



[hrp] Par contre si tu écorches encore mon pseudo c'est moi qui te peinturlure.... et je n'ai pas l'art de Ram', ça risque d'être pas beau à voir Tire la Langue[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Warlhoq




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:03

Et j'espère bien que tu ne vas pas repartir si vite que ça. Il y a des tas d'endroits à découvrir ici, en plus de ceux dans lesquels veut te débaucher Mido (je dirais tout à Ju'). Alors prends ton temps et fais comme chez toi.

Je me sens déjà chez moi, Grendelor. J'ai déjà ouïe dire les aventures d'un carnecureuil.... pauvre tite bête !! je partage avec lui son appétit pour un bon bout de viande...

Warlhoq fit un tour d'horizon de la tête

je sens que je vais passer un peu plus que des heures pour visiter votre domaine, cela est bien plus vaste qu'a mon départ. Je commencerais par les ateliers, a voir ce qui se trouve ici, j'ai une grosse commande a passer, j'irais probablement me perdre aussi dans une des bibliothèques... pour la suite je ne sais pas encore, mais je doute de ne pas trouver


Dernière édition par Warlhoq le Lun 9 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:11

- Pour Sûr, pour tout voir et tout visiter, il faut un sacré bout de temps, disons, le temps qu'l faut pour visiter un petit pays avec de grandes fôrets, des îles l'entourant, des montagnes défiant le sommet des cieux, des profondeurs caverneuses labyrinthiques, et plusieurs capitales importantes. Bref, avec les rencontres, tout ça, les aléas durant ton petit bout de chemin en ces terres, tu as de quoi faire.

Il le regarda interloqué, voir suspicieux, légèrement parlant.

- Pourquoi tu te poulrèche les babines en m'adressant la parole, je suis pas un bout de viande moua ! Quels sont tes plans diaboliques ? Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance   Une vieille connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume oh ! qu'elle est vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser