AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Idrial

Aller en bas 
+9
Astriel
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Gairwyn
Grendelor
Skame
Nichiren
Aillas
Drystan
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:14

Dans l'air vif et frais du matin, le zeppelin était en vol stationnaire au dessus de Sül Nar, avant de se diriger vers les contrées graphiques. Dans la salle, pour une fois, c'était style sobre et épuré. Après quelques tirs de snipers vers Darkfire, Ambre et Schaft qui tenaient pour une raison obscure à transformer la décoration en chaos multicolore épileptique, il avait pu faire valoir son droit à organiser à son tour un anniversaire.

Dans les coins, des ilots de coussins offraient des espaces agrémentés avec des chichas et des thés à la menthe brulants. Une grande scène marquetée de parquet lambrissé permettrait aux danseurs d'exprimer leur créativité le moment venu. Quelques tables basses en acajou et en ébène entourées de divans orientaux offraient ça et là des espaces pour se détendre et discuter autour d'une liqueur de figue ou de grappes de dattes. Des tentures avaient été disposées autour des piliers afin de donner une ambiance chaudes.


Au milieu de la grande pièce trônait le buffet. Un déchainement de Tajines, de couscous, d'agneaux entiers rotis, d'épices multiples et variées, de riz, de poissons rotis. De loukoums à la rose et au miel, gateaux tous plus sucrés et délicats les uns que les autres. Une immense pièce montée, seul éléments non oriental, affichait en gros. Pour Idrial, notre grande Graphiste et Ecrivaine, gardienne de l'Ecole de Graphisme. Dix sept bougies plantées dans le glaçage attendaient de pouvoir flamber et s'éteindre sous le souffle de l'invité principale.


Enfin, un pot de nutella édition spéciale Dix-sept Ans Idrial - de dix sept kilos - attendaient que la bienheureuse puisse l'ouvrir.



Ne restait plus qu'à attendre, ou appeller. Soit


BON ANNIVERSAIRE IDRIAL

Dernière ligne droite avant les dix-huit et la majorité. Un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:48

Mouarf... Pour le sniper lui, petit gentil Darkfire harassé par les tortures sadiques de tout ses collègues, supérieurs, amis et disciples... Mais enfin, vu qu'on lui avait retiré le droit de fêter un anniversaire, il fallait quand même qu'il aille offrir son cadeau a Idri. Il rentra dans la morne pièce, normale vu que Kinder avait fait la deco, et s'approcha de l'hurluberlu cité plus haut. Dark tenait dans ses mains l'édition platinum du pot de nutella, connu pour ses vertus nutritives ( Faut bien profiter de la vie Tire la Langue ) et en plus, peu commun chez les pots de nutella, mais très a Ter Aelis, parlant ( Enfin bâillonné pour le moment ) . Il remarqua d'un coup d'oeil que kinder avait lui aussi pensé au Nutella.

-Dis Kinder. C'est juste une impression ou tout le monde va trimballer du nutella avec soi ?

Il ne restait plus maintenant qu'a attendre la charmante Idrial...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

C'est plus ou moins prévu oui. Mais ne t'en fais pas. Les danseuses du ventre sauront nous montrer qu'en faire si besoin est^^. (mais chut, faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

Yoooooooooooo ma poulette!!

Bon, comme c'est ton anniversaire aujourd'hui, je vais t'offrir un cadeau du feu de moi. Un présent d'une valeur incommensurable, bref, quelquechose qui n'a et n'aura nulle part sa pareille. Ma miséricorde.

Je t'excuse donc pour le retard éhonté et inconsideré que tu prends sur ton devoir (somme toute pas si difficile :pirat: ) et espere que tu vas profiter de cette nouvelle année. Un âge marquant s'il en est puisque c'est en vérité l'âge qui représente l'année suivant un certain nombre de responsabilités et précedant la majorité. Donc, un âge de merde puisqu'on te considerera comme responsable et presque autonome sans pour autant te donner les droits qui vont avec.

Enfin bon, je te souhaite une très bonne année sur le nombre 17 et espere que tu sauras prendre du bon tant sans trop m'user. Car j'ai beau être plein de bon thé... Je suis intransigeant sur les dates buttoir des devoirs... (Ah merde, j'ai dit que je passais l'éponge... Bon heu... J'ai rien dit alors :tongue: )

Noyeux Lanny Vers Serre!
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:32

Arrivant sur le pont, dans toute sa discrétion
Un chevalier d'or entra dans l'étroit corridor
Regardant le monde, ils faisaient la ronde
Pour une joli fête, pour une jolie elfette



C'était un quatrain d'anniversaire, pour Idrial qui fête ses 17ans
Bon Anniversaire Idrial, Tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:50

Mes yeux ne me trompe pas ?
L'anniversaire d'Idrial ?
L'anniversaire d'un des Gardien Tyrannique d'Atalantë ?
Alors les tyrans aussi ont des anniversaire...

Enfin au risque de me retrouver fouetter jusqu'au sang par mademoiselle je vous souhaite chère Idrial un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Que les différents hurluberlus présent a Atalantë et ailleurs fassent perdurer votre règne incontesté...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

Grendelor fut surprise, agréablement surprise, par la décoration du Zeppelin. Elle aimait beaucoup ce thème oriental et se délectait déjà des odeurs de thé à la menthe et de tajine. Bien qu'elle la connaisse depuis assez longtemps, elle ne savait pas grand chose de la Gardienne. Elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir. Elle lui déposa donc un simple billet entre l'énorme pièce montée et le non moins énorme pot de nutella.

Bon anniversaire jeune gardienne. Puisse cette année te porter chance et t'offrir ce que tu souhaites.

En attendant l'arrivée de la reine du jour elle s'installa au milieu d'un tas de coussin en sirotant un thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Gairwyn

Gairwyn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

Et bien je ne sais pas quoi te dire d'autre que je te souhaite un joyeux anniversaire. Profites bien ta dernière année avant la majorité. Tout mes voeux pour cette année et euh, enfin bref, Joyeux anniversaire Idrial
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

Ambre déboula à toute allure dans le Zeppelin.

"QUOI ? Mais qu'est-ce que c'est que cette déco de m... hum. Bon, ok, d'accord, c'est pas pour moi. J'me retiens. Mais j'en pense pas moins."

Elle s'assit d'un air boudeur avant de tout de même déclarer avec une petite moue :

"Joyeux anniversaire Idrial ! Et puis zut..."

Elle se redressa, tira sa guitare magique de sa poche et lâcha un accord tonitruant.

"Yahaaaaaaa !!! Désolée, pas pu me retenir..."

Elle se rassit ensuite tout à fait calmement, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:08

Désolée, pas l'inspiration pour te faire un RP tout beau...
Mais bon anniv' =D

Pour la... 3e fois <3

J't'aime ma copine de Gardiennage <3
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:13

- Oh, mazette, les nouvelles passent vites, heureusement !

Aussitôt dit, aussitôt dans les airs pour se rendre au zeppelin festoyant et ainsi aller rencontrer l'élue du jour pour lui souhaiter son printemps de plus. Bonne période, les fleurs commençaient déjà à montrer leur parure, toutes plus jalouses les unes que les autres et désirant faire meilleur prestation que leurs consoeurs.

Une petite heure suffit à se retrouvez en vue de la nef volante.

Il attérit peu après parmi les aelissiens et aelissiennes déjà présents. Saluant chacun d'eux poliment, le sourire aux lèvres. Il essayait de trouver Idrial pour lui souhaiter son jour de fête mais elle ne semblait pas encore là.


- Bon, attendons là.

Il décida néanmoins de sortir le paquet cadeau et de le mettre près du tas de présents tous empaquetés avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:32

Hm ?
Meuh non.
Chut.
Rendors-toi.
Meuh non c'est pas aujourd'hui.
Non j'te dis.
...
En fait, c'était hier.
AH.
attattatta ..


AHEMM.

Ma chère Idrial, déesse des Pinceaux, Fée des couleurs insipi ...INSINUEUSES! des couleurs insinueuses. si.
Chère Gardienne, chère GraphyGirl comme j'aime à t'appeller lorsque le Printemps grésille mes synapses.
Quel joli jour que le tien.
Non je corrige.
Quel joli jour que FUT le tien.

En ma qualité de ficelle à rôti, je ne peux que t'entourer de toute ma sympathie pour te souhaiter
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD.et flûte.


Heps !
Dou !

Doouuuu !!!
A toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:42

Je-suis-là !

Alala, mistinguette.....Etre AD veut pas dire être ordonnés. C'est pas qu'on a oublié (nan nan !! siiii ! ), c'est qu'on est un peu dans les choux (fleurs)...MAIS !

MAIS ! Que vois je? Ramrod qui vient les mains vides ?! Rhooooo !


Et bien MOA, qui suis civilisée, MOA je viens avec un cadeau. Si. Fait de mes blanches mains. Encore Si.

JOYEUX ANNIVERSAIRE IDRIAL !!!!!!!!!!!


Bon Anniversaire Idrial Cadeau11


Et j'vous préviens tout de suite : le premier qui rigole aura droit à une tapette. Et ça fait mal une tapette....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:32

Je suis un pied en RP aussi, je ne gâcherais pas les efforts de certains en répondant de façon plutôt minable =x
Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous énormément ! Merci pour le Nutella quoi \o/

...

Hu ?

...

Ah oui c'est vrai y'avait pas que ça...Rah, moi et le Nutella =x
Alors oui, mon p'tit Kinder ! Je ne vous snobe pas c'est juste que je suis interné la semaine m'en voulez pas si je n'accède pas à TA pendant ces cinq jours ^^' Beau décor, bien posé mais il manquait la shisha...Euh...Huhu...Oubliez =x

Merci Ô mon mentor adoré pour votre clémence ! Je vous nem =P

Gros bisous à vous Nichi, Grendelor, Ambre et Gairwyn pour l'attention <3

Idrial fouette Skame \o/
Il attendait que ça =°

Enorme et méga calin tout plein d'affection à mon coupine de Gardiennage que j'aime fort <3

Enorme bisou au p'tit chat en attendant de te voir ces vacances =D

Et grand merci à nos Ames Damnées nationales. Biyouuuuh =)



Kyaaaaaaaaaaaaaaa ! A moi le Nutella /o/
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:05

je l'avais pas dis dans le poste précédant ^^'

alors Noyeux Janniversaire =D

(tu veux que j'apporte du nutella breton ? c'est un peu pareil je croix mais c'est breton xD)

* siflote *

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:22

-aïe aïe je suis en retard

-tu en rates pas une de toute façon.


-toi chut


s'approchant de Idrial est lui sourit, la plume bicolore sur ses traces :


- je suis desolée du retard, je te souhaite tout de même un bon anniversaire, il parrait que tu aimes le nutella ?
-Joyeux anniversaire jeune fille.

regarde Astriel qui cherche à s'esquiver.

- j'ai apporté des craquelins pour manger avec le nutella.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:44

Astriel a écrit:
(tu veux que j'apporte du nutella breton ? c'est un peu pareil je croix mais c'est breton xD)

Le nutella breton, l'est meilleur. Y'a pas de comparaison <3
[Quoi cey la même boîte qui fait tous les nutella de FRANCE? Maieuuuuh ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Idrial Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Idrial   Bon Anniversaire Idrial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Idrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idrial
» Lolor de l'anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser