AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lolor de l'anniversaire !

Aller en bas 
+12
Alynea
Rodram
Cassiopée
Alwenn
Le Fondateur
Essen ciel
Haven
Hugo Zeppeline
Astriel
Drystan
Grendelor
Nichiren
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:00

Quelque part à Wilwarin, une jolie dame dormait tranquillement, illuminée par la grâce lunaire pleine pour l'occasion. Les étoiles étaient visibles, mais toujours lointaines. Même si la cité était haute dans le ciel, les étoiles étaient encore à leur place. Il devait être minuit et le chevalier regardait sa dame endormie paisiblement d'un sommeil rêveur.
Le jour qui allait s'annoncer se devait d'être spécial, l'anniversaire de Grendelor. Pour l'instant elle devrait se reposer, une longue journée l'attendra.
Le chevalier avait prévenu Ramrod et Dounette pour fêter l'anniversaire sur le Zeppelin, dont voici un extrait bref de la conversation d'hier.


Citation :
Nichiren = Bonjour les Ames, je voudrais réserver le Zeppelin pour un anniversaire spécial. C'est possible pour demain ?
Ramrod = Mais fait comme tu veux, on est pas réceptionnistes, ni organisateurs, il est libre Led Zeppelin tout les jours de l'année.
Dounette = Le Zeppelin est pour tous et pour toutes occasions, inutile de toujours demander l'autorisation écrite en huit exemplaires.
Nichiren = Bon, merci bien ! On se voit à la fête les Ames !
Ram et Dou = Ouai super !!!!!

Après cette péripétie, cette épreuve dangereuse enfin accomplie, dans le secret Nichiren prépara la salle avant de rejoindre Grendelor dans la soirée.
Maintenant, il se leva, regarda sa belle endormie, lui écarta une mèche turquoise pour lui sussurer au creux de l'oreille un joyeux anniversaire. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres alors avant qu'elle ne retourne au pays des songes.
Le chevalier écrivit un mot destiné à sa belle quand elle se réveillera.


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA REINE
Rejoins moi au Zeppelin Festoyant
Une surprise t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:38

Grendelor s'éveilla, pleine d'entrain, fraiche et dispose après cette bonne nuit. Elle avait fait de beaux rêves, encore rendus plus agréables par l'apparition de Nichiren. Elle s'étira et remarqua un petit mot sur sa table de chevet. Elle sourit en le lisant.

Se levant, elle se prépara en prenant son temps, se maquillant pour l'occasion. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre mais souriait béatement en pensant au travail qu'avait certainement effectué son chevalier.
Elle prit un griffon et s'envola pour le Zeppelin.

Elle entra, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:12

Je te souhaite un joyeux anniversaire Grendelor ( RP en construction danger ! )
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:13

Un vaisseau fusa à vive allure, ommetant les règles de sécurités les plus simples. Partit depuis à peine une quinzaine de minute, Astriel, pas content du tout, quoique pas furax non plus, mais quand même irrité d'avoir apprit tout ça, ou du moins de l'avoir deviné. L'engin arriva quelques instants plus tard près du Zeppelin Festoyant, fier appareil volant toute voiles sorties et moteurs en train de ronronner. Il demanda à Arnä de voler en géo-stationnaire par rapport au zeppelin, de tel manière qu'elle le suive tranquillement, sans risquer de entrer dedans.

L'ange déploya ses ailes et ouvrit la porte de la soute pour sauter dans le vide et prendre son envol. Il atterrit sur le Zeppelin. Beaucoup de choses étaient déjà préparer, les ballons, les banderoles. Sans parler des plats appétissants, des petits fours apéritifs et des nombreuses coupes disposées en pyramide. Quelques personnes s'afféraient encore à installer les dernières décorations. Il défronça les sourcils devant tout le travail, le chevalier n'avait pas attendu pour agir envers sa belle et l'évènement du jour.

C'est un peu ce qui lui avait émoustillé les nerfs, il aurait aimé faire plus. Le chevalier arriva, le soleil s'était lever depuis quelques heures déjà. Connaissant Grendelor et son rythme de travail, l'ange pensa qu'elle n'était pas encore réveillée. Arriva à bord, il fit une mine boudeuse à son frérot. Mais cela ne dura point et après quelques échanges hauts en couleurs et en sourire, ils s'embrassèrent tels des frères. Celui-c i lui expliqua les préparations et ce qu'il l'amenait à une heure pareille. Astriel hocha de la tête après ces explications et lui chuchota à l'oreille sur ce qu'il apportait avec le vaisseau.

Le chevalier, oreille grande ouverte, écouta avec attention. A la vue de ses yeux pétillants, l'idée lui paraissait bonne.

- Mais chut c'est une surprise, qui arrivera à point nommée, lorsque Lolor sera là.

- Tu me connais Astriel, je sais garder un secret.
- Vi vi

Arnä arriva, vit le chevalier à l'armure d'or et voleta à une vitesse incroyable pour arriver juste devant le visage de nichiren, en plein dans son cjamp de vision.


- Bon...bonjour Mr Nichiren le chevalier, ça fait plaisir de vous revoir
, dit-elle admirative. Elle se tourna vers Astriel, Les préparatifs sont près, mais Ashaä est pas encore là, j'epsère qu'il va pas être à la bourre comme la dernière fois.
- Oh ça...ben on s'attend de toute façon à une entrée fracassante
- En espérant qu'il ne casse pas le zeppelin.
- Oui...répondit l'ange avec une mine de déterré
- Enfin tout est prêt sinon
- Parfait, je suis sur que ça lui plaira
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

Il est loooooooor grendelooooor \o/

Bon anniversaire à toi et plein de bisous Très Heureux
C'est que tu deviens une grande fille dis donc ! xD
Tsss, profite bien de Ton jour =) Et plein de bêtises hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:40


- Bon...bonjour Mr Nichiren le chevalier, ça fait plaisir de vous revoir
Les préparatifs sont près, mais Ashaä est pas encore là, j'epsère qu'il va pas être à la bourre comme la dernière fois.
- Oh ça...ben on s'attend de toute façon à une entrée fracassante
- En espérant qu'il ne casse pas le zeppelin.
- Oui...
- Enfin tout est prêt sinon
- Parfait, je suis sur que ça lui plaira

Nichiren écoutait avec beaucoup d'attention, mais il vit arriver Grendelor qui arrivait en Griffon Air Line provenance Wilwarin. Accueillie sur le pont du vaisseau volant dirigeable, Grendelor entra et vit toute une salle décorée pour elle avec de nombreux petits fours, des gâteaux et des boissons diverses. Nichiren la prit dans ses bras lui souhaitant un bon anniversaire à sa belle réveillée et sans doute émerveillée.

"Bon Anniversaire ma douce reine"

La prenant par la main, il l'invita à faire la fête en attendant la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:27

Elle avait été un peu longue à se préparer, testant de nouvelles choses, mais elle était assez fière du résultat. Pour l'occasion, même Sharrya s'était métamorphosée en une longue étole rose.

Lolor de l'anniversaire ! 60ce81

Grendelor regardait avec enchantement la salle. Le travail qu'avait fait Nichiren était impressionnant. La jeune femme l'embrassa avec fougue.

C'est merveilleux Nichi!


Elle remarqua un buffet fort appétissant et qui la changerait agréablement des sandwichs qu'elle mangeait depuis quelques jours faute de temps pour cuisiner.

La Dame Turquoise fit le tour de ceux qui étaient déjà présents, Darkfire, Sephi et bien sûr Astriel. Elle était si heureuse de tous les voir et n'avait qu'une envie : s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:08

- Je ne comprendrai jamais les coutumes humaines!
- Et je ne t'ai pas demandé de le faire!
- La n'est pas la question! Pourquoi vous offrez vous des objets inutiles? Dans les enfers, on lui aurait sacrifié quelques esclaves et une vierge pour l'évenement et on en parlerait plus!
- Oui mais nous ne sommes pas dans les enfers ici! Et d'abord, même si j'avais fait comme tu le propose, ou aurais-je trouvé les esclaves, hein?
- Bah! Quelques membres peu actifs dont on aurait pas trop remarqué la présence...
- Hum!!! Passons! Nous voila enfin arrivé sur le zeppelin...

Dans un mouvement, Corruption reconstitua la rune de silence et enferma Eïsmal dans la prison de stase spirituelle. Le griffon se posa quelque peu lourdement, chargé qu'il était et se coucha rapidement. Corruption descendit rapidement et détacha les 3 tonneaux que la bête portait toujours. les faisant rouler, il arriva dans la salle, fit rouler les tonneaux jusque vers le buffet puis se dirigea vers la fêtée de la journée.

- Bon voila, comme je ne savais pas quoi vous offrir, Dame Turquoise, je suis allé faire un tour dans le parc des milles senteurs pour trouver ce qui pourrait vous manquer... Sortant 4 petites enveloppes, il ajouta:

- Ce sont les graines de fleurs très rares qu'on ne trouve presque nulle part. Je suis sur que vous en prendrez grand soin et saurez les faire pousser. J'ai également apporté de la boisson, au cas ou Heureux


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:21

Une grande masse blanche sortit de derrière le bar un verre et un chiffon a la main, c'était Essen ciel qui s'était improvisé barman pour l'occasion. Il avait toujours aimé préparer quelques coctails dont il avait le secret et c'était souvent régalé a préparer des mixtures étrange pour ses hôtes.


Mais la à part être apparut il y a quelques instant, il avait pensé a son ami la veille lorsqu'il regardait la pleine lune aussi rayonnante qu'un joyau et plus appaisante qu'un nectar. Aucun nuage ne l'avait occulté, et sa course dans le ciel avait perduré jusqu'au matin. Il se souvint de quelques vaisseaux qui travaissaient le ciel laissant une trace blanche comme un rayon de nuage s'estompant peu à peu derrière eux. Il avait marché toute la nuit dans les rues et sur les ponts glacés de Choriath en pensant..

Il se demandait ce qu'il pourrait bien lui offrir, il n'avait jamais sut trouvé rapidement quelques choses. Et ne voulait lire les pensés pour trouver ce qui serait le mieux. Se fiant toujours a ses premiers choix, il finit par trouver. De toute manière il connaissait son amie qui serait réjouit rien que par l'idée de fête de son Amant. Nichiren avait eut envi de tout faire lui même..et c'était compréhensible, il voulait montrer la hauteur de son amour..


Finissant d'essuyer la coupe qu'il plaça au sommet de la pyramide de cristal, il sortit de son poste s'essuyant les mains pour aller vers ses amis. Grendelor avait s'était habillée et maquillée comme jamais, elle tenait sa cappe d'un bras comme une grande dame d'époque romaine. Une coupe à la seconde main et on croirait avoir à faire a Miss univers...


Vous etes rayonnante ma chère amie, s'exclama t-il, prenant un verre sur un plateau se baladant près de lui. Je vous souhaite un merveilleux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

Grendelor fut surprise et franchement ravie par le cadeau de Corruption, qu'elle embrassa sur la joue pour le remercier.

Merci beaucoup Corruption, c'est une merveilleuse idée et j'irais les planter dès demain dans le Parc!

Se fut alors qu'Essen Ciel apparut. Elle ne l'avait pas remarqué derrière le bar. il s'approcha, prenant un verre au passage avant de lui souhaiter un bon anniversaire. Elle lui sourit.

Merci, il ne peut que être bon avec vous tous ici réunis. C'est un vrai plaisir que de vous savoir avec moi.


Elle leva sa coupe et trinqua avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

La fête battait son plein, les boissons coulaient à flots et tout le monde présent trinquaient à l'anniversaire de la dame Turquoise.
Les petits fours et les gateaux étaient très appréciés, et le gateaux d'anniversaire avait fait l'unanimité, il en restait pour les invités de dernière minutes. La soirée approchait et Nichiren se sentait de donner son cadeau à sa reine.
Il s'approcha d'elle calmement, lui faisant un petit bisou dans le cou avant de se mettre devant elle, un petit sourire sur les lèvres. Il la regardait avec tout son amour.


"Grendelor, j'ai un cadeau, une surprise pour toi."

La reine regardait le chevalier avec des yeux pétillants à l'écoute du mot surprise, ce mot qui s'annonçait comme une douceur à ses oreilles.
Le chevalier porta sa main sur son armure d'or, au niveau de son coeur, puis une intense lumière et une grande chaleur sorti directement de la main de Nichiren. Ceci ne dura qu'une dizaine de secondes puis il ferma la main et ses doigts bougeaient doucement, comme pour créer quelque chose.
Une bague d'or était dans la paume de la main du chevalier. Un sourire rayonnait alors


"Grendelor, ce soir je t'offre mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:56

La Reine qui s' éclate la tronche sur les pauv's chibies !!
La Miss Violemment Violacée !!
C' est son anniversaire !
Amour, réussite, argent, etc.
Happy New Year for You !!!
Tous mes voeux et bonne santé !!


Mais pour te montrer que ce n' est pas un anniversaire comme les autres pour moi, je sors une photo de moi rien que pour toi !!! Eh ouais !!!
Spoiler:
La classe, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:58

Grendelor resta sans voix devant la merveille que venait de créer Nichiren à partir de son armure d'or. des larmes de bonheur montèrent à ses yeux, se répandant sur ses joues en deux sillons cristallins. Elle saisit délicatement l'anneau dans la main ouverte du chevalier et le passa à son doigt. Sans étonnement il lui allait parfaitement. Subjuguée par son cadeau, la Dame Turquoise enlaça le chevalier et le serra fortement contre son coeur avant de l'embrasser tendrement.

Elle est magnifique et c'est bien plus que ce que je pouvais attendre, je la chérirais toujours,
dit-elle doucement.

La jeune femme relâcha Nichiren et lui sourit, simplement heureuse.

Elle vit le Fondateur s'approcher et lui tendre une photo avec un sourire malicieux. Grendelor la regarda et éclata de rire. Elle le serra contre elle en lui disant merci et qu'elle garderait précieusement la photo, sans jamais la montrer à personne, ce serait leur secret à tous les deux.

La soirée s'annonçait bien et elle reprit une coupe de champagne, tenant son chevalier par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

Alwenn pousse timidement la porte et entre doucement. Elle reste un moment immobile en regardant tout le monde s'affairer.
Finalment elle s'approche de grendelor, qu'elle n'avait encore jamais croisée et avec un grand sourire, elle lui tend un gros bouquet de petites fleurs bleues en lui souhaitant un très bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:48

Astriel s'approcha de Grendelor par derrière avec toute la félinité qu'il possédait. Celle-ci aux côtés de son beau chevalier d'or regardait la petite foule qui s'était attrouper devant le couple. Quelques uns avaient déjà apportés leur présents pour la belle à la chevelure turquoise. Nichiren l'aperçu mais ne dit rien, lui portant juste un petit regard furtif et discret.

* Hey qu'est-ce que tu vas faire toua ? *

L'ange se raidit lorsqu'il entendit la voix dans sa tête. Il adressa un regard étonné autour de lui. Mais dériva juste après sur la cape de la jeune demoiselle.


* Mais tu m'a fais de ces peurs ! *

* Hi hi, oui je sais. *
* C'est pas drôle !*
* Tu veux faire quoi ?*
* Une surprise *
* Aller dis ou je t'en empêche ! *
* Argh ! mais c'est une surprise aller...teuplé... (yeux spirituelles larmoyant) *
* Bon...mais je t'ai à l'oeil *
* Merchi jeune cape ! *
* Mouais mouais aller zoo ! *

L'ange esquiva un regard de grendelor qui se retourna. Lui s'était faufiler derrière l'un des gros mâts qui montait au niveau du ballon du Zeppelin.


* Fiouuuu *
* C'est malin *
* ça va hein ! *
* Hi hi *
* gnagnagnagn *

Il reprit sa route pleine de périple et d'un bond silencieux se retrouva juste derrière elle. Il déposa ses mains devant ses yeux. Celle-ci bien que surprise annonça son nom juste avant qu'il ne puisse parler. Il bougonna dans sa tête. Comment faisait-elle ?


- Ah oui mais non, c'est pas que pour ça Lolor. garde les yeux fermés et attend pour les ouvrir d'accord, ya encore plein de surprises pour toi.

* Petit cachottier *

* Bon Arnä tu attend mon signal hein, pi les Ames Damnés vont sortir le grand jeu aussi *
* les voilà d'ailleurs *
* Ho ! Et iml fait quoi Ashaä \o/ *
* Sais pas... *
* Snif... *

- Bon je crois que tu va pouvoir ouvrir les yeux , mais que quand tu entendra les ames damnées d'accord ?


La jeune femme aquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:53

Cassiopée avait bien entendu parler de ces cheveux plus bleus que l'azur, mais quand même c'était quelque chose de les voir avec ses propres yeux ! Une once d'envie la parcoura...
Qu'allait-elle pouvoir trouver dans sa panoplie pour tenter d'égaler une telle beauté ! Non, rien...
Mais la journée s'achevait bientôt, il fallait agir vite....

Soudain sa décision fut prise. Elle se précipita dans le jardin des merveilles, Lieu culte pour Grendelor, elle le savait.
Puis elle attendit qu'Alwenn sorte et poussa à son tour la porte. Elle mit quelques temps avant de la trouver parmi la foule qui s'agitait.
Elle s'approcha et lui dit :

Grendelor puisse ta vie entière réaliser tous tes voeux. Pour cet anniversiare je n'ai trouvé à t'offrir que ce bouquet de myosotis...digne de ton élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:55

"Que c'est mignon..."

Dounette, la larmichette à l'œil, contemplait le couple nouvellement unis, qui semblait perdu dans leur nuage de bonheur. Grendelor contemplait, extatique, sa main ornée d'une brillante bague en or, signe distinctif de leur promesse commune.

" J'te jure, j'avais beau m'y attendre, je m'en remets pas...C'est si romantique tout ceci !"

Devant l'absence de réaction de sa moitié d'âme, la jeune fille se retourna et leva les yeux...et éclata de rire. Elle n'était pas la seule à être émue ! Sur le visage toujours aussi impassible de Ramrod dégoulinait de rivières de grosses larmes. Seuls les coins de sa bouche bougeaient légèrement, tremblotants.

"Eh bien, mon gros cœur sensible, tu vas arriver à offrir le cadeau ou je le fais?"
Ramrod lança un regard noir vers Dounette, hilare, puis respira un grand coup, et essuya d'un coup de manche rageur les rigoles de ses joues.

"Allons y avant que je recraque !"
Et d'un mouvement mécanique, Ramrod empoigna le bras de Dounette et s'approcha du couple nageant dans une moite atmosphère de bonheur sucré.

"Curacao Girl, pour ton anniversaire, voici le cadeau des âmes damnées. Nous espérons que cela te plaira !"

Lolor de l'anniversaire ! Signgrendelorpu6


Ramrod avait deployé la signature qu'il avait reservé à la turquoise jeune femme. Il lui adressa un franc sourire ...
"Tu l'avais commandé il ya longtemps, il fallait bien qu'on te la livre aujourdhui !"

Soudain, un éclair de compréhension traversa Dounette, qui tapota du coude les flancs du damné co-locataire. Il la regarda, comprit immédiatement et eut soudain un sourire gêné.

"Euh .. ah oui .. Ne vous méprenez pas, on va pas faire 1 signature à chaque anniversaire, hein .. Là c'est juste que bon et pis manque l'avatar .. mince, dou, tu l'as mis où .. non j'ai regardé dans l'atelier ... sous mon lit ? pourquoi sous mon lit ? meuh non je te jure je l'avais ... ... et puis Astri aussi, il ..enfin bon ... Viens on sort"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:06

Juste avant qu'Astriel ne la surprenne, lui fermant les yeux pour une nouvelle surprise *Encore? chouette!*, Grendelor avait pu recevoir les bouquets de Cassiopée et d'Alwenn, qu'elle remercia vivement, les embrassant chacune leur tour sur la joue avant de les pousser vers le banquet.

Entendant la voix de Ramrod, elle put enfin ouvrir les yeux pour contempler les deux Ames Damnées, qui semblaient passablement émues. Légèrement gêné, une histoire d'oubli, Ramrod lui offrit une magnifique bannière.

Se retrouvant muette pour la seconde fois de la soirée, elle se jeta au coup du couple et les remercia avec effusion.


Merci, merci! Elle est vraiment magnifique, je ne sais pas quoi dire... c'est... c'est...


Elle éclata en larmes et les serra fort contre elle, incapable de trouver les mots justes.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:13

Désolée, temps trop court pour permettre la conception d'un RP.

Je me contenterais donc d'un:


BANANYVERSAIREUGRENDYYYYYYY!!!
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:47

gnap , gnanap (Gapement sur l'air de la panthère rose )
... ( ronflement significatif de la presence d'un Darkfire )

Cher lecteurs . Pour une meilleur comprehention de la scène suivante nous avons décidé de mettre une voix off . Merci de votre compréhension .

La direction .


Une voix off ? Nameho ! J'ai un nom moi ! Je m'appelle ( nom imprononçable et particulierement long , ca va de soi ) !

Étant donné que nous ne voulons pas que les lecteurs s'endorment nous avons décider d'abréger et de rendre compréhensible le nom du susnommé par voix off . Merci de votre compréhension

La direction


Greblm ... tout de même j'ai un nom .
On Sait ! Mais vu la longueur qu'il fait l'histoire sera finie avant que tu le prononce ! D'ailleurs retourne a ton histoire car elle avance sans toi !
Bon je vois j'ai affaire aux pire bornes que j'ai jamais vu , psykorigide a mort ne supportant pas d'être contredit , ayant des tendances chiantes , particulièrements énervants [...] N'ayant aucun respect pour autrui ...

AIE !
Gnap .
Rondoijoiu ! Espèce de ( censure par la direction ) je vais te tuer sale ver de terre bleu !

Hein ? Euh... pardon... reprenons donc l'histoire , le ver de terre bleu , bien que ce ne soit pas un ver de terre mais plutôt une espèce de la grande branche des rongeurs , vivant exclusivement a Rog Niera , plus connu sous le nom de Carnicureuil .

Espèce de sale Enflure , tronche ( censure par la direction ) Je vais te transformer en steak bleu et je vais te manger avec du persil !
'spece de parlotte à boucles ! Vas voir, j'vais cafter chez les binômeux premiers !
Un cadavre ne parle pas !

Suite a un affrontement verbal entre le ver de terre et le charnu , qui d'ailleurs est appellé comme ça par les carnicurieuils de rög nirea pour des raisons ...
La ferme ! Et reprend sans te détacher d'un poil de l'histoire !
Va te faire ( censure par la direction ! Quel malpoli ! ) Je fais ce que je veux ! Tu ne peux rien contre moi !
A bon ? attend ... Le scénariste coupa le son de la voix off la rendant ainsi muette , puis il décida de prendre le rôle de voix off ...

L'affrontement verbal se transforma rapidement en un affrontement physique , dévastant ainsi la moitie de l'appartement de Darkfire réveillant a peu près tout l'immeuble amènent ainsi une cohorte de jeunes gens en chemise de nuit ou en tenue plus légère ( a votre avis elle fait quoi la redaction ? ) montant les marches dans le seul but de massacrer Dark . Ce qui devait arriver arriva et la bagarre entre l'homme et la bête se transforma en une bagarre entre les hommes et accessoirement la bête . Nous retrouvons ainsi , dans une ruelle voisine Darkfire tenant par la gorge julius , tentant de lui faire avouer les raisons de sa présence ici ...


Je vais tenter de te faire avouer les raisons de ta présence ici ! Qu'est ce que tu fous la ?
Yaourt Premier et Tornado 2000 m'ont dit que t'avais besoin de moi , que je devais rappliquer illico et que si tu dormais, je pouvais tester la tendresse de tes mollets ... J'avais cru que tu allais me faire ton léguataire universel ahem ...
Ça c'est le type de vengeance bien basse et méchante ... c'est pas ma faute si il ont tout les deux cramés ...
Cramés ? Cramés-cramés ou juste cuits ? J'suis jamais là quand il faut ...
Bon on s'égare ... qu'est ce que je fous la ?
Ptet que t'as cavalé de ton apart plein de charnus, là ...
Mouai ...

Bibip Bibip Bibip !

Quoi bibip !
C'est sympa comme accueil ... puis ce que c'est comme ça me casse !
Ça y est ... Je te retiens pas ! Mais je ne pense pas que tu pourra te casser
Grembl ... c'est vrai
Bon pourrais tu me dire ce qui c'est passé ?
Bon ben c'était juste pour te rappeler que tu était invité a l'anniversaire de Grendelor ... sans plus ...
Non di diou ! Me disais bien ...
Que tu avais Oublié quelque chose ? Comme toujours ...
J'tai pas sonné !
Dis moi la noireaude ... Grendelor, c'est pas la bombe peinte en bleue ?
Ben si ...
J'peux venir ?
Grembl ... Ok je te demande une chose en retour ...
Quoi ?
Ne pas m'embeter ...

... Quoi vous vous attendiez a encore un problème avec la navette ? Sûrement un crash ? Un incendie peut être ? La destruction de Zeppelin peut être ? Ben non ... Darkfire arrive avec la bebette bleu vivante , Son cadeau intact et tout le reste ... mais repre nons .

Quoi ? vivant ? Intact ? pas d'explosion ? Pas d'incendie ? Non ! c'est pas vrai !
Dommage ...
Nan pas dommage ça m'étonne , c'est tout ... Je m'attendais a faire flamber une partie de zeppelin ...
J'ai encore raté un méchoui ...
Oui mais enfin ... tu viens ?
Oui ... oui ... J'arrive
Bon espérons que tout va bien se passer . Normalement Nichi a déjà du demander en mariage donc mon cadeau pourra être sympa en plus je suis sur que ça lui ira bien ... avec des cheveux pareil ...
Y a du gâteau ?
C'est une question basse et sans intérêt . Tout a fait toi .

Ben tiens Julius ! tu a accompli ta mission ?
Oui il l'a accomplie .
Glups ... euh salut Dark ! ça va ?
Bon j'avais prévu un plan diabolique pour t'anéantir , mais enfin ... après l'anniversaire .
Tu as raison ! La violance ne resoud rien .
Oui je te rends julius , surveille le il a des vues sur le gâteau .

Darkfire s'avança dans la salle tenant son paquet sous son bras en Effet la dame au cheveux violet avait déjà reçu sa bague . Dark déposa discrètement son paquet sur la table , préférant garder son anonymat il n'y avait laissé aucun mot , seulement ceci : j'espère que ce diadème te plaira , tout mes voeux de bonheurs .


HRP : bon ben felicitation au couple ... merci ram d'avoir jeté u coup d'oeil . Bon anniv La miss et sorry pour le retard [HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:48

Juliette! Espèce de sale petite pinceauteuse! Pourquoi t'es toujours pas réveillée! T'as oublié l'anniv' de Grendelor! Mais t'as déjà un jour de retard! Et bouge tes feeeeeeeesses!

*Ohmondieumondieumondieu! Par ma frange! J'y ai pensé pourtant! J'me suis dit qu'il fallait que j'aille au Zeppelin! Et puis j'ai encore oublié!*

*Ben ouais, tu vas te faire déboite', 'spèce de pseudo Gardienne! *


Le pinceau continua à maugréer pendant que la jeune femme se dépêchait de s'habiller et courait vers le Zeppelin. Sa toge bleue, signe de son appartenance à la plus haute Caste d'Atalantë, voletait derrière elle. Elle perdit une de ses pantoufles lapin-rose en vrais poils synthétiques tous doux, mais ne s'en rendit même pas compte. Sa frange se soulevant au rythme de ses foulées, elle arriva toute essouflée au Zeppelin où la fête battait toujours son plein.
Elle regarda alors la reine de la soirée, car reine était bien le mot qui convenait. Splendide, rayonnante, parée d'une superbe bague en or et d'une magnifique bannière signée Ram'... Elle en eut les larmes aux yeux.



*Juliette! Tu ne peux pas y aller comme ça! Attends, t'as vu ta tenue débrayée quand tout le monde s'est mis sur son trente-et-un?*

*Oui, t'as raison! Mais comment faire?*


*Attends, j'te dessine vite-fait un super costume...*


Pendant que le pinceau magique peignait à même sa tenue, Juliette se rapprocha de Grendelor.


Ehm, bon anniversaire en retard... Je sais qu'on ne s'est pas beaucoup parlé toussa, pour ne pas dire pas du tout, mais j'admire ce que tu fais, ce que tu es...
Tiens! Cadeau! je sais, c'est un peu nul hein... Mais d'où je viens, ça représente la joie, et puis c'est un des plus beaux arbres, pour la plus jolie femme de la soirée.



Elle lui tendit alors un rameau de cerisier et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:33

Désolé, du retard, pas de RP en plus, impardonnable ...
BON ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

Grendelor était vraiment gatée. Tout le monde avait pensé à elle et elle en était flattée. Les fleurs lui passaient entre les mains, la ravissant, elle en piochait de-ci de-là pour en rajouter à sa couronne, gardant les autres préciseusement. Le cadeau de Darkfire la toucha profondément, d'autant qu'elle recherchait justement un diadème pour sa tenue de mariée. Aussi elle le chercha dans la foule, avant de le repérer près du buffet où, accompagné du carnicureuil, il faisait un ravage. La jeune femme le remercia chaleureusement et l'embrassa aussi sur la joue, tout le monde y avait droit aujourd'hui ^^ Même le demi-démon qui ne fit qu'une apparition rapide, la timidité sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:32

Je s'excuse de ne pas poster un rp, mais je n'ai pas le temps. Je veux quand même te souhaiter un très bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:32


Astriel était heureux que Grendelor se plaise en ces instants, elle le valait, et même bien plus. Mais il ne doutais pas sur sa joie de vivre, non, il doutait plutôt d'un éventuel gros retard de son ami fourridé et poilu. Et qui disait retard, rimait avec pépin avec l'énergumène, et ce dans tout les cas, ou du moins, la majeure partie. Il scruta la ciel pour tenter de l'apercevoir, mais rien, il n'était pas encore arrivé. L'ange porta un regard interrogateur à Arnä qui hocha négativement de la tête...jusqu'à ce que...


* Ah il arrive, a vive allure même *
* Ah oui ? par ou ? *
* L'est *

Astriel regarda dans la direction annoncée, et effectivement un point scintillant se profilait à l'horizon. Il le sentit. Mais il arrivait...


* ...bien trop vite, il va trop vite *

* il sait piloter ce genre d'engin ? *
* Euh...il tas dit ça ? *
* Ben oui...*
* Ah...didiu il fonce droit sur nous ! *

Quelques instants plus tard, et malgré les gesticulations de l'ange envers Ashaä, qui, à bord d'une puissante et rapide moto-jet, fusait vers le Zeppelin dans une vitesse folle. Il paraissait déjà visible nettement pour n'importe qui aventurait son regard vers l'Est.

Et dans un vrombissement sourd il passa juste sous le ballon, esquivant de justesse les cordes d'aciers qui retenait le pont à la partie supérieure de l'engin volant. Créant ainsi une violente bourrasque qui fit tomber quelques verres de la table dot la nappe batifolait avec détresse. Une personne agrippa la celle-cui pour ne pas qu'elle s'envole tandis que tout le monde par réflexe baissa la tête et se masqua les oreilles pour se protéger du bruit assourdissant.


* pas croyable ! mais ça va pas \o/ *

* Aller c'ets rigolo ! *
* ... *
* ... *
* Aller c'est partit ! *
* Oui, ben aller ! Vite ! *
* Okidoki *

Aux commandes de son engin volant, le petit Ashaä fusa dans les airs, puis appuya sur une quelconque commande du tableau de bord, une fumée turquoise s'échappa de la petit soute arrière, décrivant ainsi sous une traînée de fumée, la trajectoire de l'appareil. Quelques virages biens serrés, des montées grandioses, des piquées dangereux et des loopings magnifiques donnèrent ainsi forme dans le ciel. Et l'on pouvait voir :



Joyeux Anniversaire
Lolor
=^^= \o/ ^_^


Peu après, Ashaä sauta de l'over-bike pour atterrir dans les bras d'Astriel, celui-ci après un bref merci se faufila parmi les gens et alla faire une bise à Grendelor, tout fier de lui et pour elle.

- Bon annif Grendy !

Astriel quant à lui arriva juste après l'animal et sortit d'un long ruban blanc immaculé une pierre étrange. Ovale tel un oeuf, celle-ci aux couleurs de jades et turquoises dégradés semblait changée de teinte par moment. Elle se voyait garnit d'une couronne d'or ocre, moins tape à l'oeil que de l'or pur mais aux propriétés encore plus étonnantes. Quoique moins que la pierre. Il la tendit à Grendelor, la pierre changea légèrement de couleur pour devenir jade laiteuse.


- Tiens Grendelor, c'est une pierre de Nexus. Je l'ai trouvé, il y a longtemps. Je te raconterais peut être l'histoire si tu veux. Elle possèdent moult propriétés tu verras, ce n'est pas une pierre ordinaire, loin de là. Je t'expliquerais plus tard.

Il lui confia la pierre enrubannée d'un clin d'oeil. Lui et Arnä, accompagnée en canon d'Ashaä lui souhaitèrent alors.


Un Noyeux Janniversaire !!!

Un peu plus tard...quelques secondes seulement

* Boum *

- C'était quoi ça ?
- Sais pas...

Arnä et Astriel se regardèrent dans les yeux, la mine apeurée. Ils foncèrent sur l'un des rebords du pont et regardèrent en bas, vers la terre. Et l'on pouvait voir, un petit feu follet accompagné d'une cheminée fumée naissante. Déjà les secours et les sirènes sonnaient trompettes.


- Ashaä !!!!!
- O...oui ? répondit-il timidement...reconnaissant sa...bourde ?
- Les moto-jet ça vole pas tout seul patate !
- Encore des ennuis en perspective...
- Reviens ici que je te jète par dessus bord \o/
- Nan !
- Oh non vous allez pas comm...
- Viens la je te dis !
- Nan !
- Fais ton testament !
- Nan !
- Didiu !
- Nan !
- je vais te tordre le coup ! Et change de disque !
- Nan !

Astriel courrait après Ashaä tendit qu'Arnä poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolor de l'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolor de l'anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser